Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Grenoble volley université cluv/CVB52HM

Aller en bas 
+20
Mafana
Zéphir
SEV
Bruno
robertkiné du cvec
jakouille
azerty
cricrijunior
PYER1
yayane
badgone
Monegasquedu52
Raphaël
taylor
Macapuf
Ptichauffeur
passing by
garage gaudin
fabien
opacricri
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 13:58

opacricri a écrit:
Nous sommes de retour de Grenoble depuis 06h30 et j'ai du mal à trouver le sommeil.

Je tiens néanmoins à féliciter FABIEN pour sa préstation remarquable et même si j'aurais préferer un autre résultat final.

Ce FABIEN là est vraiment trés fort.

exact opa, un match de mammouth pour fabien apparement (39 points 30 points, 8 contre, 1 ace), c'était du lourd hier soir, 6 éme au classement général des marqueurs et 7 éme au classement général des attaquants, un pointu qui ne fuit pas ses resposabilités, qui sont énormes vue l'effectif de grenoble sur le plan quantitatif. Aprés 3 saisons dans le cocon chaumontais, il jouait gros cette saison dans un club qui n'est pas du tout structuré comme le cvb, et il s'en sort trés bien, le sérieux et le travail paye toujours, bien joué mon grand Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 14:06

Bravo à Fabien qui a vraiment tout explosé, au moins ce soir on a vu un vrai pointu.

En ce qui concerne la perf chaumontaise, sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 14:16

Bruno a écrit:
Bravo à Fabien qui a vraiment tout explosé, au moins ce soir on a vu un vrai pointu.

En ce qui concerne la perf chaumontaise, sans commentaire...

+1 et encore bravo à FAB et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 14:17

Et bien merci!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
Zéphir
Champion d'europe
Zéphir


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Brootes Street
Date d'inscription : 18/05/2005

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 14:56

J'avooooue que là... Bravo Fabien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatics.site.tc
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 15:09

Ptichauffeur a écrit:
Ptichauffeur va aller préparer son totocar pour les joueurs car il part pour Grenoble. (il est content d'ailleur..)

Mais ce n'est pas tout, ptichauffeur prépare aussi sa valise avec dedans:
Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_arr du gel douche
Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_arr une brosse a dents
Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_arr des vêtements et sous vêtements propres
Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_arr 25 filles issues des plus grandes fillières de prostitutions mondiales! (au cas où j'ai un pti creux!)
Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_arr des revues scientifiques (newlook, playboy, fhm...), les préférés de Béber de la N3 que je salut au passage!
Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_arr Le GPS fétiche pour trouver salle et hotel sans perdre de temps, GPS préféré de Vinc', coach de la N3 que je salut également!!!
Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_arr Mais le plus important de tout, dans ma valise j'ai mis pour samedi soir: UNE VICTOIRE POUR LE CVB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Même si nous n'avons pas ramené la victoire dans ta valise,, je tiens , en tant que responsable du déplacement à te remercier et à te féliciter pour la qualité de ta prestation, ton grand professionnalisme, ta grande gentillesse et pour ton attachement au CVB52HM.
Je souhaite que tu puisses effectuer un maximum de déplacements avec nos équipes qui t'apprécient beaucoup.
Meci Kévin et je te promets que Martel ne sera pas ton navigateur Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Invité
Invité




Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 15:10

Bravo... rien à dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 15:22

FABIEN france FABIEN france FABIEN france
Exellent match mon pot trop content pour toi ta montré a tous les gens dans la salle ce qu'était un vrai pointu. Désolé de pas etre rester plus longtemps hier soir mais tu as vu notre décéption
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 20:13

Merci et aucun souci.Je comprend tout à fait!Restez derriere vos joueurs ils ont auront besoin france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 21:21

fabien a écrit:
Merci et aucun souci.Je comprend tout à fait!Restez derriere vos joueurs ils ont auront besoin france
je serai là comme tu pouvais t'en douter.
je serai là avec mes collègues pour ne rien lacher et permettre à ce groupe de retrouver son volley et ses performances; le travail reprend demain pour préparer un match à domicile où nous souhaitons tous, le rachat Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Ptichauffeur
Regional
Ptichauffeur


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 08/12/2006

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Merci   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 22:17

Opacricri a écrit:

Même si nous n'avons pas ramené la victoire dans ta valise,, je tiens , en tant que responsable du déplacement à te remercier et à te féliciter pour la qualité de ta prestation, ton grand professionnalisme, ta grande gentillesse et pour ton attachement au CVB52HM.
Je souhaite que tu puisses effectuer un maximum de déplacements avec nos équipes qui t'apprécient beaucoup.
Meci Kévin et je te promets que Martel ne sera pas ton navigateur Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg


Merci pour ce commentaire! Effectivement je me plais beaucoup au CVB Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_big ! Pour ce qui est du reste j'essais juste de faire mon travail le plus convenablement possible! Desfois j'y arrive, et d'autres fois Martel se transforme en GPS et je n'y arrive plu! Mais bon c'est super agréable de travailler dans ces conditions, que ce soit avec les jeunes, la N3 que j'adore aussi, ou la Pro B! J'éspere également qu'on refera bcp de déplacement ensemble!!!
Et si vous souhaitez que je revienne à une date précise, il suffit de demander directement à mes supérieurs, c'est le meilleur moyen!

Merci à tous Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_exc Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_exc Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedekevin.com
Ptichauffeur
Regional
Ptichauffeur


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 08/12/2006

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Bravo   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 22:20

J'ai oublié de féliciter Fabien hier soir (en fait j'ai pas osé, je ne le connait pas assez)!

Monsieur Fabien, respect, énorme match!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedekevin.com
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 22:41

fabien a écrit:
Merci et aucun souci.Je comprend tout à fait!Restez derriere vos joueurs ils ont auront besoin france

Ok ils ont besoin de nous et nous nous avons besoin d'eux Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_exc
Mais il va falloir que certains d'entre eux se remettent en question et arretent d'avoir un"chou" qui ne passe plus la porte Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_exc Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_evi
Il va falloir retrouver un peu de sérieux à l'entrainement et en dehors pour espérer s'en sortir et finir la saison réguliére de belle maniére.
france ALLEZ CHAUMONT il n'est pas trop tard. france
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 22:53

SEV a écrit:
fabien a écrit:
Merci et aucun souci.Je comprend tout à fait!Restez derriere vos joueurs ils ont auront besoin france

Ok ils ont besoin de nous et nous nous avons besoin d'eux Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_exc
Mais il va falloir que certains d'entre eux se remettent en question et arretent d'avoir un"chou" qui ne passe plus la porte Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_exc Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_evi
Il va falloir retrouver un peu de sérieux à l'entrainement et en dehors pour espérer s'en sortir et finir la saison réguliére de belle maniére.
france ALLEZ CHAUMONT il n'est pas trop tard. france

C'est l'effet cake , Sev Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_que Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 23:21

Copyceltic a écrit:

C'est l'effet cake , Sev Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_que Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg
Du tout Copy!
Je suis juste déçue du comportement de certains de nos joueurs qui sont un peu trop perso et qui au lieu d'aider un coéquipier en difficulté l'enfonce un peu plus.
Alors s'ils n ont pas l'esprit d'équipe et bien qu'ils changent de sport. Qu'ils choississent un sport individuel Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
michelg
Espoir



Nombre de messages : 36
Age : 73
Date d'inscription : 04/06/2005

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 11:08

Déçu comme tout le monde, peut-être pas tout à fait, car je m'étais toujours dit que la vérité du classement se ferait après les trois déplacements, mais si je savais que ce serait dur, je ne pensait pas qu'on se prendrait 3 déaites.
1) je pense que la victoire nette sur Narbonne nous a fiat plus de mal que de bien, certains ont du se voir plus beau qu'ils nétaient, et il faut quand même se rendre à l'évidence que sans avoir une mauvaise équipe, on est quand même un peu juste, certains n'ont pas le niveau pro B.
2) je ne comprends pas, au début de saison on a pleuré pour l'arrivée ne notre algérien, or il ne joue presque jamais, donc on s'est trompé sur le choix de recrue, (avec 12 joueurs ça passe mais pas avec 10)
3) Fabien par ci Fabien par là, mais Fabien on l'a eu et on savait qu'il était bon (il avait juste un peu de problème avec ses services!), pourquoi ne l'a-t-on pas gardé ? tous les ans on change 80 % de l'équipe, pour moi, je ne trouve pas celà très profitable. Et il est fort à parier que ce sera encore pareil l'an prochain, car soit on ne monte pas et on aura pas atteint l'objectif, et il faudra renforcer, soit on monte et là , je ne sais pas lesquels auront leur place en proA, si on ne veut pas faire l'ascenceur..
Bon on va repartir du bon pied contre Aix et on n'en parlera plus, mais que les joueurs n'oublient quand même pas qu'ils sont pro et qu'ils sont payés pour jouer, leurs états d'âme, avant ou après le match, mais pendant, qu'ils fassent leur jeu.
vive le CVB.
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 12:55

michelg a écrit:
Déçu comme tout le monde, peut-être pas tout à fait, car je m'étais toujours dit que la vérité du classement se ferait après les trois déplacements, mais si je savais que ce serait dur, je ne pensait pas qu'on se prendrait 3 déaites.
1) je pense que la victoire nette sur Narbonne nous a fiat plus de mal que de bien, certains ont du se voir plus beau qu'ils nétaient, et il faut quand même se rendre à l'évidence que sans avoir une mauvaise équipe, on est quand même un peu juste, certains n'ont pas le niveau pro B.
2) je ne comprends pas, au début de saison on a pleuré pour l'arrivée ne notre algérien, or il ne joue presque jamais, donc on s'est trompé sur le choix de recrue, (avec 12 joueurs ça passe mais pas avec 10)
3) Fabien par ci Fabien par là, mais Fabien on l'a eu et on savait qu'il était bon (il avait juste un peu de problème avec ses services!), pourquoi ne l'a-t-on pas gardé ? tous les ans on change 80 % de l'équipe, pour moi, je ne trouve pas celà très profitable. Et il est fort à parier que ce sera encore pareil l'an prochain, car soit on ne monte pas et on aura pas atteint l'objectif, et il faudra renforcer, soit on monte et là , je ne sais pas lesquels auront leur place en proA, si on ne veut pas faire l'ascenceur..
Bon on va repartir du bon pied contre Aix et on n'en parlera plus, mais que les joueurs n'oublient quand même pas qu'ils sont pro et qu'ils sont payés pour jouer, leurs états d'âme, avant ou après le match, mais pendant, qu'ils fassent leur jeu.
vive le CVB.

Il y a, ma foi, un peu de vrai dans ce que tu dis michelg!!!
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 13:13

les joueurs font et feront leur travail; soyez rassuré sur ce point!
nous allons sortir de cette mauvaise période!
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 13:21

Juste un point journalistique (pour ceux qui y étaient).. Je crois que Loloche du JHM peut réapprendre à compter ... Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_big

En effet, dans le dauphiné libéré du Dimanche, j'ai lu que le journaliste local indiquait la présence de 600 spectateurs dans la salle alors que Laurent en écrit 170. scratch Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg

Heu ... la salle Malherbe peut-elle au moins contenir 600 personnes ????

Certes, ça a été bruyant, mais à ce point là ... scratch

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 13:28

stephnane a écrit:
Juste un point journalistique (pour ceux qui y étaient).. Je crois que Loloche du JHM peut réapprendre à compter ... Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_big

En effet, dans le dauphiné libéré du Dimanche, j'ai lu que le journaliste local indiquait la présence de 600 spectateurs dans la salle alors que Laurent en écrit 170. scratch Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg

Heu ... la salle Malherbe peut-elle au moins contenir 600 personnes ????

Certes, ça a été bruyant, mais à ce point là ... scratch

mort de rire mort de rire
il y a souvent erreurs voire triche avec le nombre de spectateurs et autres stats ;
loloche est fiable et de longue date;
c'est pourquoi méfiez-vous des stats de la fédé Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 13:36

garage gaudin a écrit:
les joueurs font et feront leur travail; soyez rassuré sur ce point!
nous allons sortir de cette mauvaise période!


+ 1
allez cvb allez cvb allez cvb

tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 14:26

garage gaudin a écrit:
stephnane a écrit:
Juste un point journalistique (pour ceux qui y étaient).. Je crois que Loloche du JHM peut réapprendre à compter ... Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_big

En effet, dans le dauphiné libéré du Dimanche, j'ai lu que le journaliste local indiquait la présence de 600 spectateurs dans la salle alors que Laurent en écrit 170. scratch Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg

Heu ... la salle Malherbe peut-elle au moins contenir 600 personnes ????

Certes, ça a été bruyant, mais à ce point là ... scratch

mort de rire mort de rire
il y a souvent erreurs voire triche avec le nombre de spectateurs et autres stats ;
loloche est fiable et de longue date;
c'est pourquoi méfiez-vous des stats de la fédé Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_rol

Si vous voulez mon avis de Cricri, il n'y avait pas plus de 300 prersonnes dans la salle dont 33 Chaumontais et çà, je peux l'affirmer
2 cricri-18 fanatics-1 toto-9 supporters de Cristi venus d'Annecy- Passing- by et Stephnane et Ptitchauffeur. Si çà ce n'est pas de la précision. Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 15:22

opacricri a écrit:
garage gaudin a écrit:
stephnane a écrit:
Juste un point journalistique (pour ceux qui y étaient).. Je crois que Loloche du JHM peut réapprendre à compter ... Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_big

En effet, dans le dauphiné libéré du Dimanche, j'ai lu que le journaliste local indiquait la présence de 600 spectateurs dans la salle alors que Laurent en écrit 170. scratch Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg

Heu ... la salle Malherbe peut-elle au moins contenir 600 personnes ????

Certes, ça a été bruyant, mais à ce point là ... scratch

mort de rire mort de rire
il y a souvent erreurs voire triche avec le nombre de spectateurs et autres stats ;
loloche est fiable et de longue date;
c'est pourquoi méfiez-vous des stats de la fédé Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_rol

Si vous voulez mon avis de Cricri, il n'y avait pas plus de 300 prersonnes dans la salle dont 33 Chaumontais et çà, je peux l'affirmer
2 cricri-18 fanatics-1 toto-9 supporters de Cristi venus d'Annecy- Passing- by et Stephnane et Ptitchauffeur. Si çà ce n'est pas de la précision. Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg
Heu ... Sans vouloir remettre en cause ta précision, il y avait pas la copine de François aussi ? Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_big Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 15:30

garage gaudin a écrit:
les joueurs font et feront leur travail; soyez rassuré sur ce point!
nous allons sortir de cette mauvaise période!

Nous en sommes certains... Et il faut se dire que tout ne peut pas toujours être parfait... C'était notre mauvaise passe de la saison, elle est passée et on repart du bon pied à domicile dès ce week-end face à Aix...
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 15:38

opacricri a écrit:
garage gaudin a écrit:
stephnane a écrit:
Juste un point journalistique (pour ceux qui y étaient).. Je crois que Loloche du JHM peut réapprendre à compter ... Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_big

En effet, dans le dauphiné libéré du Dimanche, j'ai lu que le journaliste local indiquait la présence de 600 spectateurs dans la salle alors que Laurent en écrit 170. scratch Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg

Heu ... la salle Malherbe peut-elle au moins contenir 600 personnes ????

Certes, ça a été bruyant, mais à ce point là ... scratch

mort de rire mort de rire
il y a souvent erreurs voire triche avec le nombre de spectateurs et autres stats ;
loloche est fiable et de longue date;
c'est pourquoi méfiez-vous des stats de la fédé Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_rol

Si vous voulez mon avis de Cricri, il n'y avait pas plus de 300 prersonnes dans la salle dont 33 Chaumontais et çà, je peux l'affirmer
2 cricri-18 fanatics-1 toto-9 supporters de Cristi venus d'Annecy- Passing- by et Stephnane et Ptitchauffeur. Si çà ce n'est pas de la précision. Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg



Tu t'es trompé mon ami cricri car il y avait 2 chaumontais de plus avec nous:

- 1 supporter de Chaumont qui avait fait le déplacement avec sa voiture personnelle.

- 1 grenoblois mais chaumontais de naissance

Comme quoi , tout le monde peut se tromper

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_big Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenoble volley université cluv/CVB52HM
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» CVB52/Aix
» CVB52HM/Grenoble
» GRENOBLE / CVB52-HM
» CVB52HM - GRENOBLE
» Marseille Volley/CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser