Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 DUNKERQUE-CVB52HM

Aller en bas 
+16
Jean Claude DUS
montpellier19
allez cvb
Patrick de Tourcoing
pierrot-la-lune
Copy
n@nou
emins
mamass
garage gaudin
Morgane
Bruno
cochon
fofi
opacricri
Sylvie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dunkerque-CVB52HM
3-0
DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Vote_lcap4%DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
3-1
DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Vote_lcap15%DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
3-2
DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Vote_lcap7%DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
2-3
DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Vote_lcap30%DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
1-3
DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Vote_lcap41%DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 11 ]
0-3
DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Vote_lcap3%DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Morgane
Equipe nationale
Morgane


Nombre de messages : 385
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 22/10/2005

DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE-CVB52HM   DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:33

montpellier19 a écrit:
moi je dis quand meme que c'est pour ca qu'il y a un entraineur...
il est sur que tout le monde voudrait jouer, mais pour le moment il n'y a que 6 places sur le terrain
puiu connait son travail, laissons le faire DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Icon_big
+1
bounce santa bounce
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE-CVB52HM   DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 0:19

montpellier19 a écrit:
moi je dis quand meme que c'est pour ca qu'il y a un entraineur...
il est sur que tout le monde voudrait jouer, mais pour le moment il n'y a que 6 places sur le terrain
puiu connait son travail, laissons le faire DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Icon_big

Déménagement terminé DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Icon_que Pas trop de courbatures DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Icon_que DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Icon_big DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Jean Claude DUS
Junior
Jean Claude DUS


Nombre de messages : 21
Localisation : Galaswinda
Date d'inscription : 29/09/2005

DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE-CVB52HM   DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 1:30

Moi je dis, Gaetan a de grosses qualités mais Thomas justifie sa place dans le 6 par son impact psychologique positif sur le groupe. C'est un peu le grand frère (le papa c'est Puiu) et sans lui l'équipe manque de repères.
merci Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE-CVB52HM   DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:48

Sur le fond, je suis d"accord avec toi JC, mais c'est justement cet apport psuchologique qui a manqué samedi dernier. Plus encore que son niveau de jeu, c'est son comportement qui m'a choqué samedi, notament quand il rentre dans le 4è set.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19


Nombre de messages : 457
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE-CVB52HM   DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:46

opacricri a écrit:
montpellier19 a écrit:
moi je dis quand meme que c'est pour ca qu'il y a un entraineur...
il est sur que tout le monde voudrait jouer, mais pour le moment il n'y a que 6 places sur le terrain
puiu connait son travail, laissons le faire DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Icon_big

Déménagement terminé DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Icon_que Pas trop de courbatures DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Icon_que DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Icon_big DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Icon_big
oui oui les mollets ont eu du mal le lendemain.....
et maintenant j'attends a nouveau ma connexion adsl, par ce que la je rame assez.... DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
Regional
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 78
Localisation : Tourcoing, Tribune des Anges Verts
Date d'inscription : 17/07/2005

DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE-CVB52HM   DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 EmptySam 10 Déc - 10:16

montrésor a écrit:
Patrick de Tourcoing a écrit:
Dunkerque 1-3 Chaumont DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Icon_win
Ho, t'es pas un vrai ch'nord toi DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Icon_win
mais ça nous fait plaisir DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Icon_win

J'ai trouvé l'équipe de Chaumont plus "sympathique", c'est tout. DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://pat-tlm.skyblog.com/
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE-CVB52HM   DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 EmptySam 10 Déc - 12:05

un live est il prévu ce soir DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Icon_que ou le forum va continuer dans sa" léthargie goélicienne " , car depuis la défaite de samedi dernier contre aix, le forum est envahi d'une certaine torpeur DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE-CVB52HM   DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 EmptySam 10 Déc - 14:04

opacricri a écrit:
Moi, je crois sincèrement au réveil Chaumontais la semaine prochaine.

La défaite de samedi était, non pas souhaitée mais logiquement supposée par le staff Téléthon. Si ma mémoire est bonne, depuis que notre équipe de volley participe à cette manifestation, 2 match seulement ont été gagnés. mauvais
Je crois que les joueurs ont acumulé de la fatigue après leurs belles prestations précédentes et qu'ils vont nous montrer ce soir de quoi ils sont toujours capables. corde a sauter

Sont-ils tous prêts. Pas de bobos ? On sera là même de loin. allez cvb tous ensemble coeur

et je vote 3/1 pour le CVB
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE-CVB52HM   DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 EmptySam 10 Déc - 14:39

taylor a écrit:
un live est il prévu ce soir DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Icon_que ou le forum va continuer dans sa" léthargie goélicienne " , car depuis la défaite de samedi dernier contre aix, le forum est envahi d'une certaine torpeur DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Icon_win

J'étais absent cette semaine mais, je crois qu'il n'y a pas de PB pour ce soir. Martial est à Dunkerque et Eric alias Gaudin sera aux commandes ce soir pour nous faire vivre la rencontre en live. Allez CVB et ne sombrons pas dans le morose france france france
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE-CVB52HM   DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:33

Dans l'article du jhm du jour présentant le match de ce soir, on peut lire que puiu n'a pas apprécié le comportement des joueurs samedi dernier, il reprochait à ses joueurs leur manque de côté guerrier, et je suis de son avis et je me suis par encore remis de la défaite contre aix, car c'est une vilaine défaite et j'espére que ce soir les joueurs nous montrerons un autre visages, en tout cas nous seront derriére eux et nous seront là pour le live. DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
michelg
Espoir



Nombre de messages : 36
Age : 73
Date d'inscription : 04/06/2005

DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE-CVB52HM   DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:55

j'espère la victoire du cvb mais afin de pas être décçu je vote 3-2 pour dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
michelg
Espoir



Nombre de messages : 36
Age : 73
Date d'inscription : 04/06/2005

DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE-CVB52HM   DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 EmptySam 10 Déc - 20:58

je viens de relire les messages de la semaine, et je vois que le match contre Aix a laissé des traces, mais par pitié, ne faites pas comme au foot en remettant le travail et le choix de l'entraineur en jeu, il a des choix que nous public ne connaissant pas forcément. Je ne le connais pas mais je trouve qu'il fait du bon travail, et j'ai l'impression que c'est un personnage humain, les forumeurs, qui le cotoient pourront peut-être me le confirmer.Pour ce qui est des joueurs, avant de signer leur licences, je pense qu'ils se sont renseignés, et ils savaient que le banc serait bien garni et que leur place n'étaient pas garantie. Il faut savoir si l'on préfère 6/7 bons joueurs avec quelques réservistes qui savent au départ qu'ils ne joueront pas régulièrement ou 12 bons joueurs avec les aléas que cela comporte( à 99% nous aurions choisi les 12 joueus et nos adversaires reconnaissent que notre banc est l'un de nos point fort).Quant à l'avenir des joueurs au club, je pense que ce n'est pas le temps de jeu qui y fera, mais plutôt le porte monnaie, et là je peux vous dire, qu'ils ne feront pas de sentiments, voir ce qui c'est passé cette année avec qui vous savez.
Le sport est ainsi fait qu'il y a des victoires et des défaites,et qui n'est pas déçu de voir ses favoris perdre, mais de grâce neremplacez pas l'entraineur en selectionnant vos joueurs.
Allez CVBHM.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE-CVB52HM   DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:17

je suis d'accord avec toi michelg, concernant puiu, il est quoiqu'il arrive l'homme de la situation est je suis un inconditionel de puiu est comme le disait puiu la saison derniére "on gagne ensemble, on perd ensemble", joueur, dirigeant, supporters, public, forumeur, alors tous ensemble pour le live DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE-CVB52HM   DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 1:07

Voici tout les resultats de cette 11eme journée de pro B

Aix 0/3 St-Nazaire
Grenoble 0/3 Cambrai
Harnes 1/3 Asnières
Martigues 1/3 St-Brieuc
Alès 1/3 St-Quentin

Que des victoires à l'exterieur, à 3pts et pas de surprises voilà pourquoi le CVB perd du terrain au classement
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE-CVB52HM   DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:05

Sad Sad Sad
Bravo qu'en même aux joueurs qui ont fait un bon match !! c'était serré tout ça !!
J'aurais bien voulu assister à leur match pour une fois que s'était pas loin de ché mi.. mais a pas pu Sad le devoir m'a appelé chez Edgar Exclamation mais la pensée était avec vous !!

Let's gooooo CVB !! allez cvb

Merci copy pour le live sms !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE-CVB52HM   DUNKERQUE-CVB52HM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUNKERQUE-CVB52HM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DUNKERQUE/CVB52HM
» CVB52HM/DUNKERQUE
» CVB52HM-Dunkerque
» DUNKERQUE/CVB52HM
» CVB52HM/DUNKERQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser