AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

14 équipes en PROB

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyDim 25 Juin - 16:44

notre ami LARDIER m'a informé (source fédé)que notre championnat se disputera avec 14 équipes;
GRENOBLE serait repéchée, marseille , neuweg montent, Alès à l'étude;
boulversement, un de plus, décidé en cercle restreint et qui pose des problèmes d'organisation et de finances;
que dire et que faire?
Certainement être plus présent à PARIS pour nous faire entendre;
affaire à suivre!
ps: nous espérons avoirrapidement des nouvelles de ce nouveau calendrier

Bruno
Medaillé d'or
Bruno

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyDim 25 Juin - 16:55

Decidement Grenoble s'en sort à chaques fois

Encore un jolie coup de la fédé et de la ligue, je pense qu'ils doivent le faire exprès d'être aussi con...
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyDim 25 Juin - 20:38

la bonne nouvelle, c'est que on va pouvoir redéfinir le format d'éventuels play-off, la formule choisie récemment à l'AG de la LNV devant devenir caduque avec ce nouveau format de championnat.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tewebe.com
Chicard
Chicard

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyDim 25 Juin - 21:14

C'est quand même GRAVE des tocards pareils rendeer

taylor
Medaillé d'or
taylor

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyDim 25 Juin - 21:35

soit c'est juste que grenoble à une franchise pro B (style NBA) et ils ne peuvent pas descendre, comme ils finissent réguliérement dernier pour les maintenir on augmente le nombre d'équipes de pro B, si en 2007 ils sont encore dernier on passera à 16 et ainsi de suite jusqu'a une pro B à trente, comme ça le championnat durera 1 an et demi 14 équipes en PROB Icon_mrg

soit les dirigeants sont séniles ou imcompétants ou les deux 14 équipes en PROB Icon_win

14 équipes en PROB Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZ14 équipes en PROB Severine_bremond14 équipes en PROB 060075314487914 équipes en PROB 060252793919314 équipes en PROB 0886978984425
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: jakouille   14 équipes en PROB EmptyDim 25 Juin - 21:40

france vu ce que je viens de lire, j'ai l'impression d'etre dans un reve ou dans un jeu vidéo.
C'est quand meme incroyable, qu'a notre époque certaines personnes de la fédé I don't want that ne trouvent pas de solutions pour réglés les problèmes et que doivent penser les équipes qui vont peut-etre monter ou etre repécher pour la futur saison.
bref, nous a Chaumont, on connait la fédé affraid et son incapacité à traiter les problèmes, ce qui n'est pas le cas de tous les clubs.
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyLun 26 Juin - 13:37

No comment!!!
Cela montre encore une fois la grande orgnisation de nos instances qui deviennent au fur et a mesure du temps incredibles
badgone
Champion du monde
badgone

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyLun 26 Juin - 13:48

Je répète ma question ici :ce que je comprend pas c'est pourquoi Grenoble est sur d'etre repéché alors qu'Alès qui a fini le championnat devant Grenoble n'en est pas sur 14 équipes en PROB Icon_que 14 équipes en PROB Icon_rol 14 équipes en PROB Icon_win quelqu'un peut il répondre?merci 14 équipes en PROB Icon_rol
Invité
Invité

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyLun 26 Juin - 14:16

badgone a écrit:
Je répète ma question ici :ce que je comprend pas c'est pourquoi Grenoble est sur d'etre repéché alors qu'Alès qui a fini le championnat devant Grenoble n'en est pas sur 14 équipes en PROB Icon_que 14 équipes en PROB Icon_rol 14 équipes en PROB Icon_win quelqu'un peut il répondre?merci 14 équipes en PROB Icon_rol
T'énerves pas , si personne ne répond c'est que personne ne connait la réponse 14 équipes en PROB Icon_exc
Cependant , Alès ayant porté l'affaire au CNOSF , je pense que nos instances attendent le résultat de cette conciliation qui devrait avoir lieu demain
opacricri
Medaillé d'or

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyLun 26 Juin - 14:25

Oui, et nous, nous devrions être fixés en fin de semaine sur le format de la Pro B et son calenfrier.........enfin, si rien de nouveau ne survient cette semainr 14 équipes en PROB Icon_rol 14 équipes en PROB Icon_rol
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
badgone
Champion du monde
badgone

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyLun 26 Juin - 14:41

montrésor a écrit:
badgone a écrit:
T'énerves pas , si personne ne répond c'est que personne ne connait la réponse 14 équipes en PROB Icon_exc
Cependant , Alès ayant porté l'affaire au CNOSF , je pense que nos instances attendent le résultat de cette conciliation qui devrait avoir lieu demain
Non je ne m'éenerve pas c'est jsute que il y a des choses qui m'échappe un peu! 14 équipes en PROB Icon_exc 14 équipes en PROB Icon_rol difficile de suivre nos instances et leur logique! 14 équipes en PROB Icon_evi
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyLun 26 Juin - 21:52

badgone a écrit:
Grenoble est beaucoup moins sur d'être repéché qu'Ales...
Le CNOSF decidra tout ça, si la pro B passe à 14 dans ce cas Ales et Grenoble seraient maintenus mais si la pro B reste à 12 alors Grenoble est sur de descendre et ça va se jouer entre Ales et Neuweg
badgone
Champion du monde
badgone

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyLun 26 Juin - 21:57

Bruno a écrit:
badgone a écrit:
Grenoble est beaucoup moins sur d'être repéché qu'Ales...
Le CNOSF decidra tout ça, si la pro B passe à 14 dans ce cas Ales et Grenoble seraient maintenus mais si la pro B reste à 12 alors Grenoble est sur de descendre et ça va se jouer entre Ales et Neuweg
Merci de ta réponse ami Bruno!voila une réponse qui parait logique comparé a certain dire que j'ai vu 14 équipes en PROB Icon_exc 14 équipes en PROB Icon_evi
Toto
Champion du monde
Toto

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyMar 27 Juin - 1:52

Samedi dernier, lors de l'AG de la Ligue Rhône-Alpes de Volley, le président a annoncé officiellement, et de source fédérale, le maintien de Grenoble en Pro B.
A priori, pour cette équipe, il n'y a plus de doute !
garage gaudin
garage gaudin

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyMar 27 Juin - 9:15

opacricri a écrit:
Oui, et nous, nous devrions être fixés en fin de semaine sur le format de la Pro B et son calenfrier.........enfin, si rien de nouveau ne survient cette semainr 14 équipes en PROB Icon_rol 14 équipes en PROB Icon_rol
ce qui pourrait arriver car VENUS pourrait entrer dans le triangle d'URANUS au même moment que PONT VARIN et PERCEY le PAUTEL feraient leur demande d'accéssion!
on n'est pas rendu 14 équipes en PROB Icon_rol

badgone
Champion du monde
badgone

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyMar 27 Juin - 11:29

Toto a écrit:
Samedi dernier, lors de l'AG de la Ligue Rhône-Alpes de Volley, le président a annoncé officiellement, et de source fédérale, le maintien de Grenoble en Pro B.
A priori, pour cette équipe, il n'y a plus de doute !
Donc on peut en conclure que ce championnat ce jouera a 14 avec le maintien également d'Alès et l'accession de Neuweg! 14 équipes en PROB Icon_exc non? 14 équipes en PROB Icon_rol
Cyrille
Espoir
Cyrille

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyMar 27 Juin - 11:30

badgone a écrit:

Je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé, et la question que je me pose est un peu plus simple ...

Pourquoi Grenoble est-il repéché 14 équipes en PROB Icon_que 14 équipes en PROB Icon_que 14 équipes en PROB Icon_que 14 équipes en PROB Icon_que 14 équipes en PROB Icon_que 14 équipes en PROB Icon_que
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-choue.com
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyMar 27 Juin - 12:00

C'est mieux quil y est 14 clubs, on verra plus de bo matchs..................
badgone
Champion du monde
badgone

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyMar 27 Juin - 12:28

Mr l'arbitre a écrit:
Oui c'est vrai et surement un championnat un peu plus palpitant et surtout plus long!mais cela remettrai t il en cause la date du depart du championnat? 14 équipes en PROB Icon_que 14 équipes en PROB Icon_rol
Toto
Champion du monde
Toto

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyMar 27 Juin - 12:51

Cyrille a écrit:
badgone a écrit:

Je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé, et la question que je me pose est un peu plus simple ...

Pourquoi Grenoble est-il repéché 14 équipes en PROB Icon_que 14 équipes en PROB Icon_que 14 équipes en PROB Icon_que 14 équipes en PROB Icon_que 14 équipes en PROB Icon_que 14 équipes en PROB Icon_que

Comme la fédé et la LNV ont (encore) fait une grosse boulette, et permis l'accession de 2 clubs (Neuweg et Marseille), et le repêchage d'Alès, on se retrouve avec 13 clubs.
Donc Grenoble est repêché pour avoir 14 clubs.... michou
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyMar 27 Juin - 13:59

Bref, pour résumer, entre la FFVB, la LNV, l'organisation du championnat, les équipes qui montent "régulièrement", les équipes repéchées et autres magouilles,

C'EST UN BEAU BORDEL!!! 14 équipes en PROB Icon_mrg 14 équipes en PROB Icon_mrg
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyMar 27 Juin - 14:02

Mr l'arbitre a écrit:
Oui mais ça fait 2 deplacements en + 14 équipes en PROB Icon_rol ça ne doit pas forcement faire plaisir au tresorier
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyMar 27 Juin - 14:15

Bruno a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
Oui mais ça fait 2 deplacements en + 14 équipes en PROB Icon_rol ça ne doit pas forcement faire plaisir au tresorier

Oui mlais l faut pas oublier que ca fait 2 recettes en plus!!! Donc les finances vont s'équilibrer
Invité
Invité

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyMar 27 Juin - 14:18

Bruno a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
oui mais ça fait 2 recettes guichets en plus , et ça fait forcément plaisir au trésorier 14 équipes en PROB Icon_win
Plus sérieusement, nous sommes plutôt satisfait qu'il y ait plus de matches. Dans un championnat pro, il doit y avoir le maximum de matches. Par contre c'est la méthode qui nous chagrine, car , encore une fois , nous aurons disputé un championnat sans en connaître les règles , et encore une fois, des décisions votées en AG à la LNV sont remises en cause après coup
badgone
Champion du monde
badgone

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB EmptyMar 27 Juin - 14:36

montrésor a écrit:
Bruno a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
oui mais ça fait 2 recettes guichets en plus , et ça fait forcément plaisir au trésorier 14 équipes en PROB Icon_win
Plus sérieusement, nous sommes plutôt satisfait qu'il y ait plus de matches. Dans un championnat pro, il doit y avoir le maximum de matches. Par contre c'est la méthode qui nous chagrine, car , encore une fois , nous aurons disputé un championnat sans en connaître les règles , et encore une fois, des décisions votées en AG à la LNV sont remises en cause après coup
Avec toutes ces "conneries" la Fédé et la LNV perdent toute crédibilité auprès de tout les club!Mais c'est vrai que c'est l'occasion de créer un championnat a 14!Mais si on régle a chaque fois les problème en rajoutant deux clubs a chaque fois on s'en sors plus!a un moment donné faut savoir prendre des décisions meme si sa fait pas plaisir a tout le monde 14 équipes en PROB Icon_exc 14 équipes en PROB Icon_evi
Contenu sponsorisé

14 équipes en PROB Empty
MessageSujet: Re: 14 équipes en PROB   14 équipes en PROB Empty

14 équipes en PROB
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant