Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Direct narbonne

Aller en bas 
+12
fofi
taylor
Rizette
Bruno
Sac à main
Jean Michel 83
Coucou
Sammy
doume
Macapuf
montpellier19
opacricri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct narbonne   Direct narbonne - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:18

Rizette a écrit:
et oui nous avons vu vraimen un très bo match. c'est bête qu'au dernier set le CVB n'est pas + bougé enfin bon. C'était tout de même un beau match. En tout cas, bravo à opacricri pour son excellente prestation. Je stressai à chaque fois qu'il annonçait le joueur Roko Si(après je ne sais plus). J'avais peur que sa langue fourche.. Direct narbonne - Page 3 Icon_big encore bravo Direct narbonne - Page 3 Icon_win

Merci à vous tous mais, que voulez vous, quand le titulaire est absent, il faut bien qu'il y en ait un qui s'y colle. Comme je le disais hier, je crois qu'à part jouer, j'aurai tout fait dans ce club. Direct narbonne - Page 3 Icon_rol Direct narbonne - Page 3 Icon_rol Direct narbonne - Page 3 Icon_big Direct narbonne - Page 3 Icon_big Quant à Roko Si....kiric,............... c'était tentant mais je ne sais pas si tout le monde aurait eu assez d'humour pour apprécier Direct narbonne - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Direct narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct narbonne   Direct narbonne - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 16:22

super match et c'est vrai qu'à y bien penser il ne manquait pas grand chose et quel 1er set inoubliable....
Décidément Narbonne est notre cauchemard mais avec des joueurs de grande classe ... Bravo Daguerre pour le fair play!!
Super ambiance et communion sympa entre les 2 tribunes avec... un Zephir déchaîné!!!! (Michou, Michou!!!!) michou michou michou
Allez des soirées comme ca on en redemande... mais avec une autre fin!!!
RDV le 7 janvier pour la suite... continuez à nous faire rêver!!! france croatie Bulgarie roumanie france croatie Bulgarie roumanie Direct narbonne - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Champion de france
Sylvie


Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : NOGENT
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct narbonne   Direct narbonne - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 16:29

Un de nos ancien joueur et egalement ex narbonnais me demandais justement il ya quelques minutes si michel avait ete bien accueilli dans notre bonne vieille salle ... je l'ai rassurer
Nous savons recevoir et même Michou lui même semble apprecie Direct narbonne - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct narbonne   Direct narbonne - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 17:42

Sylvie a écrit:
Un de nos ancien joueur et egalement ex narbonnais me demandais justement il ya quelques minutes si michel avait ete bien accueilli dans notre bonne vieille salle ... je l'ai rassurer
Nous savons recevoir et même Michou lui même semble apprecie Direct narbonne - Page 3 Icon_win
Oui Michou a été bien sympa et nous même repondu par quelques sourires Michouuuuuuuuu Mandrouuuuuu Laughing il y avait aussi Janczac t'as une belle tête, ce cher Roko ou encore Camacho enfin que des bons amis ces narbonnais Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct narbonne   Direct narbonne - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 20:50

je suis parti un peu déçu de jean masson, car je pense que le cvb à joué deux set et puis fini, c'est vrai que dés que le berre(quel match hier Direct narbonne - Page 3 Icon_exc ) qui jouait central hier, alors qu'il est libéro habituellement, restait sur le terrain sur les postes arriéres cela a stabilisé narbonne en reception, je suis parti déçu comme contre aix, et je trouve décevant le faite d'envoyer au casse pipe gaétan, alors qu'il y a déja le feu, narbonne était prenable sans grapentime, sans perez, sans cés, c'était une soirée tristounette la deuxiéme de suite, mais bon l'important c'est le championnat mais quand même le quatriéme set était quelconque, sans vie.Mais bon apparement je suis le seul à être déçu Direct narbonne - Page 3 Icon_mrg Direct narbonne - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

Direct narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct narbonne   Direct narbonne - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 21:08

non je te confirme tu n'est pas le seul a être deçu!!!!
si les joueurs avaient pas envie de jouer il fallait perdre contre le goelo et etre en vacance depuis samedi, mais la soiréé est passé....
J'ai juste envie de signaler un petit truc qui s'est passé quand "Mr Toma Missin" sort et qu'il reste dans son coin et qui fait sa "gueule" dans son coin... Est ce l'hatitude d'un capitaine d'une équipe, désolé mais c'est bien la première fois que je vois cela, je trouve son hatitude déplacée envers ses coequipier, le staff et surtout les supporters....
desole si mes propos choques mais il faut que cela change, s'il a pas envie de jouer qui reste chez lui........
Direct narbonne - Page 3 Icon_evi Direct narbonne - Page 3 Icon_evi Direct narbonne - Page 3 Icon_evi
sur ceux: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A VOUS TOUS ET SURTOUT LA SANTE.
Revenir en haut Aller en bas
Rizette
Regional
Rizette


Nombre de messages : 58
Localisation : Chamarandes
Date d'inscription : 20/05/2005

Direct narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct narbonne   Direct narbonne - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 21:32

Oui je suis tout a fait d'accord. Je pense que Gaëtan a aussi sa part à jouer dans le match. Je regrette beaucoup qu'il ne joue pas assez. Et j'aimerai, tant que la discussion est lancé, dire que beaucoup de supporters à qui je parle trouve que Misin joue tout le temps car c'est le bon copain de Piu. Voilà c'est dit et j'espère que le message viendra jusqu'à l'entraineur parce que Gaëtan fait de très belles passes, est là au contre et a de très beau services smashés...
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct narbonne   Direct narbonne - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 21:43

Quand Gaetan est rentré il c'est mis au niveau de l'équipe. Arrétons de polémiquer a la moindre défaite de qui a sa place ou non dans l'équipe. C'est vraiment très énervant de savoir qui préfère Thomas ou Gaetan, qui préfère Fabien ou Vadim laisson faire Puiu qui dispose de 12 joueurs. Le prochain coup ils ne prendront que 7 joueurs pour arrèter de faire jazzez a chaque choix du coach. Sur ce BONNE FETE DE FIN D'ANNEE A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct narbonne   Direct narbonne - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 21:52

il n'est pas question de polémiquer mais je m'aperçois juste que les matchs d'aix et de narbonne se ressemble par moment une équipe parfois sans ame et sans vie, cela ne remet pas le niveau de l'équipe et surtout pas puiu en question, mais c'est une constatation, alors mafana excuse moi de ne pas être toujours d'accord avec la majorité du forum, je ne m'occupe surtout pas de la vie de l'équipe juste de ce que je vois à jean masson allez basta Direct narbonne - Page 3 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct narbonne   Direct narbonne - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 22:58

Je n'ai rien contre toi taylor rassure toi, mais ce sont les débats que je vois sur le forum et que j'entend a Jean-Masson entre lequel des 2 passeur, lesquels des 4 attaque/recep, lesquel des 3 centraux ou lequels des 2 pointus doivent etre titulaire et ca me gonffle énormément. Laissons les gens compétant s'occuper de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct narbonne   Direct narbonne - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 23:03

pas de probléme mafana Direct narbonne - Page 3 Icon_win je suis comme toi cela me gonfle les gens qui savent tout sur tout, j'ai plus que jamais confiance en cette équipe et la défaite fait partie du volley, juste que c'est rageant quelque fois Direct narbonne - Page 3 Icon_mrg Direct narbonne - Page 3 Icon_big Direct narbonne - Page 3 Icon_win

de toute façon on a perdu une bataille mais pas daguerre Direct narbonne - Page 3 Icon_mrg

ok je Direct narbonne - Page 3 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Equipe nationale
Morgane


Nombre de messages : 385
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 22/10/2005

Direct narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct narbonne   Direct narbonne - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 23:38

Bonsoir tout le monde
Et bien moi hier soir ,j'ai vu un super CVB pendant 2 sets et demi,puis après c'est comme si l'heure des vacances avait déja sonné,plus d'envie....Il faut dire que l'équipe de Narbonne ,meme privée de Granpentine,dégageait une sacrée impression de puissance.Décidément,la régularité nous fait défaut.On dirait que le noyau dur n'est pas encore formé(Y aurait -il trop de joueurs?)Voila ce sont mes impressions d'un soir et elle n'engage que moi.Sur ce bonnes fetes de fin d'année a tout le monde.
Que les joueurs et Puiu décompressent un bon coup et qu'ils nous reviennent gonflés a bloc pour nous faire vibrer en 2006.(j'ai aussi été impressionné par Victor et Guntis,quand ce dernier smatch,le ballon prend une sacrée gifle lol!!!!)
ALLEZ ALLEZ CVB
allez cvb merci merci allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Rizette
Regional
Rizette


Nombre de messages : 58
Localisation : Chamarandes
Date d'inscription : 20/05/2005

Direct narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct narbonne   Direct narbonne - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 0:44

Enfin bon, nous avons tout de même le droit de papoter sur les joueurs. Il est certain que nous laissons le choix aux gens compétents mais lorsque nous, supporters, parlons de tel ou tel passeur, tel ou tel pointu etc cela signifie que nous sommes à fond dans cette équipe qui fait bien des sujets de conversations. Pas la peine de s'énerver pour si peu alors que le CVB est là pour tous nous réunir. Et puis parler de cette équipe n'est-il pas un moyen pour ses membres d'avoir un regard extérieur ???
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct narbonne   Direct narbonne - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 1:01

Mafana a écrit:
Je n'ai rien contre toi taylor rassure toi, mais ce sont les débats que je vois sur le forum et que j'entend a Jean-Masson entre lequel des 2 passeur, lesquels des 4 attaque/recep, lesquel des 3 centraux ou lequels des 2 pointus doivent etre titulaire et ca me gonffle énormément. Laissons les gens compétant s'occuper de tout cela.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direct narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direct narbonne   Direct narbonne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct narbonne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» direct d'AIX
» DIRECT CAMBRAI
» DIRECT ST-BRIEUC
» direct Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser