Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Programme des PLAY OFF.

Aller en bas 
+15
Mr l'arbitre
Macapuf
Sac à main
Jean Michel 83
fran
kiwwie
montpellier19
ted
yayane
michelg
passing by
opacricri
fabien
Morgane
Bad feeling
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 14:12

Je vous informe dés que la préconisation sera connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
kiwwie
Cadet



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 14:39

merci. donc si je comprends bien si il n'y a pas conciliation le classement resterait le meme avant peut etre un recours au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 14:45

kiwwie a écrit:
merci. donc si je comprends bien si il n'y a pas conciliation le classement resterait le meme avant peut etre un recours au tribunal.

Il n'y a pas eu conciliation. Nous attendons d'une minute à l'autre la préconisation du CNOSF.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 15:01

opacricri a écrit:
kiwwie a écrit:
merci. donc si je comprends bien si il n'y a pas conciliation le classement resterait le meme avant peut etre un recours au tribunal.

Il n'y a pas eu conciliation. Nous attendons d'une minute à l'autre la préconisation du CNOSF.
Quoi qu'il arrive, si Asnières garde les 3 points l'histoire ne sera pas finie c'est bien celà?
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 16:29

Sac à main a écrit:
opacricri a écrit:
kiwwie a écrit:
merci. donc si je comprends bien si il n'y a pas conciliation le classement resterait le meme avant peut etre un recours au tribunal.

Il n'y a pas eu conciliation. Nous attendons d'une minute à l'autre la préconisation du CNOSF.
Quoi qu'il arrive, si Asnières garde les 3 points l'histoire ne sera pas finie c'est bien celà?

Tu as parfaitement compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 18:38

Alors ? Du nouveau dans l'Affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Equipe nationale
Morgane


Nombre de messages : 385
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 22/10/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 19:29

Alors opa toujours pas de nouvelles???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 20:11

Bon opa remues le merdier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 20:21

J'ai un copain qui a regardé Fr 3 et à l'instant il a entendu que l'adversaire de samedi serait bien Asnieres Programme des PLAY OFF. - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 22:20

Je confirme, j'ai entendu aussi tout à l'heure ... Et d'après mes "sources", le comité olympique aurait reconnu qu'il y avait des vices dans la procédure... ça n'a rien changé pour autant .... mauvais

En tout cas, j'ai trouvé une grande motivation chez nos joueurs tout à l'heure à l'entrainement et chez Puiu aussi d'ailleurs !!!
Espérons que ça les poursuive jusque Asnières !!! costaud musculation
allez cvb cvb en proA
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 22:23

Bruno a écrit:
J'ai un copain qui a regardé Fr 3 et à l'instant il a entendu que l'adversaire de samedi serait bien Asnieres Programme des PLAY OFF. - Page 3 Icon_rol
Bon ba je crois bien que cela va se terminer au tribunal administratif!Mais quand?Cela n'est pas facile pour préparer une rencontre qui doit se déroulé samedi!HaiHaiHai
Revenir en haut Aller en bas
Maskim




Nombre de messages : 3
Localisation : ???
Date d'inscription : 21/05/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 10:26

Je ne sais pas, mais je ne pense pas que cela dérange beaucoup des joueurs pro. On leur met une équipe en face et ils jouent. En plus cette poule est pas mal pour Chaumont, car St Quentin ne pourra certainement pas jouer la monté cette saison (c'est financièrement très délicat), Asnières n'a vraiment pas fait une bonne seconde partie de saison (et je ne pense pas que cela été du au fait qu'ils préparé les play offs) enfin Martigues à fait sa saison en se sauvant.
Et bien entendu Chaumont qui est simplement une équipe qui à un bel effectif et qui à de réelles chances de battre tout le monde quelque soit les motivations des adversaires.
Pour le moment je ne m'inquiète pas plus que cela même si je pense que la monté reste difficile à acquérir.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 13:15

Perso, je pense que la ligue, le comité olympique, les gens etc ont bien vu qu'il y avait un souci avec leur procédures et qu'Asnières avait plus ou moins triché ... et qu'ils avaient plus ou moins les avantages de connaître des gens et donc : "on oublie les règles, c'est mon copain donc il a raison ...". Cela ne va donc encourager les gens à être irrespectueux des arbitres ... très sport koi ...

Perso, je pense que la page peut maintenant être tournée, perdre de l'argent au tribunal administratif n'est ptet pas une bonne idée, mais c'est juste mon opinion.


Et pour le premier match des play-off, une victoire serait pour moi que justice et la preuve que les CVBiens peuvent faire cette montée (j'en doute mais alors pas du tout), parce que c'est de cela qu'il est question !!!

allez cvb cvb en proA
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 13:39

je tien a remercier tous les supporters qui ne se sont pas inscrit; car grace a eux nous n irons pas a asnieres. les fanatics en on marre. merci a tous pour vos efforts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DEPLACEMENT A ASNIERES ANNULé.
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 14:34

Bah ... quand on peut pas, on peut pas ...
J'vous ai parlé de l'idée de faire paraître ça dans le journal Programme des PLAY OFF. - Page 3 Icon_big ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 14:37

laurent dadet a écrit:
je tien a remercier tous les supporters qui ne se sont pas inscrit; car grace a eux nous n irons pas a asnieres. les fanatics en on marre. merci a tous pour vos efforts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DEPLACEMENT A ASNIERES ANNULé.
Tu ne peux pas en vouloir à des personnes qui ont d'autres choses à faire le samedi.Gardez la tete haute et soyez fier de ce que vous faites,car ca,personne ne pourra venir vous dire quoi que ce soit dessus!Allez les gars,on va donner le maximun pour vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 16:17

Et le covoiturage ? Chaumont - Asnières, c'est combien 300 - 350 km ? Vous avez même peut-être des potes en IdF, et vous pourriez en profiter pour faire du tourisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
Morgane
Equipe nationale
Morgane


Nombre de messages : 385
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 22/10/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 17:21

vous avez vu le compte rendu du CNOSF,çà me fait bien rire.Si les lois ne
sont pas respectées,ce n'est pas la peine d'en écrire.
Bref,il y a un moment ou il faut tourner la page,j'espère que l'on sera fort sur le terrain samedi,çà serait la plus belle des réponses a toute cette troupe de rigolos.
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 18:12

il est où ce fameux compte-rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 19:01

Bad feeling a écrit:
Bah ... quand on peut pas, on peut pas ...
J'vous ai parlé de l'idée de faire paraître ça dans le journal Programme des PLAY OFF. - Page 3 Icon_big ?
On a connu la destination hier, difficile de faire paraitre ça dans le journal et meme je crois que cela n'aurait rien changer Programme des PLAY OFF. - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 19:04

Le dernier déplacement à Asnières, je sais pas exactement (faudrait voir avec celui qui ramassait la thune), mais je pense qu'entre 4 et 10 personnes etaient venues sans être inscrites ...
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 19:30

en voiture a paris ça craint, un peu .pas de connaissance dans les coins. et le dernier déplacement a asnieres été inscrit dans le journal, et on avez prévu un grand bus et du coup on été 40. positif!!!!!!!
mais celui la, on s y est pris trop tard donc pa d article dans le journal. et pa beaucoup d inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 19:42

Bon alors n'en veut pas aux gens qui ne peuvent pas venir !!!!!!
" Remercier " les gens comme tu le fais, ça n'encourage vraiment pas à venir... J'ai le sentiment qu'à chaque fois que tu écris un message, tu l'écris de façon agressive... Même si c'est fait pour faire réagir les supporters, c'est vraiment pas le pied de se faire secouer les puces de cette façon !!!!!

Si tu tiens vraiment à aller à Asnières, vas-y !! Arrête de te poser des contraintes !!! Tu prends ta voiture, un plan , des thunes pour payer ton parking, ta bouffe et ton entrée pour voir le match et voilà !!

Je suis bien navrée de ne pas pouvoir y aller et ce que tu dis, je le prends un peu pour moi... mais quand on a autre chose de prévu, on ne va pas tout changer pour aller voir un match . Désolée ! ça ne m'empêchera pas de téléphoner à une amie qui me donnera les résultats pour que je puisse passer une fin de soirée cool .... car elle va être cool cette fin de soirée étant doné que le CVB va gagner !!!!! costaud

Sans rancune.... chapeau

et ... allez cvb tous ensemble cvb en proA
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptySam 1 Avr - 9:13

DERNIERE MINUTE DERNIERE MINUTE DERNIERE MINUTE DERNIERE MINUTE

A l'invitation du Président du CVB52HM, le ministre des sports Jean François LAMOUR sera présent, ce soir, dans les gradins de la salle des Courtilles, à Asnières, pour assister à la rencontre Asnières/CVB52HM.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19


Nombre de messages : 457
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 EmptySam 1 Avr - 11:02

et bien c'est cool, ils vont pouvoir parler .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme des PLAY OFF.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play-off
» play-off ?????????
» Play down
» PLAY DOWN
» Play- Off 1/4 de final aller NARBONNE VOLLEY / CVB HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser