Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeux concours

Aller en bas 
+5
taylor
Thib52
garage gaudin
marion
fabien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

Jeux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours   Jeux concours - Page 3 EmptySam 28 Mai - 15:15

°*O LuCiE O*° a écrit:
montrésor a écrit:
Thib52 a écrit:

Chapeau Taylor,
Quand je disais "que tu cachais tes talents car tu étais trop modeste pour les compliments", j'avais un peu raison quand même...car ta prose est excellente.... Jeux concours - Page 3 Icon_win y a pas à rougir au contraire !
Bien vu...
He Thib t'es un enfoiré, c'est pas de la prose mais des vers. Jeux concours - Page 3 Icon_big

On ne dis pas un enfoiré ...mais une année de perdue Jeux concours - Page 3 Icon_win

Bravo Taylor c'est très réussi!

Merci Lucie, et Montrésor je suis désolé pour cette confusion dans ces termes qui a l'air de t'avoir un peu échaudé lol Jeux concours - Page 3 Icon_big Jeux concours - Page 3 Icon_big

Promis, je vais copier 100 fois la définition de "prose" et "vers" et je t'envoi tout ça en recommandé.....

Et Taylor, encore chapeau pour ton boulot ("boulot" ça va comme terme ?? non ???....je vais p'têtre pas me faire allumer cette fois Jeux concours - Page 3 Icon_rol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Jeux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours   Jeux concours - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 11:51

Thib52 a écrit:
°*O LuCiE O*° a écrit:
montrésor a écrit:
Thib52 a écrit:

Chapeau Taylor,
Quand je disais "que tu cachais tes talents car tu étais trop modeste pour les compliments", j'avais un peu raison quand même...car ta prose est excellente.... Jeux concours - Page 3 Icon_win y a pas à rougir au contraire !
Bien vu...
He Thib t'es un enfoiré, c'est pas de la prose mais des vers. Jeux concours - Page 3 Icon_big

On ne dis pas un enfoiré ...mais une année de perdue Jeux concours - Page 3 Icon_win

Bravo Taylor c'est très réussi!

Merci Lucie, et Montrésor je suis désolé pour cette confusion dans ces termes qui a l'air de t'avoir un peu échaudé lol Jeux concours - Page 3 Icon_big Jeux concours - Page 3 Icon_big

Promis, je vais copier 100 fois la définition de "prose" et "vers" et je t'envoi tout ça en recommandé.....

Et Taylor, encore chapeau pour ton boulot ("boulot" ça va comme terme ?? non ???....je vais p'têtre pas me faire allumer cette fois Jeux concours - Page 3 Icon_rol )
ya un beau plan de toi thib sur le dvdde chicardos et ça c'est de la poésie aussi Jeux concours - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Thib52
Equipe nationale
Thib52


Nombre de messages : 371
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

Jeux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours   Jeux concours - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 23:41

garage gaudin a écrit:

ya un beau plan de toi thib sur le dvdde chicardos et ça c'est de la poésie aussi Jeux concours - Page 3 Icon_big

Mais je SUIS La Poésie Garage Gaudin.... Jeux concours - Page 3 Icon_big


Les DVDs, je vais les recevoir en début de semaine normalement....mais le coursier qui achemine le colis n'a qu'une vieille 2CV pour faire Angers - Dijon. Donc c'est pas super au point encore !!!
lol


Dernière édition par le Mar 31 Mai - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phototpb.com
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Jeux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours   Jeux concours - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 9:06

Thib52 a écrit:
garage gaudin a écrit:

ya un beau plan de toi thib sur le dvdde chicardos et ça c'est de la poésie aussi Jeux concours - Page 3 Icon_big

Mais je SUIS La Poésie Garage Gaudin.... Jeux concours - Page 3 Icon_big


Les DVDs, je vais le recevoir en début de semaine normalement....mais le coursier qui achemine le colis n'a qu'une vieille 2CV pour faire Angers - Dijon. Donc c'est pas super au point encore !!!
lol
tout vient à point à qui sait attendre Jeux concours - Page 3 Icon_big michou
Revenir en haut Aller en bas
marion
Pro
marion


Nombre de messages : 160
Localisation : langres city
Date d'inscription : 21/05/2005

Jeux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours   Jeux concours - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 15:55

Bravo Taylor! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khata.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Jeux concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours   Jeux concours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux concours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeux de mots avec les noms des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Bla bla bla....BLA!! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser