AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

contestation du tirage de la coupe de France

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   Mer 10 Jan - 14:43

nicho a écrit:
même si pour certains je suis mauvais esprit

non tu n'est pas mauvais esprit, simplement dans tes messages il y a toujours des sous-entendus tu es juste insinuant

Revenir en haut Aller en bas
Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   Mer 10 Jan - 15:04

Bah voila
Je sais pas pourquoi je mis attendai ...
Franchement chapeau bas pour la fédération, il commence bien l'année Laughing
On prendra notre revanche si on monte en Pro A Razz enfin si ils nous laisse ...

Article du JHM d'aujourd'hui sur l'affaire :
http://cvb52hm.oldiblog.com/?page=articles&rub=201984
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   Mer 10 Jan - 15:38

opacricri a écrit:
Nous n'avons pas peur des représailles. Nous sommes en régle avec notre conscience. Les réglements sont faits pour être appliqués.
Malheureusement, la loi ne doit punir que ceux qui les respectent. (la preuve en est encore faite avec cette affaire).

Nous allons continuer à faire valoir notre bon droit et il serait temps que la solidarité s'exerce au niveau des clubs affiliés pour le bien et la pérénité de notre sport.

Les clubs qui, en se taisant et en acceptant de fait de telles pratiques, sont solidaires avec cette fédération irrespectueuse en privilégiant leurs intérêts propres à ceux de notre sport.

Mesdames et Messieurs, il serait temps de vous reveiller

Pardon Opa! Je me suis mal exprimé et je suis certain que vous n'avez aucune peur de représailles!! Je voulais plutôt dire qu'il ne serait pas étonnant de voir la Fédé continuer d'abuser de son pouvoir et, vexée par votre affront (ô combien justifié), de mettre des bâtons dans les roues du CVB dans sa conquête de la ProA. Maintenant, si cela permet aux autres clubs de se réveiller et d'oser un peu plus se rebeller (ce que j'espère sincèrement), la Fédé aura alors beaucoup de mal à continuer dans sa voie actuelle.

Cela dit, je soutiens à 100 % le principe de faire valoir vos droits et de "l'ouvrir" quand les choses ne vont pas... Il est seulement dommage que vous sembliez être les seuls à oser aller dans ce sens. Un mouvement général aurait bien sûr un plus gros impact et je trouve très bien que le CVB essaie d'éveiller les consciences et de lancer ce mouvement... france

Allez CVB, allez les dirigeants, on est derrière vous.
michelg
Espoir

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   Mer 10 Jan - 16:32

opacricri a écrit:
Nous n'avons pas peur des représailles. Nous sommes en régle avec notre conscience. Les réglements sont faits pour être appliqués.
Malheureusement, la loi ne doit punir que ceux qui les respectent. (la preuve en est encore faite avec cette affaire).

Nous allons continuer à faire valoir notre bon droit et il serait temps que la solidarité s'exerce au niveau des clubs affiliés pour le bien et la pérénité de notre sport.

Les clubs qui, en se taisant et en acceptant de fait de telles pratiques, sont solidaires avec cette fédération irrespectueuse en privilégiant leurs intérêts propres à ceux de notre sport.

Mesdames et Messieurs, il serait temps de vous reveiller

OK pas peur des représailles, mais même si vous êtes en règle, il y a toujours bien des failles où la fédé pourrait s'engouffrer, et puis c'est bien connu, en France les intérêts particuliers sont souvent plus fort que la loi, la preuve en est faite encore cette fois. Dautre part il ne faut certainement pas compter sur les autres clubs pour vous aider, ils n'ont jamais rien tenté avant, ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont commencer, et puis le CVB est un peu l'empêcheur de tourner rond, donc pour eux, c'est "laissons les faire ça ne nous coûte rien, et des fois que plus tard ça nous serve..." triste mentalité, mais que voulez-vous avant le volley c'était un sport bien tranquille avec des petits publics calmes et voilà qu'une petite ville comme Chaumont (c'est où ça!) qui attire +de 600 soectateurs qui crient comme 5000 et qui s'en prend à la fédé où va-t-on .
Mais nous vaincrons!!!
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   Mer 10 Jan - 17:38

messieurs les dirigeants,tenez bon.
votre démarche est la bonne,il faut faire respecter les réglements et obtenir réparation.
nous sommes avec et dérrière vous.
courage.
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   Mer 10 Jan - 19:08

pierrot-la-lune a écrit:
messieurs les dirigeants,tenez bon.
votre démarche est la bonne,il faut faire respecter les réglements et obtenir réparation.
nous sommes avec et dérrière vous.
courage.

+1

Désormais , il faut tout miser sur le championnat et obtenir cette montée
en Pro A.

On pourra ainsi se faire entendre dans toutes les salles de ProA ou les spectateurs et les dirigeants dorment

Bulgarie allez cvb cvb en proA tous ensemble allez cvb cvb en proA tous ensemble allez cvb cvb en proA tous ensemble
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: jakouille   Mer 10 Jan - 19:53

cvb en proA je suis triste pour le club, les dirigeants, les joueurs et nous les supporters, une mini page se tourne et le plus beau reste à venir cvb en proA concernant l'affaire je pense que certaines émissions de télé se feraient un plaisir et la part belle de traité le sujet ( n'est-ce pas MR COURBET), mais faut-il en arriver là, pourquoi pas si l'on obtient rien avec nos avocats, la question est posée, une affaire comme celle-ci ébruitée aux yeux et aux oreilles d'un certains nombres et à la veille de futur élections ??????????????????????????????????
QUAND PENSEZ VOUS ???????
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   Mer 10 Jan - 20:11

jakouille a écrit:
cvb en proA je suis triste pour le club, les dirigeants, les joueurs et nous les supporters, une mini page se tourne et le plus beau reste à venir cvb en proA concernant l'affaire je pense que certaines émissions de télé se feraient un plaisir et la part belle de traité le sujet ( n'est-ce pas MR COURBET), mais faut-il en arriver là, pourquoi pas si l'on obtient rien avec nos avocats, la question est posée, une affaire comme celle-ci ébruitée aux yeux et aux oreilles d'un certains nombres et à la veille de futur élections ??????????????????????????????????
Julien Courbet ça fait de la pub c'est sur mais si c'est pour dire "encore une fois sur le plateau de sans aucun doute nous avons montrés que nous ne servions à rien..." (en gros c'est ça)
yayane
Equipe nationale
yayane

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   Mer 10 Jan - 20:36

+1 et cette décision est bien représentative de la justice française. En cette année d'élection déjà bien amorcée en campagne, tirons en les conclusions et RDV aux urnes...
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: jakouile   Mer 10 Jan - 22:59

Bruno a écrit:
jakouille a écrit:
Julien Courbet ça fait de la pub c'est sur mais si c'est pour dire "encore une fois sur le plateau de sans aucun doute nous avons montrés que nous ne servions à rien..." (en gros c'est ça)

alors que faut-il faire ? car sinon il ne faut plus non plus se déplacer nous les supporters, car dans certaines salles ( je ne citerai pas), au moindre problèmes on dirai encore A BEN OUI C'EST CHAUMONT alors que cela serai faux, c'est pas comme cela que l'on règle les problèmes ou alors il faut que je change de planete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin moi je suis dégouté du pouvoir que profitent certains, si c'est cela l'avenir I don't want that I don't want that I don't want that
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   Mer 10 Jan - 23:18

Avec ce genre de décision, l'année prochaine la coupe de France se jouera uniquement entre clubs de la pro A et ce pour le plus grand bonheur de la fédé.... C'est bien dommage pour tous ceux qui se décarcassent bénévolement toute l'année pour promouvoir le volley. Evil or Very Mad
Enfin concentrons-nous sur la suite et la suite proche c'est le match de samedi!
allez cvb tous ensemble
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   Mer 10 Jan - 23:24

cricrijunior a écrit:
Avec ce genre de décision, l'année prochaine la coupe de France se jouera uniquement entre clubs de la pro A et ce pour le plus grand bonheur de la fédé....

+1 c'est exactement ce que veut la fédé, car le vainqueur de la coupe de france obtient un billet pour la ligue des champions, et la fédé ne veut surtout pas q'un gros club de pro A se fasse éliminé par une proB, d'ou une protection maximun des club de pro A, et le cas de chaumont et le cadet de leurs soucis

SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   Mer 10 Jan - 23:29

Rien à ajouter c'est tout à fait ça Taylor.
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   Jeu 11 Jan - 10:26

Le référé n'est pas accepté, je prends acte; une manche est perdue mais pas le match!!!
notre dossier de demande d'annulation du tirage reste et restera au tribunal;
nous allons le compléter par une demande en dommage et intérets.
Le temps fera son oeuvre et justice nous sera rendue, même tardivement

Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   Jeu 11 Jan - 15:27

Bruno a raison pourquoi ne pas saisir julien courbvet et son equipe, cela mettrai au grand jour les incapacité de la fédé et ferai un coup de pub pour le CVB52HM qui lutte pour un volley propre!!!

ON opeut aussi envoyer les fanatiks une journée devant les locaux de la fédé, ca pourrai etre marrant!!!!!!
Chicard
Chicard

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   Jeu 11 Jan - 16:35

Mr l'arbitre a écrit:
Bruno a raison pourquoi ne pas saisir julien courbvet et son equipe ?
Bin pour rester crédible, non

Medaillé d'or

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   Jeu 11 Jan - 16:54

Mr l'arbitre a écrit:
Bruno a raison pourquoi ne pas saisir julien courbvet et son equipe, cela mettrai au grand jour les incapacité de la fédé et ferai un coup de pub pour le CVB52HM qui lutte pour un volley propre!!!

ON opeut aussi envoyer les fanatiks une journée devant les locaux de la fédé, ca pourrai etre marrant!!!!!!

La rue est trop étroite à Choisy le Roi
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   Jeu 11 Jan - 19:23

Je vois à son avatar qu'Opacricri a revêtu son costume de combattant.
C'est très bien de continuer la lutte pour faire reconnaître nos droits.
N'oublions pas le championnat qui reprend rt montrons à ces messieurs de la ligue ce CVB 52 HM sait faire.
allez cvb tous ensemble cvb en proA
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   Jeu 11 Jan - 19:55

Nous devons rester concentré sur l'objectif qui reste le championnat mais, nous ne devons pas tourner cette page totalement injuste sans continuer à faire valoir notre droit(le respect du réglement).
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   Sam 13 Jan - 19:55

Samica et Youngberg ont bien mis au
supplice Dukic et le FLSQ...
François NASCIMBENI

VOLLEY-BALL / Coupe de France (8es de finale) Poitiers au métier

POITIERS : Pujol, Baranek, Samica, Denezes, Youngberg, Kieffer puis Lobato (libero), Kilama, Porporato.

Les Saint-Quentinois ont été sortis de la Coupe de France hier soir par des Poitevins qui ont fait parler l'expérience.
Mais les hommes de Gabriel Denys n'ont pas à rougir et peuvent « apprécier » que les représentants de la Vienne ont respecté le « petit » de Pro B.
Déjà diminué par l'absence de Petar Atanassov, le FLSQ n'a pu tenir la distance, tant physiquement que tactiquement, le représentant de l'élite sortant la grosse artillerie dès qu'il a été un temps soit peu bousculé. Les Axonais vont maintenant devoir se reconcentrer sur le championnat après cet intermède Coupe.

LE FLSQ RÉSISTE (25-22)

Si Poitiers prenait un bon départ (1-4), Saint-Quentin égalisait après une attaque de Dukic (5-5) et faisait plutôt bonne figure dans ce premier set.
Par l'intermédiaire notamment de Gingreau et un Dukic déchaîné, le FLSQ faisait mieux que se défendre (12-12). Profitant de quelques maladresses poitevines, les joueurs de Gabriel Denys contrariaient leur prestigieux invité. Un ace de Meyer redonnait une nouvelle parité (19-19). Mais les coéquipiers de Guillaume Samica resserraient les boulons et s'octroyaient la première manche 25-22.

UN CRAN AU-DESSUS (25-19)

Sur sa lancée, Saint-Quentin entamait bien le deuxième acte (6-6), avant de laisser un pouce de terrain à l'actuel troisième de Pro A (8-12).
Une offensive du réceptionneur/attaquant Dukic puis un raté du Brésilien Menezes redonnaient espoirs aux Axonais (13-13). Poitiers remettait alors un coup d'accélérateur pour reprendre trois longueurs d'avance (16-19). La troupe d'Olivier Lecat ne tremblait pas au moment de conclure et l'international tchèque Baranek assénait le coup de grâce (19-25).

LE SPVB A L'USURE (25-18)

Bien décidés à ne pas repartir « fanny », les Haut-Picards prenaient d'entrée les commandes du troisième set (4-2, 9-5 puis 12-7).
Désireux de faire respecter la hiérarchie, Poitiers, après un temps mort, retrouvait de l'allant et revenait sur les talons de Saint-Quentin (12-10).
Le block viennois, par deux fois, avait de quoi écœurer le FLSQ. La défense des « Blanc » faisait la différence pour passer un 10-1 rédhibitoire (13-17).
La fatigue aidant Gabriel Denys ne faisait absolument pas tourner son effectif , Saint-Quentin baissait normalement de pied. Kilama, Kieffer et consorts s'appliquaient jusqu'au bout. Dukic sauvait bien une première balle de match.
Mais, ironie du sort, Gingreau « offrait » le match à ses anciens partenaires en servant un peu long. C'en était terminé (18-25).
Stephen Thiebault

Dure soirée pour Fred Gingreau, mais bonne
expérience en même temps.
François NASCIMBENI

Pas la fête espérée

Pour leurs retrouvailles avec leur précédent club, ce 8e de Coupe a laissé un goût quelque peu amer à Frédéric Gingreau et Jérémie Hébert.

« On n'a pas souvent l'occasion d'avoir un match comme celui-là et on a rarement autant de monde au Palais des sports pour du volley » : si les Saint-Quentinois (depuis la saison dernière) se « contentaient » de la présence de 700 spectateurs, ils ne pouvaient en revanche « pas être satisfaits de perdre 0-3 ».

« La place pour un set »

« Une équipe comme ça ne s'accroche pas comme ça. Il ne fallait pas s'attendre à de miracle même si on ne sait jamais... », confiait Frédéric l'attaquant.

« On savait que ce serait très dur. On voulait faire un bon match et on n'a pas été ridicules », ajoutait Jérémie, un libero particulièrement motivé : « Poitiers, c'est plus que mon ancien club, c'est ma ville ; j'y ai encore beaucoup d'amis ».

« On a senti la différence entre eux et nous mais on aurait pu accrocher un set , poursuivait Hébert. On n'en est pas passés loin, dans la première manche et surtout dans la troisième. C'est vraiment dommage ».

« Il y avait la place pour prendre un set mais, même menés, les Poitevins sont restés sereins : ils ont su ce qu'il fallait faire », reprenait Gingreau.
Et de conclure : « La différence est venue des fautes directes : on en a trop fait, moi le premier », lui qui sortait son dernier service sur la balle de match...
S.H.

« J'ai quand même vu de belles choses. »

Gabriel DENYS (entraîneur de Saint-Quentin) : « J'éprouve un sentiment mitigé. On avait moyen d'accrocher un set. On aurait dû gagner le premier. Cela pouvait changer les choses. On a ensuite baissé de régime sur une ou deux rotations.
Dans la troisième manche, Dario (Dukic) est chaud mais on ne l'alimente plus. J'ai quand même vu de belles choses, il faut qu'on se stabilise. On a commis trop de fautes à la réception. Ensuite, le block de Poitiers s'est mis en place.
»

Olivier LECAT (entraîneur de Poitiers) : « L'essentiel est fait. La manière, par moments, était là. Il faut qu'on arrive à retrouver le rythme, c'est important car on joue les premiers rôles. L'histoire d'Asnières (défaite 2-3), a laissé des cicatrices. Il y a un peu de doute. On prépare tous les matches avec sérieux pour les échéances futures.
J'ai trouvé que Saint-Quentin avait une organisation performante. C'est une équipe qui travaille bien et qui possède en Dukic et Molinier des bons joueurs. Avec Gingreau et Hébert, qui ont joué chez nous, cela fait une formation très équilibrée. Je leur souhaite bonne chance
».

Guillaume SAMICA (réceptionneur/attaquant de Poitiers) : « On a respecté les consignes. Quand on joue comme ça, même moyennement, on passe. L'absence d'Atanassov nous a facilité la tâche.
On a bien su prendre Dukic. D'autres échéances nous attendent. On sait que pour être champion de France, il faudra battre tous nos adversaires
».
(Recueilli par Jean-Pierre Défrémery)

source l'union

taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   Dim 14 Jan - 20:21

COUPE DE FRANCE.
ARAGO DE SÈTE - SAINT-BRIEUC : 3-0
Saint-Brieuc n’a rien pu faire

La formation de Djordjevic n’a pas vraiment existé, hier soir, pour son entrée en Coupe de France face à une équipe de Sète qui n’a plus perdu le moindre match depuis trois mois.
D’entrée de jeu, les Sétois prenaient le match à leur compte et faisaient souffrir les réceptionneurs briochins (4-1). Une réception stabilisée ensuite par Pesl, qui permettait à Anton d’élargir sa palette pour recoller à 16-14 et même passer devant une attaque manquée de Rivera (16-17). Certainement piqué au vif après avoir été bloqué par Bunford (17-19), Mistoco prenait alors les choses en main en se payant Mboulet (20-19), relayé ensuite par Ragondet au service (25-21).

Saint-Brieuc lâche

Dans le second set, après un ace de Mistoco à 13-10, Gibert s’illustrait au service 16-12, puis au filet avec deux contres coup sur coup (23-18), avant de laisser à Miletic le soin de conclure sur un ace 25-19. Saint-Brieuc lâchait alors du lest avec une réception qui prenait l’eau de toutes parts (15-9). Ndaki Mboulet redonnait bien un peu d’espoir en appuyant au service 18-15, mais l’affaire était entendue, d’autant plus que Tupou craquait en fin de match en envoyant une attaque dans les tribunes, puis en butant sur Escrig sur la balle de match (25-18). Il faudra faire beaucoup mieux samedi prochain en championnat pour espérer faire plier l’Arago.

FICHE TECHNIQUE Environ 600 spectateurs. 25-21 en 21 mn, 25-19 en 23 mn, 25-18 en 22 mn.

Sète : Mistoco, Gibert, Miletic (puis Marquet), Rivera, Escrig (puis Ragondet), Pérez. Libero : Labadie.

Saint-Brieuc : Pesl (puis Tchouassi), Ndaki Mboulet, Anton, Radovic (puis Evtoukhovitch), Knezevic (puis Tupou), Bunford. Libero : Rossillol. Arbitres : MM. Huynh et Guillet.

source le télégramme

La Voix du Nord - 14/01/2007
VOLLEY-BALL Tourcoing se donne toutes les chances d’y croire !

Marcelo n’a pas la mémoire courte. Et plutôt que de minimiser l’attente d’un premier succès à domicile depuis le début de la saison, il préféra remonter aux calendes grecques, c’est-à-dire à la saison dernière…

Le dernier coup d’éclat tourquennois remontait ainsi au dimanche 23 avril, date à laquelle le TLM avait disposé de… Sète, lors d’un match d’appui comptant pour un quart-de-finale de play-offs (3-1). Près de dix mois séparent ainsi le précédent succès à celui d’hier soir, presque un monde !
Une victoire qui, si elle se savoure avec les égards qui lui sont dûs, ne fut pas véritablement difficile à obtenir, tant les joueurs d’Arnaud Josserand firent preuve de faiblesse, d’apathie.

Bref, comme le disait Vincent Duhagon, « Montpellier n’était visiblement pas venu à Tourcoing pour se qualifier »… Il est vrai qu’avec un Dias très discret (11 points, une misère !), le MUC n’avait que très peu d’atouts offensifs à faire valoir, à l’exception d’un Schalk toujours aussi jeune.

Le moral est de retour…

Dès lors, Tourcoing, après avoir un peu bagarré dans le premier set (25-22), déroula presque trop tranquillement. De bon augure pour la semaine qui se présente… À l’issue de la deuxième manche obtenue sans difficulté (25-20), Duhagon et les siens n’avaient toujours pas commis de fautes directes, à l’exception des services, c’est dire leur motivation.
Ensuite, les Nordistes n’eurent plus qu’à remplir la formalité d’un troisième set que Barca-Cysique mena à sa main (25-19).
« Nous ne sommes finalement pas trop surpris de ce succès, lâcha Michel Labaeye, le directeur sportif, car depuis quinze jours, nous savions qu’il y avait un frémissement. Notre seule peur résidait peut-être dans le fait d’avoir laissé un peu de gomme à Sète. »

Mais côté physique, tout semble aller pour le mieux au TLM. D’autant plus qu’hier soir, Marcelo en profita pour laisser Ateljevic, Maréchal et Monneraye sur la touche. Des arguments qui, mardi soir, pourront très bien donner bien du tracas à l’Arago qui est « en compte » avec les Tourquennois… « Maintenant, rendez-vous mardi soir, reprit d’ailleurs Labaeye, car il va falloir régler sportivement nos comptes avec Sète … » Après l’épisode coupe de France, celui de la coupe d’Europe, avant un retour (vendredi) au championnat de France (réception de Cannes). On ne chôme pas du côté du TLM. Mais comme le moral semble être revenu au grand galop, il se pourrait fort bien que Tourcoing n’en finisse plus de frapper...

PAR DIDIER PARSY
PHOTOS JEAN-PASCAL MAREEL

source la voix des sports

stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   Jeu 18 Jan - 20:41

Un lien sur le site de la fédération concernant ce référé :

http://www.volley.asso.fr/flash/cp_070110.pdf

A vous de juger ...
garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   Sam 27 Jan - 21:33

stephnane a écrit:
Un lien sur le site de la fédération concernant ce référé :

http://www.volley.asso.fr/flash/cp_070110.pdf

A vous de juger ...
il va falloir être prudent pour mettre ses messieurs lenez dedans!
nous le serons!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   

contestation du tirage de la coupe de France
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7