| HAND | |
|
Auteur | Message |
---|
SEV Medaillé d'or

Nombre de messages : 2448 Localisation : Nogent Date d'inscription : 13/03/2006
 | Sujet: HAND Jeu 1 Fév - 22:11 | |
| Encore un sujet qui va faire débat. Que pensez vous de l'arbitrage de la demi finale Allemagne France de cet aprés midi? |
|
 | |
Zéphir Champion d'europe

Nombre de messages : 406 Age : 29 Localisation : Brootes Street Date d'inscription : 18/05/2005
 | |
 | |
Zéphir Champion d'europe

Nombre de messages : 406 Age : 29 Localisation : Brootes Street Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: HAND Jeu 1 Fév - 22:21 | |
| M'enfin au hand, les règles sont vraiment appliquées ! Un pot de colle de l'équipe de France traine de l'autre coté du terrain : On refait tiré le pénalty deja tiré par les francais =) J'ai cité cet exemple, mais le but de l'égalisation refusé pour redonner la balle au francais ( Y'a pas d'avantage au Hand ?  ) ou encore l'oubli d'arreter le chrono font aussi preuves de bon sens d'arbitrage... J'me stop là  |
|
 | |
Monegasquedu52 Champion de france

Nombre de messages : 272 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 09/03/2006
 | Sujet: Re: HAND Jeu 1 Fév - 22:24 | |
| tout simplement : ALLUCINANTE !! On aura tout vu ... la totale !! C'est révoltant ! Je ne comprend pas comment un seul homme a tout changé Entre les fautes non sifflés qui valent un but en contre Entre les bras levé des arbitres ... très rapide contre les français et quasi inexistant pour les Allemands Les 2mns fréquentes pour les français, presque rien pour les Allemands Déjà sa, c'est trop !!! Mais les 2 meilleurs, alors la faut m'expliquer : Tir au but (ou jet a 7m ^^) marqué, l'arbitre le fait retirer a cause d'un tube de colle oublié à l'autre bout du terrain, que dire si le tire avait été raté pour la seconde tentative !!! Et le meilleur de tous, sublime récupération de Guigou a 20sec de la fin, il s'arrache magistralement pour placé un tir grandiose dans le but ... tout le monde est content ... et l'arbitre le refuse ... et redonne la balle aux français !!! Sans oublier le chrono qui défile au lieu d'etre arrété ! Franchement BRAVO ! Même un arbitre allemand n'aurait pas avantagé autant l'équipe d'Allemagne pfiouuuuu  |
|
 | |
Bruno Medaillé d'or

Nombre de messages : 2670 Age : 29 Localisation : Jonchery Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: HAND Jeu 1 Fév - 22:32 | |
| Oui mais je crois que la raison est très simple, on est en Allemagne, c'est: + de 15000 spectateurs à fond derriere leur équipe Un entraineur qui met une grosse pression sur les arbitres Le meilleur gardien du monde, meme si c'est aussi le plus "pourris" Tout ça influence les arbitres et dans tout les sports mediatiques, c'est pareil quand vous êtes le pays organisateur d'un tel evenemment, l'arbitrage est aussi avec vous J'aurais presque envie de dire que c'est normal, c'est malheuresement souvent ça le sport  |
|
 | |
Monegasquedu52 Champion de france

Nombre de messages : 272 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 09/03/2006
 | Sujet: Re: HAND Jeu 1 Fév - 22:36 | |
| c'est vrai que l'ambiance était géniale 20000 spectateurs pour du Hand, on verra jamais sa en France Mais bon ... résisté contre 20000 personnes et se faire battre par 2 artibres, c'est dur a avalé !  |
|
 | |
Bruno Medaillé d'or

Nombre de messages : 2670 Age : 29 Localisation : Jonchery Date d'inscription : 18/05/2005
 | |
 | |
taylor Medaillé d'or

Nombre de messages : 6642 Localisation : le centre court de wimbledon Date d'inscription : 18/05/2005
 | |
 | |
opacricri Medaillé d'or
Nombre de messages : 3382 Age : 70 Localisation : jonchery Date d'inscription : 19/05/2005
 | Sujet: Re: HAND Jeu 1 Fév - 23:32 | |
| |
|
 | |
taylor Medaillé d'or

Nombre de messages : 6642 Localisation : le centre court de wimbledon Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: HAND Jeu 1 Fév - 23:41 | |
| |
|
 | |
garage gaudin Rang: Administrateur

Nombre de messages : 3634 Age : 62 Localisation : chaumont Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: HAND Sam 3 Fév - 17:20 | |
| effectivement , la FRANCE s'est fait arnaquer! la Honte! seulement, nous savons tous que l'incompétence, l'esprit vénal, la triche et bien d'autres défauts majeurs n'ont pas de nationalité. Cela doit nous rappeler que "vaincre sans péril c'est triompher sans gloire!" _________________ VIVE le CVB52 HM!!!
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HAND  | |
| |
|
 | |
| HAND | |
|