Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Déplacement à Cambrai

Aller en bas 
+11
Macapuf
stephnane
mamass
garage gaudin
opacricri
Bruno
poisson70
SEV
isabelle
Copy
Mafana
15 participants
AuteurMessage
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyMer 28 Fév - 3:04

Les Fanatics se mobilisent et organisent un déplacement de très grande importance du coté de Cambrai. Les tarifs et heure de départ vous seront indiqués ultèrieurement. Les intéressés peuvent dès a présent se faire connaitre dans cette rubrique. Une importante mobilisation de tous est importante avant une série de matchs cruciaux pour cette fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyMer 28 Fév - 21:34

A confirmer pour moi Déplacement à Cambrai Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Vainqueur coupe de france
isabelle


Nombre de messages : 222
Localisation : toujours dans le bassigny !
Date d'inscription : 22/05/2005

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyMer 28 Fév - 22:33

pourrai pas venir , je travaille Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyMer 28 Fév - 22:37

isabelle a écrit:
pourrai pas venir , je travaille Sad Sad Sad

Si tu veux , je te ferais un live SMS Déplacement à Cambrai Icon_mrg Déplacement à Cambrai Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyMer 28 Fév - 22:37

Pour une fois je ne tavaille pas mais je serai en vacances. Je l avais dit à Ricain lors du déplacement à Grenoble. Mais je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyMer 28 Fév - 22:38

Copyceltic a écrit:
isabelle a écrit:
pourrai pas venir , je travaille Sad Sad Sad

Si tu veux , je te ferais un live SMS Déplacement à Cambrai Icon_mrg Déplacement à Cambrai Icon_big

Moi aussi je veux bien un live sms!!!!! Déplacement à Cambrai Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyMer 28 Fév - 22:40

SEV a écrit:
Copyceltic a écrit:
isabelle a écrit:
pourrai pas venir , je travaille Sad Sad Sad

Si tu veux , je te ferais un live SMS Déplacement à Cambrai Icon_mrg Déplacement à Cambrai Icon_big

Moi aussi je veux bien un live sms!!!!! Déplacement à Cambrai Icon_win

No problems , give me your n° telephone Déplacement à Cambrai Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
poisson70

poisson70


Nombre de messages : 2
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 25/02/2007

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: inscription déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyLun 5 Mar - 17:56

Ricain peut tu inscrire Pierrot pour le déplacement à Cambrai
Merci allez cvb tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyMer 7 Mar - 21:49

Ben si tu nous entend, Ricain attend les devis pour le deplacement Déplacement à Cambrai Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyMer 7 Mar - 22:16

Dernieres nouvelles, les devis devraient être là demain, esperons que Fabian soit assez indulgent au niveau des prix Déplacement à Cambrai Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyVen 9 Mar - 19:20

Horaire de départ pour Cambrai Déplacement à Cambrai Icon_que Déplacement à Cambrai Icon_mrg france roumanie france
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyVen 9 Mar - 22:08

Copy a écrit:
Horaire de départ pour Cambrai Déplacement à Cambrai Icon_que Déplacement à Cambrai Icon_mrg france roumanie france
Normalement 13h Déplacement à Cambrai Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyVen 9 Mar - 23:13

Bruno a écrit:
Copy a écrit:
Horaire de départ pour Cambrai Déplacement à Cambrai Icon_que Déplacement à Cambrai Icon_mrg france roumanie france
Normalement 13h Déplacement à Cambrai Icon_win

Merci Ricain me l'a confirmé Déplacement à Cambrai Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyLun 12 Mar - 23:42

Merci pour votre présence trés digne et trés appréciée à Cambrai.

Rendez vous samedi pour un match trés important à Jean Masson.

Nous comptons sur de trés grands Fanatics france france france
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyMar 13 Mar - 10:01

opacricri a écrit:
Merci pour votre présence trés digne et trés appréciée à Cambrai.

Rendez vous samedi pour un match trés important à Jean Masson.

Nous comptons sur de trés grands Fanatics france france france
+1
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyMar 13 Mar - 13:30

c bien beau de compter sur nous mais se n'est pas nous qui sommes sur le terrain, on sera la comme d'hab mais jespere qu'il y aura de tres grand joueurs et qui mouille le maillot !!!!!!!!!

une reaction d'orgueil s'impose s'il ne veulent pas voir le CVB coulé lentement.

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyMar 13 Mar - 13:43

mamass a écrit:
c bien beau de compter sur nous mais se n'est pas nous qui sommes sur le terrain, on sera la comme d'hab mais jespere qu'il y aura de tres grand joueurs et qui mouille le maillot !!!!!!!!!

une reaction d'orgueil s'impose s'il ne veulent pas voir le CVB coulé lentement.

amicalement.
+1 france
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyMar 13 Mar - 14:46

mamass a écrit:
c bien beau de compter sur nous mais se n'est pas nous qui sommes sur le terrain, on sera la comme d'hab mais jespere qu'il y aura de tres grand joueurs et qui mouille le maillot !!!!!!!!!

une reaction d'orgueil s'impose s'il ne veulent pas voir le CVB coulé lentement.

amicalement.

Tu as raison mamass d'utiliser le terme "lentement". Paradoxalement, il semble que le fait de ne pas avoir pris "une grosse claque" au classement jusqu'à maintenant n'a pas permis de se rendre compte de l'ampleur du problème : comme si tout le monde se disait : "c'est bon, on est toujours 3ème", "c'est bon, on est toujours 5ème" etc. Mais, même si la descente est lente, elle n'en reste pas moins une descente quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyMar 13 Mar - 22:25

Je ne pense pas que les joueurs n'aient pas compris la situation. Le discours que tu stigmatise est un discours qui refuse la panique et qui essaie de rester positif pour protéger les joueurs.

Maintenant, quand ça commence à ne plus tourner, c'est vraiment la chiotte ! On a beau se dire que ça va repartir, qu'il ne faut pas lâcher, c'est pas forcément pour ça que ça marche. C'est vraiment délicat et c'est une spirale très très dure à briser.

Bon, allez,
allez cvb coeur
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyMar 13 Mar - 23:15

je n'ose demander à taylor de vous donner les chiffres de la spirale de défaites lors de la saison 1998/1999...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyMar 13 Mar - 23:46

Toto a écrit:
je n'ose demander à taylor de vous donner les chiffres de la spirale de défaites lors de la saison 1998/1999...

17 je crois me souvenir (à confirmer par opa,toto ou montrésor), interrompue a ermont en, play-down avec une victoire 3/1 Déplacement à Cambrai Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyMer 14 Mar - 0:17

Je confirme et la victoire à Ermont fut aussi la 1ère de Billel avec le CVB
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Toto
Champion du monde
Toto


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyMer 14 Mar - 4:56

aller, en exclu, je vous donne la clé de cette victoire, réel déclic pour notre maintien cette saison là :

Alors que l'on va commencer l'échauffement, le coach de l'époque (Roger Vallée), nous appelle au vestiaire pour nous donner les dernières consignes. Visiblement très tendu, ce dernier nous donne les tendances des attaquants adverses, et les consignes de contre. Et il termine par un cultissime :

par contre au service, JE VOUS LAISSE CARTE GRISE

Tout les monde éclate de rire, sauf lui qui ne voit pas ce qu'il a dit de drôle !
Et c'est tout décontracté et avec le sourire aux lèvres que nous sommes entrés sur la parquet, au grand étonnement des joueurs d'Ermont. Vous connaissez la suite... Déplacement à Cambrai Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior


Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : Le 94
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai EmptyMer 14 Mar - 22:56

Toto a écrit:
aller, en exclu, je vous donne la clé de cette victoire, réel déclic pour notre maintien cette saison là :

Alors que l'on va commencer l'échauffement, le coach de l'époque (Roger Vallée), nous appelle au vestiaire pour nous donner les dernières consignes. Visiblement très tendu, ce dernier nous donne les tendances des attaquants adverses, et les consignes de contre. Et il termine par un cultissime :

par contre au service, JE VOUS LAISSE CARTE GRISE

Tout les monde éclate de rire, sauf lui qui ne voit pas ce qu'il a dit de drôle !
Et c'est tout décontracté et avec le sourire aux lèvres que nous sommes entrés sur la parquet, au grand étonnement des joueurs d'Ermont. Vous connaissez la suite... Déplacement à Cambrai Icon_win

mort de rire Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement à Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Cambrai   Déplacement à Cambrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement à Cambrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser