AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

DIRECT GRENOBLE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
yayane
Equipe nationale
yayane

DIRECT GRENOBLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 11:54

Copyceltic a écrit:
DIRECT GRENOBLE - Page 6 Icon_big Je rappelle que le sujet concerne le match contre Grenoble DIRECT GRENOBLE - Page 6 Icon_big

Merci de le rappeler. Je pensais le faire bientôt. Il me semble que maintenant le sujet "Grenoble" pourrait être clos. Chacun a pu exprimer ce qu'il ressentait. Laissons maintenant les dirigeants agir et SVP Garage Gaudin, Montresor ou Opacricri proposez nous un nouveau sujet merci allez cvb
On vous coeur tous malgré notre colère "à chaud".
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel 83
Espoir
Jean Michel 83

MessageSujet: Re: Constructif !   DIRECT GRENOBLE - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 16:23

Thib52 a écrit:
nicho a écrit:
Thib52 a écrit:
nibule a écrit:
La critique est constructive, la méchanceté gratuite. Hallard, lui aussi, a apporté sa pierre à l'édifice.

Et qu'en est-il de la Critique Méchante ?? DIRECT GRENOBLE - Page 6 Icon_rol DIRECT GRENOBLE - Page 6 Icon_win

T'as raison thib, c'est pas bien de rappeller qu'un mec comme dominique hallart a aussi apporté au cvb, comme d'autres actuellement. Mais promis thib DIRECT GRENOBLE - Page 6 Icon_big , quand tu auras apporté au cvb ce que lui a fait je ne dirai plus rien, en attendant je renouvelle mes encouragements à l'équipe actuelle pour qu'elle atteigne les objectifs fixés.

Non c'est vrai t'as complètement raison Nick DIRECT GRENOBLE - Page 6 Icon_win , je suis dur et trop peu reconnaissant. Il a sans nul doute apporté beaucoup au club, mais il a surout réussi à me faire rire quasiment à chaque match que je voyais à Jean Masson.
Et bien évidemment je n'aurai pas la prétention d'en faire autant ou même essayer d'en faire autant...
Tu l'apprécie : tu le dis. Je ne l'apprécie pas : je le dis. 1-1 balle au centre.
Allez ciao l'ami DIRECT GRENOBLE - Page 6 Icon_win

« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et, surtout, la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout »
Clarétie
Voir le profil de l'utilisateur http://f5prr.coolinc.info
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 17:30

Pour la photo des forumers, un peu de patience j' attends que le journaliste me la fasse parvenir DIRECT GRENOBLE - Page 6 Icon_big
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Jérémy
Regional
Jérémy

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 21:55

Ok, dés que tu as la foto tu nous dira si elle est bien et si on a pas une tete trop triste suite a la défaite !! LOL
Voir le profil de l'utilisateur http://voleyeur52.skyblog.com
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard

MessageSujet: Re: Constructif !   DIRECT GRENOBLE - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 0:09

Jean Michel 83 a écrit:
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et, surtout, la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout »
Clarétie
Amen rendeer

Jean Michel 83
Espoir
Jean Michel 83

MessageSujet: Re: Constructif !   DIRECT GRENOBLE - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 0:15

Chicard a écrit:
Jean Michel 83 a écrit:
Clarétie
Amen rendeer

Intelligence flagrante !!!
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 1:50

Oh bin si on peut plus rigoler, je m'en vais modérer un autre forum, moi ... DIRECT GRENOBLE - Page 6 Icon_rol
Y'en a qui se prennent bien le chou pour rien, un petit peu d'humour n'a jamais fait de mal DIRECT GRENOBLE - Page 6 Icon_mrg

Jean Michel 83
Espoir
Jean Michel 83

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 10:57

Chicard a écrit:
Oh bin si on peut plus rigoler, je m'en vais modérer un autre forum, moi ... DIRECT GRENOBLE - Page 6 Icon_rol
Y'en a qui se prennent bien le chou pour rien, un petit peu d'humour n'a jamais fait de mal DIRECT GRENOBLE - Page 6 Icon_mrg

Mon cher Chicard, je ne suis pas contre un peu d'humour, mais quand un de mes amis se fait ouvertement critiquer je me dois de le défendre, je suis certain que tu aurais fait pareil. Alors que l'on apprécie ou non le personnage on se doit de respecter une certaine étique et de ne pas critiquer quelqu'un qui ne peut se défendre sur ce forum. Je ne t'en veux pas du tout, une chose est certaine c'est que toi et moi nous avons en commun l'amour de ce club et c'est tant mieux. Mais s'il vous plait respectez les gens qui ont oeuvré pour le CVB même si on a des points de vue différents.
J'espère de tout coeur que l'équipe accédera au plus haut niveau et ce le plus rapidement possible.
chapeau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIRECT GRENOBLE   DIRECT GRENOBLE - Page 6 Empty

DIRECT GRENOBLE
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6