Nombre de messages : 3634 Age : 62 Localisation : chaumont Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: CVB52hm/Narbonne Mar 21 Nov - 12:02
y a pas de si, ce sera le chaudron ou rien! en plus nous organiserons tombola et collecte pour le téléthon; rien que pour ça, nous devons avoir des ailes
Nombre de messages : 1842 Age : 52 Localisation : orges Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: jakouille Mer 22 Nov - 20:11
garage gaudin a écrit:
y a pas de si, ce sera le chaudron ou rien! en plus nous organiserons tombola et collecte pour le téléthon; rien que pour ça, nous devons avoir des ailes
j'en ai déjà la chair de poule à l idée de rentrée dans le chaudron
Sujet: Re: CVB52hm/Narbonne Mer 22 Nov - 23:39
je n'ai aucun doute sur les FANATICS qui sont toujours présent.
J'espere meme que vous viendrez faire un petit tour dans le sud comme il y a 2 ans ou vous aviez mis une sacrée ambiance au palais.
VOUS ETES CERTAINEMENT PLUS VOLONTAIRE QUE NOUS POUR FAIRE DE GRAND DEPLACEMENTS.
Mais attention un nouveau groupe de supporters a ete crée depuis notre visite éclair en PRO A. Le Palais devient également un chaudron très apprecie de nos centurions.
Nombre de messages : 3634 Age : 62 Localisation : chaumont Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: CVB52hm/Narbonne Jeu 23 Nov - 0:08
bill le centurion a écrit:
je n'ai aucun doute sur les FANATICS qui sont toujours présent.
J'espere meme que vous viendrez faire un petit tour dans le sud comme il y a 2 ans ou vous aviez mis une sacrée ambiance au palais.
VOUS ETES CERTAINEMENT PLUS VOLONTAIRE QUE NOUS POUR FAIRE DE GRAND DEPLACEMENTS.
Mais attention un nouveau groupe de supporters a ete crée depuis notre visite éclair en PRO A. Le Palais devient également un chaudron très apprecie de nos centurions.
a bientot
à bientôt, c'est à dire samedi pour commencer; sans venir, tu pourras suivre sur notre forum
Sujet: Re: CVB52hm/Narbonne Jeu 23 Nov - 0:11
jakouille a écrit:
garage gaudin a écrit:
j'en ai déjà la chair de poule à l idée de rentrée dans le chaudron
pour les irrésistibles gaulois, y aura-t'il de la potion magique???
Nombre de messages : 1654 Age : 29 Localisation : jean masson avec mon micro Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: CVB52hm/Narbonne Jeu 23 Nov - 15:38
garage gaudin a écrit:
jakouille a écrit:
opacricri a écrit:
Samedi soir, nous comptons sur des fanatics des grands soirs pour accueillir le leader invaincu de la plus belle des manières
on sera là mon cher opa je pense que tu n'as aucuns doutes la dessus
au dernier match, vous nous avez parlé d'une surprise! on peut savoir???
Cze ne sera plus une surprise si on dit le theùme et le sujet .... Plus que 2 jours Gaudin et tu verras que le CVB et LES fantiks sont indispensable en PRO A
Sujet: Re: CVB52hm/Narbonne Jeu 23 Nov - 16:44
Mr l'arbitre a écrit:
garage gaudin a écrit:
jakouille a écrit:
opacricri a écrit:
Samedi soir, nous comptons sur des fanatics des grands soirs pour accueillir le leader invaincu de la plus belle des manières
Cze ne sera plus une surprise si on dit le theùme et le sujet .... Plus que 2 jours Gaudin et tu verras que le CVB et LES fantiks sont indispensable en PRO A
Nombre de messages : 2670 Age : 29 Localisation : Jonchery Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: CVB52hm/Narbonne Jeu 23 Nov - 21:15
Mr l'arbitre a écrit:
garage gaudin a écrit:
jakouille a écrit:
opacricri a écrit:
Samedi soir, vous aurez droit à un beau spectacle dans la ptite tribune Vous pouvez compter sur nous pour mettre le feu à la salle, on va assister à un très gros match sur le terrain
Nombre de messages : 376 Localisation : Pays Chaumontais Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: CVB52hm/Narbonne Ven 24 Nov - 12:17
garage gaudin a écrit:
Je suis très optimiste pour ce 20ème téléthon qui est sous le signe de la chaleur, de la joie et du soleil, notre équipe va nous offrir un moment exceptionnel (même si depuis que le volley chaumontais participe au téléthon, la réussite n'a pas été souvent au rendez vous).
Sujet: Re: CVB52hm/Narbonne Ven 24 Nov - 12:21
yayane a écrit:
garage gaudin a écrit:
Je suis très optimiste pour ce 20ème téléthon qui est sous le signe de la chaleur, de la joie et du soleil, notre équipe va nous offrir un moment exceptionnel (même si depuis que le volley chaumontais participe au téléthon, la réussite n'a pas été souvent au rendez vous).