AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PARIS / BOUC VOLLEY : Le 16/12/2006 - sur sport +

AuteurMessage
L.Martel (BOUC VOLLEY)
Regional
L.Martel (BOUC VOLLEY)

MessageSujet: PARIS / BOUC VOLLEY : Le 16/12/2006 - sur sport +   Ven 10 Nov - 22:47

Bon ce poste n'a rien à voir avec la PRO.B, mais comme je ne savais pas où le poster.......

BOUC VOLLEY / PARIS (Le 16/12/06) : Mon p'tit doigt me dit que la rencontre serait diffusée sur SPORT + - 19h30......à suivre de très près pour la confirmation...

J'attend la confirmation et si cela était le cas, il aura fallu attendre notre 4ème saison de présence en PRO.A pour être diffusé en direct sur SPORT +. Les résultats actuels du BOUC VOLLEY ont vraissemblablement jouer en la faveur pour cette affiche....alors ami(e)s du CVB.52, tous devant SPORT+ (pour ceux qui ont CANALSAT).

Pour infos, l'ELISPACE devrait être plein pour cette affiche......

@+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boucvolley.fr
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin

MessageSujet: Re: PARIS / BOUC VOLLEY : Le 16/12/2006 - sur sport +   Dim 12 Nov - 22:01

L.Martel (BOUC VOLLEY) a écrit:
Bon ce poste n'a rien à voir avec la PRO.B, mais comme je ne savais pas où le poster.......

BOUC VOLLEY / PARIS (Le 16/12/06) : Mon p'tit doigt me dit que la rencontre serait diffusée sur SPORT + - 19h30......à suivre de très près pour la confirmation...

J'attend la confirmation et si cela était le cas, il aura fallu attendre notre 4ème saison de présence en PRO.A pour être diffusé en direct sur SPORT +. Les résultats actuels du BOUC VOLLEY ont vraissemblablement jouer en la faveur pour cette affiche....alors ami(e)s du CVB.52, tous devant SPORT+ (pour ceux qui ont CANALSAT).

Pour infos, l'ELISPACE devrait être plein pour cette affiche......

@+

Laurent
ou le cable!
allez le BOUC!

PARIS / BOUC VOLLEY : Le 16/12/2006 - sur sport +
Page 1 sur 1