AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

JO d'hiver Turin 2006

AuteurMessage
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

JO d'hiver Turin 2006 Empty
MessageSujet: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyLun 13 Fév - 15:26

Si vous êtes aussi fadas que moi au niveau du sport et que vous avez envie de le faire partagé aux autre faites le
Pour l'instant je reppelle que la france a un seul champion Olympique, ANTOINE DENERIAZ, chapeau! Celui-ci était blessé il y a unn an(rupture des ligaments du genou)
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling

MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyLun 13 Fév - 17:47

Sinon, on pèse pas lourd. Le Ski de fond et le Frre Style ce matin, c'est pas très très classe.

BF
yayane
Equipe nationale
yayane

MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyMer 15 Fév - 11:31

Bad feeling a écrit:
Sinon, on pèse pas lourd.

Et çà semble continuer.
D'accord il y a parfois la malchance mais c'est çà le sport en France (toutes disciplines et tous niveaux). Si on partait sans vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué peut être que les têtes seraient moins grosses, les chevilles moins enflées et que les résultats seraient meilleurs. Tous ceux qui partent aux J0 sont médaillables et l'espères mais tous ne démarent pas la compétition avec les mêmes éloges. mort de rire
La preuve en est que ceux qui gagnent ne sont pas forcément ceux qui étaient le plus médiatisés chapeau
Mais pour chacun "l'essentiel est de participer" et ce doit être pour tous une magnifique expérience et de fabuleux souvenirs. france
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19

MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyMer 15 Fév - 13:13

yayane a écrit:
Bad feeling a écrit:
Sinon, on pèse pas lourd.

Et çà semble continuer.
D'accord il y a parfois la malchance mais c'est çà le sport en France (toutes disciplines et tous niveaux). Si on partait sans vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué peut être que les têtes seraient moins grosses, les chevilles moins enflées et que les résultats seraient meilleurs. Tous ceux qui partent aux J0 sont médaillables et l'espères mais tous ne démarent pas la compétition avec les mêmes éloges. mort de rire
La preuve en est que ceux qui gagnent ne sont pas forcément ceux qui étaient le plus médiatisés chapeau
Mais pour chacun "l'essentiel est de participer" et ce doit être pour tous une magnifique expérience et de fabuleux souvenirs. france
je pense qu'il n'est pas question uniquement de chevilles qui enflent ou de grosses tetes.
si les journalistes ne mettaient pas en avant à tout bout de champ que untel va avoir une medaille, ces sportifs n'auraient certainement pas autant de stress.
il ne faut pas oublier que ces sportifs des JO d'hivers sont les sportifs les moins médiatisés ... donc qui prennent le moins la grosse tete...
il est à remarquer que nombreux des athletes ont des problemes avec l'altitude, n'aurait-il pas ete necessaire d'"acclimater" nos sportifs avant les JO à ces conditions?
n'oublions pas que certes ils ne font pas de médailles mais qui ne sont pas loin de ce podium.... mais le probleme avec les JO il ne faut faire que des médailles sinon on est rien

le tout c'est comme avec le CVB52HM, il faut soutenir JO d'hiver Turin 2006 Icon_big
Bad feeling
National
Bad feeling

MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyMer 15 Fév - 14:24

C'est vrai que F2 et F3, pour ne pas les citer, voient tous les athlètes comme médaillables, tout est génial, tout est extraordinaire et à chaque fois, ils se gourent ...

C'est pareil pour tous les sports par ailleurs ... Soyons moins chauvins et ça ira mieux ...

BF
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyJeu 16 Fév - 15:53

Bonne nouvelle pour tout le ssport francais nous avons une nouvelle femme en or!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui FLORENCE BAVEREL ROBERT.a gagné le 7.5 km. C'est vraimnt fantastique. Ce soir a suivre B joubert et vers 14h30 les freres de la rue en snowbard
QUE C'EST BO LES JEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyJeu 16 Fév - 16:12

Mr l'arbitre a écrit:
Bonne nouvelle pour tout le ssport francais nous avons une nouvelle femme en or!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui FLORENCE BAVEREL ROBERT.a gagné le 7.5 km. C'est vraimnt fantastique. Ce soir a suivre B joubert et vers 14h30 les freres de la rue en snowbard
france oui j'ai suivi le biahtlon, c'est quand on ne les attends pas qu'on a des medailles JO d'hiver Turin 2006 Icon_win
En ce moment, je suis le snowbard avec les freres De le Rue, en parlant de ça Xavier De le Rue un des grand favoris vient de faire eliminer mais en france aucun favoris ne gagne une medaille Shit

Brian Joubert non merci les commentaires de Nelson Monfort on s'en passe et le patinage c'est pas mon truc Rolling Eyes
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19

MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyJeu 16 Fév - 19:35

Bruno a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
france oui j'ai suivi le biahtlon, c'est quand on ne les attends pas qu'on a des medailles JO d'hiver Turin 2006 Icon_win
En ce moment, je suis le snowbard avec les freres De le Rue, en parlant de ça Xavier De le Rue un des grand favoris vient de faire eliminer mais en france aucun favoris ne gagne une medaille Shit

Brian Joubert non merci les commentaires de Nelson Monfort on s'en passe et le patinage c'est pas mon truc Rolling Eyes

sachant que Xavier De Le Rue a le pied cassé et que Sylvain a les croisés en l'air.... quel courage de leur part!
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyJeu 16 Fév - 19:45

montpellier19 a écrit:
Bruno a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:

sachant que Xavier De Le Rue a le pied cassé et que Sylvain a les croisés en l'air.... quel courage de leur part!
Pas grave son frere Paul Henri a eu la medaille de bronze JO d'hiver Turin 2006 Icon_big
4 medailles = 4 surprises
Sammy
Regional
Sammy

MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyJeu 16 Fév - 22:03

Je partage l'avis de Monptellier19

Je pense que les médias en font beaucoup trop et çà dénature complètement l'essence même de cette compétition...

C'est bien jolie de regarder ce que font les français, mais bon c'est toujours le même discours untel à une chance de médaille et patati et patata !!!
On ne parle que de l'aspect performance !!!

Toujours le même scénario quand y a une médaille, les même questions, c'est formatisé, standardisé...

Par contre le boarder cross c'était excellent !!! çà me fais vraiment penser au long skate et à la street luge, les riders ont vraiment le même état d'esprit et çà fait le plus grand bien aux J.O

Est ce que la Jamaique qui participe à l'épreuve de bob à 4 cette année Question

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goelovb.com
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyVen 17 Fév - 13:47

Voila le premier sacandale des Jo vient d'avoir lieu.... En effet avant le début des qualif du bordercross les pistards non pas refait la piste de ce fait les athletes nont pass pu s'exprimer a leur juste valeur... De ce fait K ruby, grande favorite a failli se faire éliminer mais bon ca passe ouffffffffff!!!!!!!!!!!
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyVen 17 Fév - 16:27

Mr l'arbitre a écrit:
Voila le premier sacandale des Jo vient d'avoir lieu.... En effet avant le début des qualif du bordercross les pistards non pas refait la piste de ce fait les athletes nont pass pu s'exprimer a leur juste valeur... De ce fait K ruby, grande favorite a failli se faire éliminer mais bon ca passe ouffffffffff!!!!!!!!!!!
En parlant de ça les 3 françaises sont tombés au border donc pas de medaille, ça m'aurait étonné car l'année derniere je regardais les épreuves du border en coupe du monde et Karine Ruby était largement au dessus et comme en France on a les plus mauvais favoris au jeux olympique
J'ai vu le programme de Brian Joubert Shit en France le ministre esperait 14 medailles, 14 surprises ça fait beaucoup Rolling Eyes
Sammy
Regional
Sammy

MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyVen 17 Fév - 17:48

Jappels pas çà un scandale moi... tu frais mieux de parler de l'athlète féminine qui a été contrôle positive en biathlon
Ou bien du manque flagrant de SPECTATEURS sur les sites de ces J.O

110 euros pour être parqué dans une tribune à l'arrivé de l'épreuve de descente, c'est presque aussi démesuré que le prix d'un billet pour le grand prix de France de Formule 1...

Seulement 2500 ou 3000 spectateurs présents sur cette même épreuves alors que pour les courses de la coupe du monde tu as des gens présents tout au longs des descentes avec du bruits et de l'ambiance...

Cette année ce sont de vrai J.O format spécial TELEVISION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goelovb.com
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19

MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyVen 17 Fév - 20:52

Sammy a écrit:

Cette année ce sont de vrai J.O format spécial TELEVISION
et encore la télé s'est plaint notamment en border car les maillots pour differencier les athletes etaient assez difficile à reconnaitre...
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19

MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptySam 18 Fév - 18:04

nouvelle medaille d'or : vincent defrasne a biathlon felicitation
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptySam 18 Fév - 20:19

Cette médaille elle a été cherché avec les trippes par notre Vincent national qui a battu le géant Bjornalen au sprint. Vraiment ca redoonne du bomme au coeur car les medaillés se font reres

[
size=24]VIVE DESFRANE[/size]
fofi
Medaillé d'or
fofi

MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyDim 19 Fév - 0:10

Effectivement un superbe champion que Vincent DEFRASNES, un biathlon haletant jusqu'à la ligne d'arrivée, du vrai sport émotion à hurler puis pleurer de joie dans son salon!!!!
Une bien belle médaille d'or que celle gagnée cet après-midi !!!! france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france france
Mafana
Champion du monde
Mafana

MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyLun 20 Fév - 16:45

Encore une médaille inatendu pour Joel Chenal de l'argent pour lui. 6ème médaille pour les français
Bad feeling
National
Bad feeling

MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyLun 20 Fév - 19:02

Encore un outsider qui nous rapport une médaille !!

france france

A noter la belle perf de carole Montillet malgré ses blessures ...

BF
Mafana
Champion du monde
Mafana

MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyMar 21 Fév - 15:43

Nouvelle médaille française en biathlon du bronze pour le relai par équipe 4*7.5km
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyMer 22 Fév - 18:20

Medaille d'argent pour Roddy Darragon en sprint du ski de fond
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 EmptyJeu 23 Fév - 17:02

Medaille de bronze pour l'équipe de france feminine en biatlon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JO d'hiver Turin 2006   JO d'hiver Turin 2006 Empty

JO d'hiver Turin 2006
Page 1 sur 1