AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Saison 06/07

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 EmptyVen 1 Sep - 16:05

VOLLEY-BALL / Pro B Les entrefilets du Foyer


PREMIÈRES MANCHETTES. Premières manchettes, samedi à 17 heures au Palais des sports, pour le FL Saint-Quentin et Gabriel Denys, son nouvel entraîneur.
Les Axonais accueilleront, en match amical, Harnes qui a engagé à l'intersaison le jeune passeur Sébastien Dunand, Saint-Quentinois au cours du dernier exercice.

TUCCELLI. Désireux de privilégier sa carrière professionnelle, Philippe Tuccelli a renoncé au volley de haut niveau, sans toutefois abandonner son sport favori.
L'ancien central saint-quentinois, en signant à Villejuif, pensait évoluer tranquillement en N3 mais le club francilien a été repêché en N2.

SIMIN. Pour le moment, le Serbe Stanislav Simin (20 ans le 4 octobre) est toujours au pays. Le président Donat, patient jusqu'alors, commence à s'inquiéter. Il espère l'arrivée de son renfort d'ici le début de son contrat, prévu. après-demain.

NATIONALE 3. L'équipe de N3 de Nenad Komnenic entamera son championnat le 24 septembre en recevant, au gymnase Laroche, les Nordistes de Saint-André.
A noter, parmi les futurs adversaires, Laon et Reims, mais aussi les voisins de Cambrai et Caudry.

RENFORTS. En plus de Beclin, resté fidèle au club, de Simin et des anciens Cambrésiens Felicité et Meyer, « coach Nenad » pourra compter sur Cédric Assogba, un central de 24 ans venu de Melun (N2), et sur Xavier Galipo, un pointu de 25 ans transfuge de Strasbourg (N1), un club désormais entraîné par l'ancien Saint-Quentinois Nikola Borcic.
Ces derniers pallieront ainsi, poste pour poste, les départs de Jérémy Hillaire, lequel a suscité l'intérêt de Cannes (Pro A), et de Cédric Cage, qui a repondu favorablement aux intéressantes propositions de
Villeneuve-d'Ascq.

source l'union

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Saison 06/07 - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZSaison 06/07 - Page 28 Severine_bremondSaison 06/07 - Page 28 0600753144879Saison 06/07 - Page 28 0602527939193Saison 06/07 - Page 28 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 EmptyVen 1 Sep - 21:53

Saison 06/07 - Page 28 F6917d_1PHOTO : EMMANUEL TAQUET

La Voix du Nord - 30/08/2006

VOLLEY-BALL Le CVEC en pleine préparation et en complète reconstruction
Avec un effectif professionnel renouvelé aux trois quarts, du pain sur la planche semble donc attendre Christophe Haffner, cette saison. Car le technicien du CVEC (Cambrai volley - élan du Cambrésis) doit non seulement doter son équipe de nouveaux leaders. Mais il doit aussi et surtout faire en sorte que la mayonnaise prenne entre les quelques anciens et les nombreux nouveaux.


PAR FABRICE BOURGIS
Vu de l’extérieur, la tâche qui attend Christophe Haffner cette saison paraît plutôt ardue. Pourtant, le technicien, lui, ne semble guère trop inquiet. Alors « c’est vrai, admet-il, notre effectif a un peu été revu à la baisse puisqu’il passe de 12 joueurs, l’an passé, à 10 cette année ».
Mais voilà, les choses sont ainsi faites et Christophe Haffner semble les prendre comme elles viennent. Avec calme et professionnalisme.
« Cette année, ajoute-t-il, on sera plus jeune et donc moins expérimenté, mais on parle de “choses à prouver”. » Et ce nouveau challenge à relever, ce n’est, semble-t-il, pas sans lui déplaire. D’autant que le groupe qu’il s’est façonné, « sérieux et travailleur », répond à ses exigences. « Je ne me suis pas trompé » avance même le coach.

Reprise précoce

Fidèle à ses habitudes depuis que le club évolue en Pro B, Christophe Haffner a donc très tôt fait reprendre l’entraînement à ses troupes. C’était début août (le 10) et tout le monde ou presque était sur le pont. Seul Raymond Aso, en provenance de Poitiers (N2), manquait à l’appel. Il n’a repris que le 16 août.
« Normalement, ajoute-t-il, je fais ensuite un amical, après une semaine d’entraînement. » Mais cette année, il a dérogé à la règle. « Là, j’ai décidé de laisser passer un peu de temps car l’effectif n’est pas trop étoffé. » La gestion « des volumes de travail » est également plus précise cette année, histoire d’éviter toute blessure.
Après avoir travaillé le foncier – « être endurant, ça permet d’être meilleure dans la récupération, après » – le groupe a ensuite partagé la moitié de son temps d’entraînement entre « travail physique et toucher de balle ». Et depuis lundi, sur les plages de Berck où ils sont en stage pour la semaine, l’accent est placé sur le renforcement musculaire.

Le rôle des anciens

Entretemps, Christophe Haffner espère bien sûr que la magie va aussi opérer au sein de son groupe. « Le fait de reprendre tôt est également fait pour que les joueurs, décontractés, prennent aussi le temps pour se connaître et discuter ensemble. »
Mais pour que la mayonnaise prenne du mieux possible, le coach compte également sur le rôle des anciens. Un Mandic, par exemple, doit maintenant pouvoir jouer « un rôle de leader, capable de tirer le groupe vers le haut ». C’est en tout cas ce qu’espère Christophe Haffner, parce que l’heure de vérité va vite approcher pour ses troupes.
« Notre premier vrai test, confirme l’entraîneur, ce sera lors de notre tournoi, le deuxième week-end de septembre. » Face à des équipes de Pro A et B, il sera alors en droit d’attendre des premiers résultats de la part de son groupe.


source la voix des sports

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Saison 06/07 - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZSaison 06/07 - Page 28 Severine_bremondSaison 06/07 - Page 28 0600753144879Saison 06/07 - Page 28 0602527939193Saison 06/07 - Page 28 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 EmptySam 2 Sep - 12:13

Saison 06/07 - Page 28 NaSP_1745751_1_20060901
Zimaglia (à gauche) et Ogungbémi, ici au contre, ont mis la barre haute pour leur première véritable
sortie en compétition en se frottant à des clubs de Pro A. Une bonne occasion de se jauger à un mois de
l'ouverture de la saison.



Volley-ball : Le SNVBA se rôde et accueille des équipes de Pro A

Tournoi du Saint-Nazaire VBA.

Les Nazairiens accueillent trois équipes de l'élite (Pro A) ce week-end à Coubertin : Saint-Brieuc, Rennes et Asnières.
Pour la première fois depuis la montée en Pro B, le public nazairien pourra découvrir de visu son équipe favorite avant le début du championnat. Par le passé, les matches amicaux et tournois à l'extérieur étaient de mise. Cette année, le club a décidé d'organiser son propre tournoi. Pour un coup d'essai, on peut dire que le club a su attirer un beau plateau. Asnières et Saint-Brieuc accèdent cette année à la Pro A, tandis que Rennes est un habitué de cette division.

Ce sera l'occasion de découvrir les effectifs de ces formations, ainsi que celui de Saint-Nazaire. Le nouveau passeur, Jérémy Audric sera bien évidemment de la partie. Pour Daniel Roth, l'incertitude planait encore hier soir. Le grand central canadien (2,06 m) n'attend en effet qu'une convocation à Toronto pour prendre son avion vers la France. Sa présence n'est donc pas tout à fait impossible ce week-end.

Du côté des joueurs, l'objectif est avant tout de se remettre en route, notamment au niveau des réglages collectifs.
« Pour nous, en tant que joueur, il n'y a vraiment aucune pression, annonce Marc Zimaglia. On manque encore de rodage, et on a vraiment pas mal travaillé physiquement. Ce tournoi n'aura pas de valeur de test, c'est trop tôt pour ça. »
Avec l'arrivée du préparateur physique, Georges NZahou, les Nazairiens ont quelque peu modifié leur préparation. « Contrairement l'an dernier, on n'a pas du tout fait de musculation. C'est surprenant, mais on lui fait confiance, il sait ce qu'il fait. On a par contre énormément bossé l'endurance. On fait un gros travail de jambe. Ca va nous faire du bien, car l'an dernier, sur des échanges longs on avait parfois un petit peu de mal. Tout ce travail physique fait qu'on est un peu fatigués en ce moment. On commence maintenant à travailler la qualité et le volley à proprement parler. »
Il faudra donc se montrer indulgent avec les Nazairiens ce week-end. D'autant plus que face à eux se profilent trois équipes supérieures, de par leur statut de Pro A. De plus, ces trois formations devraient être un peu plus avancées dans leur préparation puisqu'elles ont repris l'entraînement un peu plus tôt, calendrier oblige. Roger Vallée sait que son équipe jouera pour avant tout « travailler les automatismes. »
Jérémy Audric sera concerné en premier chef. « C'est un nouveau passeur, c'est donc très important, de travailler, de trouver ses marques. » Dans un état d'esprit libéré, les chantiers d'avant-saison devraient tout de même être agréables à regarder pour ces quatre équipes.


source /OUEST-FRANCE

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Saison 06/07 - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZSaison 06/07 - Page 28 Severine_bremondSaison 06/07 - Page 28 0600753144879Saison 06/07 - Page 28 0602527939193Saison 06/07 - Page 28 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 EmptySam 2 Sep - 12:26

Saison 06/07 - Page 28 F6c5d7_1

La Voix du Nord - 02/09/2006

VOLLEY-BALL Le CVEC, privé de Radichkov, attaque le bal des amicaux

Comme prévu, les volleyeurs du CVEC, en stage à Berck depuis lundi, bossent dur. Malheureusement pour Christophe Haffner et le staff cambrésien, Galin Radichkov n’a pu y participer.
C’est la grosse inquiétude de cette avant-saison : Galin Radichkov, qui souffre du dos, a dû être mis au repos. C’est jeudi dernier que le pointu cambrésien a commencé à ressentir des douleurs. « Apparemment, précisait hier Christophe Haffner, depuis son lieu de stage à Berck, il s’agirait d’une hernie discale. » Un problème qui pourrait s’avérer très gênant pour le CVEC en cas d’opération.

Si Christophe Haffner n’écarte pas l’éventualité de recruter un « joker médical » à l’avenir, l’entraîneur prône toutefois la patience pour le moment. « Selon le médecin qui suit Galin, il se pourrait que cette hernie, petite, puisse se résorber. » D’ailleurs, si tout va bien, Radichkov pourrait même reprendre l’entraînement dès lundi. Ce qui serait de bon augure pour la suite.
En attendant, hier à Berck et ce soir à Calais, le CVEC a ouvert le bal des matchs amicaux. « Cette semaine, précise l’entraîneur cambrésien, les gars ont bien bossé. Jusqu’à 5, 6 heures par jour en plus du jeu. Sachant que la fatigue allait commencer à se faire sentir, en cette fin de stage, j’avais donc décidé de programmer deux matchs amicaux contre Calais, équipe de deuxième division. Cela va leur permettre de jouer, surtout que notre adversaire n’a repris l’entraînement qu’en début de semaine. »
Si le résultat sera bien évidement la dernière des préoccupations de Christophe Haffner, lors de ces deux rencontres, le technicien va en revanche en profitait pour essayer de roder son collectif. « Notre objectif, précise-t-il, ce sont les relations entre les attaquants et les passeurs, par exemple. Et je vais aussi essayer de partager les temps de jeu afin que toute l’équipe travaille. Car je vais avoir besoin de tout le monde cette année ».tF. B.

Blessure : Galin Radichkov n’est pas le seul à être souffrant. Le préparateur physique du CVEC, Bruno Bressy, était lui aussi absent du stage. Il souffre d’une rupture d’un tendon d’achille.
Nouveau : Pour palier le départ d’Hubert Carrez, (Maromme, N1) juste avant la clôture des transferts, Christophe Haffner a fait appel au libéro Giovanni Altavilla, en provenance de Condé (N3).


source/LA VOIX DES SPORTS

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Saison 06/07 - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZSaison 06/07 - Page 28 Severine_bremondSaison 06/07 - Page 28 0600753144879Saison 06/07 - Page 28 0602527939193Saison 06/07 - Page 28 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 EmptySam 2 Sep - 14:41

Saison 06/07 - Page 28 Volley-2

Le volley aixois en pôle….position
Avec ses 3 nouvelles recrues, l'AUC
a de quoi se faire une belle place en Pro B


Auteur d'une première saison remarquable en Pro B, l'AUC volley a décidé de répartir ses forces avec Venelles, promu cette année en championnat de France professionnel féminine, pour devenir désormais le pôle masculin de la discipline sur le pays aixois.

Le volley aixois se sent pousser des ailes ! Pour mieux répondre aux exigences du haut niveau professionnel et pour développer durablement la filière masculine et féminine du volley provençal en Pays d'Aix, les deux clubs phares de la localité ont décidé de s'associer, érigeant par ailleurs une charte, afin notamment de raffermir leur bases de formation respective, de se voir ouvrir un avenir plus convaincant dans les joutes professionnelles du volley et d'attirer plus aisément les partenaires privés.
Ainsi, l'AUC deviendra un pôle ouvert à la section masculine et le Pays d'Aix Venelles Volley Ball (PAVVB) filière féminine. Cette décision fait évidemment suite à l'accession du PAVVB au plus haut niveau et du maintien d'Aix dans l'antichambre de la Pro A.
Aucun chamboulement notoire n'est à prévoir au sein des deux entités. Franck Bonhomme (AUC) et Patricia Verney (PAVVB) resteront les entraîneurs principaux de ces deux formations, les créneaux d'entraînement jusqu'en catégorie minime ainsi que ceux du volley loisirs des deux clubs resteront inchangés. Les seules modifications si l'on peut dire se situent essentiellement dans l'orientation et les objectifs sportifs ainsi que dans l'organisation interne. L'AUC a d'ailleurs tenu à rassurer par courrier ses licenciés et bénévoles (absents de l'AG du club) de même que les joueurs venellois…futurs aixois « à qui le club leur réservera le meilleur accueil » !

Un cadre sportif clair

Patrice Franchi, promu manager général de l'AUC volley, ne se cache pas de « vouloir passer la vitesse supérieure. Nous voulons garder l'esprit convivial de l'AUC tout en se structurant davantage. L'apparition de deux pôles distincts, l'un à Aix l'autre à Venelles va nous permettre de mettre en place une politique de formation performante. Le président Michel Olivéri, Alexandre cadet son président délégué qui s'occupera de toutes les catégories fédérales, et moi-même qui occuperai désormais une place au carrefour de l'organigramme, avons pour cela décidé de nous entourer de gens de confiance et compétents avec lesquels nous aurons une communication fluide, sans détour avec le même objectif, celui de faire progresser le club. Je me réjouis d'ailleurs de voir d'anciens joueurs revenir et s'investir au sein de l'AUC comme Cédric Hollander, Arnaud Robveille, Eric Moricet ou encore Hervé Lambert pour ne citer qu'eux ».
Concrètement la filière masculine, à terme, permettra d'asseoir « un cadre sportif clairement identifié explique Patrice Franchi de cadet jusqu'à senior et d'instaurer de nombreuses passerelles entre chacune des catégories pour permettre à ces jeunes de franchir sans encombre les paliers amenant vers le haut niveau. L'idéal serait de faire monter l'une de nos équipes senior en N3 et de disposer d'un autre réservoir en pré-Nationale »« cette année nous avons un effectif capable de remuer tout le monde, surtout les leaders ». Dunkerque, un des piliers de la pro B et premier adversaire d'Aix sait à quoi s'en tenir.
Benjamin RIBEIRO


source/mairie-aixenprovence.fr

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Saison 06/07 - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZSaison 06/07 - Page 28 Severine_bremondSaison 06/07 - Page 28 0600753144879Saison 06/07 - Page 28 0602527939193Saison 06/07 - Page 28 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 EmptySam 2 Sep - 19:30

TOURNOI DE SAINT-NAZAIRE, CE WEEK-END
Saint-Brieuc s’étalonne


Saint-Brieuc Volley va prendre ses premiers repères en compétition à l’occasion du tournoi de Saint-Nazaire en compagnie de l’équipe locale (Pro B), de Rennes et d’Asnières (Pro A). Pour Nenad Djordjevic, « Ce tournoi va permettre de voir quelles sont nos qualités et nos défauts, comment on va se comporter sur le terrain et gérer le stress émotionnel ».
Pour l’occasion, l’entraîneur briochin dispose d’un groupe qui se prépare sereinement composé des
des passeurs Julien Anton et Andrija Polic,
des réceptionneurs attaquants Pico Pesl et Constant Tchouassi,
des centraux Bela Bunford et Vladimir Radovic,
du complet Vadim Evtoukhovitch
du pointu Jean-Patrice Ndaki-Mboulet
du libéro Thibault Rossillol.
À noter, le sort du réceptionneur attaquant serbe Ivan Knezevic, toujours en attente de son visa, pourrait être réglé d’ici mi-septembre. Aujourd’hui : Saint-Nazaire - Rennes (12 h) ; Saint-Brieuc - Asnières (13 h 30) ; Rennes - Asnières (15 h) ; Saint-Nazaire - Saint-Brieuc (16 h 30) ; Saint-Brieuc - Rennes (18 h) ; Saint-Nazaire - Asnières (19 h 30). Demain : Match pour la 3 e place (13 h) ; finale (15 h).


source/LE TELEGRAMME

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Saison 06/07 - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZSaison 06/07 - Page 28 Severine_bremondSaison 06/07 - Page 28 0600753144879Saison 06/07 - Page 28 0602527939193Saison 06/07 - Page 28 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 EmptyLun 4 Sep - 14:00

Saison 06/07 - Page 28 CS44_1746819_1_20060903
Jocelyn Pradet a montré de belles dispositions au poste de pointu. Roger Vallée s'interroge et alternera sans
doute dans la saison



Volley-ball : Rennes était bien le plus fort


Tournoi du Saint-Nazaire VBA. Rennes a remporté le tournoi nazairien en s'imposant en finale face à Asnières.

La première édition de ce tournoi de présaison du SNVBA aura été une réussite. Roger Vallée soulignait que « les autres équipes l'ont trouvé bien organisé. » « On réorganisera sans doute l'année prochaine. »
De plus ce tournoi aura bien rempli son rôle. Celui de permettre aux équipes de retrouver le rythme des matches et de travailler des automatismes encore hésitants à ce stade de la préparation. Des quatre équipes présentes, Rennes aura été celle qui aura le plus impressionné. On a réellement senti la différence entre une formation habituée de l'élite nationale et deux promus, Saint-Brieuc et Asnières. Les Rennais et son excellent passeur Kardos ont imposé leur savoir-faire aux autres équipes et ont proposé un jeu déjà bien en place.

Du côté des Briochins, Nenad Djordjevic a pu constater une nette montée en puissance de son équipe tout au long du tournoi. Il faut dire qu'avec un effectif très largement renouvelé et un impressionnant patchwork de nationalité, le collectif costarmoricain aura légitimement besoin d'un peu plus de temps pour se rôder. Du côté des individualités, Tupou s'est distingué..

Du côté des Nazairiens, le bilan de ce tournoi est globalement positif. « Au niveau de la réception, cela a été à peu correct. On a toutefois encore des choses à travailler dans la relation passeur attaquant et block-défense », commentait Roger Vallée à l'issue du dernier match joué contre Saint-Brieuc (0-3). Au niveau des individualités, Roger Vallée a testé Jocelyn Pradet au poste de pointu. Une expérience déjà tentée en fin de saison dernière, qui semble tenir la route. « On va voir, mais c'est possible que Jocelyn joue à la pointe. Marc Zimaglia est capable aussi de bien réceptionner. Il ne faut pas oublier qu'il revient de 4 mois de blessures, il faut qu'il retrouve son niveau. » Les Nazairiens auront à nouveau l'occasion de se tester avec un match amical la semaine prochaine.


source/ Ouest-France du lundi 4 septembre 2006





TOURNOI PROFESSIONNEL DE SAINT-NAZAIRE Les Briochins sur la bonne voie

Les volleyeurs de Saint-Brieuc auront pris finalement la troisième place du tournoi organisé ce week-end à Saint-Nazaire, laissant la victoire aux Rennais.

Battus justement par le SNVBA la veille, avec une équipe où ne figurait que la moitié du six majeur, les Briochins, hier, ont aligné leur formation type pour battre à nouveau les Nazairiens.

C’était lors de la petite finale pour la troisième place. En trois sets, la cause fut entendue (20-25 en 23’, 16-25 en 21’, 25-27 en 27’). Le groupe, visiblement, est encore monté en puissance pour ce dernier match, avec un bloc plus efficace et beaucoup moins de déchets au service, si on excepte ceux de Ndaki M’Boulet, plus efficace sur ses attaques que dans ce secteur. Par contre, l’entraîneur des Costarmoricains aura apprécié, sans aucun doute, le pragmatisme de Tchouassi, au centre, la prestation d’un Tupou pleinement retrouvé, et la confirmation des qualités de son passeur, Anton.

Un bilan plutôt positif

Nenad Djordjevic aura su aussi tirer les enseignements de cette prise de contact des siens avec la compétition, durant ces deux journées. « Nous avons participé à une manifestation typique du début de saison. C’était notre premier tournoi et il n’y a qu’une semaine que nous jouons avec un ballon. D’autre part, notre préparation a été un peu perturbée par la présence du tournoi de France féminin, ce qui fait que nous avons été promenés de salle en salle à Saint-Brieuc, ce qui n’était pas l’idéal. Je suis satisfait du recrutement. Maintenant, il faut que les garçons apprennent à se connaître. Ce genre de compétition est destiné à cela. Cela me permet de voir où il y a le plus d’affinités, la meilleure relation passeur-attaquant, comment gérer le stress négatif. D’autre part, il ne faut pas oublier qu’il nous manquait un joueur (NDLR : Ivan Knezevic). J’ai maintenant des bases de données. Nous allons poursuivre dans ce sens. Dès cette fin de semaine, nous disputerons un tournoi à Quimper avec de grosses équipes. Cela me permettra d’avoir une approche différente. Les joueurs, ici, étaient un peu raides. On va travailler plus sur la rapidité. Nous serons prêts d’ici la fin du mois. »

LE CLASSEMENT.
Finale : Rennes (Pro A) bat Asnières (Pro A) 3 sets à 0.
Match pour la 3 e place : Saint-Brieuc (Pro A) bat Saint-Nazaire (Pro B) 3 sets à 0.


source/ le télégramme


MATCH AMICAL DU BON PIED

SAINT-QUENTIN : Donat, Morelle, Molinier, Gingreau, Dukic, Atanassov, Hebert (libero) ; puis Meyer, Félicité, Assogba, Beclin.

(De notre correspondant local Jean-Pierre DEFRÉMERY).
Pour son premier match amical, hier en fin d'après-midi au Palais des Sports, le FL Saint-Quentin s'est logiquement imposé face à Harnes, qui donna une bonne réplique mais pêcha en matière d'homogénéité.

L'effectif du club nordiste a été profondément remanié alors que, chez les Nord-Axonais, la nouveauté se limitait aux centraux Molinier (ex-Alès) et Morelle (ex cambrai), successeur de Cottini et Tuccelli, et que, en plus, pour Morelle, il s'agissait d'un retour après deux saisons à Cambrai.
Les protégés de Philippe Verrasse devaient pourtant faire la course en tête au premier set et se retrouver tout près du but (21-24). Les Rouge et Bleu ne paniquaient pas, revenaient et renversaient la situation (27-25).

« Ca se met en place »

L'inverse se produisait ensuite avec des Saint-Quentinois menant (24-21), rejoints (24-24) mais et voilà la différence du jour, non dépassés (27-25). Si les Artésiens remportaient la manche suivante (22-25), les Haut-Picards déroulaient tranquillement dans le 4e set (25-15).
Une manche de plus pour le plaisir et, à Saint-Quentin, pour le bonheur des remplaçants contribuant ainsi au premier succès (15-11).
Dans les vestiaires, Gabriel Denys, néo-entraîneur local, ne se montrait pas mécontent : « Pour cette première opposition alors qu'on n'a que quatre/cinq journées de toucher de ballon, j'ai vu des phases intéressantes notamment quand nous étions menés au premier set. Il y a une bonne mentalité. Au fil du match, on a pris de plus en plus de repères.
Ca se met en place. Il y a des choses intéressantes. Je suis satisfait. Maintenant, il faut toujours aller un cran au-dessus à chaque fois. Il reste des choses à travailler mais j'ai vu une équipe intéressante. On aurait pu voir pire
».

Mardi, à 18 heures au Palais des Sports, le FL Saint-Quentin aura affaire à plus forte opposition avec le voisin beauvaisien (Pro A). Denys n'ignore pas la difficulté de la tâche mais prévient : « Le score importe peu, c'est la manière qui m'intéresse, voire comment le collectif réagit ».


source/ L'UNION

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Saison 06/07 - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZSaison 06/07 - Page 28 Severine_bremondSaison 06/07 - Page 28 0600753144879Saison 06/07 - Page 28 0602527939193Saison 06/07 - Page 28 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Saison 2006/2007   Saison 06/07 - Page 28 EmptyMar 5 Sep - 19:32

Comme personne n'a posté aujourd'hui, je poste juste ce petit message pour vous rappelez qu'il y a un match demain soir à 18h00 à Jean Masson contre Nancy et qu'en même temps il y a les inscriptions pour les jeunes.
Voili, voilou. Saison 06/07 - Page 28 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 EmptyMar 5 Sep - 21:55

l'équipe de nancy
NATIONALE 1


ANGELY Pierre 1m98 40 ans Central - Entraîneur

BERGANTINO Serge 1m82 34 ans Réceptionneur – Attaquant
CHATEL Boris 2m00 23 ans Central
LIBOM Serge 1m90 28 ans Pointu

GUILLERY David 1m95 28 ans Pointu
FOUDA Thomas 2m00 28 ans Central
DOR Damas 1m92 24 ans Central
DEMESY Guillaume 1m99 23 ans Réceptionneur – Attaquant
DANCOT Nicolas 1m97 22 ans Réceptionneur – Attaquant
LEBARS Jean-Michel 1m87 32 ans Libéro
HENTZEN Alexandre 1m86 19 ans Passeur

SABCHEV Georgi 1m98 31 ans Réceptionneur – Attaquant
WENZEL Stéphane 1m81 28 Passeur Saison 06/07 - Page 28 %E9quipeN1gif

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Saison 06/07 - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZSaison 06/07 - Page 28 Severine_bremondSaison 06/07 - Page 28 0600753144879Saison 06/07 - Page 28 0602527939193Saison 06/07 - Page 28 0886978984425


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 9:26

SEV a écrit:
Comme personne n'a posté aujourd'hui, je poste juste ce petit message pour vous rappelez qu'il y a un match demain soir à 18h00 à Jean Masson contre Nancy et qu'en même temps il y a les inscriptions pour les jeunes.
Voili, voilou. Saison 06/07 - Page 28 Icon_big

Y aura-t-il un live ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 13:55

Saison 06/07 - Page 28 20060906.UNA0722
Test positif, malgré le score, pour
Gabriel Denys et ses hommes.
Jean-Marie CHAMPAGNE

VOLLEY-BALL / Match de préparation Le FLSQ sur la bonne voie

BEAUVAIS : Sczniewski, Gorosito, Vasilev, Vasurek, Lica, Jokanovic puis Hoho, Quievreux, Anot (libero).


Pour le deuxième match amical de Saint-Quentin et le... huitième de Beauvais, le pensionnaire de Pro B s'est logiquement incliné face à son voisin de Pro A.
Et, si le score du match est sévère (4-0... avec une quatrième manche jouée pour « respecter le cycle des séances d'entraînement »), celui des sets reflète mieux l'opposition qu'a offerte le FLSQ : « Il ne nous a manqué que trois ou quatre balles par manche pour en gagner une », précise Gabriel Denys, un entraîneur saint-quentinois qui a « vu de belles choses devant une équipe plus rodée ».
Une avance que les Oisiens confirmaient « à l'allumage » (0-2, 1-7).
Les Axonais revenaient (6-7), s'accrochaient (8-9, 10-11) et égalisaient chacun à leur tour, de 12-12 à 18-18, avant un nouvel écart beauvaisien (18-22), cette fois décisif (21-25).
Les partenaires de Petar Atanassov prenaient l'avantage pour la première fois du match sur le premier point du deuxième set.
Leur hôte tentait encore de s'échapper (3-6, 4-10, 12-19) mais se faisait rattraper en fin de manche (16-21, 21-23) avant de conclure (22-25).
S'ils donnaient le même résultat, les deux derniers sets étaient encore plus serrés avec un FLSQ qui résistait de bout en bout et ne craquait qu'en toute fin.
« On a parfois manqué de réussite au service et un peu « flotté » en réception mais on a été pas mal défensivement et on leur a tenu tête offensivement », appréciait d'autant plus Gabriel Denys qu'« il y a déjà une évolution positive par rapport à samedi et Harnes alors que nous ne nous sommes entraînés qu'une fois en trois jours » : « Il faut y aller petit à petit et dans l'ordre mais on avance ».
S.H.

source / l'union

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Saison 06/07 - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZSaison 06/07 - Page 28 Severine_bremondSaison 06/07 - Page 28 0600753144879Saison 06/07 - Page 28 0602527939193Saison 06/07 - Page 28 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 14:13

Macapuf a écrit:
SEV a écrit:
Comme personne n'a posté aujourd'hui, je poste juste ce petit message pour vous rappelez qu'il y a un match demain soir à 18h00 à Jean Masson contre Nancy et qu'en même temps il y a les inscriptions pour les jeunes.
Voili, voilou. Saison 06/07 - Page 28 Icon_big

Y aura-t-il un live ?

Possible, je vois avec Opacricri si c'est possible ... Moi, je serais pas là, je bosse !!! Saison 06/07 - Page 28 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 17:42

Moi aussi je bosse tard et je ne serai pas chez moi avant 19h30 environ. Mais bon je pourrai peut-être suivre au moins la fin du match... Enfin, s'il y a un live bien évidemment!! Saison 06/07 - Page 28 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 19:36

J'ai envoyé un MP à Opacricri, mais surement un peu trop tard ... visiblement rien ne bouge...

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Nombre de messages : 2670
Age : 29
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 19:52

J'ai trouvé un article sur multisport concernant Marseille
Lisez-bien l'article, il ya quelques phrases typiquement marseillaise Saison 06/07 - Page 28 Icon_mrg elles sont en gras
Il ya aussi des choses interessante, marseille est un club ambitieux qui possede de bons joueurs, ils leur est meme arrivé la meme chose que nous sauf que eux c'est le pointu...

Un point sur le recrutement marseillais
source : 20minutes.fr

Volley (Pro B) : Marseille toujours en quête d'un pointu


Marseille Volley n'en a pas fini avec son recrutement. Promu cette saison en Pro B, le club phocéen – qui a vu son budget quadrupler (il oscillerait cette saison entre 500 000 et 700 000 €) – a travaillé tout l'été d'arrache-pied pour se structurer et surtout constituer l'équipe la plus compétitive possible. Objectif : asseoir le club dans l'antichambre de l'élite afin de promouvoir la discipline au niveau local. « Pour cela, on a fait le choix avec le coach Emmanuel Dumortier de conserver l'ossature marseillaise qui avait bien fonctionné l'an passé avec Piccoli, Benhayoun, Seguin, Ramirez, Léonard et Heymonet, explique le nouveau président Bruno Michelangeli. A cette ossature sont venus se greffer Christophe Césaire [centre], élu meilleur central de Pro B l'année dernière avec Asnières, l'international portugais Alexandre Castro [réceptionneur-attaquant] et l'international algérien Lyes Ould-Amar [passeur]. »

Reste encore à dénicher un pointu pour boucler le recrutement. Marseille s'était mis d'accord avec Ali Kerboua, le capitaine de l'équipe nationale d'Algérie. Mais son club (le Mouloudjia Alger) ne souhaite pas le laisser partir. « C'est un coup d'arrêt terrible pour nous car on comptait sur lui et son entente avec Ould-Amar pour renforcer le groupe. On ne désespère pas de faire changer d'avis son président Mohamed Adjaoui », assure Bruno Michelangeli.

En cas d'échec des pourparlers avec leurs homologues algériens (la date limite de qualification est fixée au 10 septembre), les dirigeants phocéens suivent également une piste portugaise. Mais Michelangeli ne cache pas que ce retard dans le recrutement pourrait être préjudiciable à l'équipe, qui débutera sa saison le 30 septembre avec un chaud derby face à Martigues, « l'un des favoris du Championnat ».


La derniere n'est pas aussi drole que la premiere, martigues sera une équipe à surveiller mais je ne pense pas qu'ils puissent montés cette année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: match CVB52/NANCY   Saison 06/07 - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 23:01

Victoire du CVB52 sur la score de 3 sets à 0.
Un 4éme set a été joué et c'est Nancy qui a remporté la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Nombre de messages : 2670
Age : 29
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 23:03

SEV a écrit:
Victoire du CVB52 sur la score de 3 sets à 0.
Un 4éme set a été joué et c'est Nancy qui a remporté la manche.
Apparement françois est mal retombé, quelqu'un peut en dire plus Saison 06/07 - Page 28 Icon_rol Saison 06/07 - Page 28 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
opacricri
Medaillé d'or


Nombre de messages : 3382
Age : 70
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 EmptyJeu 7 Sep - 0:23

[quote="Bruno"]
SEV a écrit:
Victoire du CVB52 sur la score de 3 sets à 0.
Un 4éme set a été joué et c'est Nancy qui a remporté la manche.
Apparement françois est mal retombé, quelqu'un peut en dire plus Saison 06/07 - Page 28 Icon_rol Saison 06/07 - Page 28 Icon_que[/quote
François a marché sur le pied de miroslav et s'est tordu la cheville.
Il y a certainement entorse.
La fête continue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 EmptyJeu 7 Sep - 11:57

Ben dis-donc, c'est un peu l'hécatombe... C'est vraiment pas de chance.

En plus, je viens de lire l'article du JHM et Puyu a l'air moyennement rassuré... Je peux comprendre : entre l'équipe qui n'est pas au complet et les blessures, ça doit pas être bien facile.
Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 EmptyJeu 7 Sep - 11:58

En tous cas, c'est quand même une victoire de plus. Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 EmptyJeu 7 Sep - 23:22

Saison 06/07 - Page 28 607185_volley
Trois des meilleures équipes de Pro A, Paris,
Tours et Saint-Brieuc, ainsi que les Tchèques
de Brno, sont invités à en découdre dès ce
soir à Quimper, durant trois jours, dans le
cadre du Pro-Master du Finistère.
(Photo PQR/Nice Matin)


Volley. Début du PRO-MASTER DU FINISTÈRE CE SOIR

A une dizaine de jours de l’ouverture du championnat de France de Pro A, le Paris Volley, tenant du titre, Tours, Saint-Brieuc et l’équipe tchèque de Brno se retrouvent à partir d’aujourd’hui à l’occasion de la troisième édition du Pro-Master du Finistère. Pour trois soirs de haute volée.


DEUX SITES, TROIS SOIRS, QUATRE ÉQUIPES. On ne change pas une formule qui gagne : le troisième volet du Pro-Master du Finistère, comme les précédents, se déroulera sur deux sites (la salle d’Ergué-Armel à Quimper et celle du Porzou à Concarneau) durant trois soirées (aujourd’hui, demain, samedi) et réunira quatre équipes estampillées Pro A (Paris, Tours, Saint-Brieuc et la solide formation tchèque de Brno). « Poitiers, qui comprend les trois quarts des joueurs de l’équipe de France, devait initialement venir mais après leur deuxième place obtenue en Ligue mondiale, les gars ont besoin de souffler avant la reprise du championnat », explique Jean-Loïc Nagat, président du Quimper Volley, du comité départemental 29 et maître d’œuvre de la compétition.

BRNO, PREMIÈRE. Poitiers, premier vainqueur de l’épreuve en 2004, ne fera pas le déplacement en Sud-Finistère cette fois mais l’équipe de Brno (avec Martin Hroch, ancien joueur du Goëlo VB) sera de la partie. Elle sera la première formation étrangère à disputer le Pro Master. « C’est une équipe qui appartient au top 5 de République tchèque. Dans le championnat français, elle pourrait également se situer parmi les cinq meilleures », estime Jean-Loïc Nagat, contraint de refuser plusieurs candidats dont le champion de Pologne.


LA SUPERCOUPE AVANT L’HEURE. Une semaine avant le traditionnel match de « Supercoupe » entre le vainqueur du championnat de France (Paris) et le vainqueur de la Coupe de France (Tours) à Tours et devant les caméras d’Eurosport, le Pro-Master Finistère le proposera donc en avant-première samedi soir à Quimper. « Proposer une telle affiche ici, c’est du bonheur », confie Jean-Loïc Nagat en espérant que le public adhère davantage que les autres années.

DE MOSCOU AU FINISTÈRE. Finalistes de la Ligue mondiale face au Brésil (2-3), le 27 août à Moscou, avec l’équipe de France, Ludovic Castard (Paris) et Sébastien Ruette (Tours), meilleur marqueur tricolore de la Ligue, seront adversaires en Finistère. Ils se retrouveront sous le maillot bleu, mi-novembre au Japon, pour les championnats du monde où les hommes de Philippe Blain auront une belle carte à jouer.
Ph. P.


source /le telegramme

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Saison 06/07 - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZSaison 06/07 - Page 28 Severine_bremondSaison 06/07 - Page 28 0600753144879Saison 06/07 - Page 28 0602527939193Saison 06/07 - Page 28 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yayane
Equipe nationale
yayane

Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 EmptyVen 8 Sep - 10:06



Des nouvelles de François ? Qu'en est il de sa blessure et combien de temps sera t-il indisponible. Bon rétablissement à nos deux blessés et bon WE à Cambrai pour le reste de l'équipe allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
opacricri
Medaillé d'or


Nombre de messages : 3382
Age : 70
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 EmptyVen 8 Sep - 14:50

yayane a écrit:


Des nouvelles de François ? Qu'en est il de sa blessure et combien de temps sera t-il indisponible. Bon rétablissement à nos deux blessés et bon WE à Cambrai pour le reste de l'équipe allez cvb

Pour le moment, Martel est arrêté jusqu'au 16 et François jusqu'au 12 mais nous resterons trés prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Invité
Invité



Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 EmptyVen 8 Sep - 14:53

François est , dans un premier temps, arrêté pour une semaine. Ensuite, en fonction de l'évolution il pourrait peut-être reprendre l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 52
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: jakouille   Saison 06/07 - Page 28 EmptyVen 8 Sep - 20:16

merci pour ces infos Montresor france
bons rétablissements pour nos 2 joueurs, le principal est qu'ils soient là pour la fin du mois allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Saison 06/07 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 06/07
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts + News Avant-saison 2010/2011
» Calendrier saison 2008
» Quel est le meilleur moment pour pêcher à la mouche ?[Saison, Horaire]
» Nouvelle collection "Juju saison 2010/2011"
» La belle saison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers: