Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 St-Quentin - CVB52HM

Aller en bas 
+15
SEV
taylor
fofi
Toto
n@nou
Rizette
garage gaudin
Zéphir
Morgane
Raphaël
Monegasquedu52
Mr l'arbitre
Bruno
Macapuf
Copy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

St-Quentin - CVB52HM
3-0
St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Vote_lcap4%St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
3-1
St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Vote_lcap13%St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3-2
St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Vote_lcap4%St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
2-3
St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Vote_lcap35%St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
1-3
St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Vote_lcap35%St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
0-3
St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Vote_lcap9%St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Saint Quentin/CVB52   St-Quentin - CVB52HM - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 16:04

Je m'aperçois que je n ai pas posté mon choix pour samedi soir, alors le voici 3 sets à 2 pour Chaumont. St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Icon_big
Allez CVB!
Et rendez vous demain sur le forum pour suivre saint quentin / chaumont en direct live. St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Icon_win
allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Quentin - CVB52HM   St-Quentin - CVB52HM - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:37

Un de nos 2 suivants prendra 2 sinon 3 points. On n'a pas le choix : 2 points c'est le minimum. Je suis confiante et pour garder notre place au classement je crois en un 3/1 pour le CVB.
A demain soir pour les supporter devant les PC. france france allez cvb tous ensemble tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble coeur
Revenir en haut Aller en bas
L.Martel (BOUC VOLLEY)
Regional
L.Martel (BOUC VOLLEY)


Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 27/10/2006

St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Quentin - CVB52HM   St-Quentin - CVB52HM - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:42

Je pense venir michou voir le match à ST QUENTIN histoire de voir votre équipe mais surtout certains à l'avance de voir un bon spectacle.
@ demain soir !!

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boucvolley.fr
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Quentin - CVB52HM   St-Quentin - CVB52HM - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 20:59

Ce match sera comme les autres très difficile
Mais ce qui m'inquietes le plus, c'est que le FLSQ n'a toujours pas de victoires et ce n'est pas normal vu leur effectif, leur premiere victoire viendra je l'espere dans 2 semaines St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Icon_mrg St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Icon_win
Le CVB part quand meme favori, mais prudence il faudra faire comme d'habitude, ne rien lacher, en + Hider est certainement en train de monter petit à petit en puissance St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Icon_big

Victoire difficile 3-2 pour Chaumont St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Icon_win

Je ne suis pas sur d'être sur le live, je ne serai pas à St Q non plus vu qu'il n'y a pas de bus, mais bon courage à ceux qui iront en voiture St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Quentin - CVB52HM   St-Quentin - CVB52HM - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:51

Demain soir , je serais à Troyes , je vais essayer de squatter un PC St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Quentin - CVB52HM   St-Quentin - CVB52HM - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:17

Bonsoir !

Je ne sais pas si quelqu'un assurera le live demain soir.
Si c'est le cas, l'adresse sera : http://stejb.100webspace.net/live.php


Opacricri ou garage gaudin, merci de me dire (demain matin) qui assurera le live ou alors, donnez lui le lien pour faire la mise à jour !

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Quentin - CVB52HM   St-Quentin - CVB52HM - Page 2 EmptySam 28 Oct - 1:50

Victoire 3-1 du CVB pour Sac à main St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: LIVE ST QUENTIN /CVB52   St-Quentin - CVB52HM - Page 2 EmptySam 28 Oct - 19:51

Rendez vous ce soir pour le live qui sera assurer par mes soins.
A tout à l heure à l adresse indiquée par stephnane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Quentin - CVB52HM   St-Quentin - CVB52HM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Quentin - CVB52HM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CVB52-HM / St-QUENTIN
» CVB52HM/St QUENTIN
» LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM
» Photos St Quentin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser