Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO

Aller en bas 
+10
jakouille
Chicard
Macapuf
Toto
jojo21
garage gaudin
Bruno
pierrot-la-lune
opacricri
taylor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:15

taylor a écrit:
toto avec la moustache j'ai hâte de voir ça ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Icon_mrg ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Icon_win
et si c'était le fameux big moustache ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:21

Toto a écrit:
Promis je t'envoie une photo Taylor !

On veut tous voir une photo!!! Comme tu le dis. c'est pas tous les jours que ça arrive alors...
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:18

dès que je récupère une photo de l'équipe, promis j'envoie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 3:24

Photo photo photo What a Face
Y avait "un barbu c'est un barbu, deux barbus c'est des barbouzes"
Et maintenant ya "Un moustachu c'est un moustachu, 6 moustachus, c'est des annemassiens"

bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 22:54

Chose promie, chose due...

A noter que le bandeau NBA, c'était la cerise sur le paquebot !!!
Si vous êtes sages, vous en aurez une de l'équipe, ou encore une autre où vous pourrez admirer mes chaussettes " à la Marko" !

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Volley1572ca5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 23:06

Toto a écrit:
Chose promie, chose due...

A noter que le bandeau NBA, c'était la cerise sur le paquebot !!!
Si vous êtes sages, vous en aurez une de l'équipe, ou encore une autre où vous pourrez admirer mes chaussettes " à la Marko" !

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Volley1572ca5.th

vous avez piqué les maillots du plessis robinson version proB ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: jakouille   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 23:06

Toto a écrit:
Chose promie, chose due...

A noter que le bandeau NBA, c'était la cerise sur le paquebot !!!
Si vous êtes sages, vous en aurez une de l'équipe, ou encore une autre où vous pourrez admirer mes chaussettes " à la Marko" !

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Volley1572ca5.th

dis moi toto, tu n'étais pas en train de faire le aka annemassien ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 23:20

photo prise juste après un contre gagnant à 24-23 pour nous dans le 3è et dernier set. A noter que l'on était mené 23-21. ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 23:23

taylor a écrit:
vous avez piqué les maillots du plessis robinson version proB ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Icon_mrg

Meuh nan, t'es fou toi ! me parle pas de plessis ! en +, c'étair noir et jaune, nous c'est bleu et jaune ; pas pareil !

Par contre, tu peux noter que je ne porte pas mon numéro 10 fétiche (déjà pris). J'ai donc opté pour le 9, en hommage à Chicard (sans rire en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 0:12

Toto a écrit:
taylor a écrit:
vous avez piqué les maillots du plessis robinson version proB ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Icon_mrg

Meuh nan, t'es fou toi ! me parle pas de plessis ! en +, c'étair noir et jaune, nous c'est bleu et jaune ; pas pareil !

Par contre, tu peux noter que je ne porte pas mon numéro 10 fétiche (déjà pris). J'ai donc opté pour le 9, en hommage à Chicard (sans rire en plus)


c'est pour ça car je sais que tu adore plessis, une équipe oh combien sympathique ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Icon_mrg
bien le bandeau ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:23

Toto a écrit:
J'ai donc opté pour le 9, en hommage à Chicard (sans rire en plus)
C'est trop d'honneur, je savais pas.
Par contre je suis passé au n° 12 ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:47

ah ben super... j'ai pas l'air d'un con avec mon 9 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:17

ANNEMASSE VOLLEY 74 / SALON VOLLEY-BALL CLUB 3/2 (25-23 20-25 16-25 25-23 16-14)

l'équipe de toto ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Icon_win continue de se rapprocher du maintien avec cette victoire au finish, malgré un 16/25 dans le quatriéme set, nous attendons les commentaires de toto et savoir quel était le paris de cette journée aprés les moustaches ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 15:49

le pari, c'était de battre les premiers dans notre chaudron, alors que notre capitaine est blessé (entorse), que nos centraux ne se sont pas entrainés de la semaine (travail), pas plus que nos passeurs (travail et malade)...

Et ben pari réussi !!!!

A noter côté Salon, comme d(habitude, anciers pro martégaux : nicolas Cometto (taylor, je compte sur toi pour retrouver les saisons, mais c'était y a un petit moment...), et surtout nicolas Peray à la pointe (son frère jumeau joue toujours à Aix en pro B à la passe)

Le ponit positif : tout le monde a joué, donc tout le monde est à féliciter !!!
le maintien est plus que bien engagé, puisqu'on a maintenant 4 pts d'avance sur le premier relègable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: jakouille   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:56

france félicitations Toto france
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:54

Force et honneur costaud
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:50

beau boulot les gars ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 15:55

merci pour eux, je transmets !!! ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:22

19h30 et toujours pas le résultat d'
ANNEMASSE VOLLEY 74 contre UGS BRON LYON/ASPTT LYON, qui débutait a 14 H a mon avis ils sont dans le tie break ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Icon_win ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:48

enfin le résultat et quel résultat
ANNEMASSE VOLLEY 74 3/0 UGS BRON LYON/ASPTT LYON 25-23 25-19 25-19

belle victoires d'annemasse face au troisiéme, quel victoire vu les scores des sets Shocked le maintien se confirme avec 5 points d'avance sur le premier reléguable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:07

on a sorti la boite à giffles !!!
Des contre et des aces a ne plus s'avoir qu'en faire !
L'ami Franck Marquet est reparti avec une belle collection de chaussettes made in Hte Savoie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
Invité
Invité




ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:08

Vincent Cordier jouait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 1:03

nan, puisqu'il n'a jamais joué dans ce club....

notre coach (pourtant lyonnais...) nous avait préparé un super plan de jeu, où il fallait faire gaffe à vincent cordier... sauf qu'il s'est planté de nom : il parlait de sébastien luzignant (un ancier pro B de lyon quand même).
Mais ni lui, ni PE Ettori n'était là aujourd'hui, comme pratiquement depuis le début de la saison. ce n'est donc pas une équipe diminuée que nous avons rencontrée aujourd'hui, mais bien les actuels 3è.

Résumé : on vient de taper les 1er et les 3è en 8 jours !!
et si jean masson n'était pas le seul chaudron imprenable en 2007... france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:37

aprés une défaite, contre LA SEYNE VAR VOLLEY-BALL 3/0 la semaine derniére logique puisque LA SEYNE est 2 éme au classement, l'équipe de toto renoue avec la victoire aujourd'hui

ANNEMASSE VOLLEY 74 3/0 V.B. VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS 25-19 25-15 25-20

et conforte sa quatriéme place au classement, le maintien est en trés trés bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:18

taylor a écrit:
aprés une défaite, contre LA SEYNE VAR VOLLEY-BALL 3/0 la semaine derniére logique puisque LA SEYNE est 2 éme au classement, l'équipe de toto renoue avec la victoire aujourd'hui

ANNEMASSE VOLLEY 74 3/0 V.B. VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS 25-19 25-15 25-20

et conforte sa quatriéme place au classement, le maintien est en trés trés bonne voix.
excellente nouvelle pour notre toto national qui va venir faire un stage avec les puiu et les professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO   ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNEMASSE VOLLEY 74 N3 poule A L'EQUIPE à TOTO
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toto
» TOTO
» anniversaire toto
» anniversaire toto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Nationale 3 Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser