AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Nouvelle interface pour le live.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

Nouvelle interface pour le live. Empty
MessageSujet: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 9:47

Bonjour à tous !

Afin de suivre les matchs en live depuis n'importe où, et pour remplacer le fonctionnement actuel qui passe par le forum (et aussi devant le nombre de messages postés d'opacricri et garage gaudin ! Nouvelle interface pour le live. Icon_big ), j'ai pensé qu'une petite interface pourrait rendre tout cela encore plus sympa.

Vous pourrez trouver une version avancée de ce projet à cette adresse.
http://stephnane.ifrance.com/cvblive/live.php

Je viendrais probablement ensuite y ajouter un tchat. Ne prenez pas garde à la publicité, je poserais le projet terminé chez un autre hébergeur avec moins de pub.

La page se recharge automatiquement toutes les 60 secondes, ll me reste encore à modifier la mise en page (fond et titres) et à corriger quelques bugs.

Bien evidemment, j'attends vos critiques constructives, vos impressions, vos réactions, vos propositions et vos idées, tant sur le fond que sur la forme. Ne soyez pas timides (mais j'ai peu de doutes Nouvelle interface pour le live. Icon_big ), vu que j'ai tout fait, je peux tout modifier (dans la mesure de ce qui est réalisable bien sur Nouvelle interface pour le live. Icon_big )

@+

Stephnane
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 10:03

moi j'trouve que c'est une bonne idée. Un peu comme le LIVE que l'on avait avant !!
+1 pour ce projet alors !! france
Cyrille
Espoir
Cyrille

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 11:11

Un seul mot:

MERCI !!!!

Nouvelle interface pour le live. Icon_big Nouvelle interface pour le live. Icon_big Nouvelle interface pour le live. Icon_big
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-choue.com
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 11:24

Simple, beau et efficace!! Pour moi, c'est parfait. thumleft thumleft
badgone
Champion du monde
badgone

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 11:54

Je vois pas ce qu'on peut faire de mieux!mais le problème c'est que nous on pourra plus poster de messages pour donner nos impressions pendant les lives? Nouvelle interface pour le live. Icon_rol
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 11:56

Je compte justement ajouter un tchat ... Mais rien ne nous empechera de poster pour la postérité dans le forum ;-))
badgone
Champion du monde
badgone

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 12:10

stephnane a écrit:
Je compte justement ajouter un tchat ... Mais rien ne nous empechera de poster pour la postérité dans le forum ;-))
Dans ce cas alors je n'ai rien!et très belle initiative!on va avoir un super live envié par tout nos adversaires! Nouvelle interface pour le live. Icon_mrg france
Raphaël
Champion de france
Raphaël

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 12:10

bonne initiative mais il faudra comme dit précédemment par badgone il faut un chat en plus.

les lives devraient faire parti du cahier des charges de la lnv aux clubs pro comme en basket. Mais là, on peut enore rêver...

PS : "SQ" dans "FLSQ" veut dire Saint-Quentin Embarassed donc pas la peine de le mettre 2 fois. Ok, je Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://allezleflsq.lautre.net/
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 12:32

Raphaël a écrit:

PS : "SQ" dans "FLSQ" veut dire Saint-Quentin Embarassed donc pas la peine de le mettre 2 fois. Ok, je Arrow
Je sais, je sais, mais ce n'est qu'un version de démo Nouvelle interface pour le live. Icon_big Nouvelle interface pour le live. Icon_big tu préfères que le mette FLSQ ou FL St Quentin ?
n@nou
Champion d'europe
n@nou

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 13:14

Macapuf a écrit:
Simple, beau et efficace!!
Comme ton avatar !! Nouvelle interface pour le live. Icon_big
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 13:42

n@nou a écrit:
Macapuf a écrit:
Simple, beau et efficace!!
Comme ton avatar !! Nouvelle interface pour le live. Icon_big

Merci Nanou... Je suis content qu'il te plaise!!
Le tien est bien aussi mais je me demande ce qui se cache sous le sac en papier...
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 13:47

Moi je dis Bravo
Il faut seulement que lon puisse ajouter nos commentaires et continuer nos soirées déirantes
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 14:24

C'est du travail de pro et je me réjouis de ce projet.

Sptéphnane, je te propose de venir nous rencontrer au club pour que l'on puisse, avec toi, proposer ce projet à notre prochaine AG le vendredi 30 Juin à la salle Jean Masson. Tph 03 25 31 79 34.

J'en parle à Bibi cet aprés midi pour préparer le diaporama projeté pendant l'AG.
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Toto
Champion du monde
Toto

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 14:46

Bravo Stéphane !
Belle initiative ! Et pour les expatriés comme moi, le live du samedi soir est importantissime !!!!

Juste une question : il parle ton tableau de score ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tewebe.com
yayane
Equipe nationale
yayane

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 14:53

Mr l'arbitre a écrit:
Moi je dis Bravo
Il faut seulement que lon puisse ajouter nos commentaires et continuer nos soirées déirantes

+1. Il y a des petits génies chez les forumeurs chapeau
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 15:14

Toto a écrit:

Juste une question : il parle ton tableau de score ?

Je vois de quoi tu parles, personnellement je ne pensais pas que ça pourrait être interessant mais je mets ça dans mes "To Do", si d'autres gens semblent interessés qu'ils me fassent signe. Cela doit être faisable, mais peut-etre plus long en temps de chargement pour la page (je pense en particulier à d'eventuelles personnes qui n'auraient pas l'ADSL - qu'elles se manifestent pour voir qui est concerné.)
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: live   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 16:27

Tout le monde à l' ADSL de nos jours!!!
Pour ceux qui ne l ont pas et bien il est temps de s' y mettre. Nouvelle interface pour le live. Icon_big
Sinon projet cool et sympa.
Sinon comme je l avais proposé à OPA, le live du site de Beauvais et le tableau d affichage est sympa aussi si ca peut te donner des idées.
Et oui si le tableau parle ca serait bien.
Raphaël
Champion de france
Raphaël

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 18:49

pour répondre à stéphnane, FLSQ ou FL Saint-Quentin ou St-Quentin, ça m'est égal.

Par contre, tout le monde n'a pas l'adsl, donc la voix, je ne suis pas pour sauf si c'est la douce voix de Sév Nouvelle interface pour le live. Icon_win
Voir le profil de l'utilisateur http://allezleflsq.lautre.net/
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 18:57

Il m'est possible de faire une version avec/sans voix si un jour je mets la voix.
passing by
Champion du monde
passing by

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 19:25

[/quote]

Il y a des petits génies chez les forumeurs chapeau[/quote]

oh là eh doucement il va y croire !!!! Je le connais bien le petit bonhomme !!!
mort de rire mort de rire mort de rire
merci
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 19:31

ben moi j'ai pas envie d'entendre la voix de SEV!!!! (perso) Nouvelle interface pour le live. Icon_mrg
sinon super le retour du live.... en version tableau
n@nou
Champion d'europe
n@nou

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 19:33

Raphaël a écrit:

Par contre, tout le monde n'a pas l'adsl, donc la voix, je ne suis pas pour sauf si c'est la douce voix de Sév Nouvelle interface pour le live. Icon_win
Euh.... j'préfèrerais une voix bien masculine moi (George Clooney si tu m'entends !! Nouvelle interface pour le live. Icon_mrg )
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: jakouille   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 20:23

france trés bonne initiative, félicitations, comme quoi le CVB 52 fait naitre de
petit génie michou , si en plus nos dirigeants souhaitent te soutenir alors là je dis bravo,on verra cela le 30 juin comme l'a dit notre cher opacricri. amoureux
Morgane
Equipe nationale
Morgane

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 20:25

Bien,tres bien
Vivement la rentrée pour des lives de folie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. EmptyMer 21 Juin - 21:00

+ 1 Bravooooooooooooooooo amoureux Badamoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour le live.   Nouvelle interface pour le live. Empty

Nouvelle interface pour le live.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant