Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 CVB52HM/Grenoble

Aller en bas 
+15
yayane
pierrot-la-lune
fabien
Chicard
Toto
Jérémy
n@nou
fofi
Morgane
opacricri
Bruno
Copy
Zéphir
Sac à main
Mr l'arbitre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le score?
3/0
CVB52HM/Grenoble - Page 3 Vote_lcap79%CVB52HM/Grenoble - Page 3 Vote_rcap
 79% [ 23 ]
3/1
CVB52HM/Grenoble - Page 3 Vote_lcap10%CVB52HM/Grenoble - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
3/2
CVB52HM/Grenoble - Page 3 Vote_lcap3%CVB52HM/Grenoble - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
0/3
CVB52HM/Grenoble - Page 3 Vote_lcap3%CVB52HM/Grenoble - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
1/3
CVB52HM/Grenoble - Page 3 Vote_lcap3%CVB52HM/Grenoble - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




CVB52HM/Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/Grenoble   CVB52HM/Grenoble - Page 3 EmptySam 21 Jan - 15:39

Bruno a écrit:
à noter la presence de Hollandais
mais l'absence au décrassage des grenoblois de J Morel , le chéri des chaumontaises Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM/Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/Grenoble   CVB52HM/Grenoble - Page 3 EmptySam 21 Jan - 15:42

montrésor a écrit:
Bruno a écrit:
à noter la presence de Hollandais
mais l'absence au décrassage des grenoblois de J Morel , le chéri des chaumontaises Crying or Very sad Crying or Very sad

NOn, c'est pas possible, le grand Johan n'aurait il pas fait le déplacement CVB52HM/Grenoble - Page 3 Icon_que ou comme les stars, n'arrivera-il que pour le match CVB52HM/Grenoble - Page 3 Icon_que CVB52HM/Grenoble - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Invité
Invité




CVB52HM/Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/Grenoble   CVB52HM/Grenoble - Page 3 EmptySam 21 Jan - 15:47

Par contre , notre copain Marcel Bébiné était là , qui a transformé rapidement son décrassage en sieste prolongée.....J'espère qu'il ne se réveillera pas trop ce soir. A noter que les grenoblois sont arrivés en voiture à 11h00 pour le décrassage....et qu'ils repartiront aussitôt après la fin du match. Comme ils semblent pressés de regagner leurs montagnes, ce serait bien de gagner 3-0 CVB52HM/Grenoble - Page 3 Icon_win CVB52HM/Grenoble - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM/Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/Grenoble   CVB52HM/Grenoble - Page 3 EmptySam 21 Jan - 15:53

montrésor a écrit:
Par contre , notre copain Marcel Bébiné était là , qui a transformé rapidement son décrassage en sieste prolongée.....J'espère qu'il ne se réveillera pas trop ce soir. A noter que les grenoblois sont arrivés en voiture à 11h00 pour le décrassage....et qu'ils repartiront aussitôt après la fin du match. Comme ils semblent pressés de regagner leurs montagnes, ce serait bien de gagner 3-0 CVB52HM/Grenoble - Page 3 Icon_win CVB52HM/Grenoble - Page 3 Icon_win

Mon ami Marcel est un grand courageux qui ne change pas ces habitudes. Je me souviens que l'année dernière à Grenoble, il n'avait débuté son échauffement qu'au passage des équipes à l'attaque........Sacré Marcel CVB52HM/Grenoble - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/Grenoble   CVB52HM/Grenoble - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:33

Y a-t-y ou y a-t-y pas un live ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/Grenoble   CVB52HM/Grenoble - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:36

Chicard a écrit:
Y a-t-y ou y a-t-y pas un live ce soir ?

Bonne question, ça m'intéresse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM/Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/Grenoble   CVB52HM/Grenoble - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:37

oui oui mon cher chicard je vais poster un autre sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

CVB52HM/Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/Grenoble   CVB52HM/Grenoble - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 0:53

Sans vouloir être superstitieux je trouve quand même que la boulette de Mr l'arbitre s'est fait ressentir...c'est quand même incroyable. Grenoble, dernier de pro B qui vient gagner à Chaumont 3-2, comme par hasard c'est le score qui manquait dans le sondage posté par l'arbitre. Alors un conseil, si tu veux bien faire réfléchie un peu à l'avenir... CVB52HM/Grenoble - Page 3 Icon_evi CVB52HM/Grenoble - Page 3 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/Grenoble   CVB52HM/Grenoble - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 1:16

Voilà que dire que ce match pas grand chose, très bon dans les 2 premiers sets après je n'ai toujours pas compris pourquoi l'équipe s'est écroulé completement dans les 3 derniers surtout quand on mene 8-4 mais bon le resultat va faire cogiter Rolling Eyes il faut oublier ce match et penser à St-Nazaire Shit
Ma reaction au coup de sifflet final a été: ils ne peuvent pas perdre, c'est impossible
Et pourtant si Shit Rolling Eyes désolé je ne sais vraiment pas quoi dire d'autres, il vaut mieux penser à St-Nazaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM/Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/Grenoble   CVB52HM/Grenoble - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 12:40

tous ensemble tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble tous ensemble coeur allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble coeur tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Regional
Sammy


Nombre de messages : 97
Localisation : La West Coast (22)
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52HM/Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/Grenoble   CVB52HM/Grenoble - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 22:18

+1 avec sac à main...

Je pense que la personne qui a fait cet oublie dans le sondage... n'oubliera plus désormais...

En tous cas, moi, je n'oublie jamais les 6 options lorsque je fais un sondage sur le site du Goëlo et si jamais cet oublie arrivait y toujours moyen d'éditer le sujet... ce que le fautif ne s'est pas donné la peine de faire dans le cas présent.
Serait ce un excès de confiance Question


Bon allé je vous dit M**** contre CAMBRAI et si jamais vous arrivez à mener 2 sets à 0 face à eux n'oubliez pas de remporter le 3ème set
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goelovb.com
Contenu sponsorisé





CVB52HM/Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/Grenoble   CVB52HM/Grenoble - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52HM/Grenoble
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GRENOBLE / CVB52-HM
» CVB52HM - GRENOBLE
» Aix - CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser