Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Président sur FR3

Aller en bas 
+2
fabien
opacricri
6 participants
AuteurMessage
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Président sur FR3 Empty
MessageSujet: Le Président sur FR3   Le Président sur FR3 EmptyMar 21 Fév - 19:39

Le Président devrait s'exprimer aux infos régionales ce soir à 19h.
Sorry, mais l'info est toute récente.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Le Président sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président sur FR3   Le Président sur FR3 EmptyMar 21 Fév - 22:25

Bien parlé Gilbert!Je suis joueur et donc tout naturellement derriere vous dans ce combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Président sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président sur FR3   Le Président sur FR3 EmptyMar 21 Fév - 23:41

C'est quand même dommage qu'on arrive toujours au même constat : l'argent régit tout (oui, OK, c'est nécessaire mais de là à tout mettre par terre...) . De tout coeur avec le CVB 52 HM !!![/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Président sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président sur FR3   Le Président sur FR3 EmptyMer 22 Fév - 0:58

J'ai bien peur qu'on soit obliger de refaire comme l'année derniere, c'est quand meme malheureux que le club se batte comme ça tout les ans, toujours pour la meme histoire, le budget Shit
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Le Président sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président sur FR3   Le Président sur FR3 EmptyMer 22 Fév - 1:39

Bruno a écrit:
J'ai bien peur qu'on soit obliger de refaire comme l'année derniere, c'est quand meme malheureux que le club se batte comme ça tout les ans, toujours pour la meme histoire, le budget Shit
Le pire je pense pour les dirigeants c'est qu'apres ce genre de chose,on va dire:"le cvb ne fait que pleurer!"ca me revolte moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Président sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président sur FR3   Le Président sur FR3 EmptyMer 22 Fév - 21:37

Moi ce qui me révolte le plus c'est le fait que l'argent aille vers les sports plus médiatisés comme le football( troyes, Reims et même Sedan ont en profité pour construire leur stade ou laméliorer) ou le basket ( ESPE Châlons et RCB). Je pense cependant que le volley et plus particulièrement noitre club, seul club de haut niveau restant dans le nord est, devrait être soutenu financierement par les responsable de la région qui délaissent de plus en plus notre département! Soutenons notre prési et son buraeu vers sa quete pour boucler le futur budget du club!!! tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb coeur coeur allez cvb allez cvb tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19


Nombre de messages : 457
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Président sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président sur FR3   Le Président sur FR3 EmptyJeu 23 Fév - 19:54

ils auront bien résumé la "chose", c'est uniquement politique où le club est impuissant Le Président sur FR3 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19


Nombre de messages : 457
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Président sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président sur FR3   Le Président sur FR3 EmptyJeu 23 Fév - 19:57

et pour ceux qui sont eloigné de la champagne ardenne et qui donc ne capte pas le journal de la CA, c'est l'edition de mardi 21.02.06 et c'est à 10:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Président sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président sur FR3   Le Président sur FR3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Président sur FR3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message du president des fanas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Bla bla bla....BLA!! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser