Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Déplacements

Aller en bas 
+3
stephnane
Monegasquedu52
ben
7 participants
AuteurMessage
ben
Regional
ben


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/05/2005

Déplacements Empty
MessageSujet: Déplacements   Déplacements EmptyMar 17 Oct - 16:59

2 déplacements sont organisés pour ce début de saison .

28 octobre: St-Quentin- CVB52hm
09 décembre: Neuweg - CVB52HM

le départ du bus sera prévu à 14h, de la salle J-Masson
le prix est de 20€ par personne

les personnes désirant s'inscrire peuvent le faire à la buvette lors des rencontres du cvb52hm ou par téléphone.

Soyez nombreux pour encourager vos favoris!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Regional
ben


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/05/2005

Déplacements Empty
MessageSujet: Re: Déplacements   Déplacements EmptyMar 24 Oct - 17:02

vu le nombre top important d'inscrits pour le déplacement à St-Quentin, je vous annonce l'ANNULATION de celui-ci.

J 'en viens à me poser quelques questions:

-déplacement trop cher? (20€)
-c'est trop loin? (environ 3 heures de routes)
- ce nest pas un match intéressant? (12ème au classement)
- pas d'assez bon résultat du CVB52?
- Mauvaise organisation des FANATICS?
- c'est les vacances, tout le monde s'en va?
- chaumont, c'est trop bien, il faut pas trop s'en éloigner?

Pouvez vous m'aider à répondre à celles-ci?
(Je pense que c'est comme cela que nous avancerons)
Revenir en haut Aller en bas
Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52


Nombre de messages : 272
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 09/03/2006

Déplacements Empty
MessageSujet: Re: Déplacements   Déplacements EmptyMar 24 Oct - 17:28

- 20€ ... je pense que c'est abordable pour tout le monde non?
- 3h de route ... c'est pas trop trop énorme Déplacements Icon_big
- C'est un match intéréssant Déplacements Icon_exc
- Les résultats sont excellent
- L'organisation est bien gérée, c'est surtout un grand MERCI aux fanatics de proposer des déplacements Déplacements Icon_win
- peut-être ...
- Hum' Déplacements Icon_twi quand même pas Déplacements Icon_exc

Pour ma part, vu que je trouve aucun de mes potes disponible pour aller avec moi ... donc je n'y vais pas... Déplacements Icon_evi

Mais pour le prochain, je m'inscris Déplacements Icon_mrg et j'espère que le déplacement pourra se faire !
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Déplacements Empty
MessageSujet: Re: Déplacements   Déplacements EmptyMar 24 Oct - 17:58

Quand on connaît le prix d'un bus, 20€ c'est pas forcément cher.
Loin, non ...
Match interessant : St Quentin, c'est très très loin d'être ininteressant.

Des idées :
Je pense plutôt à un peu plus de pub, mais aussi à un retour sur les "déplacements" histoire de montrer à quoi ça ressemble pour ceux qui hésiteraient.
Mais aussi : Garder la liste des gens (leur mail par exemple) qui ont déjà participé ou qui seraient interessés dans un premier temps et faire du mailing à tous les forumeurs ici car tous ne viennent pas forcément souvent(demander au modérateur ou à l'admin), mais aussi faire un retour sur les déplacements passés : photos bus et match (photos politiquement correctes ;-) ), comptes-rendus, etc .. affichés très visiblement a Jean Masson (File d'attente, buvette, etc ...) Peut-etre faudrait-il que les joueurs fassent savoir aussi que ça les motive d'avoir des supporters même si c'est évident.
En tous cas, je vous souhaite bon courage dans cette organisation, on participera possiblement au déplacement à St Louis...

Steph


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacements Empty
MessageSujet: Re: Déplacements   Déplacements EmptyMar 24 Oct - 21:44

Il ne faut pas s'inquieter tout de suite

Je pense que pour l'instant, les gens n'osent pas trop venir, certains ont encore en tete la saison derniere, il faudra attendre la suite de la saison, si ce match aurait eu lieu 5 ou 6 matchs après je pense que ça aurait été bon Rolling Eyes
Je crois que les vancances y sont peut-être pour quelques choses mais s'il y n'y avait que ça Rolling Eyes
Non ce qui a fait que le deplacement soit annulé, c'est que generalement ce sont toujours les memes qui les font et quand plusieurs de ces personnes ne peuvent pas être là, elles ne sont pas remplacés Confused on ne peut pas toujours compter sur les memes (au moins 7 habitués ne pourront pas etre là)
Ce n'est pas dut au faite que le match soit ininteressant, ça je pense que la plupart s'en foute

A St Louis, il y a déjà pas mal d'inscrits, à mon avis, si ça continue comme ça on partira avec un grand bus, mais St Louis, il y a 3h de routes Rolling Eyes donc c'est normal que ça attire plus de monde, et quand on a annoncé qu'il y aurait un deplacement à St Quentin et à St Louis, beaucoup on dit qu'il en ferait un mais pas les 2, donc logiquement tout le monde prend celui de St Louis

Pour le reste de l'organisation, ne change rien, 20€ c'est un prix plus que raisonnable, s'il y en a qui trouve que c'est trop cher, c'est meme pas la peine je crois qu'on peut pas faire moins et niveau ambiance à moins qu'on fasse peur mais en principe c'est ce qui attire les gens Wink

C'est dommage pour vous qui organisez tout ça, mais pour l'instant il n'y a rien d'alarmant, c'est le 1er deplacement de la saison, t'inquietes pas Ben, on sera tous à St Louis Wink meme si j'aurais bien aimé être à St Q avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacements Empty
MessageSujet: Re: Déplacements   Déplacements EmptyMer 25 Oct - 9:05

patience, patience, à force d'essayer, vous y arriverez!
en attendant, merci et dommage pour les absents car je cro_is que nous allons vivre un match serré.
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Déplacements Empty
MessageSujet: Re: Déplacements   Déplacements EmptyMer 25 Oct - 18:14

Dommage de ne pas aller a ST quenti. Vous ne verez pas leur nouvel star Pierrijck OVA un jeune slovene hallucinanT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Déplacements Empty
MessageSujet: jakouille   Déplacements EmptyJeu 26 Oct - 22:39

france tout à fait d'accord avec toi bruno, même s'il est vrai que se sont toujours les mêmes personnes qui font les déplacements, ils ne faut pas les accablés, moi j'ai mes raisons et Ben les connait , malgrès tout je serai peut-être là pour st louis avec Jean pierre qui est lui actuellement en arrêt maladie, autant dire que dès qu'il manque 5 ou 6 personnes qui eux en attire d'autres et tout tombe à l'eau.
Pour finir j'ai cru entendre dire que certains iront peut-être par leurs propres moyens et bien je leur souhaite un bon match avec la victoire au bout allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacements Empty
MessageSujet: Re: Déplacements   Déplacements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser