AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Toto
Champion du monde
Toto

St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyLun 11 Déc - 19:01

pourtant le score était le même pour ces 2 matchs...

Et si michou n'était plus Michou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tewebe.com
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyLun 11 Déc - 19:20

Toto a écrit:
pourtant le score était le même pour ces 2 matchs...

Et si michou n'était plus Michou ?

j'apprécie énormément michou depuis que je connais haffner, et comme tu dis toto St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Icon_win , je crois que michou a transmis son michou à l'ébouriffant coach nordiste St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Icon_mrg

St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZSt LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Severine_bremondSt LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 0600753144879St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 0602527939193St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 0886978984425
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyLun 11 Déc - 21:32

Citation :

Mais bon, je voulais dire quelques mots sur le comportement de l'entraineur que je trouve inadmissible. Déja, à crier tout le temps sur les joueurs, il arrive plutot à les déstabiliser qu'autre chose, et pusi surtout, il a passé son match à insulter les arbitres! OK, ils ont fait des erreurs, mais des 2 côtés. Et que dire du carton jaune au début du tie breack, je pense que l'équipe n'avait vraiment pas besoin de ça, sans parler de sa réaction en prenant le carton... je ne suis pas sûr qu'en montrant ses fesses comme il l'a fait, il montre son meilleur côté...

Vu sur le forum de Cambrai lisez tout MDR

Vas-y Haffner montre nous ton cul, il ya droit au prochain match, nan mais serieux maintenant il montre son cul aux arbitres !!
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyLun 11 Déc - 21:43

Zéphir a écrit:
Bruno a écrit:
Zéphir a écrit:
D'ailleurs ca serait bien que tu me l'envoit en y pensant ! Laughing
Chopé l'oiseau !!! St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Icon_mrg

"ARRETEZ ! ARRETEEEEEEEEZ !"

mdr

Bande de con au lieu de vous moquez allez jouer au billes!!!
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyLun 11 Déc - 21:46

[quote="Bruno"]
Citation :

Mais bon, je voulais dire quelques mots sur le comportement de l'entraineur que je trouve inadmissible. Déja, à crier tout le temps sur les joueurs, il arrive plutot à les déstabiliser qu'autre chose, et pusi surtout, il a passé son match à insulter les arbitres! OK, ils ont fait des erreurs, mais des 2 côtés. Et que dire du carton jaune au début du tie breack, je pense que l'équipe n'avait vraiment pas besoin de ça, sans parler de sa réaction en prenant le carton... je ne suis pas sûr qu'en montrant ses fesses comme il l'a fait, il montre son meilleur côté...

Il est vraiment malade ce gars prochain match il y a droit on va rire moi je dis.
Vas y totof montre nous t fesse vas y totofs montre ton cu.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyLun 11 Déc - 23:11

Si on y réfléchis c'est un technique d'intimidation comme une autre montrer son cul de nos jours!mdr merci pr la retransmition du match c'est bien utile pour les chaumontais étant rester sur place... St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Icon_big Like a Star @ heaven thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyLun 11 Déc - 23:18

stephnane a écrit:

M. Blonski:
[...]Je crois que la présence des supporters chaumontais et la formidable ambiance qu'ils ont mise dans la salle ont grandement perturbé mes joueurs, expliquant notamment notre entame de match complètement raté. On n'a pas l'habitude de cela et la pression a été énorme. Peut-être que notre public va pouvoir s'inspirer de ce que les supporters chaumontais ont démontré : c'est un bel exemple et un superbe atout pour Chaumont de posséder pareil public. JHM du 11/12/2006
Enfin un Dareck qui a de la classe St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Icon_exc
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard

MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyLun 11 Déc - 23:18

taylor a écrit:

j'apprécie énormément michou depuis que je connais haffner
On dirait une réplique des tontons flingueurs St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Icon_twi

Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyMar 12 Déc - 0:23

Je voudrais savoir si la photo qui a été prise samedi soir après le match dans le hall de la salle de st louis, sera mise en ligne sur le site ou sur le forum St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Icon_rol St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Icon_que
Elle est déjà affiché à la buvette salle jean masson, elle est vraiment pas mal donc je pense que ça serait bien de la mettre en ligne St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Icon_win
fabien
fabien

MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyMar 12 Déc - 0:25

Bruno a écrit:
Je voudrais savoir si la photo qui a été prise samedi soir après le match dans le hall de la salle de st louis, sera mise en ligne sur le site ou sur le forum St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Icon_rol St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Icon_que
Elle est déjà affiché à la buvette salle jean masson, elle est vraiment pas mal donc je pense que ça serait bien de la mettre en ligne St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Icon_win
Qui la prise?parce que si vous voulez je peux la mettre sur le portail du forum...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cvb52.forumactif.com
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyMar 12 Déc - 0:40

fabien a écrit:
Bruno a écrit:
Qui la prise?parce que si vous voulez je peux la mettre sur le portail du forum...
Martial je crois St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Icon_rol
jyuza
Benjamin

MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyMar 12 Déc - 2:03

jojo21 a écrit:
Merci aux fanatics qui ont fait le déplacement, et qui ont certainement pesé dans le match!

Je dois bien avouer qu'ils ont enormement peser sur le match. Le CVB 52 est tres chanceux d'avoir autant de supporter aussi fan de leur equipe. Je n'ai franchement jamais vu une ambiance pareil meme en pro a
Certe ils sont nombreux mais en plus ils sont synchro dans leur chant et tout c'est ce qui fait la difference c'était IMPRESSIONANT Shocked

Je pense que le pari de ne perdre aucun match à domicile sera aisement gagné avec les fanatics loul
garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyMar 12 Déc - 11:32

jyuza a écrit:
jojo21 a écrit:
Merci aux fanatics qui ont fait le déplacement, et qui ont certainement pesé dans le match!

Je dois bien avouer qu'ils ont enormement peser sur le match. Le CVB 52 est tres chanceux d'avoir autant de supporter aussi fan de leur equipe. Je n'ai franchement jamais vu une ambiance pareil meme en pro a
Certe ils sont nombreux mais en plus ils sont synchro dans leur chant et tout c'est ce qui fait la difference c'était IMPRESSIONANT Shocked

Je pense que le pari de ne perdre aucun match à domicile sera aisement gagné avec les fanatics loul
merci pour eux; notre club puisent ses forces dans beaucoup d'endroits et avec beaucoup de personnes; les fana sont de la famille.

Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52

MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyMar 12 Déc - 14:57

Après-match St Louis/CVB52 sur mon oldiblog :

http://cvb52hm.oldiblog.com/?page=articles&rub=231839
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyMer 13 Déc - 19:40

Merci Darek Blonski

http://inconnexion.online.fr/volleyball-saintlouis/thread.php?lng=fr&pg=198&fid=1&cat=1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyMer 13 Déc - 23:04

Et bien merci Darek et bonne chance pour la suite du championnat
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyMer 13 Déc - 23:21

c'est la grande classe, le coach alsacien.

St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZSt LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Severine_bremondSt LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 0600753144879St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 0602527939193St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 0886978984425
garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyJeu 14 Déc - 9:55

ça sentait bon , samedi à Saint-Louis; ça sentait le bel esprit sportif, l'envie de jouer et de gagner , avec la forme;
ça sentait aussi la chaleur de l'accueil et du partage.
J'ai envoyé mes remerciements officiels à ce Président (pour son entraîneur, son équipe et ses dirigeants) Ils nous ont permis de croire encore à la force du Sport et au respect des hommes.
Messieurs les dirigeants de la fédé et de la ligue, il ya des jours où ne méritez pas des équipes comme celle là.
En tout cas, je fais un voeu (c'est le moment) que Saint-louis continue de grandir et reste très longtemps en pro.
Ils le méritent St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Icon_win

opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyJeu 14 Déc - 10:25

+2
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: jakouille   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyJeu 14 Déc - 12:39

garage gaudin a écrit:
ça sentait bon , samedi à Saint-Louis; ça sentait le bel esprit sportif, l'envie de jouer et de gagner , avec la forme;
ça sentait aussi la chaleur de l'accueil et du partage.
J'ai envoyé mes remerciements officiels à ce Président (pour son entraîneur, son équipe et ses dirigeants) Ils nous ont permis de croire encore à la force du Sport et au respect des hommes.
Messieurs les dirigeants de la fédé et de la ligue, il ya des jours où ne méritez pas des équipes comme celle là.
En tout cas, je fais un voeu (c'est le moment) que Saint-louis continue de grandir et reste très longtemps en pro.
Ils le méritent St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Icon_win

france cela fait du bien de lire ces quelques lignes et je pense que c'est pour cela mon cher PRESIDENT que quelques clubs et supporters de proA aimeraient nous voir un jour à l' échelon superieur pour connaitre cette fabuleuse ambiance qui régne chaque quinzaine à Jean Masson et même nous cotoyer dans leurs antres, ceci dis à samedi dans notre fief. cvb en proA
Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52

MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyJeu 14 Déc - 15:13

article du JHM d'aujourd'hui, avec une belle image de la petite tribune et un petit retour sur le match de St Louis france

http://cvb52hm.oldiblog.com/?page=articles&rub=210316
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 19:58

Notre déplacement a donné des idées St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Icon_mrg

http://inconnexion.online.fr/volleyball-saintlouis/thread.php?lng=fr&pg=217&fid=1&cat=1
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: jakouille   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 20:49

Copyceltic a écrit:
Notre déplacement a donné des idées St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Icon_mrg

http://inconnexion.online.fr/volleyball-saintlouis/thread.php?lng=fr&pg=217&fid=1&cat=1

cela serait bien que quelques supporters de là-bas viennent voir l'ambiance de notre chère salle, surtout que l'on avait été bien accueilli chez eux michou michou
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 21:39

C'était effectivement une belle soirée à St LOUIS et les supporters Alsaciens seront reçus à Jean Masson avec plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM   St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM - Page 11 Empty

St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11