Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deplacement a dunkerque

Aller en bas 
+14
SEV
fabien
jakouille
Bad feeling
mamass
Macapuf
opacricri
passing by
garage gaudin
Bruno
stephnane
Zéphir
Monegasquedu52
Copy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurent
Invité




Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptySam 20 Jan - 15:59

cher supporter les fanatics organise un deplacement a dunkerque samedi 27 janvier.
plus d info dns l apres midi. Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptySam 20 Jan - 17:14

Je ne pourrais pas effectuer ce déplacement Confused
Revenir en haut Aller en bas
Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52


Nombre de messages : 272
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 09/03/2006

Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptySam 20 Jan - 17:39

moi si france

avec 3 voir 4 autres personnes Deplacement a dunkerque Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Brootes Street
Date d'inscription : 18/05/2005

Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptySam 20 Jan - 17:55

Of Course je m'inscris ce soir Deplacement a dunkerque Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatics.site.tc
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptySam 20 Jan - 18:55

Grrr .. encore un déplacement auquel on ne peut pas s'inscrire paske déjà autre chose de prévu ... Bon courage aux fanatics !

france france
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptySam 20 Jan - 19:09

Je m'inscris ce soir Deplacement a dunkerque Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52


Nombre de messages : 272
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 09/03/2006

Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptySam 20 Jan - 19:58

espérons qu'il y ait beaucoup d'inscrits !!!

faut le faire ce déplacement france
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptyDim 21 Jan - 1:49

Peut-etre pouvez vous ré-envoyer un mail à tous les membres du forum comme la dernière fois .. Je sais pas si cela avait fait s'inscrire plus de gens ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptyDim 21 Jan - 2:06

A la fin du match on n'était 17 inscrits Deplacement a dunkerque Icon_win et je pense qu'il y en aura d'autres Deplacement a dunkerque Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptyDim 21 Jan - 20:30

19 à 17h00 d'après un fana
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptyLun 22 Jan - 21:33

Monegasquedu52 a écrit:
moi si france

avec 3 voir 4 autres personnes Deplacement a dunkerque Icon_mrg


si tu t inscrit il me fo ton nom prenon et le nom de ce qui vienne avec toi stp.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptyLun 22 Jan - 21:43

bon les amis ( es ) apres avoir fait les compte pour dunkerque, voila ce que j en ai déduit.

Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi

il me faut au moins 40 personnes pour un deplacement qui couterai 30euros et pour l instant nous sommes 19 inscrit.

j atten vos message ou vos e mal avec impatience.
merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptyLun 22 Jan - 21:59

laurent dadet a écrit:
Monegasquedu52 a écrit:
moi si france

avec 3 voir 4 autres personnes Deplacement a dunkerque Icon_mrg


si tu t inscrit il me fo ton nom prenon et le nom de ce qui vienne avec toi stp.
Ils sont incrits à mon nom les 4 Deplacement a dunkerque Icon_win


Citation :
il me faut au moins 40 personnes pour un deplacement qui couterai 30euros et pour l instant nous sommes 19 inscrit.

j atten vos message ou vos e mal avec impatience.
merci de votre comprehension
Et avec un bus de 27 places, ça doit être possible Deplacement a dunkerque Icon_rol Deplacement a dunkerque Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52


Nombre de messages : 272
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 09/03/2006

Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptyLun 22 Jan - 22:13

Mauvaise nouvelle, mes 2 potes ne pourront pas venir ... donc moi je sais vraiment pas si je ferai parti du déplacement... Deplacement a dunkerque Icon_rol

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptyLun 22 Jan - 23:01

Monegasquedu52 a écrit:
Mauvaise nouvelle, mes 2 potes ne pourront pas venir ... donc moi je sais vraiment pas si je ferai parti du déplacement... Deplacement a dunkerque Icon_rol

Sad
Ouaih bon en gros ça fera plus que 15... pour un bus de 50 on peut déjà remballer ça sera pas possible, après pour un bus de 27 remplit avec une 20aine de personne faudrait voir ce que ça donne Deplacement a dunkerque Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptyMar 23 Jan - 11:47

Peut-être pourriez vous aussi prévoir les déplacements un peu plus longtemps à l'avance ? Pour bouger 50 personnes il faut aussi un certain de temps de décision... Une semaine pour remplir un bus, c'est peut-être pas assez de temps... mais ce n'est que mon point de vue...et une sorte de petit conseil tout modeste pour essayer de faire réussir vos projets de
déplacements...

En tout cas, ne soyez pas aussi défaitistes !!!! Continuez à vous bouger , ça en vaut le coup !!!! Deplacement a dunkerque Icon_big Deplacement a dunkerque Icon_big Deplacement a dunkerque Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptyMer 24 Jan - 20:46

ok je vais repondre san m enerver

Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi
bon celui la il a ete prevu en fin de semaine donc pour prevenir 1 semaine en avance, fau me dire comment j orai plus faire...
et pour dire aussi que en 1 semaine; et je vai prendre un exemple; il y a un an pour aller narbonne en 4 jour on a eu 30 personne mai bon c pas grave.
et pis si y a personne qui s inscrit c est pas parce que on l a mis seulement en debut de semaine c est parce que les gens ne sont as motiver

Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi
exemple pourquoi toi tu vien pas ??????????????????????????

ca fai longtemps que je t ai pas vu dans un bus.
enfin je lache l affaire
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptyMer 24 Jan - 20:50

et apres ce message je vais annoncer..........................................................
que le deplacement est............................
Deplacement a dunkerque Icon_mrg Deplacement a dunkerque Icon_mrg Deplacement a dunkerque Icon_mrg Deplacement a dunkerque Icon_mrg
Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi
ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER ANNULER
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptyMer 24 Jan - 21:27

Mais un deplacement à Grenoble va être organisé (normalement) Deplacement a dunkerque Icon_win comme ça ceux qui ne pouvait pas venir à Dunkerque pourront s'inscrire à celui là Deplacement a dunkerque Icon_win

Le deplacement à Dunkerque ne s'est pas fait pour des raisons de tarifs trop élevés, j'ai eu les explications il aurait falut 40 personnes pour que le deplacement soit rentable.
Pour Grenoble, les tarifs devraient être moins élevés enfin pour ça il faut esperer qu'il y est du monde Deplacement a dunkerque Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptyMer 24 Jan - 21:33

Dommage que ce déplacement ne puisse pas se faire , mais, il faut aussi comprendre les gens qui doivent compter chaque jour chaque euro pour finir le mois.
Ceci dit, il ne faut pas baisser les bras et continuer à tenter des choses mais, comme le dit Passing, essayez quand même de programmer les déplacements avec plus de délais çà permettra peut être aux eventuels candidats de s'organiser.
A bientôt à l'exterieur les "fanatics" france france france
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
laurent
Invité




Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptyMer 24 Jan - 21:50

pour l argent on est comme tout le monde.
on est pa roddchild les fanatics.
et de toute facon, quan c est pa un deplacement qui fai moin de 350km personne ne vient.
et oui bruno un deplacement est prevu a grenoble
et oui vou pouvez vou inscrire tout de suite.
enfin si vou voulez venir avec les fanatics ou si c est pa trop loin ou si vou avez pas un concert a aller voir ou sivote femme vou donne la permission ou je ne c es quoi. voila a+
Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptyMer 24 Jan - 22:31

Deplacement a dunkerque Icon_mrg Précise la date pour Grenoble , Laurent Deplacement a dunkerque Icon_win

LE 10 FEVRIER 2007
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptyMer 24 Jan - 23:21

laurent dadet a écrit:
ok je vais repondre san m enerver

Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi
bon celui la il a ete prevu en fin de semaine donc pour prevenir 1 semaine en avance, fau me dire comment j orai plus faire...
et pour dire aussi que en 1 semaine; et je vai prendre un exemple; il y a un an pour aller narbonne en 4 jour on a eu 30 personne mai bon c pas grave.
et pis si y a personne qui s inscrit c est pas parce que on l a mis seulement en debut de semaine c est parce que les gens ne sont as motiver

Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi
exemple pourquoi toi tu vien pas ??????????????????????????

ca fai longtemps que je t ai pas vu dans un bus.
enfin je lache l affaire

OK , une fois de plus je m'attendais à une réaction agressive... alors que ce que j'avais envie de faire, c'était plutot d'aider Deplacement a dunkerque Icon_rol Mon message n'était pas du tout une critique....
Bref.. effectivement, je ne viens pas souvent aux déplacements...j'ai aussi une vie en dehors du CVB ...Désolée...
Et j'avais plutot envie d'aller à Grenoble et ça tombe bien , il y a un déplacement !! Mais après ta réaction, je suis découragée... et je vais franchement y réfléchir.. . Affaire classée Deplacement a dunkerque Icon_rol Deplacement a dunkerque Icon_rol Deplacement a dunkerque Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptyMer 24 Jan - 23:29

Bon allez, c'est pas grave, on va pas s'arreter là-dessus

Ricain ne devrait pas tarder a annoncé le deplacement sur le forum, je pense qu'on arrivera à le faire Deplacement a dunkerque Icon_win surtout que là on ne peut pas s'y prendre plus tot Deplacement a dunkerque Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque EmptyMer 24 Jan - 23:34

passing by a écrit:
laurent dadet a écrit:
ok je vais repondre san m enerver

Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi
bon celui la il a ete prevu en fin de semaine donc pour prevenir 1 semaine en avance, fau me dire comment j orai plus faire...
et pour dire aussi que en 1 semaine; et je vai prendre un exemple; il y a un an pour aller narbonne en 4 jour on a eu 30 personne mai bon c pas grave.
et pis si y a personne qui s inscrit c est pas parce que on l a mis seulement en debut de semaine c est parce que les gens ne sont as motiver

Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi Deplacement a dunkerque Icon_twi
exemple pourquoi toi tu vien pas ??????????????????????????

ca fai longtemps que je t ai pas vu dans un bus.
enfin je lache l affaire

OK , une fois de plus je m'attendais à une réaction agressive... alors que ce que j'avais envie de faire, c'était plutot d'aider Deplacement a dunkerque Icon_rol Mon message n'était pas du tout une critique....
Bref.. effectivement, je ne viens pas souvent aux déplacements...j'ai aussi une vie en dehors du CVB ...Désolée...
Et j'avais plutot envie d'aller à Grenoble et ça tombe bien , il y a un déplacement !! Mais après ta réaction, je suis découragée... et je vais franchement y réfléchir.. . Affaire classée Deplacement a dunkerque Icon_rol Deplacement a dunkerque Icon_rol Deplacement a dunkerque Icon_rol

Là, je crois que je vais me faire engueuler par certains mais je suis tout à fait de ton avis passing by... Je ne crois pas que c'est avec une telle attitude que tu vas ramener du monde Laurent. J'ai l'impression que tous les messages que tu écris sont agressifs et franchement, ça ne donne pas envie!

Ensuite, essaie de comprendre que les gens ont d'autres passe-temps ou d'autres choses à faire (et oui, il y a des choses plus importantes que le volley pour certains!) voire des obligations. Et je doute qu'il y en ait beaucoup qui aient besoin de l'autotisation de leur femme... Par contre, certains veulent aussi passer un peu de temps avec leur famille (femme, enfants etc), ce qu'ils n'ont pas toujours l'occasion de faire pendant la semaine... Réfléchis à tout ça essaie de comprendre ce qui peut empêcher les gens de participer aux déplacement plutôt que de les agresser...


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deplacement a dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a dunkerque   Deplacement a dunkerque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deplacement a dunkerque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUNKERQUE-CVB52HM
» direct de dunkerque
» Chaumont - Dunkerque
» direct Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser