AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Pro
Alex

Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Empty
MessageSujet: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptyVen 24 Mar - 22:00

voilà ! c mn blog sur le cvb !
Ce blog tourne pa tro mal ! plus de 300 visite par mois.......... dc vé essayé de faire mieu
merci a tous ce ki iron mettre leurs petit coms !!
ALLEZ CHAUMONT croatie michou Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptySam 25 Mar - 0:31

booba92i89 a écrit:
voilà ! c mn blog sur le cvb !
Ce blog tourne pa tro mal ! plus de 300 visite par mois.......... dc vé essayé de faire mieu
merci a tous ce ki iron mettre leurs petit coms !!
ALLEZ CHAUMONT croatie michou Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_big
C'est bien de faire de la pub pour ton blog que je trouve assez sympa mais t'as oublier un truc assez important... le lien Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_mrg

http://cvb52.skyblog.com

Et vas-y doucement avec le langage sms, un sujet a failli partir en live à cause d'un message comme ça Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_rol Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_mrg
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptySam 25 Mar - 1:43

rambo Mr.Red

Alex
Pro
Alex

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptyMer 26 Avr - 17:53

Voila ! Pour faire le blog maintenat on est 2 !
Bruno ma rejoint pour essayer de mettre plus de news sur le club !!!
La saison prochaine sera plus complète pcq ce blog a était commenc en cours de saison

http://cvb52.skyblog.com/
déja plus de 100 commentaires !! merci Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_big

allez cvb52hm !
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptyDim 8 Oct - 1:14

Desormais, nous essayerons de mettre après chaque match à domicile une petite video de 1 ou 2min sur le skyblog Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_win
Alex
Pro
Alex

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptyVen 8 Juin - 16:56

Notre blog avance de moi en moi !!
Benoit " le monegasque du 52" (ancien de l'oldiblog cvb) nous à rejoins pour travailler dessus.
Cela nous permettra de nous renforcer au niveau des mntages photos video....... Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_big Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_big Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_big.

Stats du blog :

moyenne de visite : 550 par mois
max : 737 au moi de mars Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_win

moyenne de visite par jour : 20 visites par jour
max : 36 visites du 24 mai au 7 juin.

commentaire : 138 coms depuis le 13 mai 2006. (puisque le blog a vraiment commencer à partir de cette date, meme si il a était crée en otobre 2005 lol)

Depuis sa création en octobre 2005 le blog a été visiter 7083 fois france

Voila quelques petites info de notre blog Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_mrg
Alex
Pro
Alex

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptyLun 11 Juin - 17:13

Dès ce soir ou demain en début d'àprès-midi, une video (montage photos et video) retrassant toute la saison qui 2006 / 2007 sera en ligne sur le blog Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_big
Chicard
Chicard

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptyLun 11 Juin - 23:00

Super idée, j'ai hâte de voir çà thumleft

Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptyMar 12 Juin - 0:21

Ca va être long et difficile... mais dès ce soir on se met au boulot Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_win
Va falloir que je pioche dans mes dossiers photos de toute la saison Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_mrg

Je pense qu'elle sera finie demain soir ou mercredi Very Happy
Alex
Pro
Alex

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptyMar 12 Juin - 19:02

Au alentour de 19h la première video sera en ligne sur le blog Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_big (on en a fait toute la saison en 2 parties parce que c'est impossible sur une seul video.)

france france
Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptyMar 12 Juin - 19:25

ouffff Rolling Eyes terminé Mr.Red

Vidéo de 10minutes sur la 1ère partie de saison, la 2e vidéo sera en ligne en fin de semaine !

C'est long à faire Laughing

J'espère que la vidéo vous plaira Wink
Mafana
Champion du monde
Mafana

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptyMar 12 Juin - 19:43

Je ne peux meme pas y aller trop de connexions simutannées. Des vrais star
Mafana
Champion du monde
Mafana

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptyMar 12 Juin - 19:50

Peut-tu mettre le lien parceque je galère là
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptyMar 12 Juin - 21:00

Monegasquedu52 a écrit:
ouffff Rolling Eyes terminé Mr.Red

Vidéo de 10minutes sur la 1ère partie de saison, la 2e vidéo sera en ligne en fin de semaine !

C'est long à faire Laughing

J'espère que la vidéo vous plaira Wink
A ce jeu là t'es meilleurs qu'au volley Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_mrg Tu pourrais mettre le lien parce que je ne la vois pas sur le blog Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_rol

Bien joué les minots, benoit et alex, grace à vous ça me fait des vacances pour la gestion du skyblog:-y

Merci à tous pour vos visites
Alex
Pro
Alex

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptyMar 12 Juin - 23:39

Benoit (monegasquedu52) à eu un problème pendant le trensfert de la video. Donc elle sera finalement en ligne demain dans l'après midi.

france
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptyMer 13 Juin - 9:38

booba92i89 a écrit:
Benoit (monegasquedu52) à eu un problème pendant le trensfert de la video. Donc elle sera finalement en ligne demain dans l'après midi.

france

C'est aussi long que le recrutement Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_win Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_win
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Alex
Pro
Alex

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptyMer 13 Juin - 11:21

PLus c'est long, plus c'est intéressant Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_mrg
Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptyMer 13 Juin - 17:02

voila la vidéo est mise ! Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_mrg

J'espère qu'elle vous plaira et dites moi ce qu'il y a à changer Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_win

La suite de la vidéo en fin de semaine Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_big
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptyMer 13 Juin - 18:43

Monegasquedu52 a écrit:
voila la vidéo est mise ! Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_mrg

J'espère qu'elle vous plaira et dites moi ce qu'il y a à changer Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_win

La suite de la vidéo en fin de semaine Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_big
Bien joué Spielberg Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_win
Mais je pense quand même que t'aurais dut faire toute la saison, parce que je ne vois pas trop ce que tu peux mettre dans la 2e, (peu de photos et videos) parce que déjà dans celle là t'as pris des photos de la 2e partie de saison... donc voilà c'est ce que je pense.

Sinon point positif, c'est qu'elle est plus complete, ça ressemble à celle que t'avais fait au mois de decembre-janvier (super montage) avec quelques rajouts, je crois qu'elle est encore sur www.youtube.com pour tout ceux qui veulent voir d'autres videos rechercher dans cvb52 Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_win
Alex
Pro
Alex

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptyMar 17 Juil - 23:55

Le mois dernier on a battu notre record de visite ( qui était de 737 visites ) et la on a fait 830 visites Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_big
Merci à tous ce qui rende visite à notre blog.

Moi, bruno et le monégasque vous remercie Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_big

Dites nous si vous avez des idées pour que notre blog soit encore mieu Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_win

Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_que
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptyMer 18 Juil - 0:21

Parler un peu mieux le français et faites un peu moins de fautes d'orthographe! Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_win Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_mrg
garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptyMer 18 Juil - 10:14

SEV a écrit:
Parler un peu mieux le français et faites un peu moins de fautes d'orthographe! Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_win Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_mrg
SEV ère ou pas?
En tout cas, la remarque est fondée comme cette belle initiative de nos amis de valoriser le volley Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_win

Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptyMer 18 Juil - 12:34

garage gaudin a écrit:
SEV a écrit:
SEV ère ou pas?
En tout cas, la remarque est fondée comme cette belle initiative de nos amis de valoriser le volley Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_win

Ne vous acharnez pas sur eux! On est cousin et je vous promet je vais leur fournir un dico!!!!
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptyMer 18 Juil - 19:57

Mr l'arbitre a écrit:
garage gaudin a écrit:
SEV a écrit:
SEV ère ou pas?

Ne vous acharnez pas sur eux! On est cousin et je vous promet je vais leur fournir un dico!!!!
C'est toi qui va nous apprendre à ecrire Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_que Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_mrg
Alex
Pro
Alex

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne EmptySam 24 Nov - 21:00

Cela fait déja plus de 2 ans que ce blog à était créer Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Icon_win
Vous en pensez quoi ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne   Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne Empty

Le skyblog du Chaumont volley ball 52 Haute-Marne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant