AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

contestation du tirage de la coupe de France

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 16:42

Fort possible que le fait de se plaindre et d'en parler un peu partout fasse un peu réfléchir la fédé... Tant que leurs boulettes ne faisaient pas grand bruit, c'était pas un gros problème mais maintenant qu'on en parle (beaucoup), ils ne veulent sûrement pas de mauvaise publicité... contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 16:45

Sa serait une très bonne nouvelle ... mais bon vaut mieux pas trop esperer avec cette fédération contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_rol
En tout cas, sa serait magnifique d'avoir un CVB/Cannes mais il faudrait qu'avant, le CVB s'impose à Ajaccio chose qui ne sera pas facile du tout contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_exc

Croisons les doigts ... et j'espere que tout va se décider rapidement ! Les 8e c'est le 13 janvier ... contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_evi
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 18:49

Peut être que le Pére Nôel existe................
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 18:51

SEV a écrit:
Peut être que le Pére Nôel existe................

J'y crois depuis tout petit contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_mrg
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 19:32

tu as raison mon copy contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_win d'y croire car moi aussi j'y crois d'ailleurs je n'ouvre mes paquets que le 25 au matin comme les enfants, et j'ai même pas honte contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_win

contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZcontestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Severine_bremondcontestation du tirage de la coupe de France - Page 5 0600753144879contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 0602527939193contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 0886978984425
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 19:37

taylor a écrit:
tu as raison mon copy contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_win d'y croire car moi aussi j'y crois d'ailleurs je n'ouvre mes paquets que le 25 au matin comme les enfants, et j'ai même pas honte contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_win

contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_big
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyLun 25 Déc - 23:42

j'ai comme l'impression que notre demande en référé devant le tribunal déclenche une réaction. contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_win
en attendant, le fédé s'enfonce!
un jour, on n'accepte pas de discuter et on nous demande d'aller jouer en CORSE en 2h00 de temps,
un autre jour, on fait le tirage avec nous!
c'est du pilotage à vue et lorsqu'il ya a du brouillard, on sait où cela termine!
En attendant, images tv pour preuve, nous ne sommes plus forfait!
voilà déjà au moins un point positif!

petit rappel: nous avons demandé réparation à la commission sportive puis à la commission fédérale puis au CNOSF.
En // j'ai eu trois conversations téléphoniques avec le Président de la fédé.
Résultat à ce jour= circulez y a rien à voir!
et voilà qu'après avoir eu l'information que le CVB52HM demandait au Tribunal de trancher, le tirage est fait avec nous contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_rol contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_rol contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_rol
ceci étant la fédé continue de parler d'ajaccio CVB alors que leur tirage n'est absolument pas conforme.
allez comprendre l'incompréhensible contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_rol contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_rol

nous allons , demain, analyser tout cela (avec notre avocat) dans le même contexte que vendredi, à savoir, une demande en référé devant le tribunal de CHALONS est en -cours pour demander un nouveau tirage.
Si des propositions, écrites et garanties, nous parviennent, elles seront étudiées.
Plus motivés et concentrés que jamais, nous ferons le maximum pour jouer un match de coupe dans les meilleures conditions et mettre le maximum de chances de notre côté pour gagner et ainsi recevoir un des ténors du championnat michou michou michou michou

SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 1:22

garage gaudin a écrit:
j'ai comme l'impression que notre demande en référé devant le tribunal déclenche une réaction. contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_win
en attendant, le fédé s'enfonce!
un jour, on n'accepte pas de discuter et on nous demande d'aller jouer en CORSE en 2h00 de temps,
un autre jour, on fait le tirage avec nous!
c'est du pilotage à vue et lorsqu'il ya a du brouillard, on sait où cela termine!
En attendant, images tv pour preuve, nous ne sommes plus forfait!
voilà déjà au moins un point positif!

petit rappel: nous avons demandé réparation à la commission sportive puis à la commission fédérale puis au CNOSF.
En // j'ai eu trois conversations téléphoniques avec le Président de la fédé.
Résultat à ce jour= circulez y a rien à voir!
et voilà qu'après avoir eu l'information que le CVB52HM demandait au Tribunal de trancher, le tirage est fait avec nous contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_rol contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_rol contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_rol
ceci étant la fédé continue de parler d'ajaccio CVB alors que leur tirage n'est absolument pas conforme.
allez comprendre l'incompréhensible contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_rol contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_rol

nous allons , demain, analyser tout cela (avec notre avocat) dans le même contexte que vendredi, à savoir, une demande en référé devant le tribunal de CHALONS est en -cours pour demander un nouveau tirage.
Si des propositions, écrites et garanties, nous parviennent, elles seront étudiées.
Plus motivés et concentrés que jamais, nous ferons le maximum pour jouer un match de coupe dans les meilleures conditions et mettre le maximum de chances de notre côté pour gagner et ainsi recevoir un des ténors du championnat michou michou michou michou

Tout un programmepour la période des fêtes.
Courage Eric, nous sommes avec vous et nous vous soutenons.
Allez le CVB52HM
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 17:25

courage et ne lâche rien?Ta ligne de conduite est la bonne.
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 19:37

ça dort sur le forum contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_mrg contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_win france roumanie allez cvb cvb en proA tous ensemble
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 19:42

contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_rol contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_rol Ou çà digère encore contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_rol contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_rol
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 20:33

Ou peut être même les 2. contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_big
Faut prendre des forces pour la nouvelle année. contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_win
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: jakouille   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 20:38

SEV a écrit:
Ou peut être même les 2. contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_big
Faut prendre des forces pour la nouvelle année. contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_win

france france il y en a peut-être qui attendent encore devant le sapin???????????????
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 20:57

jakouille a écrit:
SEV a écrit:

france france il y en a peut-être qui attendent encore devant le sapin???????????????

Ben moi j'attend devant car il m a oublié à Noêl, alors peut être qu il va faire un deuxiéme passage pour la nouvelle année (histoire de bien la commencer) contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_win
Allez pére noêl stp, je serai sage l'an prochain et je ferai que des belles feuilles de match et je tricherais pas............ contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_mrg contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_rol
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 22:08

Si tu triches, je te fais muter à St Louis pour aider ta collègue Alsacienne contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_mrg contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_mrg contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_mrg
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 23:18

opacricri a écrit:
Si tu triches, je te fais muter à St Louis pour aider ta collègue Alsacienne contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_mrg contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_mrg contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_mrg

Heureusement , les fanatics étaient là pour la rappeler à l'ordre
contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_win , la super mamie

Tu vois comment tu vas finir Sev apès 35 ans de service contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_mrg contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_mrg
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 23:05

Pour votre culture personnelle, nos avocats sont:Maitre PAUTOT serge et Maitre PAUTOT Michel avocats au Barreau de Marseille

Allez jeter un oeil sur le site legisport...................................contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_win
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 15:46

Copyceltic a écrit:
opacricri a écrit:

Heureusement , les fanatics étaient là pour la rappeler à l'ordre
contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_win , la super mamie

Tu vois comment tu vas finir Sev apès 35 ans de service contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_mrg contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_mrg

Ah ben oui tu en est encore pas la ma pauve severien!! MAis celle la el etait particulierement ....
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 20:28

le dossier est à CHALONS en Champagne: ça va faire des bulles contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_big contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_arr

opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 19:14

garage gaudin a écrit:
le dossier est à CHALONS en Champagne: ça va faire des bulles contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_big contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Icon_arr

Examen du dossier lundi prochain à 11h
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 13:44

opacricri a écrit:
garage gaudin a écrit:

Examen du dossier lundi prochain à 11h
Waiting ... I don't want that
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 14:29

J'espère aussi qu'on va bientôt en savoir un peu plus...
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 15:01

Eric est sorti de l'audience à midi.

Pour le moment, pas de résultat.

Celui-ci nous sera communiqué par Maitre Pautot notre avocat.
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 15:03

Avec une estimation ?
Quelles sont les impressions du Président ?
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 15:14

stephnane a écrit:
Avec une estimation ?
Quelles sont les impressions du Président ?

L'avocat de la FFVB s'est essentiellement appuyé sur notre acceptation d'aller jouer le tour précédent à Vannes alors que le tirage au sort avait été intégral chose que nous avions largement expliqué et qui avait été admis par le CNOSF et sur la non utilité d'une procédure en référé pretextant qu'il n'y avait aucun caractère d'urgence.

La Présidente du tribunal avait pris le temps d'etudier le dossier, qui aux dires de notre avocat n'est pas systèmatique.

Pas d'avis particulier du Président sur la décision.

Il va rappeler l'avocat dans l'aprés midi pour essayer d'avoir un avis de professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 5 Empty

contestation du tirage de la coupe de France
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant