AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

CVB - Cambrai

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Score ?
3-0
CVB - Cambrai Vote_lcap7%CVB - Cambrai Vote_rcap
 7% [ 2 ]
3-1
CVB - Cambrai Vote_lcap37%CVB - Cambrai Vote_rcap
 37% [ 10 ]
3-2
CVB - Cambrai Vote_lcap19%CVB - Cambrai Vote_rcap
 19% [ 5 ]
0-3
CVB - Cambrai Vote_lcap19%CVB - Cambrai Vote_rcap
 19% [ 5 ]
1-3
CVB - Cambrai Vote_lcap7%CVB - Cambrai Vote_rcap
 7% [ 2 ]
2-3
CVB - Cambrai Vote_lcap11%CVB - Cambrai Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: ALORS   CVB - Cambrai EmptyMar 31 Jan - 21:16

Qu'est ce qu'il se passe personne ne se décide a faire un sondage pour le prochain match
oh ce n'est pas parce qu'en ce moment c'est moyen qu'il ne faut rien faire!!!
Opa, montre nous l'exemple
tous ensemble allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Champion de france
Sylvie

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyMar 31 Jan - 22:11

Bah moi je vote pour un 3 set à 1 pour chaumont !!! NA !
passing by
Champion du monde
passing by

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyMar 31 Jan - 23:29

Ben moi pareil... Il faut y croire !!! C'est obligé ce coup-ci; ils vont gagner et on ne pourra pas être déçus !!!
Désolée si je m'emballe un peu là !!
Ciao.
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyMer 1 Fév - 1:34

Bon puisque personne ne lance le sujet, je vais le faire

Match important à suivre, Cambrai l'équipe en forme et Chaumont qui est en ce moment en plein doute Confused
Samedi c'est aussi le passage de nos "copains" Vladislav Mandic et Galin Radichkov Twisted Evil peut être la présence de supporters cambresiens, ça devrait être assez chaud mais tout dependra aussi du match CVB - Cambrai Icon_rol
Allez Chaumont jouez pour l'amour de votre maillot france roumanie croatie
nibule
National

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyMer 1 Fév - 10:57

Attention ! Sur le sujet des "copains", fair play, fair play ! Faudrait voir à pas tomber dans l'insulte gratuite. La meilleure réponse c'est le fair play !!! On n'est pas au PSG ! Oups, vais peut-être pas me faire des copains ! Et si c'était tout simplement du terrain que la réponse venait ???
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyMer 1 Fév - 12:05

Exact, rien ne sert de s'en prendre aux joueurs adverses.
C'est seulement de nos joueurs que doit venir la meilleure réponse possible, s'ils en ont la volonté et la capacité ce dont je ne doute pas. CVB - Cambrai Icon_big CVB - Cambrai Icon_big allez cvb tous ensemble allez cvb
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyMer 1 Fév - 12:47

Je vote 3-1 pour le CVB et je crois que c'est plus que l'amour du maillot chaumontais qui est en jeu maintenant, c'est aussi leur amour-propre et leur orgueil dont il s'agit. Alors les gars, montrez-nous que vous en avez!! Et puis. il ne faut pas oublier que la fin de saison régulière approche et il faut donc montrer dès maintenant qu'on en veut... pour se mettre dans les meilleures conditions avant les play off!

allez cvb cvb en proA tous ensemble allez cvb cvb en proA tous ensemble
Sac à main
Champion du monde
Sac à main

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyMer 1 Fév - 13:52

Ce n'est qu'un sondage alors je vote 3-1 pour Cambrai mais n'allez pas croire que je vote comme ça! J'espère vraiment une victoire chaumontaise, mais au vu des dernières prestations du CVB HM je pense que mon vote est justifié. Toutefois, je peux vous assurer que je serai présent dans la salle et encouragerai nos joueurs pendant tout le match. Certaines personnes vont peut-être critiquer mon vote mais je le dis bien ce n'est qu'un sondage...

Dernière édition par le Mer 1 Fév - 15:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://aschamarandes.footeo.com
nibule
National

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyMer 1 Fév - 15:06

A lire dans le JHM de lundi, la petite blessure au coeur de Msieur Misin, quand les sifflets ont fusé lors de Cvb/Grenoble. Il ne tient qu'à vous de nous répondre de la meilleure des manières samedi. Lachez-vous sur le terrain - tous !!! -. Personne ne vous en voudra - même si vous perdez - du moment que vous aurez tout donné.
opacricri
Medaillé d'or

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyMer 1 Fév - 15:23

nibule a écrit:
A lire dans le JHM de lundi, la petite blessure au coeur de Msieur Misin, quand les sifflets ont fusé lors de Cvb/Grenoble. Il ne tient qu'à vous de nous répondre de la meilleure des manières samedi. Lachez-vous sur le terrain - tous !!! -. Personne ne vous en voudra - même si vous perdez - du moment que vous aurez tout donné.

+1
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyMer 1 Fév - 16:22

Bien vu, Nibule...Ce Msieur Misin s'étonne de la réaction du public, mais si on regarde bien ses prestations depuis le début du championnat il semble qu'il ne soit pas à la hauteur ni comme joueur ,ni comme capitaine.
Peut-être va-t-il enfin réagir et nous montrer son vrai visage.
yayane
Equipe nationale
yayane

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyMer 1 Fév - 16:43

"nibule"]Attention ! Sur le sujet des "copains", fair play, fair play ! Faudrait voir à pas tomber dans l'insulte gratuite. La meilleure réponse c'est le fair play !!! On n'est pas au PSG ! Oups, vais peut-être pas me faire des copains ! Et si c'était tout simplement du terrain que la réponse venait ???[/quote]

Attention de na pas dépasser les limites mauvais . Les joueurs adverses ne sont pour rien dans les problèmes de notre équipe. Les "chambrer" comme d'habitude : OK mais surtout sans insultes.
Il en va de même pour le 2ème arbitre. Au cas ou il y aurait des envies de débordements : Prudence. C'est l'avenir du club qui serait en jeu. Personne ne mérite de sanctions quelles qu'elles soient : ni les joueurs, ni l'entraineur, ni les dirigeants, ni les sponsors ni les supporters non plus.
Que tout le monde retrouve la confiance et le plaisir samedi. Personnellement je ne voterai pas cette semaine.
Mon principal souhait est de voir une BEAU match mais si la victoire de notre équipe en est la conclusion, alors nous serons comblés disco
allez cvb tous ensemble
yayane
Equipe nationale
yayane

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyMer 1 Fév - 16:44

pierrot-la-lune a écrit:
Bien vu, Nibule...Ce Msieur Misin s'étonne de la réaction du public, mais si on regarde bien ses prestations depuis le début du championnat il semble qu'il ne soit pas à la hauteur ni comme joueur ,ni comme capitaine.
Peut-être va-t-il enfin réagir et nous montrer son vrai visage.

+1
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyMer 1 Fév - 18:14

Moi je suis ok avec vous de ne pas tomber dans les injures; meme si nous ne sommes pas obligés de mentionner les supporters du Psg(qui si certain sont divisés en 2 groupes rivaux!). Cependant certaines personnes ne connaissent peut etre pas les circonstances pour lesquelles Radichkov et Mandic sont attendu avec tant d'antrai par les Fanatiks! Je les rappeleles: lors des plays off de la saison de'rnière l'ami galin,si on peut lappeler comme ca, nous a copieusement insulté avec de jolie gestes et paroles. ,Puis lors de la fameuse histoire dont tous le monde se souviens a cambrai, le petit par l'intelligence, Mandic a été quelque peu chambrer avec des mots doux les quelques fanatiks s'étant déplacer!
Voila mais je suis persuadé que le groupe entier voudra reagir apres deux deconvenues et le public sera chaud bouilland pour les porter vers les sommets( comme lors du match CVB/Marseille pour ceux qui sns souvienne!)

allez cvb allez cvb coeur
ted
Regional
ted

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyMer 1 Fév - 19:17

j'aurai bien aimé voir ce match ca risque d'être épique! CVB - Cambrai Icon_arr CVB - Cambrai Icon_win
Voir le profil de l'utilisateur http://fgingreau5.spaces.live.com/
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyMer 1 Fév - 19:22

Petite rectification pour que tout le monde comprenne, les FANATICS ne vont pas au match UNIQUEMENT pour chambrer et insulter, le groupe des supporters est là avant tout pour encourager l'équipe, quand j'ai dis copains c'est parce que quand meme après ce qu'ils ont fait, on ne va pas les accueillir avec une banderole "bienvenu messieurs les cambresiens et essayer de gagner si possible" Evil or Very Mad bien au contraire !!!
Nous serons accueillir de la maniere la plus intelligente possible nos cher amis Vlad Mandic et Galin Radichkov, je pense que Ben et tout le noyau dur ne sont pas assez con pour repondrent uniquement par des insultes, les FANATICS viennent avant tout pour voir le CVB, certains prennent les supporters chaumontais pour des hooligans Shit alors que la priorité chez les FANTICS est pas d'insultes mais ce qui nous empeche pas d'être chambreur

Ces 2 joueurs sont quand meme attendu depuis plusieurs mois donc en gros ils seront chambrés du debut à la fin Twisted Evil en ce qui concerne le 2eme arbitre c'est sur qu'il n'a pas le nom ideal à porter pour venir ici mais moi-même je ne le connais meme pas, je ne sais pas comment il arbitre et d'ailleurs je m'en fiche et ça c'est pareil nous ne venons pas aux matchs pour uniquement insulter l'arbitre, les supporters cambresiens doivent repartir impressionnés et il ne faut pas qu'ils oublient ce match

En ce qui concerne le match, je souhaite la victoire du CVB et j'y crois, je suis sur que tout ce mauvais passage sera un lointain souvenir après le coup de sifflet final, il faut que les joueurs retrouvent le sourire dimanche Very Happy

Battez vous et les supporters vous le rendront Wink les FANATICS possedent des meneurs assez intelligent pour ça et je suis fier d'y être adhérant CVB - Cambrai Icon_big

ALLEZ CVB france
Copy
Medaillé d'or
Copy

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyMer 1 Fév - 19:30

CVB - Cambrai Icon_que CVB - Cambrai Icon_que CVB - Cambrai Icon_que CVB - Cambrai Icon_que CVB - Cambrai Icon_que CVB - Cambrai Icon_que CVB - Cambrai Icon_que CVB - Cambrai Icon_que CVB - Cambrai Icon_que CVB - Cambrai Icon_que CVB - Cambrai Icon_win CVB - Cambrai Icon_big
badgone
Champion du monde
badgone

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyMer 1 Fév - 19:44

Occupons de nous!c'est pas en chambrant voir en les insultants que nos protégé vont se transcender pour battre cette équipe!C'est en général quand tu les insultes qu'ils te sortent le match de leur vies!donc voila!Meme si je suis d'avis que Mandic et Radichkov sont des beau...!Mais c'est tout faut les ignorés et encourager nos joueurs,ils en ont bien besoin en se moment!Je dit ca mais je vais quand meme les chambrer CVB - Cambrai Icon_exc CVB - Cambrai Icon_mrg mort de rire
allez cvb allez cvb cvb en proA cvb en proA tous ensemble cvb en proA tous ensemble
Jérémy
Regional
Jérémy

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyMer 1 Fév - 22:02

non mais tu ne t'emballe pas car moi je vais voter aussi pour une victoire du CVB car il le faut pour eux comme pour nous c'est essentiel et on sera tous la pour eux samedi !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://voleyeur52.skyblog.com
Jérémy
Regional
Jérémy

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyMer 1 Fév - 22:15

Et bah moi je vote pour une victoire du CVB mais cette fois ci pa 3-1 mais 3-2 en esperant que les joueurs donne tout !! allez cvb tous ensemble coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://voleyeur52.skyblog.com
passing by
Champion du monde
passing by

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyJeu 2 Fév - 1:17

Je suis pas trop d'avis d'insulter ou de chambrer qui que ce soit ... Je suis peut- être naïve mais il ne me semble pas qu'on puisse se dire supporter quand on se comporte comme ça... Je comprends la réaction de Misin. A partir du moment où on ne se sent pas capable de faire autant qu'eux, laissons les avec leur remise en question sans blessure !!! Je crois que c'est aussi ça être supporter : accepter la défaite !
Amis de la morale du soir, bonsoir !!!
Toto
Champion du monde
Toto

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyJeu 2 Fév - 1:19

Ignorez les pendant le match (c'est vrai que les brancher pourrait les motiver encore davantage), et chambrez les APRES la fin du match, si il y a victoire chaumontaise, évidemment !!! CVB - Cambrai Icon_win michou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tewebe.com
Mafana
Champion du monde
Mafana

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyJeu 2 Fév - 12:27

Pourquoi tout le monde viens nous dire ce que l'on a a faire? On est assez grand et quoi qu'il arrive on ne changera rien a ce qui est prévu pour ce match. Notre Babasse aura un très bon accueil pendant que les 2 zigotos seront huer par les fanatics.
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyJeu 2 Fév - 14:56

Braavo Mafana en fin a qui a tous compris!
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai EmptyJeu 2 Fév - 15:12

Mafana a écrit:
Pourquoi tout le monde viens nous dire ce que l'on a a faire? On est assez grand et quoi qu'il arrive on ne changera rien a ce qui est prévu pour ce match. Notre Babasse aura un très bon accueil pendant que les 2 zigotos seront huer par les fanatics.
+1 CVB - Cambrai Icon_win
Contenu sponsorisé

CVB - Cambrai Empty
MessageSujet: Re: CVB - Cambrai   CVB - Cambrai Empty

CVB - Cambrai
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant