Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Direct CVB52HM/Asnières92

Aller en bas 
+12
garage gaudin
passing by
Mr l'arbitre
badgone
taylor
Monegasquedu52
Bruno
MatultrasHVB
cricrijunior
Tof
Macapuf
opacricri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 0:23

Environ 350 spectateurs ce soir à Jean Masson, pas d'ambiance, pas de drapeaux, pas de caisse (elle est morte) on était juste là pour se faire plaisir et chambrer un peu les parisiens

Defaite logique, Asnieres a bien le meilleur effectif de pro B, rien à redire sur leur victoire et leur jeu toujours aussi impressionnant

Après le match, le club nous a offert un pot mais d'habitude on fait ça au dernier match Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_rol Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_que

Festival du corp arbitral aussi bien d'un sens que dans l'autre... je vous laisse imaginer si le match aurait + d'enjeu Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_rol

Bonne soirée à tous et à la semaine prochaine pour un nouveau match de gala Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52


Nombre de messages : 272
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 09/03/2006

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:47

Match décevant Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_rol

Je croyais voir un meilleur CVB se soir Sad

Enfin bon, vidéos et photos prisent (seule chose qu'y m'a laisser rester attentif durant ce match)

On aurait pu se prendre un 0/3, par miracle on marque un set ...

bravo a asnieres, bonne chance a eux en proA et nous ... bah comme d'hab Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 3:11

MatultrasHVB a écrit:
Victoire Harnésienne 3-1

Si vous avez le résultat de Grenoble-Alès ça ferait chuté ma tension!!

Et bien tu peux être rassuré, Harnes a assuré son maintien, car même s'ils étaient rejoint par Alès lors de la dernière journée, au set-avérage particulier ils sont devant ( 2 victoires à 0 )
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 9:20

Bruno a écrit:
Environ 350 spectateurs ce soir à Jean Masson, pas d'ambiance, pas de drapeaux, pas de caisse (elle est morte) on était juste là pour se faire plaisir et chambrer un peu les parisiens

En 2 mots, la salle Jean Masson était un peu à l'image du forum (ou l'inverse!) hier soir... À part le chambrage des parisiens évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 10:59

Il y avait à peu près l'ambiance d'un match de préparation en début de saison, où tout le monde sait, sur le terrain comme dans les tribunes, que le match n'a pas une grande importance
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:27

Bel hommage hier soir de Gilbert à monsieur François FALLAY, un hommage vraiment sincére et chaleureux de Gilbert profondément touché, avec une minute de silence trés respectueuse. Il y a un an ont s'apprétaient aux préparatifs du match contre narbonne, et un an plus tard on vit une soirée de tristesse, avec cette disparition, et c'est là que je me dis qu' il faut toujours profiter des petits bonheurs de la vie quand ils passent.
En tout cas je serais à jean masson samedi pour le dernier match de Gilbert en tant que président, non seulement pour saluer son excellent travail depuis 2002, mais aussi car c'est un grand monsieur du sport haut-marnais.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
National
Tof


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2005

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:30

opacricri a écrit:
(enfin le six de maintenant)
gatean martel guntis frank ilka fabien amine
ca fait 7!?! Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 12:24

Tof a écrit:
opacricri a écrit:
(enfin le six de maintenant)
gatean martel guntis frank ilka fabien amine
ca fait 7!?! Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_arr

Oui, c'est comme le 13 à la douzaine Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 13:53

Je tenais quand meme à dire que la prestation des chaumontais a été meilleure qu'à St Quentin, le probleme c'est qu'en face il y avait la meilleure équipe de pro B Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_rol Bravo à la bande à Patin et bonne chance en pro A Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 14:10

Bruno a écrit:
Je tenais quand meme à dire que la prestation des chaumontais a été meilleure qu'à St Quentin, le probleme c'est qu'en face il y avait la meilleure équipe de pro B Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_rol Bravo à la bande à Patin et bonne chance en pro A Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_win
Oui bonne chance a cet équipe qui en aura besoin!bazin très sympatique également! Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 14:13

Bazin, trés sympathique Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_rol Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_rol Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_rol moi je le trouve plutôt faux cul et prétentieux mais ceci dit, c'est un excellent joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 14:54

P.A.R.I.s Est magic!!! Allez paris
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:45

Nos joueurs ont fait un bon match hier soir... mais effectivement Asnières est une bonne équipe (il faut bien le reconnaitre ... Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_rol ) donc le score est logique... Merci quand même de vous être battu pendant ce match...

Et autre sujet : Bazin !!!
Il m'a franchement énervée à se la péter comme ça !!! Je comprends sa joie mais à sa place je me serais fait un petit peu plus discret quand même !!!!!
C'est tout ...

amoureux à tous !
By(e)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:53

Nous avons parlés avec Yannick Bazin à la fin du match, effectivement il n'a pas l'air très aprécié à chaumont mais c'est un joueur cool et très sympa, j'avais déjà parlé avec lui à Asnieres et voilà ce que j'en pense Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_rol Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_win j'espere qu'il continura sur sa lancée car il est encore très jeune et on le reverra au haut niveau, tout comme Yann Lavallez de cambrai, je pense que ces 2 passeurs pourront pretendre un jour à une place en équipe de France france
On a aussi parlé avec Markos Peros, ce colosse serbe est super sympa Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_big

Passing by, quand tu dis que Bazin se la péter, il était juste très content d'aller en pro A, il faut se mettre à leur place, et encore tu n'imagines meme pas ce qu'on aurait fait si Chaumont montait en pro A, Asnieres montent c'est normal Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_win
L'année derniere j'avais trouvé Narbonne très discret lorsqu'ils ont gagnés et montés à chaumont, ils fesaient encore moins de bruits que les Fanatics quand Chaumont gagnait un match, Asnieres s'est laché un peu plus mais certainement pas autant que nous, mais ça vous le verrez quand ça sera au tour du CVB de connaitre la meme joie qu'Asnieres hier soir Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:54

opacricri a écrit:
Bazin, trés sympathique Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_rol Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_rol Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_rol moi je le trouve plutôt faux cul et prétentieux mais ceci dit, c'est un excellent joueur.
+1
pas envie de lui chez nous; nous avons besoin de personne avec un peu + de plomb dans la tête;
ceci étant à la passe ,c'est du beau travail;
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 20:58

garage gaudin a écrit:
opacricri a écrit:
Bazin, trés sympathique Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_rol Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_rol Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_rol moi je le trouve plutôt faux cul et prétentieux mais ceci dit, c'est un excellent joueur.
+1
pas envie de lui chez nous; nous avons besoin de personne avec un peu + de plomb dans la tête;
ceci étant à la passe ,c'est du beau travail;
En attendant meme si bazin "manque de plomb" il fait du sacré beau travail!et il nous a meme dit qu'on avait un super public (il ne parlait pas de samedi!) qu'on mériterait d'aller en proA!Il nous a souhaité bon courage pour la suite et sa paraissait sincère! Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_win je l'ai vraiment trouvé sympathique!je suit tout a fait d'accord avec bruno! Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 21:21

quote : Passing by, quand tu dis que Bazin se la péter, il était juste très content d'aller en pro A, il faut se mettre à leur place,

Je ne remets pas ça en cause, c'est ce que j'ai dit d'ailleurs... mais suite aux problèmes qu'il y a eu, sa joie (et celle des autres )nous laisse un gout amer ...

Ceci dit, j'imagine très bien ce que ça aurait donné si ça avait été nous... mais ça aurait été chez nous ...
A +, By(e)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:58

passing by a écrit:
mais ça aurait été chez nous ...
A +, By(e)
Dans les 4 deplacements que j'ai fais, je n'ai malheuresement assisté qu'à 1 victoire (à Calais l'année derniere) et je peux te dire qu'on n'est pas du genre à être discret, chez nous ou pas, c'est au CVB que l'ambiance après une victoire est la plus belle

Tout ça pour dire que la joie d'Asnieres est largement justifié Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_win et encore leurs supporters sont loin d'être comme chez nous, ce sont principalement des parents et des familles de joueurs
Notre tour viendra, ne vous inquietez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:03

passing by a écrit:
quote : Passing by, quand tu dis que Bazin se la péter, il était juste très content d'aller en pro A, il faut se mettre à leur place,

Je ne remets pas ça en cause, c'est ce que j'ai dit d'ailleurs... mais suite aux problèmes qu'il y a eu, sa joie (et celle des autres )nous laisse un gout amer ...

Ceci dit, j'imagine très bien ce que ça aurait donné si ça avait été nous... mais ça aurait été chez nous ...
A +, By(e)
Ceux qui ne voulaient pas voir les Asnièrois fêter leur accession n'avaient qu'à pas venir à Jean Masson samedi soir car c'était prévisible tout de même... Chacun aura son avis sur Bazin Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_mrg Je ne me prononcerai pas sur ce sujet mais je ne partage pas l'avis de tout le monde Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_twi Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:37

Bon, c'est bon, vous avez le droit d'avoir votre opinion sur le canard, maintenant, çà ne vaut pas la peine de s'etriper pour ce garçon. Nous avons d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:59

opacricri a écrit:
Bon, c'est bon, vous avez le droit d'avoir votre opinion sur le canard, maintenant, çà ne vaut pas la peine de s'etriper pour ce garçon. Nous avons d'autres chats à fouetter.
Pourquoi opa a tu des info a nous communiqué? Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:18

badgone a écrit:
opacricri a écrit:
Bon, c'est bon, vous avez le droit d'avoir votre opinion sur le canard, maintenant, çà ne vaut pas la peine de s'etriper pour ce garçon. Nous avons d'autres chats à fouetter.
Pourquoi opa a tu des info a nous communiqué? Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_rol

Non non, rien de nouveau et c'est bien çà le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:19

+ 3 Opa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:51

Je tiens a signaler qu'après la victoire d'Asnières Marco Péros voulait une écharpe des fanatics et qu'avec Ricain nous avons pris l'initiative de lui offrir une écharpe. Voila c'était juste pour souligner que cette armoire à glace est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ted
Regional
ted


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2005

Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:14

c'est pas sensé etre l'inverse??? la ya quelque chose que je panne pas !! Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://fgingreau5.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direct CVB52HM/Asnières92   Direct CVB52HM/Asnières92 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct CVB52HM/Asnières92
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direct CVB52HM /Martigues
» direct d'AIX
» DIRECT GRENOBLE
» DIRECT CAMBRAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser