Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 la fête de la musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

la fête de la musique Empty
MessageSujet: la fête de la musique   la fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 14:41

J'apprends que ce soir place de la mairie à 22 H se produit Barcella.
Je connais personnellement ce groupe composé de 2 amis Mathieu (le chanteur) et Thibaut (le musicien) auquel est venu s'ajouter Perrine la jeune soeur de Thibaut.
Auteur de chansons à texte Barcella s'ouvre à un large public. Très apprécié des jeunes et des beaucoup moins jeunes... ils sont très connus sur Reims où ils ont débuté. N'hésitez pas à écouter leur prestation. J'espère qu'elle vous plaira et merci aux forumeurs qui seront présents de me donner leur avis. Toutes critiques (bonnes et mauvaises) sont toujours interessantes.
A noter que Thibaut a participé au tournoi Jeanmougin en 2004.
Leur site est en ce moment en remaniement mais vous pouvez voir des commentaires sur celui ci :

http://daspblog.canalblog.com/archives/2004/10/01/126420.html
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: la fête de la musique   la fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 16:39

Y'a pas possibilité d'avoir des extraits de ce qu'ils font comme zik ?? la fête de la musique Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: la fête de la musique   la fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 19:11

n@nou a écrit:
Y'a pas possibilité d'avoir des extraits de ce qu'ils font comme zik ?? la fête de la musique Icon_rol

Désolée, je ne peux pas te renseigner. Ils avaient un site avec une démo de 4 chansons, mais j'y suis allée ce matin et il est en cours de modif.
Moi j'ai bien le CD de démo mais je ne sais pas si c'est possible de le mettre sur le site je ne suis pas assez douée en informatique.
je te donne quand même l'adresse de leur site mais il semblerait que tu n'aies rien avant septembre.
Bonne fête de la musique quand même
http://www.lemondedebarcella.com/teaser/index.html
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: la fête de la musique   la fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 19:29

Pas grave, merci qu'en même pour l'adresse du site. Je patienterais jusqu'en septembre pour avoir des infos dessus Smile A moins que si d'ici là, on trouve une solution pour mettre un extrait sur le forum.... oyé oyé, amis informaticiens nous avons besoin de vos connaissances la fête de la musique Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: la fête de la musique   la fête de la musique EmptyJeu 29 Juin - 0:46

Pour avoir des images de le fête de la musique et de l'actualité de notre région ( secteur Chaumont-Langres ) allez sur le site " lateledunet.fr " Vous y trouverez plein de petits reportages très vivants et sympas dans tous les domaines. Un système d'archives permet également de visionner les anciens reportages ( 24 heures solex par ex ).
Maintenant si vous préférez les reportages plus ambitieux , où on se regarde beaucoup le nombril pour faire semblant d'être intelligent vous pouvez aller sur le cable regarder une télé locale officelle et très académique.
Et puis si vous n'avez besoin de rien concernant Chaumont et la Haute-Marne, vous pouvez aller sur France 3 Champagne-Ardennes
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: la fête de la musique   la fête de la musique EmptyJeu 29 Juin - 9:15

montrésor a écrit:
Pour avoir des images de le fête de la musique et de l'actualité de notre région ( secteur Chaumont-Langres ) allez sur le site " lateledunet.fr " Vous y trouverez plein de petits reportages très vivants et sympas dans tous les domaines. Un système d'archives permet également de visionner les anciens reportages ( 24 heures solex par ex ).

Je confirme, le site "lateledunet" est vraiment bien fait : des petits reportages courts, intéressants et avec les informations nécessaires sans en faire de trop. C'est vraiment bien surtout pour d'anciens chaumontais qu'on n'ont pas l'occasion de revenir souvent mais qui sont toujours très intéressés par leur ville natale (comme moi quoi la fête de la musique Icon_mrg ). Vraiment une super initiative.
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: la fête de la musique   la fête de la musique EmptyDim 29 Oct - 17:37

n@nou a écrit:
Y'a pas possibilité d'avoir des extraits de ce qu'ils font comme zik ?? la fête de la musique Icon_rol

La fête de la musique est bien loin déjà mais je te donne l’information demandée.
BARCELLA a ouvert son nouveau site depuis peu.
http://www.lemondedebarcella.com/fr/Tu vas dans « discographie » et tu as un échantillon de ce qu’ils font. Pour ma part, dans un registre tout a fait différent, mes préférées sont « mémé » et « la queue de poisson ».
Lors de la fête de la musique, pour des raisons de décalage dans les enchaînements, il n’a pu se produire qu’à minuit et n’a donc pas attiré le public escompté.
Le service de la culture, qui a beaucoup apprécié leur prestation, les a à nouveau conviés dans notre ville.
Ils se produiront à la salle des fêtes le jeudi 30 novembre à 20h30 en première partie des KARPATT. Le prix des places est de 12€50 en individuel ou de 8€ par groupe de 10 minimum.
J’ai réussi à convaincre des amis qui ont écouté et apprécié et j’ai déjà 10 billets pour cette soirée.
Pour avoir assisté à plusieurs de leurs prestations, j’ai remarqué chaque fois un public de tous ages (sauf les trop jeunes car ce sont des chansons à textes donc à bien écouter…) qui ressortait ravi et impressionné.
Alors écouter et venez nombreux les applaudir, vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: la fête de la musique   la fête de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Bla bla bla....BLA!! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser