Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Direct ASNIERES

Aller en bas 
+25
passing by
ted
Raphaël
latino52
Loic
Feldrin
bbaxel
Zéphir
isabelle
Mafana
taylor
Alex
Morgane
Taillecourtoise
badgone
jakouille
Sac à main
yayane
Bruno
montpellier19
Macapuf
Stemph
Sylvie
Mr l'arbitre
opacricri
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: jakouille   Direct ASNIERES - Page 14 EmptySam 1 Avr - 23:33

bon dimanche à tous
je ne sais pas le monde qu'il y aura la semaine prochaine mais a mon avis
il ne faut s'attendre à la grande foule
moi je ne serai pas là cause inventaire
salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptySam 1 Avr - 23:33

opacricri a écrit:
Il ne faut pas se comporter comme çà, certains oublient un peu vite que c'est quand même notre deuxième meilleure saison en Pro B même si comme vous je suis un peu déçu.

"un peu" ! je te trouve bien tolérant
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptySam 1 Avr - 23:34

RDV à tous Salle Jean masson la semaine prochaine, je resterai supporters du CVB comme beaucoup de monde quoi qu'il arrive Direct ASNIERES - Page 14 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptySam 1 Avr - 23:40

yayane a écrit:
opacricri a écrit:
Il ne faut pas se comporter comme çà, certains oublient un peu vite que c'est quand même notre deuxième meilleure saison en Pro B même si comme vous je suis un peu déçu.

"un peu" ! je te trouve bien tolérant

Il faut l'être sinon je ne serai plus dirigeant comme d'autres bénévoles qui travaillent beaucoup et qui ne sont pas toujours recompensés mais qui insistent pour que le volley continue à vivre à Chaumont malgré les critiques et les difficultés
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptySam 1 Avr - 23:44

Cambrai a perdu 3-0 contre dunkerque, avantage st brieuc dans cette poule mais avec le nouveau systeme de point tout peut arriver Direct ASNIERES - Page 14 Icon_rol

En esperant qu'une chose, c'est de voir du jeu la semaine prochaine à Jean Masson, le resultat de ce soir reste assez amer mais bon, comme la dit christian ce quil faut retenir c'est la 2e meilleur saison du CVB

Allez chaumont
Revenir en haut Aller en bas
latino52
Espoir
latino52


Nombre de messages : 33
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 20/06/2005

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptySam 1 Avr - 23:48

Sac à main a écrit:
Qu'Asnières soit plus fort, ok, mais de là a se faire Humilié de la sorte, ce n'est pas normal quand même...
Je trouve que tu y vas un peu fort avec le mot humiliation quand meme,c'est un peu démeusuré de dire ca.c'est sur c'est décevant mais pas humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptySam 1 Avr - 23:54

latino52 a écrit:
Sac à main a écrit:
Qu'Asnières soit plus fort, ok, mais de là a se faire Humilié de la sorte, ce n'est pas normal quand même...
Je trouve que tu y vas un peu fort avec le mot humiliation quand meme,c'est un peu démeusuré de dire ca.c'est sur c'est décevant mais pas humiliant.
Je voulais juste dire que prendre 25-12 ce n'est pas normal, le score est decevant oui en effet, après c'est vrai que sa ne reflète pas tout mais quand on voit ça quand même, pour une équipe qui jouait la pro A, se faire corriger ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptySam 1 Avr - 23:58

J'espère qu'ils nous offrirons une belle revanche samedi prochain face à St Quentin histoire de continuer à donner encore un peu de sens à cette poule de Play off
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptySam 1 Avr - 23:58

Merci à opa pour le live Direct ASNIERES - Page 14 Icon_big Bonsoir à tous et à samedi prochain Direct ASNIERES - Page 14 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptySam 1 Avr - 23:59

Bonsoir a tous!a la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptySam 1 Avr - 23:59

Sac à main a écrit:
Merci à opa pour le live Direct ASNIERES - Page 14 Icon_big Bonsoir à tous et à samedi prochain Direct ASNIERES - Page 14 Icon_win

Merci à toi aussi et au service des forumers encore trés nombreux ce soir france
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 11:11

opacricri a écrit:
Il ne faut pas se comporter comme çà, certains oublient un peu vite que c'est quand même notre deuxième meilleure saison en Pro B même si comme vous je suis un peu déçu.

je suis d'accord avec toi opa, il faut se servir de cette saison pour continuer à grandir, et travailler pour la saison prochaine, l'effectif est juste à peaufiner. Il faudra garder les joueurs ayant donné sastisfaction, et il y en a, et se séparer de ceux qui ont déçus autant par leurs niveaux de jeu ou par leurs comportements ou les deux!. Mais ce ne sera pas une saison inutile quoiqu'il arrive, l'important maintenant est de savoir avec quel président et quel budget le cvb pourra préparer la saison 2006/2007. Mais les bases pour le cvb sont là une équipe de dirigeants compétente, un entraineur de qualité (n'en déplaise au mélancolique de ion dobré!), les fanatics(que je soutiens car ils sont indispensable et que l'on oublie un peu cette saison malgré leur énorme travail) et un public toujours aussi nombreux malgré une saison en dent de scie. Direct ASNIERES - Page 14 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 11:15

opacricri a écrit:
J'espère qu'ils nous offrirons une belle revanche samedi prochain face à St Quentin histoire de continuer à donner encore un peu de sens à cette poule de Play off
Ben, euh, chui pas trop d'accord. Si vous nous battais, cette poule n'aurait plus aucun sens... Alors s'il vous plait, laissez nous les 3 points... Direct ASNIERES - Page 14 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 11:18

Raphaël a écrit:
opacricri a écrit:
J'espère qu'ils nous offrirons une belle revanche samedi prochain face à St Quentin histoire de continuer à donner encore un peu de sens à cette poule de Play off
Ben, euh, chui pas trop d'accord. Si vous nous battais, cette poule n'aurait plus aucun sens... Alors s'il vous plait, laissez nous les 3 points... Direct ASNIERES - Page 14 Icon_rol

quitte à ne pas monter c'est vrai que je préfére voir monter saint-quentin, qui avec dunkerque et l'équipe qui m'a le plus impréssioné à jean masson cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 11:33

Raphaël a écrit:
opacricri a écrit:
J'espère qu'ils nous offrirons une belle revanche samedi prochain face à St Quentin histoire de continuer à donner encore un peu de sens à cette poule de Play off
Ben, euh, chui pas trop d'accord. Si vous nous battais, cette poule n'aurait plus aucun sens... Alors s'il vous plait, laissez nous les 3 points... Direct ASNIERES - Page 14 Icon_rol

En saison régulière, Martigues avait battu Asnières 3/0 alors, cette poule pourrait toujours avoir un sens..........
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 12:17

opacricri a écrit:
yayane a écrit:
opacricri a écrit:
Il ne faut pas se comporter comme çà, certains oublient un peu vite que c'est quand même notre deuxième meilleure saison en Pro B même si comme vous je suis un peu déçu.

"un peu" ! je te trouve bien tolérant

Il faut l'être sinon je ne serai plus dirigeant comme d'autres bénévoles qui travaillent beaucoup et qui ne sont pas toujours recompensés mais qui insistent pour que le volley continue à vivre à Chaumont malgré les critiques et les difficultés

Loin de moi la pensée de douter de votre implication à tous. C'est juste le "un peu" qui m'a surprise. Pour ma part je suis "très" déçue. Je ne condamne rien ni personne car comme tout le monde je pense qu'on a de très bons joueurs, un très bon entraineur, une équipe de bénévoles qui fait le maximum mais... pourquoi et comment peut on passer du très bon au très mauvais ? Chaque samedi j'y crois, je me dis que le vent va tourner et non. Alors je suis très très déçue. Mais je serai encore là les prochains matchs et puisque cette compétition a encore un sens, que les supporters ne lachent pas. Rendez vous samedi pour mettre le feu à Jean Masson et relancer la machine allez cvb tous ensemble tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ted
Regional
ted


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2005

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 12:26

l'intélligence c'est entre les 2 oreilles que ca se joue , la psychologie tient une bonne place dans le volley.

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://fgingreau5.spaces.live.com/
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 12:36

yayane a écrit:
Je pense qu'on a de très bons joueurs, un très bon entraineur, une équipe de bénévoles qui fait le maximum mais... pourquoi et comment peut on passer du très bon au très mauvais ? Chaque samedi j'y crois, je me dis que le vent va tourner et non. Alors je suis très très déçue. Mais je serai encore là les prochains matchs et puisque cette compétition a encore un sens, que les supporters ne lachent pas. Rendez vous samedi pour mettre le feu à Jean Masson et relancer la machine allez cvb tous ensemble tous ensemble

Je suis tout à fait d'accord avec toi yayane. Même si j'y crois tout au long, c'est vraiment décevant de voir comment ils sont capables du meilleur comme du pire par moment. Cela n'empêche pas de continuer à supporter l'équipe et tous ceux qui l'entourent...
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 14:19

Salut tout le monde,
bien déçue de ce résultat... comme tous je crois...

Rien à ajouter sauf bonne journée malgré tout ....

RV samedi prochain et chauffez vos voix pour encourager l'équipe à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 14:38

taylor a écrit:
Raphaël a écrit:
opacricri a écrit:
J'espère qu'ils nous offrirons une belle revanche samedi prochain face à St Quentin histoire de continuer à donner encore un peu de sens à cette poule de Play off
Ben, euh, chui pas trop d'accord. Si vous nous battais, cette poule n'aurait plus aucun sens... Alors s'il vous plait, laissez nous les 3 points... Direct ASNIERES - Page 14 Icon_rol

quitte à ne pas monter c'est vrai que je préfére voir monter saint-quentin, qui avec dunkerque et l'équipe qui m'a le plus impréssioné à jean masson cette saison.

+1 Direct ASNIERES - Page 14 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 15:13

Copyceltic a écrit:
taylor a écrit:
Raphaël a écrit:
opacricri a écrit:
J'espère qu'ils nous offrirons une belle revanche samedi prochain face à St Quentin histoire de continuer à donner encore un peu de sens à cette poule de Play off
Ben, euh, chui pas trop d'accord. Si vous nous battais, cette poule n'aurait plus aucun sens... Alors s'il vous plait, laissez nous les 3 points... Direct ASNIERES - Page 14 Icon_rol

quitte à ne pas monter c'est vrai que je préfére voir monter saint-quentin, qui avec dunkerque et l'équipe qui m'a le plus impréssioné à jean masson cette saison.

+1 Direct ASNIERES - Page 14 Icon_win
Je pense qu'Asnieres et St brieuc peuvent monter, mais avec ce systeme de point, la surprise est toujours possible Direct ASNIERES - Page 14 Icon_rol
Cette saison n'a pas été inutile, bien au contraire, beaucoup de leçons à tirer, le CVB a grandi Direct ASNIERES - Page 14 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune


Nombre de messages : 272
Localisation : blaisy
Date d'inscription : 31/05/2005

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 22:10

je serai là samedi bien que quittant le travail à 21h15 et j'espère voir un beau match allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
mangachris
Benjamin
mangachris


Nombre de messages : 6
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 05/11/2005

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptyLun 3 Avr - 11:49

croatie même si on sait ce qui nous attend avec cette défaite contre Asnières, on n'en reste pas moins fier de cette équipe. Donc j'espère qu'ils vont nous réserver de futurs beaux matchs. Mon soucis premier est qui va rester à Chaumont pour la saison prochaine. Je pense fortement qu'on a perdu Gaëtan à ne pas l'avoir fait jouer plus, d'autres clubs vont sauter sur l'occasion et ils auront bien raison, et les autres .... qu'on nous les laisse et qu'on refasse une troisième saison aussi bonne.
Revenir en haut Aller en bas
mangachris
Benjamin
mangachris


Nombre de messages : 6
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 05/11/2005

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptyLun 3 Avr - 11:53

j'oubliais VIVE LE CVB 52, ces joueurs qui nous font vibrer à tous les matchs, cet entraineur qui est tout simplement génial. Nous allons en profiter jusqu'au bout de la saison et rendez-vous en Septembre france france france france
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 EmptyLun 3 Avr - 12:30

Attendons quelques semaines encore et crééons un topic "départs et arrivées ..."


Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direct ASNIERES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direct ASNIERES   Direct ASNIERES - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct ASNIERES
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» CVB 52 HM/ASNIERES - 25/10/08
» Asnieres - CVB
» CVB52-HM / ASNIERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser