Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je vous aime tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

Je vous aime tous ! Empty
MessageSujet: Je vous aime tous !   Je vous aime tous ! EmptyJeu 13 Avr - 16:44

Fanatics, je vous aime, vous faites vibrer la salle, vous faites vibrer l'équipe, vous vous décarcassez pour que les joueurs aient des supporters partout où ils jouent, vous faites vivre le club pour une bonne part merci



Joueurs, je vous aime, vous nous faites vibrer, frémir, s'inquieter parfois merci



Dirigeants, je vous aime ! Vous vous cassez la tête pour trouver du pognon, vous vous investissez à fond et bénévolement, bravo ! merci



Forumeurs, je vous aime, peu de clubs de proB ont cette chance d'avoir un joli forum bien garni avec des gens de tout partout (Suède, clubs adverses et visiteurs... chaumontais), un joli live tous les samedis, etc... merci



Spectateurs de la salle Jean Masson, je vous aime. Vous êtes là, bien présents, silencieux dans les moments difficiles, enjoués et encourageants dans les moments de plenitude de l'equipe. merci



Visiteurs d'un jour, je vous aime, critiques ou(et?) adorateurs, chacun contribue à ce forum et à la vie du club. merci




Monde, je t'aime ... Pour que les gens se comprennent sans s'emporter, pour la vie du CVB, des fanatics, des joueurs, des dirigeants, des forumeurs, des spectateurs ... merci



(amen) Je vous aime tous ! Icon_big



tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Je vous aime tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime tous !   Je vous aime tous ! EmptyJeu 13 Avr - 22:23

+1 chapeau
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Je vous aime tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime tous !   Je vous aime tous ! EmptyJeu 13 Avr - 22:37

Moi aussi je t'aime BF
merci

et tous les autres aussi d'ailleurs .... merci

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous aime tous ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime tous !   Je vous aime tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous aime tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Harnes
» tous a la mairie
» Direct ASNIERES
» LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser