AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DIRECT GRENOBLE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   Dim 22 Jan - 15:37

nicho a écrit:

N'oublies pas le positif même si tu n'aimes pas ses entraîneurs.

je crois que tu ne m'as pas compris nicho je ne porte pas de jugements sur les anciens entraineur du cvb (de quel droit le ferais je ), ils ont fait avec les moyens du cvb a leurs époques et ils ont maintenus le cvb en proB donc respects pour leur travail. Je parlais de soirées de défaites sans ames que l'ont n'a connu et que je croyais définitivement terminées, mais il faut surement en revivre pour continuer de grandir. Désolé si je t'ai bléssé c'était pas le but de mon message

Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   Dim 22 Jan - 15:44

Mafana a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment peut-on perdre contre des équipes classées 6ème, 8ème, 9ème et 12ème (je ne conte pas Cambrai)?
En sous-estimant l'adversaire et en se coryant déjà vainqueur

Certes vous avez perdu certains matches auquels vous n'auriez pas du perdre dans la logique... mais tout ça n'est pas catastrophique. Même les grands clubs ne sont pas à l'abri de la défaite inattendue face à un peu plus petit que soit.
Et puis vous êtes 4ème au classement !! Ce sont des professionnels, ils ont droits à l'erreur comme tout le monde et se referont très vite lors des prochains matches !!
tous ensemble allez cvb tous ensemble
ted
Regional
ted

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   Dim 22 Jan - 16:13

sport terme différent de l'informatiquep il n''est pas régit par une logique implacable c'est la beauté du sport et le volley : sport psychologique et physique ,je pense qu'il faut relativisé.
pensez a vos joueur qui lisent tout ca.
Voir le profil de l'utilisateur http://fgingreau5.spaces.live.com/
allez cvb
Regional
allez cvb

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   Dim 22 Jan - 16:17

Comme tous les supporters du CVB je suis très décu de ce match et aussi par certains joueurs!A la fin du 4ème set j'ai eu envie de partir mais j'ai continué de les encourager jusqu'au bout!Il ne faut tout de même rien retirer a cette sympathique équipe de Grenoble!Dans les 2 premier set on pouvait voir les joueurs grenoblois en train de rire sur le terrain mais quand ils se sont relancés dans la parti ils ont retrouvé une concentration et le moral pour arracher la victoire!D'ailleurs j'ai revu toute l'équipe au mc drive après la rencontre (il voulait y passer a pied) et il y avait une bonne ambiance dans l'équipe.J'ai principalement parlé a Marcel Bébine avec qui on avait ri pendant le match et il m'a dit que sans le soutien des supporters le CVB aurait beaucoup plus de mal que ca!
C'est vraiment dommage pour Chaumont de perdre des points aussi bêtement mais je pense que c'est un mal pour un bien car certains vont se remettre en question au moins et ne vont plus se croire supérieurs a tout le monde!
allez cvb
Regional
allez cvb

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   Dim 22 Jan - 16:25

Je tiens aussi a exprimer mon plus grand respect pour les Hollandais aillant fait le déplacement pour voir Peter!
michelg
Espoir

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   Dim 22 Jan - 16:33

Désolé, quand on mène 2.0 contre le dernier de la classe, qu'on se fait rejoindre et qu'alors que l'on prend l'ascendant dans le tie breack on s'éffondre, dans une entreprise on appellerait ça une faute professionnelle; J'ai jusqu'à ce jour défendu les joueurs, mais là je crois qu'il y a un malaise, et on ne peut pas toujours trouver une excuse. Pour parodier un jeu télévisé je dirais : quels joueurs se sont vus plus beaux qu'ils ne sont, quels sont ceux qui croyaient qu'en venant à chaumont ils se préparaient un avenir en rose vers la pro A, réfléchissez, votez , éliminez les maillons faibles. Alors qu'en jouant les équipes de bas de classement, ils pouvaient prendre de l'avance sur leurs adversaires, aujourd'hui ils se retrouvent à leur niveau et ils va falloir les rencontrer, en jouant comme ils font, ce n'est pas gagné ...
Faut-il déjà préparer la prochaine saison!!? en espérant que le public, les sponsors et surtout les financiers publics suivent encore.
Je n'ose y croire, et j'espère qu'enfin les joueurs vont mettre leurs qualités au service du club, ce pourquoi, ils ont signés et ils sont payés.
Allez les gars, votre public mérite mieux que ça.
Vive le CVB52HM.
yayane
Equipe nationale
yayane

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   Dim 22 Jan - 16:50

michelg a écrit:
Désolé, quand on mène 2.0 contre le dernier de la classe, qu'on se fait rejoindre et qu'alors que l'on prend l'ascendant dans le tie breack on s'éffondre, dans une entreprise on appellerait ça une faute professionnelle; J'ai jusqu'à ce jour défendu les joueurs, mais là je crois qu'il y a un malaise, et on ne peut pas toujours trouver une excuse. Pour parodier un jeu télévisé je dirais : quels joueurs se sont vus plus beaux qu'ils ne sont, quels sont ceux qui croyaient qu'en venant à chaumont ils se préparaient un avenir en rose vers la pro A, réfléchissez, votez , éliminez les maillons faibles. Alors qu'en jouant les équipes de bas de classement, ils pouvaient prendre de l'avance sur leurs adversaires, aujourd'hui ils se retrouvent à leur niveau et ils va falloir les rencontrer, en jouant comme ils font, ce n'est pas gagné ...
Faut-il déjà préparer la prochaine saison!!? en espérant que le public, les sponsors et surtout les financiers publics suivent encore.
Je n'ose y croire, et j'espère qu'enfin les joueurs vont mettre leurs qualités au service du club, ce pourquoi, ils ont signés et ils sont payés.
Allez les gars, votre public mérite mieux que ça.
Vive le CVB52HM.

Le public mérite mieux que çà mais aussi et surtout ceux qui se sont engagés bénévolement dans le club sans compter.
Espérons que tous ces messages soient traduits et rapportés aux joueurs, qu'ils en tirent les conclusions qui s'imposent, qu'ils soient vexés s'il le faut mais surtout qu'il se ressaisissent et nous montrent désormais quelles sont leurs réels désirs et compétences.
allez cvb cvb en proA et à samedi prochain
nibule
National

MessageSujet: oulaloloche   Dim 22 Jan - 18:17

Ouh, l'Loloche a fait fort dans le JHM, mais ça traduit le sentiment général. Allez lez gars, continuez de gueuler toujours aussi fort pour supporter les pros. Mais gueulez aussi... quand on voit le triste spectacle d'hier. Quand je vois des Grenoblois se jeter sur tous les ballons et des Chaumontais s'énerver pour des ratés inratables, je me dis que l'adrénaline n'est pas là où elle devrait. C'est pendant l'échange qu'il faut la faire grimper, pas après. Exception faite de quelques joueurs qui en veulent... et qui ne sont pas forcément toujours titulaires. Le public préférerait sans doute voir des balles ratées avec le coeur qu'une impression malsaine d'un acte de présence obligé de la part de certains joueurs. Enfin bref... si la Pro A n'était pas au bout, on saurait sans doute se rappeler que tout le monde n'a pas l'air d'avancer dans la même direction... Enfin, ça, c'est du sentiment brut de spectateur, et je veux bien comprendre que nul n'est parfait et que les baisses de régime ne sont pas forcément le fait d'un je-m'en-foutisme. mais ça y ressemblait, parfois, hier soir.
Pro A ou Prozac ?
Thib52
Equipe nationale
Thib52

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   Dim 22 Jan - 18:41

bourde

Dernière édition par le Dim 22 Jan - 18:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.phototpb.com
Thib52
Equipe nationale
Thib52

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   Dim 22 Jan - 18:42

Thib52 a écrit:
nicho a écrit:

Et un petit rappel tailor, des joueurs comme, Guemmadi ou Guidara qui je suppose t'ont plus; ont été recruté grâce à Dominique Hallart

C'est qui ce Hallart ? Un ancien concierge de Jean Masson ou le mec qui s'occupe de la sono ? A vrai dire, quand j'allais à Jean Masson, je n'ai jamais très bien compris à quoi il servait.... J'ai même pensé un moment qu'il faisait office de mascotte ou de chauffeur de salle....
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   Dim 22 Jan - 18:54

La contre-performance du match d'hier soir servira au moins à quelques choses Rolling Eyes
Car après un match comme ça, les joueurs doivent se remettre en questions, depuis un certain temps on ne disait rien, le CVB ne gagnait pas de la plus belle maniere mais gagnait quand meme alors à force de jouer avec le feu...
Je vois mal les joueurs nous refaire un jour un match comme celui là Shit ce mauvais resultat va faire reagir tout le monde, je vois ça un peu comme le bordel de Cambrai où ensuite les joueurs étaient determiner de gagner contre Asnieres et pendant ensuite le CVB a connu une bonne periode Rolling Eyes
Reste à esperer qu'on voit la meme evolution avec un match plein contre St-Nazaire et aussi Cambrai, moi j'y crois mais si ça ne marche pas dans ce cas

Notre ami Cyril le Briochois (je fais comme le CVB hier soir je me met au niveau de ses blagues) a tout de suite penser à nous Mr. Green

Merci aux hollandais et bravo Grenoble continuer à avoir une si bonne ambiance dans votre équipe en particuliers Marcel et Alain toujours le sourire, au moins ils ne se prennent pas la tete Wink
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   Dim 22 Jan - 18:55

Thib52 a écrit:
Thib52 a écrit:
nicho a écrit:

Et un petit rappel tailor, des joueurs comme, Guemmadi ou Guidara qui je suppose t'ont plus; ont été recruté grâce à Dominique Hallart

C'est qui ce Hallart ? Un ancien concierge de Jean Masson ou le mec qui s'occupe de la sono ? A vrai dire, quand j'allais à Jean Masson, je n'ai jamais très bien compris à quoi il servait.... J'ai même pensé un moment qu'il faisait office de mascotte ou de chauffeur de salle....
Là t'es vache
nibule
National

MessageSujet: Constructif !   Dim 22 Jan - 19:05

La critique est constructive, la méchanceté gratuite. Hallard, lui aussi, a apporté sa pierre à l'édifice.
Thib52
Equipe nationale
Thib52

MessageSujet: Re: Constructif !   Dim 22 Jan - 19:48

nibule a écrit:
La critique est constructive, la méchanceté gratuite. Hallard, lui aussi, a apporté sa pierre à l'édifice.

Et qu'en est-il de la Critique Méchante ??
Jérémy
Regional
Jérémy

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   Dim 22 Jan - 20:36

Je suis entièrement d'accord avec toutes les opinions des forumeurs. Que ce soit par rapport aux sifflets à la fin du match, même si ce n'est pas une chose à faire car pour le moral des joueurs ce n’est pas bon. Ils vont croire qu'en faisant cette erreur ils se sont mis le public a dos alors que c'est faux et que tout le monde les soutient. On continuera à les encourager Même si je comprends la réaction de certaines personnes car à chaud c'est difficile de contenir ses émotions après un tel match
En revanche, ceux qui continuent a encourager les joueurs, surtout ne vous arrêtez pas car il faut leur montrer qu'on est derrière eux et qu'on le sera jusqu'au bout
Sinon je tiens à féliciter Martel, Gaétan et Franck qui sont venus remercier les fanatics a la fin malgré ce match perdu Cela montre qu’ils on eu le courage d'assumer la défaite et c'est bien de leur part
Sinon, Mamass s’il te plait ne t’arrêtes pas de chanter pour l’équipe, ce serait vraiment dommage car si tu t’arrêtes avec tes camarades, crois-tu que ça ira mieux Moi perso je ne pense pas !! Il ne faut vraiment pas que vous arrêtiez, car si l’équipe et le club en est là en ce moment, c’est aussi grâce à vous !!!! C’est dans des moments pareils que les joueurs ont besoin de soutien de la part de leur public
Voila ce que j’avais à dire
Mais surtout ALLEZ LES GARS ON EST TOUS AVEC VOUS !!!!!!!
france croatie Bulgarie roumanie allez cvb tous ensemble
Voir le profil de l'utilisateur http://voleyeur52.skyblog.com
nicho
National

MessageSujet: Re: Constructif !   Dim 22 Jan - 22:03

Thib52 a écrit:
nibule a écrit:

T'as raison thib, c'est pas bien de rappeller qu'un mec comme dominique hallart a aussi apporté au cvb, comme d'autres actuellement. Mais promis thib , quand tu auras apporté au cvb ce que lui a fait je ne dirai plus rien, en attendant je renouvelle mes encouragements à l'équipe actuelle pour qu'elle atteigne les objectifs fixés.
nicho
National

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   Dim 22 Jan - 22:05

[quote="omacricri
Et qui a fait venir Hallart
allez cvb allez cvb allez cvb[/quote]

c'est vrai, merci à lui.
Thib52
Equipe nationale
Thib52

MessageSujet: Re: Constructif !   Dim 22 Jan - 22:22

nicho a écrit:
Thib52 a écrit:
nibule a écrit:

T'as raison thib, c'est pas bien de rappeller qu'un mec comme dominique hallart a aussi apporté au cvb, comme d'autres actuellement. Mais promis thib , quand tu auras apporté au cvb ce que lui a fait je ne dirai plus rien, en attendant je renouvelle mes encouragements à l'équipe actuelle pour qu'elle atteigne les objectifs fixés.

Non c'est vrai t'as complètement raison Nick , je suis dur et trop peu reconnaissant. Il a sans nul doute apporté beaucoup au club, mais il a surout réussi à me faire rire quasiment à chaque match que je voyais à Jean Masson.
Et bien évidemment je n'aurai pas la prétention d'en faire autant ou même essayer d'en faire autant...
Tu l'apprécie : tu le dis. Je ne l'apprécie pas : je le dis. 1-1 balle au centre.
Allez ciao l'ami
nicho
National

MessageSujet: Re: Constructif !   Dim 22 Jan - 22:39

[quote="Thib52
Non c'est vrai t'as complètement raison Nick , je suis dur et trop peu reconnaissant. Car à travers le CVB, cet homme a quand même réussi à me faire rire quasiment à chaque match que je voyais à Jean Masson. Et bien évidemment je n'aurai pas la prétention d'en faire autant...(d'ailleurs je n'ai jamais essayé d'en faire autant ).
Allez ciao l'ami [/quote

Hé bien, on se lâche thib 52. Fais toi plaisir. Si c'est ton opinion en tout cas ce n'est pas la mienne et tu es sûrement mieux placer que moi pour ce qui est de faire rire moi je vais me contenter du volley.
Et que le cvb nous fasse encore rêver.
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   Dim 22 Jan - 23:06

cvb52 / avignon 3/2 janvier 2000, avec un match d'anthologie et un trés bon coaching de dominique hallart cela reste un excellent souvenir pour moi, alors rien pour que ça nicho tu as le droit de le défendre

Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   Dim 22 Jan - 23:09

Je rappelle que le sujet concerne le match contre Grenoble
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   Dim 22 Jan - 23:11

Copyceltic a écrit:

mince y on changé le modérateur

Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   Dim 22 Jan - 23:16

taylor a écrit:
Copyceltic a écrit:

excellent
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   Lun 23 Jan - 1:20

taylor a écrit:
cvb52 / avignon 3/2 janvier 2000, avec un match d'anthologie et un trés bon coaching de dominique hallart cela reste un excellent souvenir pour moi, alors rien pour que ça nicho tu as le droit de le défendre
Mon premier match que je suis venu voir à Jean Masson je m'en souviendrais longtemps Rolling Eyes

Mince j'avais oublier que Sarkozy avait creer une police des moderateurs, faites comme-ci vous n'avez rien vu Arrow
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   Lun 23 Jan - 1:23

taylor a écrit:
Tutututuuuuuuuuut Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation compress

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   

DIRECT GRENOBLE
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant