Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fabien , Emins ... et les autres ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Fabien , Emins ... et les autres ? Empty
MessageSujet: Fabien , Emins ... et les autres ?   Fabien , Emins ... et les autres ? EmptyJeu 2 Mar - 1:03

Une question m'est venue à l'esprit ce soir : y aurait- il des possibilités pour que d'autres joueurs participent au forum ?
Parce que ça serait bien d'en savoir un peu plus sur leurs impressions ...
même si celaaaaa ne nooouuus regaaarde paaaas Fabien , Emins ... et les autres ? Icon_big
et même si ça se fait en anglais ; je m'engage à traduire !!!! (euh je regretterai peut- être ce que je viens d'écrire
C'est tout ! Si c'est un sujet inutile, merci de le dire gentiment Fabien , Emins ... et les autres ? Icon_rol
By(e)
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

Fabien , Emins ... et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Fabien , Emins ... et les autres ?   Fabien , Emins ... et les autres ? EmptyJeu 2 Mar - 1:18

Je pense sincèrement que les joueurs doivent maintenant se concentrer sur leur fin de saison et qu'il n'est donc pas nécessaire qu'ils viennent sur le forum. De toute façon les réactions des gens ils y ont droit à chaque fin de match
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Fabien , Emins ... et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Fabien , Emins ... et les autres ?   Fabien , Emins ... et les autres ? EmptyJeu 2 Mar - 11:55

passing by a écrit:
Une question m'est venue à l'esprit ce soir : y aurait- il des possibilités pour que d'autres joueurs participent au forum ?
Parce que ça serait bien d'en savoir un peu plus sur leurs impressions ...
même si celaaaaa ne nooouuus regaaarde paaaas Fabien , Emins ... et les autres ? Icon_big
et même si ça se fait en anglais ; je m'engage à traduire !!!! (euh je regretterai peut- être ce que je viens d'écrire
C'est tout ! Si c'est un sujet inutile, merci de le dire gentiment Fabien , Emins ... et les autres ? Icon_rol
By(e)
Etant à l'origine du forum, j'ai essayé de faire venir un maximum de joueur depuis l'an derniere.Certain n'ont pas internet donc c'est un peu galere pour eux(meme s'ils suivent cela de pres)et les autres s'en moquent totalement.Alors ce sujet est loin d'etre inutile mais en tout cas il est clos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Fabien , Emins ... et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Fabien , Emins ... et les autres ?   Fabien , Emins ... et les autres ? EmptyJeu 2 Mar - 19:08

Très bien, c'était juste une question flower
Dossier fermé , by(e) by(e)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien , Emins ... et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Fabien , Emins ... et les autres ?   Fabien , Emins ... et les autres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien , Emins ... et les autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emins
» Fabien
» Anniversaires Fabien
» Anniversaires Fabien & Macapuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Bla bla bla....BLA!! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser