AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

CVB52HM/St NAZAIRE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir

CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 0:30

Y Faut juste dire que nos points on nous les a pas volés CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Icon_win

Mais vraiment un beau, meme tres beau match de l'équipe ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanatics.site.tc
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 0:43

J'ai vraiment hate d'etre à la semaine prochaine, j'ai rarement vu une équipe se battre à ce point là, un vrai groupe, certainement le meilleur de pro B, sans oublier la reception CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Icon_exc quel energie de franck !!! quel match de slawomyr et françois impeccable

Comme sac à main je n'ai plus de voix, on a mis tout ce qu'on avait pour les joueurs, ça fait vraiment plaisir de voir jean masson dans ces moments là france

Meme si la victoire est au bout je crois qu'on peut souligner les points negatifs, l'arbitre a fait beaucoup de grosses erreurs, il semblait completement destabilisé, si c'est le public, je suis désolé pour lui, mais bon normalement les arbitres ne font pas autant de fautes, enfin bref
Et merci beaucoup pradet d'avoir passer devant nous "CONTINUEZ A CRIEZ BANDE DE BOUFFONS" voilà ce qu'il nous a gentillement dit CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Icon_win pas grave nous ne sommes pas rancunier, on sait très bien qu'il y en aura d'autres

Vivement la suite, avec ce groupe qui aime déjà notre public, ça fait vraiment plaisir à entendre quand les joueurs repondent aux interviews de la télédunet, et qu'ils disent "c'est grace aux public qu'on a gagné, on les remercie beaucoup" ou encore "eux plenne doping pas possibl" CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Icon_mrg
allez cvb
Regional
allez cvb

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 1:05

Match énorme ce soir ... ambiance de grande grande qualité ... des joueurs heureux de porter le maillot chaumontais a l'image de Peros qui est monté dans la petite tribune lors de la balle de match et il m'a litéralement étoufé mdr
merci au CVB
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 1:16

Franck Vincenti est actuellement 2e meilleur marqueur de pro B avec 23 pts CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Icon_mrg
jojo21
National

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 2:05

Le cvb ne pouvait pas mieux commencer sa saison.
Tout d'abord félécitation aux joueurs pour avoir gagné ce match avc un seul remplacant (passeur) é un seul central de métier.
Quel plaisir de voir autant de solidarité entre les joueurs, c'est différent.. Humainement et de ce point de vue la, on n'a rien perdu par rapport aux 2dernieres années(équipes) Smile puisque ce n'est pas des individualités qui font un collectif mais beaucoup de solidarité ( ya 2ans..).
Bravo a miro qui a du avoir un match tres difficil ace poste pour lui. Ce qui a expliqué en partie notre " faiblesse au block". Mais bon avec le retour de Martel et l'arrivé de notre cher algérien cela sera vite regler. Notre nouvelle tour de pise a fait un match sobre meme si je pense que l'on peut attendre plus de lui au block. Un petit point négatif sur ce match c'est notre service mais bon on verra bien par la suite..
Du coté positif : cette solidarité sur le terrain et cette hargne. Une reception tres stable qui a tres bien tenu ( bon match du new libéro). Un pointu qui a fait tres peu de fautes directes (mais en difficulté au service sur l'ensemble du match).
Un franck de feu dans le tie break ( 6pts facil a lui tout seul) et qui a fait emflamer la salle!
Gaetan a la mène offre plus de possibilité grace a ses qualités physique ( il doit etre legérement plus haut que Misin au block, légérement.. CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Icon_big )
Le seul que j'ai trouvé un peu moyen ce soir c'est notre nouveau "vétéran" avec des hauts et beaucoup de bas, je l'ai meme trouvé un peu nonchalent sur le terrain mais je suis sur qu'il va me prouver le contraire (il a été cependant bon en recep et n'as pas fait beaucoup de faute au service..)
En tout j'aimerai les voir au complet avec cette hargne, cette rage ( bien incarné par Franck) avec l'effectif au complet.

Narbonne, Alès, Ajaccio sont mes favoris avec le cvb qui j'espere ne devrait pas etre tres loin a la fin de l'année:-3
Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 2:22

Comme tout le monde, je dis : Match superbe ! Enorme match de Franck ! Pour ma première dans la tribune des fanatics, je ne suis pas déçu ! Magnifique ambiance, j'ai vibré tout le match ! Et comme tout le monde, je n'ai pu de voix CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Icon_mrg Vivement samedi prochain ! CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Icon_win

Je viens de finir toutes les Mises a Jour sur mon blog, résultats de la journée de Pro B, feuille de match de CVB/St Nazaire avec un résumé + classement : http://cvb52hm.oldiblog.com/
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 9:31

Merci Bruno et Jojo21 pour ces compte rendus. C'est intéressant de voir l'avis de spectateurs et un bon complément au "live" que l'ont suit devant nos écrans... Ce serait bien de faire pareil à chaque match!! thumleft
Morgane
Equipe nationale
Morgane

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 11:08

Quel match !!!!!!Pour une reprise,on ne pouvait pas rever mieux.Une équipe qui fait avec les moyens du bord ,mais avec un cœur énorme,une ambiance de folie avec le suspens comme invité permanent.Bref une grande soirée a Jean Masson avec un grand CVB.Bravo a tous les joueurs qui portent avec brio les couleurs du CVBHM.Vivement samedi prochain pour vibrer à nouveau
Merci

allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 11:17

Félicitations à toute l'equipe france croatie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 11:46

tous ces témoignages reflètent bien l'ambiance de cette folle soirée, et pour nous dirigeants, c'est du pur bonheur. Nous voulions une équipe de combattants qui communiquent avec le public . Le pari semble réussi, et si nous avons perdu un point hier soir, je pense que nous avons regagné le soutien de notre public, et pour nous c'est l'essentiel
allez cvb tous ensemble
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 11:48

Je tiens aussi à féliciter les Fanatics qui, dans les moments de grande nervosité entre les équipes, ont continué à chanter et encourager alors que d'autres groupes de supporters auraient fait dégénérer tout ça !

Steph
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 12:54

Celà fait plaisir de retrouver la salle Jean Masson avec cette superbe ambiance aprés plusieurs mois sans compétition.
Avec une équipe trés diminuée et face à une équipe Nazairienne qui en fera souffrir d'autres, le CVB52HM a fait montre d'une grande solidarité pour retourner une situation qui semblait bien compromise.
Un grand bravo à toute l'équipe au public et mention spéciale aux Fanatics. Il est dommage que le corps arbitral ne se soit pas montré à la hauteur de l'événement mais, c'était aussi la reprise pour eux et ils manquaient peut être de compétition.
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 13:13

Ah ben ca encoere les arbitre!!! C'est vrai que celui la aura eu la mention super passable comme note parce que il était en dessous de toutt le pauvre! A mon avis il a pas appris le mot impartial parce que les décisions allaient toujours vers le meme camp!

Merci à tous les gens qui ont contribué a emflammer Jean Masson parce quer c'estn come ca quon vous adore! Déchainé et pret a tout pour pousse rnotre équipe!!!
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: jakouille   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 13:20

Bruno a écrit:
J'ai vraiment hate d'etre à la semaine prochaine, j'ai rarement vu une équipe se battre à ce point là, un vrai groupe, certainement le meilleur de pro B, sans oublier la reception CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Icon_exc quel energie de franck !!! quel match de slawomyr et françois impeccable

Comme sac à main je n'ai plus de voix, on a mis tout ce qu'on avait pour les joueurs, ça fait vraiment plaisir de voir jean masson dans ces moments là france

Meme si la victoire est au bout je crois qu'on peut souligner les points negatifs, l'arbitre a fait beaucoup de grosses erreurs, il semblait completement destabilisé, si c'est le public, je suis désolé pour lui, mais bon normalement les arbitres ne font pas autant de fautes, enfin bref
Et merci beaucoup pradet d'avoir passer devant nous "CONTINUEZ A CRIEZ BANDE DE BOUFFONS" voilà ce qu'il nous a gentillement dit CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Icon_win pas grave nous ne sommes pas rancunier, on sait très bien qu'il y en aura d'autres

Vivement la suite, avec ce groupe qui aime déjà notre public, ça fait vraiment plaisir à entendre quand les joueurs repondent aux interviews de la télédunet, et qu'ils disent "c'est grace aux public qu'on a gagné, on les remercie beaucoup" ou encore "eux plenne doping pas possibl" CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Icon_mrg
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 13:21

Le journal des sports sur France 3 nous a encore oublié dans son édition de la mi-journée. Pourtant, ils étaient bien à Jean Masson hier soir, J'espère quand même qu'il s penseront à nous ce soir CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Icon_rol
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: jakouille   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 13:27

Entièrement d'accord avec toi Bruno les paroles de( PRADET ) Boulet et voilà comment un joueur peut exciter un public.
sans commentaire. Evil or Very Mad
Sac à main
Champion du monde
Sac à main

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 13:46

opacricri a écrit:
Le journal des sports sur France 3 nous a encore oublié dans son édition de la mi-journée. Pourtant, ils étaient bien à Jean Masson hier soir, J'espère quand même qu'il s penseront à nous ce soir CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Icon_rol
A quelle heure aura lieu cette édition opa CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Icon_que CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Icon_que
Voir le profil de l'utilisateur http://aschamarandes.footeo.com
badgone
Champion du monde
badgone

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 14:03

Surement dans le journal de 19h et n'oublié pas que lateledunet était également présente! france
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 14:11

opacricri a écrit:
par contre il y avait un reportage sur le cvb dans l'édition de samedi
voir sur jt.france3.fr
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 14:14

badgone a écrit:
Surement dans le journal de 19h et n'oublié pas que lateledunet était également présente! france

Je vous confirme qu'un reportage sera sur le télé du net car la journaliste ma demandé de faire les interwies.voila doinc samedi je recommencerai; car elle sera parmi nous tous les samedis!!!
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 19:45

fran a écrit:

Un autre point de vue:

Je trouve déplorant que vous disiez de telles choses sur le dos d'un joueur: la petite tribune passe son temps a charger les joueurs adverse avec des comportements parfois tres limite. Et là vous vous faites passer pour des victimes car un joueur est venu devant vous pour vous dire: "allez plus fort plus fort". Evitez donc de deformer la verite en lui pretant des paroles qu'il n'a pas prononcé (si il y en a bien un dont c'est pas le genre c'est bien lui).
C'est un joueur qui vient depuis quelques années à jean masson et comme beaucoup d'autres c'est un joueur qui aime bien le public et se faire chambrer, après ça devient plus un jeu avec les supporters, nous le connaissons bien, depuis plusieurs années c'est le joueur qui en prend le plus dans votre équipe
Il est passé à 1 metre de moi et j'ai bien entendu "criez plus fort bande de bouffons"... enfin bref

fran a écrit:
Ce que je retiens en revanche c'est le climat d'animosite qui vous anime: tout est bon pour destabiliser l'équipe adverse (des phrases du genre "on va allez chercher ta mere", "t'es pas beau tu ressembles à rien" etc...) et une pression continue a l'arbitre qui est à peine à 2 metres de vous. Comment voulez vous qu il soit serein dans ces conditions: certains sont litteralement couché sur la barriere en train de lui hurler dans les oreilles.
Je comprend ta reaction, et tout ça n'est pas prèt de changer, c'est très destabilisant pour les adversaires mais notre salle est réputé pour ça

fran a écrit:
Bizarrement egalement aucun mot sur le tournant du match: la balle de 23-21 pour saint nazaire dans le 4 eme set où le joueur trebuche car le sol est macule d'eau. Ce manque d'objectivite est vraiment navrant. Meme vos joueurs ont reconnus que c'était là le tournant.
Des erreurs il y en a eu beaucoup d'autres en faveur de st nazaires, perso je n'ai pas vu d'eau sur le taraflex mais ce qui m'a enervé c'est votre coach qui est arrivé prèt de l'arbitre pour lui demander de la remettre, des tournants il y en a eu d'autres dans le match

fran a écrit:
Pour en avoir discuté avec un fanatic autour d'une biere, certains craignent meme les debordements liés aux pseudo supporter et ont peur de ne pouvoir les canaliser.
Je sais, malheuresement ça arrive encore, on a beau dire calmer vous, pas d'insultes, ne jeter rien, c'est vraiment dommage mais des cons il y en aura toujours, tu as raison ce sont des pseudos supporters pas des fanatics

fran a écrit:
Je n'enleverai pas le merite aux joueurs de Chaumont qui ont livré une tres belle bataille et n'ont rien laché grace aussi à l'appui du public. Mais arretez donc de vous faire passer pour des anges.
On est loin d'etre des anges

fran a écrit:
Mention speciale également à Mme Marcenac CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Icon_twi qui a eu la grande intelligence de traiter notre entraineur de gros con alors que ce dernier était avec des journalistes au téléphone.
Désolé mais ça me fait rire, je pense à omacricri en train de dire ça, ça je ne peux rien dire, je ne connais pas votre entraineur autrement que sur le banc de touche

fran a écrit:
Derniere anecdote: à l'occasion d'une rencontre precedente, des supporters locaux venus nous encourager (et plus specialement Jocelyn, ils s'étaient d ailleurs fait refouler de la petite tribune) ont eu la désagréable surprise de trouver leur 4 pneus crevés... Cela n'était peut etre pas lié au match mais bon la question se pose quand meme
Là par contre je vais m'attarder là-dessus car ce n'est vraiment pas normal, j'espere vraiment que ça n'est pas lié au match car les bouffons qui ont fait ça, n'ont pas leur place dans la rue, c'est un honte maintenant voilà l'image de chaumont, et après on s'etonne pourquoi il n'y a plus de supporters adverses, je ne sais pas si c'est lié au match mais en tout cas c'est navrant

fran a écrit:
Malheureusement ces comportements sont bien decevants et ne font que ternir l'image qu'on pouvait se faire auparavant de chaumont. Cela est egalement dommageable pour les joueurs et pour la majorite des supporters...

Voilà c'était un autre point de vue.

Maintenant vous pouvez vous dechainer sur ce message ou le laisser sans reponse mais toujours est il que je ne fais qu'etre factuel.
J'attendais ta reaction CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Icon_win et ça ne me derange pas de te repondre, tu as parfaitement raison d'expliquer ce que tu penses, j'ai vu que tu as plus jouer que d'habitude, et ça doit etre un + pour toi, bonne continuation dans la suite du championnat
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 19:51

Citation :
J'attendais ta reaction et ça ne me derange pas de te repondre, tu as parfaitement raison d'expliquer ce que tu penses

Je dis juste... "LOL" CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Icon_mrg
Voir le profil de l'utilisateur http://fanatics.site.tc
yayane
Equipe nationale
yayane

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:01

omacricri a écrit:
Mon cher Fran
Tu peux penser de moi ce que tu veux mais tu ne m'empêcheras pas de penser que ton entraineur n'a pas changé depuis son passage à Chaumont et que sa prétention et son arrogance ne font pas de lui un modèle. D'ailleurs, j'en ai pour preuve le doigt d'honneur adressé à Pompiliu Dascalu aprés la poignée de mains aprés votre victoire en Play-off à Jean Masson lors de la saison 2004/2005.
Quant à la fin du match d'hier soir, notre entraineur attend encore que le tien vienne lui serrer la main.
Pour terminer tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu mais je lui ai néanmoins bien dit "Mon pauvre ROGER tu es toujours aussi con"
Je te souhaite malgré tout une bonne saison car vos joueurs le méritent.

Le message de Fran méritait réponse. Tu l'as fait oma est c'est très bien ainsi. Ces accusations étaient trop provoquantes.
L'équipe de Saint Nazaire a sans doute été très déçue mais ce n'est pas une raison pour tenir de tels propos.
Notre équipe était effectivement en danger dans le quatrième set. Grace à sa cohésion, à la hargne de certains joueurs (principalement Franck), à l'entrainement du public (particulièrement des fanatics), et surtout pas avec l'aide des arbitres, elle a su prouver qu'elle était bien là et qu'elle ne laisserait pas un des favoris lui porter l'estocade. chapeau
Merci à tous les joueurs. Vivement samedi prochain avec une équipe au complet. On peut à nouveau rêver. On a vu du beau volley, un match comme on les aime. L'aventure ne fait que commencer. Et même si on ne gagne pas à tous les coups, si les joueurs se défoncent comme hier soir on sera ravi merci merci merci
france france france allez cvb tous ensemble
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:19

opacricri a écrit:

C'est fait , super reportage dans le journal des sports sur France 3 ce soir
avec notamment Puiu , technicien de surface

Meci encore à toute l'équipe pour cette folle soirée , on en redemande
CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Icon_win france croatie
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:19

Je viens de regarder l'excellent reportage de fr3, pour une fois rien à dire CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Icon_big
L'interview de franky fait plaisir à entendre, il a été franc et on a bien vu qu'ils avaient à coeur de nous faire oublier la saison derniere

Et en + je passe à la télé CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Icon_mrg avec Zephir, Mafana, ... à la fin CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Icon_mrg Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CVB52HM/St NAZAIRE   CVB52HM/St NAZAIRE - Page 3 Empty

CVB52HM/St NAZAIRE
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant