AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CVB52HM - CAMBRAI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

CVB52HM - Cambrai
3-0
8%
 8% [ 2 ]
3-1
33%
 33% [ 8 ]
3-2
33%
 33% [ 8 ]
2-3
8%
 8% [ 2 ]
1-3
13%
 13% [ 3 ]
0-3
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 2:15

robertkiné du cvec a écrit:
ok ok et ya bocou de club qui font sa? ou alors cest que chaumont? parce que c super un live comme sa

Sans vouloir nous vanter, nous devons être un des rares clubs (proB) à faire un live points par points.
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 10:58

Bon, ben j'arrive à l'instant de ma Baltique (dessous, au-dessus, dedans ou en plein milieu, comme vous voulez!! ) et je vois le score... Très bien tout ça. Exactement ce que j'avais voté.

Bravo à toute l'équipe...
Morgane
Equipe nationale
Morgane

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 11:01

Belle soirée qui s'est bien terminée malgré quelques petits accrochages.Mais comme dit Bruno c'était CVB/Cambrai et on savait a quoi s'attendre.Sinon mention très bien aux Fanatics:magnifique les drapeaux.Jean Masson sans les Fanatics,çà serait comme une limonade sans bulles.
ALLEZ ALLEZ CVB
Vivement le 25 novembre,j'espère que l'on fera tomber Narbonne
croatie roumanie france allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb Bulgarie croatie roumanie france
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 11:27

[quote="L.Martel (BOUC VOLLEY)"]3-1 pour le CVB52.[/quote
que
Excellent pronostic

De plus, j'ai eu l'occasion de dialoguer longtemps avec nos amis Beauvaisiens en fin de match et j'ai découvert des gens trés sympathiques qui suivent le parcours du CVB depuis le passage de Beauvais en Pro B et qui trouvent qu'il y a un réel potentiel dans ce club.
(Souhaitons qu'ils soient entendus par la Ville et la Région).

Au plaisir de vous revoir et vive les Charentais france france
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 11:32

[quote="opacricri"]
L.Martel (BOUC VOLLEY) a écrit:
3-1 pour le CVB52.[/quote
que
Excellent pronostic

De plus, j'ai eu l'occasion de dialoguer longtemps avec nos amis Beauvaisiens en fin de match et j'ai découvert des gens trés sympathiques qui suivent le parcours du CVB depuis le passage de Beauvais en Pro B et qui trouvent qu'il y a un réel potentiel dans ce club.

Les Charentais???
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 11:41

[quote="SEV"][quote="opacricri"]
que
Excellent pronostic

Les Charentais??? [/quote

Il n'y a que nous qui pouvons comprendre.
Ce n'est pas parce que l'on habite l'Oise ou la Haute-Marne que l'on a pas des origines extérieures............Bassignote d'adoption
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 12:12

Bon je n'ai pas pu être devant mon écran hier soir et je découvre le score.
Et encore une bonne chose de faite! france
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 12:21

cricrijunior a écrit:
Bon je n'ai pas pu être devant mon écran hier soir et je découvre le score.
Et encore une bonne chose de faite! france
bien dit et bien vu!

garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 12:23

[quote="opacricri"][quote="SEV"]
opacricri a écrit:
que
Excellent pronostic

Les Charentais??? [/quote
si cela se trouve, nos augmentations de subventions partent dans le Charentais

Il n'y a que nous qui pouvons comprendre.
Ce n'est pas parce que l'on habite l'Oise ou la Haute-Marne que l'on a pas des origines extérieures............Bassignote d'adoption

garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 12:24

Morgane a écrit:
Belle soirée qui s'est bien terminée malgré quelques petits accrochages.Mais comme dit Bruno c'était CVB/Cambrai et on savait a quoi s'attendre.Sinon mention très bien aux Fanatics:magnifique les drapeaux.Jean Masson sans les Fanatics,çà serait comme une limonade sans bulles.
ALLEZ ALLEZ CVB
Vivement le 25 novembre,j'espère que l'on fera tomber Narbonne
croatie roumanie france allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb Bulgarie croatie roumanie france
bravo et merci pour tous ces drapeaux!!!
les fana m'ont promis une nouvelle surprise pour Narbonne, alors???

stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 13:06

Pour info, on a pu constater jusqu'a 14 personnes connectées sur le live hier soir ( de ce que j'ai pu voir)...
Morgane
Equipe nationale
Morgane

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 13:28

Je regrette de ne pas avoir rencontré laurent et j'ai hate de prendre connaissance des ses commentaires
quelqu'un a peut etre des infos???????????,
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 14:22

Bruno a écrit:

Petit clin d'oeil aux 2 "guignols" de la soirée, Mandic et Haffner (entre les 2 c'est pas le grand amour) je crois qu'on les changera pas ces 2 là, meme si j'avoue que nous avons cherchés pas mal, ainsi que Slawi qui n'est pas inocent du petit accrochage qu'il ya eu à la fin du match

je ne suis pas d'accord avec toi bruno concernant slavi, une équipe est composée de joueurs introvertis, et de joueurs extravertis qui se nourrissent de l'ambiance de la salle pour donner leur meilleurs. Et slavi fait partie des joueurs extravertis qui plus est, et capable de répondre également au "chambrage" quand à savoir si il n'est pas innocent là n'est pas le propos, il est capable d'être à la hauteur dans ce genre de matchs car c'est des matchs fait pour lui, alors je le soutiens à 100%, et que l'on viennent pas me dire que mandic est un petit saint c'est pipo, quand au coah, nordique et l'encadrement no comment

j'ai pu faire la connaissance de babasse de sa maman et de sa grand mére, qui sont des personnes vraiment charmantes.

Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 16:02

taylor a écrit:
Bruno a écrit:

Petit clin d'oeil aux 2 "guignols" de la soirée, Mandic et Haffner (entre les 2 c'est pas le grand amour) je crois qu'on les changera pas ces 2 là, meme si j'avoue que nous avons cherchés pas mal, ainsi que Slawi qui n'est pas inocent du petit accrochage qu'il ya eu à la fin du match

je ne suis pas d'accord avec toi bruno concernant slavi, une équipe est composée de joueurs introvertis, et de joueurs extravertis qui se nourrissent de l'ambiance de la salle pour donner leur meilleurs. Et slavi fait partie des joueurs extravertis qui plus est, et capable de répondre également au "chambrage" quand à savoir si il n'est pas innocent là n'est pas le propos, il est capable d'être à la hauteur dans ce genre de matchs car c'est des matchs fait pour lui, alors je le soutiens à 100%, et que l'on viennent pas me dire que mandic est un petit saint c'est pipo, quand au coah, nordique et l'encadrement no comment

j'ai pu faire la connaissance de babasse de sa maman et de sa grand mére, qui sont des personnes vraiment charmantes.
Moi aussi je soutiens Slawi, il apporte vraiment beaucoup hier soir il a fait un match enorme et il est parfait pour l'ambiance de jean masson
Mais je sais très bien qu'à chaques matchs, il chambre pas mal, c'est sur qu'on est mal placé pour lui reproché de chambrer, on est les premiers à le faire, et avec un guignol comme mandic dans l'équipe en face c'est normal qu'il se passe un truc mais rien de bien mechant
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 16:32

mandic est un joueur de talent mais un joueur volcan, un joueur tempéte est c'est ce qui fait son charme, et là, il à juste trouvé un joueur comme slavi capable de répondre présent. Aprés fair play ou pas le contexte était propice à un match électrique

passing by
Champion du monde
passing by

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 18:31

Quel match une fois de plus !
Que d'émotions !!
J'ai eu très peur du "coup de St Quentin" mais nos joueurs ont su réagir ... La pression que Puiu a mis tout au long de la semaine a payé . Bravo à tous et merci !
Merci Martel, Gaetan, François, Whilly !
Grazie Franck !
Dziękuję Slawomir !
Hvala Marko i Miroslav!
Mulţumesc Cristian , Puiu !
Chokrane Hider !
L.Martel (BOUC VOLLEY)
Regional
L.Martel (BOUC VOLLEY)

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 18:33

Un grand MERCI aux DIRIGEANTS, à l'équipe des BENEVOLES ainsi qu'aux sympathiques supporters FANATICS pour votre chaleureux accueil .

Ce fut une bien belle soirée à MASSON.
Concernant la rencontre d'hier soir, je me permettrai d'évoquer les points interessants que j'ai pu voir. Je n'insisterai pas sur les points positifs ni n'évoquerai les points négatifs car vous comprendrez bien qu'il n'est pas de mon devoir de les évoquer ici afin de respecter les équipes, les joueurs, coachs et dirigeants (sans blaque , on ne sait jamais si on se rencontre en coupe de France, je garde les infos pour les filer à notre coach ).

En revanche, j'ai trouvé très interessant l'association MIROSLAV MILOSEVIC + SLAWOMIR KUDLACSZEWSKI + MARKO PEROS avec la petite touche (ne voyez rien de négatif dans cette expression) d'HIDER AMEZA. Avec ce quator en forme, le CVB peut aller loin.......à condition de soigner ..... et d'améliorer.....(eh non je n'évoquerai pas les points négatifs, non mais, je ne vais pas tomber dans le panneau ).

Un match ou MARKO PEROS est monté petit à petit en puissance pour terminer explosif, les positions du corps et des mains au filet souvent bien placées pour contrer les tentatives d'attaques Cambresiennes.

Coté CAMBRESIEN, j'ai aimé la motivation de VLADISLAV MANDIC. Il sait parfaitement maitriser le geste et.....la parole (pour le plus grand plaisir des FANATICS .....n'est-ce pas ?) !!

Quoi qu'il en soit le CVB 52 a démontré hier soir de bien belles capacités à tenir le haut du tableau et le plus important de ne pas trembler sur ce genre de match.

J'oublie volontairement les sets N°2 et N°3 qui n'ont pas été à l'avantage des deux équipes mais je me suis régalé dans le 1er et le 4ème au niveau de la combativité.

Interessant également dans le 2nd set, l'accélération des enchainements et gestes sur certaines phases de jeu du coté CVB.52 (je n'en dirai pas plus...... ).

Voila pour mon point de vue jocolor .

Enfin, j'ai pu constater hier une équipe dirigeante motivée, des Bénévoles bien présents et sympatiques et des supporters FANATIQUES (sans jeu de mots) thumright . J'ai apprécié aussi la vitrine en Ville mise en place au journal de la Hte Marne thumleft .

C'est par le volley que la ville de CHAMONT sera mieux reconnue.
C'est grace au CVB.52 que j'ai passé un week-end dans la ville préfectorale et non le contraire Shit .

Sans pour autant polémiquer, j'espère que les dirigeants de la municipalité, du département et de la région puissent m'entendre. Aujourd'hui, à Beauvais on pense VOLLEY.....avant on pensait "CATHEDRALE"....c'est tout de même plus dynamique comme image (sans pour autant renier le passé indiscutable de la ville de l'Oise).

@ très bientôt.

Laurent

Dernière édition par le Dim 5 Nov - 19:49, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boucvolley.fr
L.Martel (BOUC VOLLEY)
Regional
L.Martel (BOUC VOLLEY)

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 18:50

[quote="opacricri"]
que
Excellent pronostic

C'est juste. Un réel potentiel de dévoppement mais avant tout je dirai que ce développement serait salutaire pour le volley national et encore plus important au niveau régional.

Un CVB.52 en PRO.A permettrait un nouvel équilibre entre les clubs du Sud et du Nord.

Le potentiel d'attirer à CHAUMONT un public plus nombreux sur un rayon de 50 kms au moins (à Beauvais, certains viennent du Val d'oise, de la Seine maritime, de l'Aisne et de la Somme pour passer une bonne soirée).

Alors OUI pour qu'un jour vous obteniez le ticket PRO.A. Ce serait alors le début d'une nouvelle hitoire pour le club, les dirigeants, les bénévols et supporters. A vous d'écrire ces nouvelles pages....

@ bientôt.

NB : et pour le Charentais du CVB.52, vive le pineau, le cognac, la saintonge. Point du vue volley en Charente, allez LA ROCHELLE qui est en tête de la NAT.2FA
L.Martel (BOUC VOLLEY)
Regional
L.Martel (BOUC VOLLEY)

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 20:33

Cela n'a rien à voir avec le sujet.

Mon voisin, Dragan MILIC (Manager du BOUC VOLLEY) est à la maison pour suivre la rencontre FRANCE/SERBIE MONTENEGRO.
Ca va être chaud à la maison !!!! france durant ce match.....

Amitiés de DRAGAN à toutes ses connaissances au CVB.52.
Je vais en profiter pour lui faire un tiot debriefing du match d'hier.

Bonne soirée.

Laurent.

NB : A suivre, dans l'équipe de SERBIE MONTENEGRO, le jeune central de 19 ans (N°21). Enfin, les joueurs de la serbie monténégro ont fait de la musculation ce matin...... les coachs vont cacher leurs billes avant le mondial et cela promet un match bizarre....
garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 21:38

Un grand MERCI aux DIRIGEANTS, à l'équipe des BENEVOLES ainsi qu'aux sympathiques supporters FANATICS pour votre chaleureux accueil .

Concernant la rencontre d'hier soir, je me permettrai d'évoquer les points interessants que j'ai pu voir. Je n'insisterai pas sur les points positifs ni n'évoquerai les points négatifs car vous comprendrez bien qu'il n'est pas de mon devoir de les évoquer ici afin de respecter les équipes, les joueurs, coachs et dirigeants (sans blaque , on ne sait jamais si on se rencontre en coupe de France, je garde les infos pour les filer à notre coach ).

En revanche, j'ai trouvé très interessant l'association MIROSLAV MILOSEVIC + SLAWOMIR KUDLACSZEWSKI + MARKO PEROS avec la petite touche (ne voyez rien de négatif dans cette expression) d'HIDER AMEZA. Avec ce quator en forme, le CVB peut aller loin.......à condition de soigner ..... et d'améliorer.....(eh non je n'évoquerai pas les points négatifs, non mais, je ne vais pas tomber dans le panneau ).

Un match ou MARKO PEROS est monté petit à petit en puissance pour terminer explosif, les positions du corps et des mains au filet souvent bien placées pour contrer les tentatives d'attaques Cambresiennes.

Coté CAMBRESIEN, j'ai aimé la motivation de VLADISLAV MANDIC. Il sait parfaitement maitriser le geste et.....la parole (pour le plus grand plaisir des FANATICS .....n'est-ce pas ?) !!

Quoi qu'il en soit le CVB 52 a démontré hier soir de bien belles capacités à tenir le haut du tableau et le plus important de ne pas trembler sur ce genre de match.

J'oublie volontairement les sets N°2 et N°3 qui n'ont pas été à l'avantage des deux équipes mais je me suis régalé dans le 1er et le 4ème au niveau de la combativité.

Interessant également dans le 2nd set, l'accélération des enchainements et gestes sur certaines phases de jeu du coté CVB.52 (je n'en dirai pas plus...... ).

Enfin, j'ai pu constater hier une équipe dirigeante motivée, des Bénévoles bien présents et sympatiques et des supporters FANATIQUES (sans jeu de mots) thumright . J'ai apprécié aussi la vitrine en Ville mise en place au journal de la Hte Marne thumleft .

C'est grace au CVB.52 que j'ai passé un week-end dans la ville préfectorale et non le contraire Shit .

Sans pour autant polémiquer, j'espère que les dirigeants de la municipalité, du département et de la région puissent m'entendre. Aujourd'hui, à Beauvais on pense VOLLEY.....avant on pensait "CATHEDRALE"....c'est tout de même plus dynamique comme image (sans pour autant renier le passé indiscutable de la ville de l'Oise).

@ très bientôt.

Laurent
merci à vous deux pour votre venue et cette analyse!
le plaisir était vraiment partagé, et j'étais content de revoir un fou de volley que j'avais rencontré la première fois à CAMBRAI (tiens , tiens!!)
une petite question pour nous tous: que penses-tu de la vitesse de jeu part rapport à la pro A?
merci

Morgane
Equipe nationale
Morgane

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 21:41

Merci pour le debrieffing
Peut etre a bientot en pro A
En effet çà serait une aventure formidable pour tout le monde,le club,la ville,la région ect................................une nouvelle salle ect.....................................encore plus de public ect.............................................
Faut pas rêver..........................
C'est pourtant tellement bon de rêver
Alors pour que le rêve devienne peut être un jour réalité je continuerai de crier
ALLEZ ALLEZ CVB
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 21:49

garage gaudin a écrit:

@ très bientôt.

Laurent
merci à vous deux pour votre venue et cette analyse!
le plaisir était vraiment partagé, et j'étais content de revoir un fou de volley que j'avais rencontré la première fois à CAMBRAI (tiens , tiens!!)
une petite question pour nous tous: que penses-tu de la vitesse de jeu part rapport à la pro A?
merci
ps: supervises tu d'autres clubs?

taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 21:55

pour aller dans le sens de L.MARTEL j'apprécie beaucoup le comportement de marko que soit sur le terrain ou en dehors, il est toujours plein d'attentions et se preoccupe toujours de ses coéquipiers, il est vraiment à l'image de ce club. Marko je suis fan.

SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 21:56

Et pourquoi ne pas organiser un match CVB/BOUC pendant la tréve de Noêl pour la reprise du championnat en janvier?
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   Dim 5 Nov - 22:18

taylor a écrit:
pour aller dans le sens de L.MARTEL j'apprécie beaucoup le comportement de marko que soit sur le terrain ou en dehors, il est toujours plein d'attentions et se preoccupe toujours de ses coéquipiers, il est vraiment à l'image de ce club. Marko je suis fan.
Il lui fallait un club un peu "cinglé" je crois qu'il a trouvé le club qu'il lui correspondait
Marko a déjà beaucoup de fans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   

CVB52HM - CAMBRAI
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant