Nombre de messages : 3382 Age : 70 Localisation : jonchery Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: CVB52HM/St NAZAIRE Lun 25 Sep - 17:32
Cà y est! nous y sommes.
Samedi, va débuter la 11ème saison du CVB52HM dans le championnat de France de Pro B.
Equipe la plus ancienne de Pro B le CVB52hm n'a certes qu'une seule fois flirté avec la Pro A mais a toujours su sauver sa tête sportivement (tous ne peuvent pas en dire autant)
Cette année, c'est avec une équipe une nouvelle fois trés modifiée que nous repartons à l'aventure et avec un budget amputé de 122000€(merci à qui vous savez).
Aprés des rencontres de préparation encourageantes, malgré les blessures de Martel et François et l'absence trés préjudiciable d'Hider, c'est face à la redoutable équipe de St Nazaire qu'il va falloir en découdre samedi soir pour ce premier match de la saison dans notre bonne salle Jean Masson.
Je compte sur vous tous pour venir encourager nos protégés et porter trés haut les couleurs de notre club.
Sujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE Lun 25 Sep - 18:30
Copyceltic a écrit:
No problems , Opacricri
avec un superbe combat au filet : Marko Peros - Marc Zimaglia
Désolé, j'adore MarCo ajouté au fait que (si je ne me trompe pas), St-Nazaire ne vous réussit pas beaucoup à la maison, je vote 3-2 pour MarCo et ses coéquipiers atlantico ligériens.
Nombre de messages : 376 Localisation : Pays Chaumontais Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE Mar 26 Sep - 10:34
opacricri a écrit:
Cà y est! nous y sommes.
Samedi, va débuter la 11ème saison du CVB52HM dans le championnat de France de Pro B.
Equipe la plus ancienne de Pro B le CVB52hm n'a certes qu'une seule fois flirté avec la Pro A mais a toujours su sauver sa tête sportivement (tous ne peuvent pas en dire autant)
Cette année, c'est avec une équipe une nouvelle fois trés modifiée que nous repartons à l'aventure et avec un budget amputé de 122000€(merci à qui vous savez).
Aprés des rencontres de préparation encourageantes, malgré les blessures de Martel et François et l'absence trés préjudiciable d'Hider, c'est face à la redoutable équipe de St Nazaire qu'il va falloir en découdre samedi soir pour ce premier match de la saison dans notre bonne salle Jean Masson.
Je compte sur vous tous pour venir encourager nos protégés et porter trés haut les couleurs de notre club.
Pas de problème OPA on est tous prêts. Juste une petite question. Avec quel maillot jouent les joueurs : le rouge ou le blanc qu'ils avaient samedi ?
Nombre de messages : 1292 Age : 44 Localisation : Suède Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE Mer 27 Sep - 8:58
Ça y est c'est reparti... le forum commence à sérieusement s'animer! Je sens l'excitation jusqu'ici... (et c'est pourtant loin ici!!) C'est vraiment cool ça. Vous pouvez pas savoir le plaisir que ça fait quand on ne peut pas être là!!
Invité Invité
Sujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE Mer 27 Sep - 9:39
Et bien chez les joueurs c'est la même chose, on sent la tension ( positive ) qui monte à chaque entraînement, avec cette envie d'en découdre " pour de vrai "