AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Marseille Volley/CVB52HM

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin

Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 10:51

à nos joueurs, je dis :"jouez et gagnez!"

Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 13:52

L'autre c'est vraimen un bo guignol mais on les aime bien ces gens la il a cas appelé TOtof Haffner l'ami! et il me fait rire en disant que marseille st deuxieme ville de france!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 16:32

Arrêtez vos gesticulations et encouragez plutôt nos joueurs à se concentrer sur le match.
Laissez de côté ces gens provocateurs.
Et toi Mr l'arbitre concentre toi sur le bon parler français.
Bon match pour samedi.
france allez cvb allez cvb france
badgone
Champion du monde
badgone

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 16:36

pierrot-la-lune a écrit:
Arrêtez vos gesticulations et encouragez plutôt nos joueurs à se concentrer sur le match.
Laissez de côté ces gens provocateurs.
Et toi Mr l'arbitre concentre toi sur le bon parler français.
Bon match pour samedi.
france allez cvb allez cvb france
Tout à fait d'accord avec ce raisonnement digne d'un vrai supporter! france roumanie Bulgarie croatie
Chicard
Chicard

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:53

Pas d'insultes SVP Thumb down

Nous devrions prendre de la hauteur par rapport aux provocations de M. Ramirez. Il ne mérite qu'ironie et mépris de notre part
Boulet
tous ensemble allez cvb

cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:59

Macapuf a écrit:
Je commence à me demander si ce n'est pas le Ramirez de "Papy fait de la résistance"... ou peut-ête sa descendance! Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_mrg

Nan impossible!! Celui-là au moins il était drôle!!!!!

Allez une bonne vitoire rien que pour clouer le bec à autant de bêtise, ce môssieur ne mérite pas autant d'attention de notre part!

allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble tous ensemble
Chicard
Chicard

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:57

"Hé bien Rami, rendez-nous nos tickets de pain."
Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_mrg Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_mrg Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_mrg

Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 9:42

Ma préférée :

"Y'a pas de mots pour dire ce que vous êtes Ramirez, y'a plus de mots..."

Je vous laisse vous souvenir de la suite parce que je ne veux pas avoir de problèmes avec le modérateur!! Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_mrg
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:34

opacricri a écrit:
Ne dépensez donc pas autant d'énérgie pour rien.
Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_rol Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_rol Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_rol Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_rol Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_rol
france +10000 france
Seb Tendances
Cadet

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:10

Salut à tous,
Je vais donner un avis extérieur sur ce que je lis sur le blog de marseille et le forum de Chaumont...

Y'a qu'un mot pour décrire cette situation : navrante !

Le volley a du mal à faire sa place dans les médias, alors je trouve inadmissible d'un journaliste déclarant "aimé le volley" de faire de tels torchons!

Concernant le dirigeant marseillais, Mr Ramirez, j'ai juste du mal à comprendre l'intéret de mettre le feu au poudre comme ça... Je vais la jouer un peu cliché, mais ca doit etre le sang chaud marseillais qui a pris le dessus... Maintenant c'est fait et je pense pas qu'il s'attendait à des réactions aussi vives, mais bon, mieux vaut, dans l'interet du sport stopper le sujet rapidement...

Coté des fanatics, je trouve votre réaction disproportionnée! Du calme, les critiques, c'est pas les premières que vous aurez et surement pas les dernières surtout si vous accédez en Pro A...

La conclusion, au risque de me répéter, c'est qu'il serait très intéligent de votre part de réfléchir à mettre ou réagir sur des sujets comme ca... Dites vous que des personnes se cassent le cul pour que le volley soit plus médiatiques, et ce n'est surement pas en étant aussi idiot qu'au football qu'on y arrivera!

Bon matchs à tous!
nibule
National

MessageSujet: Affligeant   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:18

C'est affligeant. Chambrer, c'est normal, mais faudrait pas imaginer que vous êtes en guerre, les gars. Marseille, comme Chaumont, a des joueurs de valeur, sans doute des supporters de valeur pour la plupart. Pour ce qui est des autres, y'a forcément des cons partout.
Que chacun redescende un peu sur terre, à Marseille comme ici à Chaumont. On est là pour voir un beau spectacle et que le meilleur gagne. Laissez les cons où ils sont, ne pensez qu'à venir voir un beau match de volley.
Je trouve vraiment cette série d'insultes, sur le forum de Chaumont comme sur celui de Marseille, plus que navrante. Ca donnerait presque envie de ne plus venir aux matches... Le sport doit rester un jeu où l'on vient se divertir. Si vous avez envie de partir en guerre, choisissez un autre sport...
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:47

Tout à fait d'accord
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:04

Nous n'avons jamais chercher à faire la "guerre" à Marseille et nous ne le chercherons pas. Il a mis son article, chacun à donner sa reponse, ça s'arrete là.
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:42

La prochaine fois que ce type de message apparaitra sur le forum, le sujet sera immédiatement bloqué et son auteur sanctionné si il est inscrit sur notre forum.

Notre forum est le plus attractif de Pro B et un des plus actifs de France.
Il ne faut pas l'oublier et respecter les personnes qui se sont données du mal pour en arriver là.

AVIS AUX AMATEURS
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:45

Mes propos ont été super mal inteprétés et ils m'ont agréssé suite à ca... fallait que je fasse quoi, que je reste sans rien dire??? Dsl mais j'ai pas la même vision, on a agréssé personne on s'est fait agressé et forcémen certains réplique... Chacun sont caractère mais quand les gens entendent des choses fausses ou voient des choses fausses, comme ca semble etre le cas des marseillais sur ce que j'ai dit des fanatics et sur leur acueil à chaumont, et qu'après ils nous agressent avec ca, hé bien dsl si on réplique...Mais je pense que tout le monde ferrai la même chose
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:15

opacricri a écrit:
La prochaine fois que ce type de message apparaitra sur le forum, le sujet sera immédiatement bloqué et son auteur sanctionné si il est inscrit sur notre forum.

Notre forum est le plus attractif de Pro B et un des plus actifs de France.
Il ne faut pas l'oublier et respecter les personnes qui se sont données du mal pour en arriver là.

AVIS AUX AMATEURS

et il sera virer comme un de mes amis !!!!

n'est ce pas CHICARD...

Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_mrg Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_mrg Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_mrg Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_mrg
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptySam 24 Fév - 1:11

Le forum doit rester un espace reservé aux amoureux du CVB et du volley ball où l'on s'exprime avec une certaine retenue et toujours avec un esprit sportif et un respect mutuel ce qui n'exclut pas le chambrage et l'humour.

Les gens qui ne comprennent pas çà peuvent aller deverser leur venin où ils le veulent mais ce forum doir rester une reférence.

Nous y veillerons
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Chicard
Chicard

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptySam 24 Fév - 1:28

Ah Opa, ça fait du bien de se sentir un peu soutenu !
Je souscris à 100% à ta position. Que ce forum redevienne un lieu où il fait bon soutenir son équipe et chambrer gentiment nos adversaires.

Dans le post d'à côté, notre pote à tous Taylor se sent bien triste de lire les envolées agressives de certains, et il a raison. Je ne suis qu'un ancien cévébiste qui reste connecté et passionné, et qui file un (tout petit) coup de main pour gérer le forum. C'est aux dirigeants (Opa, Gaudin, etc ...) du club de décider de la ligne de conduite de ce forum, qui est une vitrine du club et de ses supporters.

La direction est donnée, que chacun la suive. Et je le répète : ceux qui ne se reconnaissent pas en cela, ils ne sont pas obligés de venir ici. Ils peuvent tout à fait se retrouver sur un autre site et / ou forum. On ne les retiendra pas.

Bref, place au sport et à une bonne ambiance. Merci allez cvb

bill le centurion
Espoir

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptySam 24 Fév - 1:35

salut chamontais!!!!!

Pour vouss changer de sujet mais tout en restant dans le sud, je vous rappelle que nos centurions jouent un match hyper important pour l'accession ce samedi dans notre chaudron du palais.
Un derby de mediterraneen que l'on doit absolument gagner.

J'espere que mes petits chaumontais seront de tout coeur avec nous.
Bon match a marseille et surtout continuer a soutenir votre equipe comme vous le faite et qui sait peut etre que la pro A vous ouvriras ces portes, le volley a besoin de gens passionnes (tout en restant sportif). eh ouh eh ah les centurions sont la!!!!!! Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_win Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_win Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_win
Chicard
Chicard

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptySam 24 Fév - 1:44

mamass a écrit:

n'est ce pas CHICARD...

Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_mrg Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_mrg Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_mrg Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_mrg

Bonsoir Mamass,

Cela fait une paire de fois que tu cherche à m'asticoter. Je comprends bien pourquoi : tu défends ton pote laurent dadet. Après de nombreux rappels à l'ordre suite à ses débordements, il a franchi la ligne jaune une fois de trop et s'est fait exclure (à sa demande en plus !). Bref, il a 1000 fois mérité sa "sanction".

Si toi tu en fais une affaire personnelle, ce n'est pas mon cas. Je respecte énormément le boulot des Fanatics lors de l'animation des matches et pour l'organisation des déplacements. En ce sens, je serai très heureux que ce forum puisse continuer à relayer tes appels et tes opinions. Pour l'instant tes messages restent à peu près corrects, mais tu commence toi aussi à déraper avec l'affaire "Ramirez". Donc sois cool et ne répond pas avec des insultes, même si ce gars vous insulte sur son blog. La loi du Talion ça fait pas avancer le shmilblick que je sache ! Sois meilleur que lui !

Je ne suis pas contre toi ou contre les Fanatics. Je suis pour le CVB et pour le forum. Je ne suis que contre ceux qui ne respectent pas les principes raisonnables qui le régissent.

Amicalement,
Chicard.

taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptySam 24 Fév - 11:21

allez je pense que tout est dit, cette semaine je crois que l'indifférence aurait été la meilleur réponse, c'est juste mon point de vue et je ne juge surtout pas ceux qui ont répondus à ramirou Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 053, car ce sont tous des forumueurs que j'apprécie et à l'instar des fanatics (mes intouchables) ils défendent le cvb avec passion et réagissent à chaud, mais l'indifférence, ou l'humour, sont la meilleur réponse à ce genre de provocations. Il est sur qu'a la salle vallier comme à jean masson on mais une grosse ambiance qui parfois franchi peut être les limites et chaque supporters marseillais ou cevebiste crois être plus fair play que l'autre. Je préfére le chambrage et les jeux mots pourris, la marque de fabrique du forum, et des forumeurs comme bill le centurions ou robert le kiné du cvec qui sont la preuve que l'on peut supporter son équipe et échanger sur les forums d'autres clubs Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_win Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_win Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_win Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_win

Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZMarseille Volley/CVB52HM - Page 2 Severine_bremondMarseille Volley/CVB52HM - Page 2 0600753144879Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 0602527939193Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 0886978984425
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptySam 24 Fév - 14:14

Chicard a écrit:
mamass a écrit:

n'est ce pas CHICARD...

Bonsoir Mamass,

Cela fait une paire de fois que tu cherche à m'asticoter. Je comprends bien pourquoi : tu défends ton pote laurent dadet. Après de nombreux rappels à l'ordre suite à ses débordements, il a franchi la ligne jaune une fois de trop et s'est fait exclure (à sa demande en plus !). Bref, il a 1000 fois mérité sa "sanction".

Si toi tu en fais une affaire personnelle, ce n'est pas mon cas. Je respecte énormément le boulot des Fanatics lors de l'animation des matches et pour l'organisation des déplacements. En ce sens, je serai très heureux que ce forum puisse continuer à relayer tes appels et tes opinions. Pour l'instant tes messages restent à peu près corrects, mais tu commence toi aussi à déraper avec l'affaire "Ramirez". Donc sois cool et ne répond pas avec des insultes, même si ce gars vous insulte sur son blog. La loi du Talion ça fait pas avancer le shmilblick que je sache ! Sois meilleur que lui !

Je ne suis pas contre toi ou contre les Fanatics. Je suis pour le CVB et pour le forum. Je ne suis que contre ceux qui ne respectent pas les principes raisonnables qui le régissent.

Amicalement,
Chicard.

merci pour ton petit mot cela fait plaisir, mais tu n'est pas obligé de me l'envoyer en MP si tu l'as deja mis sur le forum, ms bon je t'excuse!!!!

pour la suite, peut tu me dire ou j'ai envoyé des insultes????

et si tu n'est pas content kan je te taquine, tu n'as qu'a me virer du forum ossi comme cela tu aura la paix !!!!!!!!!

ou alors JE DEMISSIONNE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptySam 24 Fév - 14:46

mamass a écrit:

et si tu n'est pas content kan je te taquine, tu n'as qu'a me virer du forum ossi comme cela tu aura la paix !!!!!!!!!

ou alors JE DEMISSIONNE

Bé si au final il n'y a plus aucun fanatics sur le forum, on sera plus au courant de rien...et ca serai un peu injuste quand meme... Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_rol Il ne font de mal à personnes...
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptySam 24 Fév - 16:08

Je crois que le prochain coup, je me retiendrais de diffuser ce genres d'articles lu sur les sites des autres clubs ... une petit bourde koi ... Confused

Sinon, pour revenir au sport, en sait-on plus sur ce qu'on exactement François et Gaétan et sur leur chance de jouer ce soir ? Et qui jouerait alors libero ? Francky comme c'est arrivé l'an dernier ???

france allez cvb
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 EmptySam 24 Fév - 16:22

stephnane a écrit:
Je crois que le prochain coup, je me retiendrais de diffuser ce genres d'articles lu sur les sites des autres clubs ... une petit bourde koi ... Confused

tu n'as pas fait de bourde stephnane:-3, il est bon d'avoir toujours le maximun d'informations, quelque soit le styles Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Icon_mrg aprés chacun réagit avec sa passion, la plus tard du temps au quart de tour c'est la vie, et ça nous le savons de marseilleMarseille Volley/CVB52HM - Page 2 060

Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZMarseille Volley/CVB52HM - Page 2 Severine_bremondMarseille Volley/CVB52HM - Page 2 0600753144879Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 0602527939193Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 0886978984425
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille Volley/CVB52HM   Marseille Volley/CVB52HM - Page 2 Empty

Marseille Volley/CVB52HM
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant