AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

contestation du tirage de la coupe de France

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin

contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 17:15

garage gaudin a écrit:
notre opa va plaider avec brio et conviction; nous avons toute confiance en lui et en notre cause.
Ces évènements ne doivent pas , quelque soit l'issue, nous écarter de notre mission principale: le Championnat!
je veux dire que nous devons garder notre lucidité, notre concentartion et notre désir de poursuivre le chemin;
les joueurs doivent être mis à l'abri de ces avatars avec la fédé.
Semaine par semaine, match par match, nos chaumontais doivent être au mieux et nous devons tous y contribuer.
merci d'avance de ne pas tomber dans ce piège qui consisterait à se disperser; samedi, nous devons aller vers la victoire à trois points;
Le championnat est notre objectif prioritaire michou
c'est fait opa a plaidé et bien plaidé! il vous racontera cela à son retour.
Nous attendons la décision de la commission fédérale d'appel.
en attendant merci opa!

Cyrille
Espoir
Cyrille

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:02

taylor a écrit:
Copyceltic a écrit:
taylor a écrit:
fabien a écrit:
Je suis avec vous egalement depuis les Alpes.C'est ce genre de plaisanterie qui fait qu'un club comme Grenoble ne fait pas la coupe.
P.S:Stephane,si tu es le meme que sur multisport,j'en connais un qui va dire que chaumont se plaind tout le temps contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_win on va rigoler!

on dirait que notre ami puker cyril clown a encore frappé affraid hélas la proA ne la pas changé, mais c'est vrai il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. ah cyril toujours aussi ébouriffant rendeer cherry

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi grave contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_exc

faisont connaissance avec cyril contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_mrg
http://www.multisports.fr/viewtopic.php?t=2015

Que les choses soient claires, je n'ai RIEN à voir avec lui !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-choue.com
Cyrille
Espoir
Cyrille

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:05

garage gaudin a écrit:
garage gaudin a écrit:
notre opa va plaider avec brio et conviction; nous avons toute confiance en lui et en notre cause.
Ces évènements ne doivent pas , quelque soit l'issue, nous écarter de notre mission principale: le Championnat!
je veux dire que nous devons garder notre lucidité, notre concentartion et notre désir de poursuivre le chemin;
les joueurs doivent être mis à l'abri de ces avatars avec la fédé.
Semaine par semaine, match par match, nos chaumontais doivent être au mieux et nous devons tous y contribuer.
merci d'avance de ne pas tomber dans ce piège qui consisterait à se disperser; samedi, nous devons aller vers la victoire à trois points;
Le championnat est notre objectif prioritaire michou
c'est fait opa a plaidé et bien plaidé! il vous racontera cela à son retour.
Nous attendons la décision de la commission fédérale d'appel.
en attendant merci opa!

En espérant que cela aboutisse dans le bon sens ... contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_win
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-choue.com
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:34

Cyrille a écrit:

Que les choses soient claires, je n'ai RIEN à voir avec lui !!! Laughing

t'inquiéte cyrille contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_win , on sait que cyrille du forum du cvb c'est un cyrille bien sous tous rapports contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_win

contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZcontestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Severine_bremondcontestation du tirage de la coupe de France - Page 2 0600753144879contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 0602527939193contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 0886978984425
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:13

Et opa, il nous le fait son cpte rendu ??

contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_win contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_win
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 12:51

On attends avec impatience le compte-rendu de Opa... La commission nous l'a kidnappé!?
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:59

Ne vous inquietez pas, je suis toujours en vie et libre.
Nous attendons simplement les résultats de notre appel et nous sommes déterminés comme jamais.
Je developperai le sujet lorsque nous y verront plus clair car il y a de la matière.
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:55

Une date en vue ?
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:59

Avec la Fédé, tout est possible mais nous restons sereins et prêts à en découdre.
badgone
Champion du monde
badgone

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:30

En tout cas espérons que la fédé aura pris une bonne décision!parce que on est pas habitué a ce qu'ils nous fassent des cadeaux ceux la! contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_evi
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:39

badgone a écrit:
En tout cas espérons que la fédé aura pris une bonne décision!parce que on est pas habitué a ce qu'ils nous fassent des cadeaux ceux la! contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_evi

De toute facon il ne sont pas la pour faire des cadeaux meme si le presi dasnieres ressemble au père noel, il sont tous simplement la pour appliquer le réglement chose qui ont oublie de faire assez souvent durant les 2 dernieres saison!!!
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:41

Oui mais j'ai peur qu'ils donnent la decision au dernier moment, le tour c'est dans meme pas une semaine et pour organiser le match ça fait tard de donner la decision 3 jours avant contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_rol
A mon avis ça m'etonnerait que le tirage bouge
badgone
Champion du monde
badgone

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:53

Mr l'arbitre a écrit:
badgone a écrit:

De toute facon il ne sont pas la pour faire des cadeaux meme si le presi dasnieres ressemble au père noel, il sont tous simplement la pour appliquer le réglement chose qui ont oublie de faire assez souvent durant les 2 dernieres saison!!!
Si je dis sa c'est une façon de parler!et ce n'est pas le président d'asnières qui prend les décisions a lui tout seul!en tout cas ce que je voulais dire c'est qu'il faut que le réglement soit appliqué on en demande pas plus!cela sera déja pas mal!!! contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_evi contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_exc
garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 9:57

badgone a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
badgone a écrit:

Si je dis sa c'est une façon de parler!et ce n'est pas le président d'asnières qui prend les décisions a lui tout seul!en tout cas ce que je voulais dire c'est qu'il faut que le réglement soit appliqué on en demande pas plus!cela sera déja pas mal!!! contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_evi contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_exc
+1

garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:43

la commission fédérale a maintenu la décision de la commission sportive.
Elle considère qu'il ne faut pas modifier ce tirage car depuis le début elle n'a pas fait de poules géographiques et préfére, je cite "garder une cohérence dans l'organisation de la coupe"
eh bien je vous dis :la coupe est pleine!!! contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_mrg
cela veut dire: la fédé fait une connerie, elle n'applique pas un réglement qu'elle a elle-même mis en place; on le lui fait remarquer (gentiment), ça ne fait rien, elle continue ses conneries, de manière à être cohérente!
alors là, je dis messieurs, chapeau!
je pense que cela mérite un prix en 2006, je vous laisse deviner lequel!
En attendant, la conséquence directe est que nous sommes, de ce fait , pour le moment, sorti de la coupe de France, à cause de la recherche de la fameuse cohérence de ces messieurs!
5000€, c'était juste le "petit" prix à payer par le cvb pour donner de la cohérence à des erreurs et faire oublier un traitement par dessus la jambe! pas cher pour une fédé qui regarde cela de PARIS et qui nous prend pour des nases.
Messieurs les fédéraux, nous n'avons pas les moyens , à tout point de vue de dépenser 5000€ pour justifier vos carences et votre incurie.
Nos oeuvres de bienfaisance et bonnes actions , nous les réservons à des causes plus nobles.

Je regrette très sincèrement cette situation pour les joueurs, le public et tous nos partenaires qui attendaient une PROA à jean MASSON!
Nos partenaires présents hier soir à notre réunion "sponsors" sont à fond derrière nous!
j'espère qu'il en sera de même avec vous tous car nous allons nous battre pour faire valoir nos droits et je l'espère, obtenir une légitime réparation.
En attendant, tous derrière notre équipe , pour aller chercher une victoire de plus!
c'est bien cela le+important pour atteindre notre objectif prioritaire: un beau parcours en championnat!
cohérent, non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:46

Vraiment n'importe quoi pour le coup... Ca crée de nouveaux réglements mais ca ne les applique même pas! BRAVO l'exemple... Et biensur nous sommes tous derrière notre equipe allez cvb tous ensemble
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:49

garage gaudin a écrit:
la commission fédérale a maintenu la décision de la commission sportive.
Elle considère qu'il ne faut pas modifier ce tirage car depuis le début elle n'a pas fait de poules géographiques et préfére, je cite "garder une cohérence dans l'organisation de la coupe"
eh bien je vous dis :la coupe est pleine!!! contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_mrg
cela veut dire: la fédé fait une connerie, elle n'applique pas un réglement qu'elle a elle-même mis en place; on le lui fait remarquer (gentiment), ça ne fait rien, elle continue ses conneries, de manière à être cohérente!
alors là, je dis messieurs, chapeau!
je pense que cela mérite un prix en 2006, je vous laisse deviner lequel!
En attendant, la conséquence directe est que nous sommes, de ce fait , pour le moment, sorti de la coupe de France, à cause de la recherche de la fameuse cohérence de ces messieurs!
5000€, c'était juste le "petit" prix à payer par le cvb pour donner de la cohérence à des erreurs et faire oublier un traitement par dessus la jambe! pas cher pour une fédé qui regarde cela de PARIS et qui nous prend pour des nases.
Messieurs les fédéraux, nous n'avons pas les moyens , à tout point de vue de dépenser 5000€ pour justifier vos carences et votre incurie.
Nos oeuvres de bienfaisance et bonnes actions , nous les réservons à des causes plus nobles.

Je regrette très sincèrement cette situation pour les joueurs, le public et tous nos partenaires qui attendaient une PROA à jean MASSON!
Nos partenaires présents hier soir à notre réunion "sponsors" sont à fond derrière nous!
j'espère qu'il en sera de même avec vous tous car nous allons nous battre pour faire valoir nos droits et je l'espère, obtenir une légitime réparation.
En attendant, tous derrière notre équipe , pour aller chercher une victoire de plus!
c'est bien cela le+important pour atteindre notre objectif prioritaire: un beau parcours en championnat!
cohérent, non?

+10000 et tous derriére le CVB 52 HM
tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb
Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:00

no comment. sur cette décision de la comission fédérale Evil or Very Mad

Quand plus aucun club de Pro B et de niveaux en dessous n'y participeront, peut-être que sa va changer ? Rolling Eyes

Tous derrière le CVB cheers
L.Martel (BOUC VOLLEY)
Regional
L.Martel (BOUC VOLLEY)

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:12

Un recours auprès du comité national olympique sportif français n'est t-il pas envisageable ?

Je sais que l'avis du CNOSF n'est qu'indicatif mais avec le texte en appui du règlement pondu par la FFVB, je pense que le CVB pourrait obtenir avec l'avis du CNOSF une révision de la décision de la FFVB.

Est-ce que je me trompe ?

Bon courage à vous dans vos démarches.

@+

Laurent.

NB : De toute manière, chaque année, on a le droit à une nouvelle refonte de cette sois disante "COUPE DE FRANCE" qui ressemble à tout sauf à l'esprit de la "COUPE DE FRANCE".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boucvolley.fr
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:24

Et ben on est tous derrière vous !!!

Tout ça va bien entendu encourager les équipes à s'inscrire l'année prochaine, vu qu'ils ne sauront pas à quoi s'attendre et qu'ils ont tout plein de sous à dépenser de droite et de gauche quand on leur fait croire qu'ils feront des économies en se déplaçant peu ...!
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:30

Décision lamentable et parfaitement injuste.

Le combat continue

Nous ne pouvons pas encore vous dévoiler tout ce que nous savons sur l'intégrité de ces messieurs, mais le jour viendra ou nous vous le communiquerons.

Ecoeurant c'est tout
Chicard
Chicard

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:37

Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais pas à autre chose contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_rol
Y a des balles dans le genou qui se perdent contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_twi

jojo21
National

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:38

Chicard a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais pas à autre chose contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_rol
Y a des balles dans le genou qui se perdent contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_twi

Faut faire gaffe sa fait mal les genoux
oki je contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_arr
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:22

Chicard a écrit:

rouillées les balles de préférence contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_twi
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:31

Personnellement, je pense que la fédé devrait sortir un nouveau réglement : pour éviter les problèmes de déplacement, après un tirage pour savoir qui rencontre qui, on devrait faire un autre tirage au lieu de jouer pour savoir qui gagne!! Comme ça, tout serait plus facile!!

Bon d'accord je m'en vais contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_arr contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_arr contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Icon_arr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contestation du tirage de la coupe de France   contestation du tirage de la coupe de France - Page 2 Empty

contestation du tirage de la coupe de France
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant