AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Déplacement Martigues.

AuteurMessage
Bad feeling
National
Bad feeling

MessageSujet: Déplacement Martigues.   Mar 11 Avr - 15:58

Bjr.

J'ai vu que Lundi, il y avait une annonce dans le journal pour le déplacement vers Martigues. Perso, je peux pas y aller, Pâques oblige, des fois que la cloche passe dans mon jardin ;-).

Pour ceux que ça interessera, quel sera à priori l'horaire de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Déplacement Martigues.   Mar 11 Avr - 20:41

J'attend que Ricain lance les inscriptions sur le forum mais normalement il ne devrait pas y avoir de problemes
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass

MessageSujet: Re: Déplacement Martigues.   Mer 12 Avr - 16:11

tu sais vu comment se passe l'anbiance de certaines personnes a vouloir toujours chercher les critiques sur pk il n'y a pas eu d'ambiance, pk jai traité gaetan donc pourquoi nous donnez du mal a faire un déplacement et pour l'heure nous une et unique personne d'inscrite et je lui en remercie.
Donc franchement je commence en avoir plus que marre et cela se passe pareil pour les autresdonc si cela continu je peu vous dire que les fanatics ne serons plus de la partie pour les années qui suivent ou alors plus autant bruyant mais voila c mon avis, on va dire que je suis enerve et que mes propos blesse tous le monde mais c'est ma pensé.
Donc vous etes pas content dite a l'administrateur qui bloque mon adresse comme sa tout le monde sera heureux....

mais si nous arrivons a etre encor 49 nous pourrons aller a martigues !!!!jamais ne dire jamais.
fabien
Rang: Administrateur
fabien

MessageSujet: Re: Déplacement Martigues.   Mer 12 Avr - 16:16

[quote="mamass"]
Donc vous etes pas content dite a l'administrateur qui bloque mon adresse comme sa tout le monde sera heureux....
quote]
Je vais y reflechir........
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cvb52.forumactif.com
Bad feeling
National
Bad feeling

MessageSujet: Re: Déplacement Martigues.   Mer 12 Avr - 16:44

Je vais ptet me faire incencier sur ce coup là, mais nous sommes le week end de pâques ... albino
Quelqu'un va ptet dire "quand on est fan, ça compte pas", mais c'est comme ça, tout le monde est pas fan à fond, même ceux qui participent parfois aux déplacements (je m'emballe pas un peu là moi Question ...).

Bon courage en tous cas pour l'organisation du déplacement. thumright thumleft
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: Déplacement Martigues.   Mer 12 Avr - 17:39

ecrivez moi pour si il gfaut ccompletez le nombre! allez CVB
Toto
Champion du monde
Toto

MessageSujet: Re: Déplacement Martigues.   Mer 12 Avr - 18:31

mamass a écrit:
tu sais vu comment se passe l'anbiance de certaines personnes a vouloir toujours chercher les critiques sur pk il n'y a pas eu d'ambiance, pk jai traité gaetan donc pourquoi nous donnez du mal a faire un déplacement et pour l'heure nous une et unique personne d'inscrite et je lui en remercie.
Donc franchement je commence en avoir plus que marre et cela se passe pareil pour les autresdonc si cela continu je peu vous dire que les fanatics ne serons plus de la partie pour les années qui suivent ou alors plus autant bruyant mais voila c mon avis, on va dire que je suis enerve et que mes propos blesse tous le monde mais c'est ma pensé.

mais si nous arrivons a etre encor 49 nous pourrons aller a martigues !!!!jamais ne dire jamais.

Nominé pour le Caliméro d'Or !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tewebe.com
laurent
Invité

MessageSujet: Re: Déplacement Martigues.   Mer 12 Avr - 19:41

Toto a écrit:
mamass a écrit:

Nominé pour le Caliméro d'Or !

on se calme svp.......sinon ça va encore mal aller et on va dire que c est de notre de faute.......alors le calimero y dort et toi fait pareil.
Toto
Champion du monde
Toto

MessageSujet: Re: Déplacement Martigues.   Mer 12 Avr - 22:24

salut sir, yes sir ! salut

Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tewebe.com
Chicard
Chicard

MessageSujet: Re: Déplacement Martigues.   Jeu 13 Avr - 0:57

Mon Fabien, en tant qu'autorité suprême de ce forum, et en tant qu'armoire à glace de 2m de haut, faut faire quelque chose Sad

Equipe nationale
yayane

MessageSujet: Re: Déplacement Martigues.   Jeu 13 Avr - 9:06

Chicard a écrit:
Mon Fabien, en tant qu'autorité suprême de ce forum, et en tant qu'armoire à glace de 2m de haut, faut faire quelque chose Sad

+1.
J'ai peur que ce forum finisse par un échec et çà serait regrettable. Il y a pourtant plein de choses interessantes. Quand je m'y suis inscrite l'ambiance était sympa. Maintenant c'est trop tendu. Il y a trop de susceptibilités.
Et si c'était possible... écrire un peu plus français avec des phrases un minimum correctes. Ceci pour la bonne compréhension des textes et ne pas risquer d'interprétations. Je dis celà sans aucune arrière pensée méchante. Je sais que les jeunes pratiquent beaucoup le SMS mais ce n'est pas toujours facile de décripter. C'est bien pour quelques mots mais pas pour exprimer ses pensées et faire passer des messages. Merci
laurent
Invité

MessageSujet: Re: Déplacement Martigues.   Jeu 13 Avr - 14:16

et les gens si y en as qui vous dérange, faut le dire.
en tout cas moi je ne vais plus venir. car je suis un suseptible mauvais
mais bon je vous laisse entre vous.
mort de rire
ah oui, le deplacement a martigues est annuler; tout comme celui de st quentin. qui etait prevu. merci
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: Déplacement Martigues.   Jeu 13 Avr - 14:27

Je propose que si les fanatiks sont si genant pour ce forum de tus les bloquer comme ca tous ira bien dans le meilleur des mondes!!
Fabien a toi de voir! Les autres forumers si vous en avez marre, l'histoire serait régler une bonne fois pour toute!
Bad feeling
National
Bad feeling

MessageSujet: Re: Déplacement Martigues.   Jeu 13 Avr - 14:30

Heu .. j'ose esperer que Chicard plaisantait en demandant de prendre des mesures ...

Tout fout le camp ... Le pognon pour le CVB, les gens qui se comprennent mal sur le forum .... Faudrait ptet s'unir derrière le club plutôt que s'enerver non ??
fabien
fabien

MessageSujet: Re: Déplacement Martigues.   Jeu 13 Avr - 14:33

Croyez moi j'aimerais faire quelque chose!J'ai vraiment mal au coeur de voir l'esprit du forum aujourdhui mais que faire?je ne peux pas bloquer certains,verouiller des sujets...apres tout nous sommes sur un forum ou chacun doit s'exprimer.L'an dernier tout etait beau tout etait rose,l'atmosphere de celui ci etait vraiment agreable.Aujourdhui le forum est parfaitement en accord avec nos resultat,alors arreter de rejeter le faute sur chacun!Nous sommes nous joueur seul responsable de l'"echec" de cette année.Je met entre guillemet car nous terminons quand meme 5eme!Qui aurait voulu de cette place il y a encore 3ans?quelque que soit l'ambiance?je pense que tous ici present l'aurait souhaité!Alors SVP,les forumeurs,faites preuve de bon sens et resté unis dans l'objectif commun du CVB52HM qu'est la montée en proA.Vous croyez que nos dirigeants ont besoin de cette ambiance pour aller defendre le budget de lannée prochaine?Vous croyez qu'ils ne souhaitent pas voir une reelle cohesion entre supporter fanatics joueurs et eux meme pour pouvoir aller au combat avec des arguments solides?
Que tous fassent preuve de bon sens!que chacun respecte la place de l'autre!Si certains s'investissent plus que d'autre et bien qu'il le fassent sans rien n'attendre en retour d'une autre personne!Faites avec le coeur comme vous l'avez toujours fais et rien n'y personne ne pourra reprocher votre travail!Et meme si vous continuez à avoir des reflexions et bien vous avez votre conscience et c'est bien la l'essentiel!Nous aussi sommes critiqué bien souvent,mais nous savons ce que nous avons fais ou pas fais,et nous continuons vers notre objectif.
Alors restez unis vers l'objectif proA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cvb52.forumactif.com
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass

MessageSujet: Re: Déplacement Martigues.   Jeu 13 Avr - 14:45

je suis tout a fait d'accord avec toi, pour tout tes propos.

donc pour le bien de tout le monde, je te demanderais de retirer mon adresse pour ne plus blessé les personnes d'ici, je suis fier de vous et de ne pas oublier que la deuxième meilleur saisson de notre club.

desolée, mais jesper vraiment que tu vas me retirer mon adresse, je prefere me concentrer sur autre chose maintenant.

SALUT A TOUS ET BONNE CONTINUATION

PS: je nai aucune arrière pensée pour ceux qui le croient.
garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: Déplacement Martigues.   Jeu 13 Avr - 15:43

Dans les 4 dernières années, les fanatics ont largement participé à la progression de ce club pro.

Le chemin n'est pas terminé et ils sont, comme tous ceux qui croient dans le CVB52HM, les bienvenus pour la suite;

j'avoue aisement que la petite tribune dégarnie et sans vous, c'est pas la même salle et à coup sûr, pas la même équipe et pas le même projet.
Cela ne m'intéresse pas du tout de même qu'une tribune centrale qui se viderait.
Je souhaite donc que chacun se mobilise pour que cette aventure se poursuive; la fatigue et la déception sont présentes, certains jours + que d'autres; pour y arriver, il ne faut pas se tromper de cible: continuer à faire comprendre que c'est un très beau projet et que la Pro A est possible; restons unis le + longtemps possible car à l'inverse cela permettrait trop facilement ,
à ceux qui sont "tièdes" ,
de démontrer que le jeu n'en vaut peut être pas la chandelle!(au volley, on n'appelle cela une bougie )
La musique de la grosse caisse et de vos chants raisonnent dans ma tête; c'est pour nous dirigeants , une grande fierté d'être avec tout ce public le samedi soir et de rêver à un chaumont et une haute-marne + forte et plus rayonnante.
Nous savons et apprécions cet enthousiasme populaire; c'est ce vent d'espoir qui nous porte actuellement pour gagner une partie financière, encore une fois bien difficile;
chantez et battez la mesure, c'est la façon de nous aider à gagner ce tie- break.
Chantez et manifestez vous pour construire demain.
Nous aurons alors tous rempli notre rôle; chacun à sa place.
Main dans la main, solidaires et positifs , voilà les supporters du CVB52HM!
Merci et à bientôt

Morgane
Equipe nationale
Morgane

MessageSujet: Re: Déplacement Martigues.   Jeu 13 Avr - 18:21

garage gaudin a écrit:
Dans les 4 dernières années, les fanatics ont largement participé à la progression de ce club pro.

Le chemin n'est pas terminé et ils sont, comme tous ceux qui croient dans le CVB52HM, les bienvenus pour la suite;

j'avoue aisement que la petite tribune dégarnie et sans vous, c'est pas la même salle et à coup sûr, pas la même équipe et pas le même projet.
Cela ne m'intéresse pas du tout de même qu'une tribune centrale qui se viderait.
Je souhaite donc que chacun se mobilise pour que cette aventure se poursuive; la fatigue et la déception sont présentes, certains jours + que d'autres; pour y arriver, il ne faut pas se tromper de cible: continuer à faire comprendre que c'est un très beau projet et que la Pro A est possible; restons unis le + longtemps possible car à l'inverse cela permettrait trop facilement ,
à ceux qui sont "tièdes" ,
de démontrer que le jeu n'en vaut peut être pas la chandelle!(au volley, on n'appelle cela une bougie )
La musique de la grosse caisse et de vos chants raisonnent dans ma tête; c'est pour nous dirigeants , une grande fierté d'être avec tout ce public le samedi soir et de rêver à un chaumont et une haute-marne + forte et plus rayonnante.
Nous savons et apprécions cet enthousiasme populaire; c'est ce vent d'espoir qui nous porte actuellement pour gagner une partie financière, encore une fois bien difficile;
chantez et battez la mesure, c'est la façon de nous aider à gagner ce tie- break.
Chantez et manifestez vous pour construire demain.
Nous aurons alors tous rempli notre rôle; chacun à sa place.
Main dans la main, solidaires et positifs , voilà les supporters du CVB52HM!
Merci et à bientôt
Paroles de sage
Le CVB c'est tout ça a la fois.Vive les fanatics vive tout le monde et forza CVB
Le samedi soir j'ai envie de venir a Jean Masson Atomic Stadium pas à l'église lol!!!!!!
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Déplacement Martigues.   Jeu 13 Avr - 20:14

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déplacement Martigues.   

Déplacement Martigues.
Page 1 sur 1