Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE

Aller en bas 
+10
passing by
Chicard
isabelle
Zéphir
Sac à main
opacricri
Bruno
mamass
Bad feeling
ben
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben
Regional
ben


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyMar 21 Mar - 16:39

Bonjour à tous,

Apres une saison en demi-teinte, nous voilà partis pour les PLAY-OFF

1ERE JOURNEE DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_arr DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_arr DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_arr DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_arr destination ST-BRIEUC ( 1er avril )

Nous allons pas vous cacher que les FANATICS souhaitent un maximun de people pour soutenir son équipe : le CVB52HM.

C'est la dernière ligne droite, à vous de choisir votre camp, celui du simple spectateurs critiqueur, ou bien le grand supporter qui soutien son équipe dans tous les moments.


Nous allons faire tout notre possible pour que le prix du déplacement soit 30€ par personne, il faut absolument que l'on remplisse ce bus de 50 personnes.

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES

TOUS UNIS DERRIERE LE CVB52
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyMar 21 Mar - 18:53

Ce serait pas une idée de demander au JHM de faire votre pub (comme ça avait déjà été le cas) 2 ou 3 fois avec un num de tel avant le 1er Avril ??
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyMar 21 Mar - 20:29

dmonc comme vous l'avez vu, ce ne sera pas le goelo mais bien asniere qui se retrouve dans notre poule.
a part cela rien ne change avec :
asnieres 6pts
st quentin 4pts
cvb52 2pts
martigues 0pts

Je ne sais pas si se deplacement aura lieu, on rediendra au courant bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyMar 21 Mar - 21:00

Si c'est Asnieres c'est encore plus avantageux
Déjà c'est la seul deplacement qui a pu avoir lieu cette saison, c'est le deplacement le plus court, ceux qui en fesait partit pourront le dire mise à part la defaite il y avait une très bonne ambiance dans le bus (regardez quelques messages de mafana pour le savoir DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_mrg )
Le deplacement avait eu lieu meme si le bus n'était pas plein pour un prix de 25€, le tarif sera reduit s'il y a encore plus de monde

Voilà pour la promo, mais je voudrais quand meme être sur d'une chose, est-ce que ça sera bien Asnieres DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_que ou St brieuc DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_que que decide de faire le club DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_que

Je voudrais avoir confirmation pour ensuite mettre un topic sur le forum des Fanatics DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyMar 21 Mar - 21:49

Le club va faire appel devant le CNOSF
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyMar 21 Mar - 23:28

Quoiqu'il arrive ça ne changera rien, le CVB partira bel et bien avec 2 points en play-off DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_win Moi je préfererais que ce soit Asnières car j'ai déjà l'interdiction de déplacement à Saint Brieuc Evil or Very Mad Evil or Very Mad Enfin, on vérra bien ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Brootes Street
Date d'inscription : 18/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyMar 21 Mar - 23:45

1er avril... Hum... JAPD pour moi... DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatics.site.tc
laurent
Invité




DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyMer 22 Mar - 14:47

le deplacement sera fai ke si on es assez de monde mai ca va faire kom d hab. tt le monde va s inscrire o dernier moment. et apres des gens vont ramener leur science par ce k il veulent un grand bus alors kon ne le rempli meme pa. et kan fo aller a plu de 300km fo ki demande a leur femme pour partir. kan on donne une date pour les inscription o deplacement, il fodrai kel soi respecter. et si d gens ne son pa content de notre organisation, il n ont k venir exposé leur idée o lieu 2raler en passan par d intermediaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyMer 22 Mar - 14:55

Zéphir a écrit:
1er avril... Hum... JAPD pour moi... DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_evi
Tu aurais dû anticiper en la déplaçant mais je pense qu'il est maintenant trop tard DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_evi Ba moi j'ai eu de la chance, je l'ai faite en Fevrier DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_big Bon courage car c'est parfois ennuyeux Laughing
Bon pour ce qui est du deplacement, j'espère que les gens vont se mobiliser dès maintenant que ça ne refasse pas le coup de Saint-Quentin...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyMer 22 Mar - 15:34

Sac à main a écrit:
Zéphir a écrit:
1er avril... Hum... JAPD pour moi... DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_evi
Tu aurais dû anticiper en la déplaçant mais je pense qu'il est maintenant trop tard DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_evi Ba moi j'ai eu de la chance, je l'ai faite en Fevrier DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_big Bon courage car c'est parfois ennuyeux Laughing
Bon pour ce qui est du deplacement, j'espère que les gens vont se mobiliser dès maintenant que ça ne refasse pas le coup de Saint-Quentin...
J'attend que le deplacement à Asnieres soit officielement lancé, mais ne t'inquiete pas mon bon Zephir j'ai trouvé du monde pour te remplacer DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_mrg

Je suis d'accord avec ce que tu dis Ricain mais malheuresement le grand bus sera difficile à remplir, le bus de 27 je pense que c'est possible, on ne peut pas obliger les gens à venir alors comptons sur ceux qui viendront DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_win

Je vais mettre un sujet sur le forum des Fanatics si vous voulez savoir plus de detail il faudra allez voir là-bas
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Vainqueur coupe de france
isabelle


Nombre de messages : 222
Localisation : toujours dans le bassigny !
Date d'inscription : 22/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyMer 22 Mar - 15:40

laurent dadet a écrit:
le deplacement sera fai ke si on es assez de monde mai ca va faire kom d hab. tt le monde va s inscrire o dernier moment. et apres des gens vont ramener leur science par ce k il veulent un grand bus alors kon ne le rempli meme pa. et kan fo aller a plu de 300km fo ki demande a leur femme pour partir. kan on donne une date pour les inscription o deplacement, il fodrai kel soi respecter. et si d gens ne son pa content de notre organisation, il n ont k venir exposé leur idée o lieu 2raler en passan par d intermediaire.

te fache pas DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_big ; allez pour moi c ok tu peux m inscrire.
tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Brootes Street
Date d'inscription : 18/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyMer 22 Mar - 15:51

Il dit tout de même la réalité des choses... DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatics.site.tc
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyMer 22 Mar - 22:13

laurent dadet a écrit:
le deplacement sera fai ke si on es assez de monde mai ca va faire kom d hab. tt le monde va s inscrire o dernier moment. et apres des gens vont ramener leur science par ce k il veulent un grand bus alors kon ne le rempli meme pa. et kan fo aller a plu de 300km fo ki demande a leur femme pour partir. kan on donne une date pour les inscription o deplacement, il fodrai kel soi respecter. et si d gens ne son pa content de notre organisation, il n ont k venir exposé leur idée o lieu 2raler en passan par d intermediaire.
Entre deux bouffées de cigarettes hilarantes, merci de te ressaisir et d'ecrire en français la prochiane fois. Le langage sms, c'est sur les mobiles, pas sur le forum du CVB.
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyJeu 23 Mar - 1:37

Désolée, je ne pourrais pas venir ce coup ci... Asnières avait été mon premier déplacement et ça avait été sympa... mais repas de famille et grosse fête oblige ... En tout cas, j'espère dejà qu'on va les battre en bonne et due forme, au moins la revanche sera prise !!! costaud
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyJeu 23 Mar - 20:47

Chicard a écrit:
laurent dadet a écrit:
le deplacement sera fai ke si on es assez de monde mai ca va faire kom d hab. tt le monde va s inscrire o dernier moment. et apres des gens vont ramener leur science par ce k il veulent un grand bus alors kon ne le rempli meme pa. et kan fo aller a plu de 300km fo ki demande a leur femme pour partir. kan on donne une date pour les inscription o deplacement, il fodrai kel soi respecter. et si d gens ne son pa content de notre organisation, il n ont k venir exposé leur idée o lieu 2raler en passan par d intermediaire.
Entre deux bouffées de cigarettes hilarantes, merci de te ressaisir et d'ecrire en français la prochiane fois. Le langage sms, c'est sur les mobiles, pas sur le forum du CVB.


de quoi tu parles en disant "cigarette hilarante" tu as reussi a lire le message alors de faire ton flic, car la tu commence a me les chauffés avec tes message de m...
j'ai ete clair ou tu veu que je tecrive comme en 1800.
tu sais tu peu le dire gentillement au lieu de faire des sous entendu car la, c grave mon pote c toi ki devrai en fumer pour te destressé.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyJeu 23 Mar - 22:28

mamass a écrit:
Chicard a écrit:
laurent dadet a écrit:
le deplacement sera fai ke si on es assez de monde mai ca va faire kom d hab. tt le monde va s inscrire o dernier moment. et apres des gens vont ramener leur science par ce k il veulent un grand bus alors kon ne le rempli meme pa. et kan fo aller a plu de 300km fo ki demande a leur femme pour partir. kan on donne une date pour les inscription o deplacement, il fodrai kel soi respecter. et si d gens ne son pa content de notre organisation, il n ont k venir exposé leur idée o lieu 2raler en passan par d intermediaire.
Entre deux bouffées de cigarettes hilarantes, merci de te ressaisir et d'ecrire en français la prochiane fois. Le langage sms, c'est sur les mobiles, pas sur le forum du CVB.


de quoi tu parles en disant "cigarette hilarante" tu as reussi a lire le message alors de faire ton flic, car la tu commence a me les chauffés avec tes message de m...
j'ai ete clair ou tu veu que je tecrive comme en 1800.
tu sais tu peu le dire gentillement au lieu de faire des sous entendu car la, c grave mon pote c toi ki devrai en fumer pour te destressé.
Oula..on se calme et vite ici!
Il existe un reglement, qui dit que sur ce genre de site il est preferable que tous respect la langue francaise.Voila tout.J'aimerai aussi qu'il n'existe pas d'attaque du genre "cigarette hilarante".Et derniere chose,je comprend les Fanatics qui ont du mal à organiser les deplacements pour X raisons,mais SVP..rester respectueux.C'est le seul moyen de vous faire entendre.Merci les gars. DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyJeu 23 Mar - 23:58

Désolée de m'immiscer dans la conversation mais à voir l'ambiance qu'il y a , je comprends moi aussi que certains Fanatics n'attirent pas les gens pour leurs déplacements... Vous ne montrez pas le meilleur de vous même en vous en mettant plein les dents comme ça....C'est dommage, je trouvais que c'était sympa jusqu'ici mais je commence à être déçue...Alors ressaisissez vous et stoppez les hostilités : ça ne sert strictement à rien DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_big DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_big DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_big
merci
By(e)
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyVen 24 Mar - 0:49

Allez les mecs on se calme. Si les gens ne comprennent pas que les Fanatics en on rale bole des gens qui veulent nous donner des leçons et qu'ils feraient bien de balayer devant leur portes c'est pas grave laissons les parler. Que ceux qui aime le cvb nous suivent tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyVen 24 Mar - 1:07

Mafana a écrit:
Allez les mecs on se calme. Si les gens ne comprennent pas que les Fanatics en on rale bole des gens qui veulent nous donner des leçons et qu'ils feraient bien de balayer devant leur portes c'est pas grave laissons les parler. Que ceux qui aime le cvb nous suivent tous ensemble
+1 DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
Invité
Invité




DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyVen 24 Mar - 1:16

Mafana a écrit:
ils feraient bien de balayer devant leur portes

Ah, du renfort pour le Pin's DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyVen 24 Mar - 1:27

fabien a écrit:
Oula..on se calme et vite ici!
Il existe un reglement, qui dit que sur ce genre de site il est preferable que tous respect la langue francaise.Voila tout.J'aimerai aussi qu'il n'existe pas d'attaque du genre "cigarette hilarante".Et derniere chose,je comprend les Fanatics qui ont du mal à organiser les deplacements pour X raisons,mais SVP..rester respectueux.C'est le seul moyen de vous faire entendre.Merci les gars. DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_win
mauvais
Et mais ça va pas la tête ?
Faut pas s'énerver comme çà !

Je tente de m'expliquer, s'il vous plait :

1) En tant que modérateur, je lis tous les messages de tous les sujets. Ce n'est pas parce que je ne poste plus trop de messages que je ne suis plus ce qui se passe ici. Je me dois de faire quelques rappels à l'ordre pour maintenir la bonne ambiance et les bonnes manières qui ont lieu sur ce forum. Rien de personnel là-dedans, je ne cherche pas à faire le malin, c'est comme ça que fonctionnent tous les forums sur le Net.

2) La remarque sur la cigarette hilarantes, c'était une blague pour détendre l'atmosphère ... C'est raté je crois. Ca faisait seulement référence à ton avatar : je crois bien avoir reconnu Bob Marley, dont il est de notoriété publique qu'il était adepte des pétards. Voilà, c'est tout, je ne porte pas de jugement, c'était pour faire un p'tit clin d'oeil, donc je ne comprends pas pourquoi ça a provoqué toute cette adrénaline.

3) Ton message Mamass est vraiment très agressif, et ce n'est pas le 1er. J'en ai reçu un en MP de Laurent Dadet qui est aussi plein de testostérone. C'est pas la peine de prendre ce ton là, on peut se causer gentiement. En étant aussi agressifs, voir belliqueux, je ne pense pas que ça encourage les gens à vous suivre et à vous soutenir.

Voilà, c'est tout, j'arrête là. Si vous voulez avoir le dernier mot, allez-y DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyVen 24 Mar - 1:53

Ok Chicard autant pour moi,mais j'ai trouvé le ton assez haut donc j'ai voulu arreter avant derapage DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_win (car je trouve aussi les derniers post un peu trop chaud!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyVen 24 Mar - 1:59

fabien a écrit:
Ok Chicard autant pour moi,mais j'ai trouvé le ton assez haut donc j'ai voulu arreter avant derapage DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Icon_win (car je trouve aussi les derniers post un peu trop chaud!)
Aucuns soucis pour ton intention d'éteindre l'incendie.
Et je suis désolé auprès de tout le monde, et notamment auprès de Laurent Dadet, si ma remarque a semblé hautaine Sad
C'est pas le genre de la maison thumright
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyVen 24 Mar - 10:22

aaahhhh ben voilà... enfin un peu de calme et de sympathie....
Merci les garçons !!! flower flower flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE EmptyLun 27 Mar - 18:56

pour les inscription au deplacement , vous pouvez vous inscrire sur le forum en envoyant un Message Privé a laurent dadet. merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE   DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPLACEMENT DE LA DERNIERE CHANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniere journee...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser