AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

CVB52HM-MARTIGUES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior

CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:43

bonne nuit Macapuf! CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:44

cricrijunior a écrit:
bonne nuit Macapuf! CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_mrg

Tout compte fait, je vois que monegasque est là, on va peut être avoir quelques commentaires, je reste encore un peu!
Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:46

Chaud Chaud le match !

1er set perdu sur le fil avec des décisions arbitrales contestables...
2e set, Martigues était bien mieux que le CVB
3e set, Martigues creuse l'écart, mais le CVB revient sur la fin pour remporter le set, ambiance de folie !!!
4e set, Chaumont surclasse Martigues
5e set, Chaumont déroule

CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_big Fabuleuse remontée, très beau match, belle ambiance ! france

Tout les détails seront sur mon oldiblog, je vais faire un résumé vidéo CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_win
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:47

Monegasquedu52 a écrit:
Chaud Chaud le match !

3e set, Martigues creuse l'écart, mais le CVB revient sur la fin pour remporter le set, ambiance de folie !!!
5e set, Chaumont déroule

CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_big Fabuleuse remontée, très beau match, belle ambiance ! france

Tout les détails seront sur mon oldiblog, je vais faire un résumé vidéo CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_win

merci pour cette petite synthèse!
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:51

Monegasquedu52 a écrit:
Chaud Chaud le match !

5e set, Chaumont déroule

Je savais bien que je devais attendre un peu... Merci Monégasque...
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:52

Cette fois, zou... Au lit!
Bonne nuit! I don't want that I don't want that
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:31

Il y a qqn d'autre à remercier dans l'histoire.
Certains doivent voir de qui je parle!!!!! CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_win
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 2:05

Je peux vous dire qu'on revient de loin mais contre martigues, on ne pouvait pas esperer mieux qu'un 3-2, si ce match est à l'exterieur on le perd 3-0 donc ce match de folie en valait la peine.

Le jeu martegal est basé sur leurs 2 bosniaques Demirovic et Radic, tout le monde le sait mais je peux vous dire que ces 2 joueurs sont inaretable, dans les 2 premiers sets ils nous balladent, heuresement que Radic a baissé un peu de regime en fin de match car ce joueur a une puissance au service !!! et à l'attaque pareil, et Demirovic franchement j'ai rarement vu un central aussi fort CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_rol

Coté chaumontais, lorsque l'on était mené de 6 points dans le 3e set, je n'y croyais plus du tout mais la donne du match a changé grace à l'entrée de joueur, Hider qui dès son entrée a permis de recoller et Cristi qui nous fait un match incroyable c'est le tournant du match,!! Gaetan ce soir a été en dessous de son niveau habituel mais je pense que c'est juste un jour sans pour lui.
Pareil pour Slawi mais bon il ne faut pas oublier qu'il a été malade toute la semaine.
Martel a commencé doucement avant de terminer très fort, presque aussi bon que Demirovic parfois !
Pour moi l'homme du match c'est Miro, on a retrouvé le grand Miro ce soir CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_big CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_big

Merci à tout le public d'avoir repondu present meme dans les moments difficiles, le CVB est encore invaincu à domicile CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_exc CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_exc

ICI C'EST CHAUMONT
ICI C'EST CHAUMONT
ICI C'EST CHAUMONT
jos857
Benjamin

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 2:47

Ouai belle victoire du cvb, mais ce qui m'a surtout marqué ce soir, c'est l'attitude de Peros : détestable.
On en avait eu un apercu lors de CVB Asnieres quand il jouait chez les asnierois, mais franchement là c'est du n'importe quoi. Autant j'adore le joueur, autant je trouve le "coéquipier" minable. Vraiment pas professionnelle comme réaction CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_evi
Voilà, c'était la note positive du soir CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_mrg
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 3:49

Pourrais-tu préciser pour ceux qui n'ont pas pu voir le match ? Que s'est-il passé ?

Zéphir
Champion d'europe
Zéphir

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 3:56

Et meme pour ceux qui ont pu voir le match d'ailleurs CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_rol
Voir le profil de l'utilisateur http://fanatics.site.tc
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 10:41

pareil, pour marko je ne vois pas du tout Shocked

CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZCVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Severine_bremondCVB52HM-MARTIGUES - Page 2 0600753144879CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 0602527939193CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 0886978984425
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 10:52

je remets les articles a leur vraie place CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_win

CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZCVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Severine_bremondCVB52HM-MARTIGUES - Page 2 0600753144879CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 0602527939193CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 0886978984425

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 11:13, édité 1 fois
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 10:57

taylor a écrit:

Peut être est ce le fait de ne plus s'être intéressé au match au moment ou Puiu l'a fait sortir.
Il s'est assis et n'a plus regardé le match et n a pas encouragé ses coéquipiers.
yayane
Equipe nationale
yayane

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 11:30

SEV a écrit:
taylor a écrit:

Peut être est ce le fait de ne plus s'être intéressé au match au moment ou Puiu l'a fait sortir.
Il s'est assis et n'a plus regardé le match et n a pas encouragé ses coéquipiers.

C'est très clair. Il a été assis près de moi pendant le 4ème et moitié du 5ème set. J'ai pensé un moment qu'il était blessé mais j'ai vite compris qu'en fait il faisait la tête. Il ne regardait que ses pieds. Dommage, tout le monde ne peut être au top en permanence et les défaillances sont compréhensibles. Il faut seulement l'admettre et accepter les décisons du coatch pour le bien du match.
Sinon, le compte rendu de Bruno est parfait. La tournure du match est effictivement due aux entrées de Cristian et Hider. Superbes les 2 équipes, ambiance de folie. Merci à tous, joueurs, public et à notre ex monsieur 6O% toujours aussi gentil : c'est un réel plaisir que de le retrouver à Jean Masson.
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 11:46

marko était peut être plus en colére aprés lui par rapport à son niveau et a sa prestation, car il a l'air d'être trés perfectionniste, et a sa decharge lorsqu'il était sur le terrain la recp n'était vraiment par perfomante, donc le jeu par le centre obligatoirement s'en ressentait. Le coaching de puiu a relancé le cvb, sans vraiment hausser son niveau de jeu le cvb est revenu, simplement les gestes techniques était plus précis en recep, a la passe et le reste a suivi. De l'autre coté radic a baissé en regularité, dans son pourcentage, en ayant quasiment 75 % des ballons d'attaques en cinq set radic ne peut pas tenir, et le radic des trois premiers sets n'avait rien a voir avec le radic des deux derniers. par contre RATKO PERIS a confirmé hier qu'il est l'un des meilleurs recp 6 postes de proB. PERIS the classe. Et aussi le meilleur match a domicile de MIRO depuis qu'il est au cvb, peut être un match déclic pour lui. Pour l'ambiance comme d'hab le top les fanatics comme d'hab a la hauteur du match, et la salle a bien bougé, belle soirée. Et vive marko CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_win

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 12:29

Dans cette superbe réaction du CVB dans le 3ème set , vous oubliez également le retour de Franck Vincenti. Il avait été sorti par Puiu en fin de 1er set, car il n'était pas dans le coup. Qd Pui a de nouveau fait appel en lui dans le 3ème set, il a su communiquer sa hargne au reste de l'équipe, tout comme Cristi d'ailleurs.
Pour revenir sur Demirovic, il a été exceptionnel pendant le 1er set. Son entente avec Charroux sur un jeu ultra rapide était vraiment extraordinaire.Et puis dans le 2ème, notre contre a commencé à freiner ses ballons et nous avons pu faire qcq défenses sur ses attaques. A partir du 3 ème set il a sombré physiquement et il a peu pesé sur la fin de match.Un peu comme Radic qui a été très impressionnant pendant 3 sets et qui a fortement baissé de régime dans les 2 derniers sets.
En conclusion, alors qu'il y avait vraiment le feu, le groupe a su réagir.Des joueurs qui avaient été sorti en début de match comme Franck, sont revenu avec un état d'esprit positif de combattant.Dans le même situation, la saison dernière, nous aurions perdu 3-0
Et puis ne pas oublier que le physique a encore fait la différence, entre une équipe jeune ( 25 ans de moyennne pour le CVB ) et plus âgée ( 31 ans de moyenne pour Martigues )et çà , on le doit en grande partie à notre préparateur physique national...voire international CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_win
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 12:47

trés exact montrésor CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_win en ce qui concerne franck et christian, car ils sont rentrés a 2 set 0 et 13 /7 dans le 3 éme pour martigues là ou c'était mal embarqué, et comme tu le dis montrésor la prépa physique toujours au top. A martigues le seul qui soit resté stable tout le match est PERIS aussi bien physiquement que techniquement. CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_win

Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:05

Très positif hier soir , c'est cette réaction après la perte des 2 premiers sets et une situation plus que compliquée dans le troisième . Cette victoire va être très bénéfique pour ces 3 matchs à l'extérieur qui vont suivre.Les joueurs vont emmagasiner encors plus de confiance.ON a vu hier soir que Puiu pouvait fortement compter sur ces remplaçants.

Je pense que si certains joueurs n'ont pas été à la hauteur , ils ont tout de même contribué à la baisse physique de certains joueurs de Martigues qui s'est ressenti à la fin du troisième.

Martigues nous a fortement accroché , elle va encore en accrocher plus d'une au cours de ces matchs retour

Félicitations à l'équipe pour cette victoire CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_win
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:56

[quote="taylor"]marko était peut être plus en colére aprés lui par rapport à son niveau et a sa prestation, car il a l'air d'être trés perfectionniste, et a sa decharge lorsqu'il était sur le terrain la recp n'était vraiment par perfomante, donc le jeu par le centre obligatoirement s'en ressentait. Le coaching de puiu a relancé le cvb, sans vraiment hausser son niveau de jeu le cvb est revenu, simplement les gestes techniques était plus précis en recep, a la passe et le reste a suivi. De l'autre coté radic a baissé en regularité, dans son pourcentage, en ayant quasiment 75 % des ballons d'attaques en cinq set radic ne peut pas tenir, et le radic des trois premiers sets n'avait rien a voir avec le radic des deux derniers. par contre RATKO PERIS a confirmé hier qu'il est l'un des meilleurs recp 6 postes de proB. PERIS the classe. Et aussi le meilleur match a domicile de MIRO depuis qu'il est au cvb, peut être un match déclic pour lui. Pour l'ambiance comme d'hab le top les fanatics comme d'hab a la hauteur du match, et la salle a bien bougé, belle soirée. Et vive marko

+ 1
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:57

Concernant Marko, et le voyant évoluer pendant quelques entrainements, c'est clairement contre lui qu'il devait en avoir et il serait plutôt du genre à ruminer tout seul. Ce qui set clair, c'est qu'il aurait du encourager ses coéquipiers mais bon ...
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:26

Bref, il semble que ce que l'on peut tirer de ce match soiy plutôt positif en fin de compte... C'est bien parce que je peux vous assurer que de derrière l'écran ça n'avait pas l'air terrible terrible! Mais bon tous vos commentaires sont rassurant... La leçon à tirer est peut être qu'il ne faut pas mettre la Charroux avant les bœufs CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_mrg OK, pas drôle CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_arr
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:15

Macapuf a écrit:
La leçon à tirer est peut être qu'il ne faut pas mettre la Charroux avant les bœufs CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_mrg OK, pas drôle CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Icon_arr

surtout que c'est en recp "C'est là que le bât besse" a martigues
Shocked cyclops Shit oui je sors en même temps que mon pote macapuf Arrow

Chicard
Chicard

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:20

Oyoyoyoyoyoille Boulet lol!

garage gaudin
garage gaudin

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:29

stephnane a écrit:
Concernant Marko, et le voyant évoluer pendant quelques entrainements, c'est clairement contre lui qu'il devait en avoir et il serait plutôt du genre à ruminer tout seul. Ce qui set clair, c'est qu'il aurait du encourager ses coéquipiers mais bon ...
marko s'en voulait; mais je pense qu'il s'est fait endormir par des joueurs de MARTIGUES , un peu trop cordiaux, le matin!
eux, dès le début voulaient gagner et l'ont montré

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CVB52HM-MARTIGUES   CVB52HM-MARTIGUES - Page 2 Empty

CVB52HM-MARTIGUES
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant