Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grenoble volley université cluv/CVB52HM

Aller en bas 
+20
Mafana
Zéphir
SEV
Bruno
robertkiné du cvec
jakouille
azerty
cricrijunior
PYER1
yayane
badgone
Monegasquedu52
Raphaël
taylor
Macapuf
Ptichauffeur
passing by
garage gaudin
fabien
opacricri
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 15:40

stephnane a écrit:
opacricri a écrit:
garage gaudin a écrit:
stephnane a écrit:
Juste un point journalistique (pour ceux qui y étaient).. Je crois que Loloche du JHM peut réapprendre à compter ... Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Icon_big

En effet, dans le dauphiné libéré du Dimanche, j'ai lu que le journaliste local indiquait la présence de 600 spectateurs dans la salle alors que Laurent en écrit 170. scratch Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Icon_mrg

Heu ... la salle Malherbe peut-elle au moins contenir 600 personnes ????

Certes, ça a été bruyant, mais à ce point là ... scratch

mort de rire mort de rire
il y a souvent erreurs voire triche avec le nombre de spectateurs et autres stats ;
loloche est fiable et de longue date;
c'est pourquoi méfiez-vous des stats de la fédé Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Icon_rol

Si vous voulez mon avis de Cricri, il n'y avait pas plus de 300 prersonnes dans la salle dont 33 Chaumontais et çà, je peux l'affirmer
2 cricri-18 fanatics-1 toto-9 supporters de Cristi venus d'Annecy- Passing- by et Stephnane et Ptitchauffeur. Si çà ce n'est pas de la précision. Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Icon_mrg Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Icon_mrg
Heu ... Sans vouloir remettre en cause ta précision, il y avait pas la copine de François aussi ? Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Icon_big Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Icon_big

Elle est venue avec nous donc fait partie des 18 Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 15:55

Copyceltic a écrit:
stephnane a écrit:

Heu ... Sans vouloir remettre en cause ta précision, il y avait pas la copine de François aussi ? Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Icon_big Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Icon_big

Elle est venue avec nous donc fait partie des 18 Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Icon_win
Oups ... désolé ... Confused Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 15:59

Mes calculs sont basés uniquement sur le nombre de personnes à qui le club, grâce au réglement de la LNV, a pu offrir l'accés gratuitement à la salle Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Icon_big Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Icon_big pour les autres, je ne suis pas devin Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Icon_win Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 22:27

michelg a écrit:
Déçu comme tout le monde, peut-être pas tout à fait, car je m'étais toujours dit que la vérité du classement se ferait après les trois déplacements, mais si je savais que ce serait dur, je ne pensait pas qu'on se prendrait 3 déaites.
1) je pense que la victoire nette sur Narbonne nous a fiat plus de mal que de bien, certains ont du se voir plus beau qu'ils nétaient, et il faut quand même se rendre à l'évidence que sans avoir une mauvaise équipe, on est quand même un peu juste, certains n'ont pas le niveau pro B.
Pas faux, c'est possible, en effet
michelg a écrit:

2) je ne comprends pas, au début de saison on a pleuré pour l'arrivée ne notre algérien, or il ne joue presque jamais, donc on s'est trompé sur le choix de recrue, (avec 12 joueurs ça passe mais pas avec 10)
Le recrutement est une chose difficile, le CVB n'a pas de "scouts" et certains joueurs sont recrutés sur cassette et/ou sur avis. Il y a donc une marge d'erreur. Et puis il faut que le joueur s'acclimate à la ville, à ses coéquipiers, à la salle, à son coach, au niveau de la proB française, à la pression du public, etc ...
michelg a écrit:

3) Fabien par ci Fabien par là, mais Fabien on l'a eu et on savait qu'il était bon (il avait juste un peu de problème avec ses services!), pourquoi ne l'a-t-on pas gardé ? tous les ans on change 80 % de l'équipe, pour moi, je ne trouve pas celà très profitable. Et il est fort à parier que ce sera encore pareil l'an prochain, car soit on ne monte pas et on aura pas atteint l'objectif, et il faudra renforcer, soit on monte et là , je ne sais pas lesquels auront leur place en proA, si on ne veut pas faire l'ascenceur..
Bon on va repartir du bon pied contre Aix et on n'en parlera plus, mais que les joueurs n'oublient quand même pas qu'ils sont pro et qu'ils sont payés pour jouer, leurs états d'âme, avant ou après le match, mais pendant, qu'ils fassent leur jeu.
vive le CVB.
Pour prolonger ce que je disais plus haut, il se peut que fabien n'ait pas trouvé les conditions optimales à son épanouissement de sportif de haut-niveau au Cvb. Bien qu'il se sente comme chez lui à Chaumont, il y peut être certains éléments à Grenoble qui font qu'il arrive maintenant à exploiter son énorme potentiel.

Ce ne sont que des hypothèses, mais pourquoi un joueur est super fort dans une équipe et devient anonyme dans une autre ? Ce cas se retrouve dans tous les sports collectifs, c'est le mystère Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble volley université cluv/CVB52HM   Grenoble volley université cluv/CVB52HM - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenoble volley université cluv/CVB52HM
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» CVB52/Aix
» CVB52HM - GRENOBLE
» CVB52HM/Grenoble
» GRENOBLE / CVB52-HM
» Marseille Volley/CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser