AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 13:14

ben a écrit:

c'est ça , vaut mieux pas faire de commentaire.

MAIS je ne crois pas qu'ici il y a des gens qui ce sont investis autant que nous pendant ces 10 dernières années, voir plus.

Quand à la disparition de CERTAINS SUPPORTERS, elle est pas du au résultat mais au comportement de la plupart des joueurs qui pour ma part ne son pas digne de porter nos couleurs. Seul le comporTement de Francky peut être exemplaire.

QUAND tu signes au CVB , il faut savoir mouiller le maillot.
france
MERCI chapeau Ben au moins toi tu as compris, tu as tout dis dans tes propos france
Revenir en haut Aller en bas
ben
Regional
ben

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 13:48

Bad feeling a écrit:
ben a écrit:

Mais je ne crois pas qu'ici il y a des gens qui ce sont investis autant que nous pendant ces 10 dernières années, voir plus.
A priori, personne ne remet en cause cet investissement qui a sauvé à coup sûr plusieurs fois l'équipe dans les moments ou çà pouvait basculé du côté de l'adversaire !

Quand je parle d'investissement , cela concerne le temps personnel(déplacement, préparation de la salle, réunion......), l'argent déboursé, (déplacement, matériel.....)l'ambiance que l'on essaye de conserver au sein de la salle Jean Masson, le rapport avec les joueurs et dirigeants.

Tout cela fait avec un trés grand plaisir bien entendu, avec des moments de joie et des moments de tristesse.

Mais samedi ,il n'y avait plus de plaisir , et je me demande encore si une partie des joueurs méritent tout cela.

J'ai jamais lâcher mon rôle depuis des années même dans les moments délicats( ex : lorsqu'on jouait le maintien et qu'il n'y avait que 300 spectateurs)

Mais quand tu ne prend plus de plaisir à faire tout cela, il y a un moment ou ça coince.
Quand à willy, c'est normal qu'il soit critiqué car son rôle en tant que pointu est bien de marquer des points et on s'apercoiT bien qu'il est d'aucune efficacité.
De plus certains joueurs on déjà la tête à la saison suivante comme willy par exemple qui a déjà tracé la suite de sa carrière, cela n'arrange pas les choses.
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 17:07

Sinon, autre sujet, je pense que ceux qui sont restés chez eux Samedi soir en ont profité pour aller sur le live car je crois que l'on bat notre record de connectés pour un match à domicile : 40 .
J'espère que la présence de ce live n'empeche pas les gens de venir à J.Masson...

Dernière édition par le Lun 2 Avr - 17:17, édité 1 fois
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 17:14

stephnane a écrit:
Sinon, autre sujet, je pense que les "footeux" qui sont restés Samedi soir en ont profité pour aller sur le live car je pense que l'on bat notre record de connectés pour un match à domicile : 40 .
J'espère que la présence de ce live n'empeche pas les gens de venir à J.Masson...

Non, non! À mon (humble) avis, la baisse de fréquentation a une toute autre origine : les résultats tout simplement. C'est ce que dit Ben : pour la plupart des spectateurs (car on ne peut pas appeler ça des supporters), quand tout va bien on vient et on est fier d'avoir une équipe comme le CVB à Chaumont mais dès que ça ne va plus, on n'assiste plus aux matchs et on critique etc...

Je ne crois pas du tout que tu dois te poser de questions quant à la raison d'être du live. Au contraire, je crois que c'est un excellent signe de ce qu'un club veut faire pour ses supporters... Il n'y a qu'à voir le nombre de clubs qui ont suivi cet exemple et Jean Masson conserve quand même un public nombreux (alors que beaucoup pourraient rester tranquillement chez eux derrière leur écran!)
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 17:23

[quote="ben"][quote="Bad feeling"]
ben a écrit:

Quand à willy, c'est normal qu'il soit critiqué car son rôle en tant que pointu est bien de marquer des points et on s'apercoiT bien qu'il est d'aucune efficacité.
De plus certains joueurs on déjà la tête à la saison suivante comme willy par exemple qui a déjà tracé la suite de sa carrière, cela n'arrange pas les choses.

Nous avons le meme avis sur cette personne, donc si il ne se sent pas ocncerné par l'avenir d'un club et qui veut partir qui le dise et quon fasse confiance à des gens concernés par l'avenir du club!!!
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 18:16

ben a écrit:
Bad feeling a écrit:
ben a écrit:

Mais je ne crois pas qu'ici il y a des gens qui ce sont investis autant que nous pendant ces 10 dernières années, voir plus.
A priori, personne ne remet en cause cet investissement qui a sauvé à coup sûr plusieurs fois l'équipe dans les moments ou çà pouvait basculé du côté de l'adversaire !

Quand je parle d'investissement , cela concerne le temps personnel(déplacement, préparation de la salle, réunion......), l'argent déboursé, (déplacement, matériel.....)l'ambiance que l'on essaye de conserver au sein de la salle Jean Masson, le rapport avec les joueurs et dirigeants.

Tout cela fait avec un trés grand plaisir bien entendu, avec des moments de joie et des moments de tristesse.

Mais samedi ,il n'y avait plus de plaisir , et je me demande encore si une partie des joueurs méritent tout cela.

J'ai jamais lâcher mon rôle depuis des années même dans les moments délicats( ex : lorsqu'on jouait le maintien et qu'il n'y avait que 300 spectateurs)

Mais quand tu ne prend plus de plaisir à faire tout cela, il y a un moment ou ça coince.

Avant de penser à la saison prochaine , certains joueurs feraient mieux de penser à finir celle-ci en beauté , car vu le niveau , je me demande ou ils pourront bien aller si ce n'est en N1
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: nts qui eux se doivent d'assumer les bons comme les mauvai   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 18:22

Vous avez beaucoup de chance de pouvoir décider au gré des résultats de ce que vous pouvez faire.

La situation est beaucoup moins simple pour les dirigeants qui eux, doivent assumer les bons mais aussi les mauvais résultats et surtout la pérennité du club.

Je crois qu'à une certaine époque où il fallait sauver sa peau chaque saison en play-down, si j'avais eu la même attitude que la votre en ce moment, nous ne serions plus sur le forum à refaire le monde car il n'y aurait plus de club.

Alors, de grâce, faites preuve d'un peu de résponsabilité et n'en rajoutez pas; ce n'est pas le moment.

C'est dans ces moments là qu'il faut faire front et réfléchir.

Je veux bien passer un dixième été au bureau pour boucler la lourde tâche administrative qu'impose le recrutement et la qualification des joueurs
au détriment de ma vie de famille et de mes vacances, mais j'ai et nous avons besoin de gens responsables.

Pensez à l'avenir de la seule distraction dominicale existante encore à Chaumont.

Merci

Dernière édition par le Mar 3 Avr - 14:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 18:24

Je pense qu'il n'y a pas que Whilly qui est en cause dans cette histoire mais bien l'ensemble de l'équipe.

D'ailleurs Puiu l' a prouvé à Grenoble en le mettant sur la touche , qu 'en fait les autres ?

Aujourd'hui , ce sont les 10 joueurs qui doivent se remettre en cause et repartir de l'avant pour sauver cette saison.
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 18:34

ben a écrit:

Mais quand tu ne prend plus de plaisir à faire tout cela, il y a un moment ou ça coince..

je pars du principe que si les soirées à JEAN MASSON sont aussi passionnante, c'est du en grande partie entre autre aux fanatics en général et à toi BEN CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Icon_win EN PARTICULIER, TOI QUI DONNE LE LA DE L'AMBIANCE avec ta grosse caisse, et en aucun cas on ne peu te reprocher quoique ce soit, et si toi tu ne prend plus de plaisir, c'est qu'il y a eu une cassure, et j'espére que les joueurs comprendront ce signal fort. Et certains avant de penser à la saison 07/08 doivent sauver la place en proB.

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZCVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Severine_bremondCVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 0600753144879CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 0602527939193CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 0886978984425
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 18:43

opacricri a écrit:
Vous avez beaucoup de chance de pouvoir décider au gré des résultats de ce que vous pouvez faire.

La situation est beaucoup moins simple pour les dirigeants qui eux, doivent assumer les bons mais aussi les mauvais résultats et surtout la pérénité du club.

Je crois qu'à une certaine époque où il fallait sauver sa peau chaque saison en play-down, si j'avais eu la même attitude que la votre en ce moment, nous ne serions plus sur le forum à refaire le monde car il n'y aurait plus de club.

Alors, de grâce, faites preuve d'un peu de résponsabilité et n'en rajoutez pas; ce n'est pas le moment.

C'est dans ces moments là qu'il faut faire front et réfléchir.

Je veux bien passer un dixième été au bureau pour boucler la lourde tâche administrative qu'impose le recrutement et la qualification des joueurs
au détriment de ma vie de famille et de mes vacances, mais j'ai et nous avons besoin de gens responsables.

Pensez à l'avenir de la seule distraction dominicale existante encore à Chaumont.

Merci

tu as 1000 fois raison opa CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Icon_win , mais il faut aussi comprendre que ben puisse se décourager, si son investissement n'est mis en valeur pas le comportement des joueurs sur le terrain, en dehors du résultat CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Icon_win

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZCVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Severine_bremondCVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 0600753144879CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 0602527939193CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 0886978984425
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 18:48

Je peux le comprendre mais il faut terminer le boulot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 20:01

ben a écrit:
Bad feeling a écrit:
ben a écrit:

C'estCocotte, je me suis présenté dernièrement...mais je ne trouve pas trace de ce message. En tant que novice du forum, j'ai du manquer une manip.
Au fil des messages qui se déroulent depuis la défaite de samedi, plusieurs réflexions m'interpellent.
1 Bravo, à toi Ben pour ton investissement et l'animation que tu dispenses à la salle les soirs de matches (chansons, typhons, salle décorée aux couleurs du club, drapeaux... en bref tout ce qui fait vibrer J. Masson)
2 Chaque année nous avons connu des hauts et des bas, il n'y a pas qu'un responsable. On parle d'un collectif.
3 Puiu a besoin du soutien de tous
4 Au même titre, le collectif - hors équipe -doit aussi se montrer solidaire
(dirigeants avec chacun son rôle, public, supporters, bénévoles,...).
Il y a une saison à finir, finissons dignement, et après chacun sa route... chacun son chemin (joueurs, dirigeants, bénévoles, public, supporters...).
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 20:06

Merci pour ton message cocotte. Je voudrais simplement préciser que les dirigeants sont aussi bénévoles. CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Icon_win
Ptichauffeur
Regional
Ptichauffeur

MessageSujet: Allez courage,   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 20:23

A cause de mon travail, je n'ai pu venir samedi soir à J. Masson car j'étais en déplacement! Je voulais simplement dire aux supporters, dirigeants, et joueurs que je suis de tout coeur avec vous! Le CVB est une machine à faire vibrer! Je supporterai toujours ce Club! Chaumont gravite autour du CVB et inversement! De Grandes choses restent à faire..! Ce n'est pas le moment de regler vos compte et de se renvoyer la faute les uns les autres!
Il faudra à tout le monde du courage pour affronter les équipes à venir! Dès que je pourrai, je reviendrai à J.Masson! Les joueurs ont besoins de tout le monde: Dirigeants, cadre, supporters et spectateurs! Sauvons ce qu'il a à sauver puis faisons le bilan en fin de saison, l'entourage du CVB se chargera des objectif pour la prochaine année et nous retransformeront en chaudron où il ne fait pas bon venir pour nos adversaires! Ne faisons pas les choses dans le désordre!!

Courage à tous je suis de tout coeur avec vous...

Ps: Fanatics ne lachez rien, le cvb a besoin de vous!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesitedekevin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 20:35

opacricri a écrit:
Merci pour ton message cocotte. Je voudrais simplement préciser que les dirigeants sont aussi bénévoles. CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Icon_win
Chaque mot a son poids, : je parlais des bénévoles - qui ne sont pas tous dirigeants (billeterie, contrôle, boutique, ramasseurs de balles) -des petites mains actives qui sont fidèles depuis plusieurs années et qui ne démissionnent pas
Bobo

Bobo

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 20:41

je suis et reste fanatique du cvb 52 Il faut que les gens continuent de venir supporter l'équipe et l'encourager. il faut continuer à répondre au tambour de BEN. On a de la chance d'avoir à Chaumont une équipe qui évolue en PRO B ALORS SUPPORTERS TOUS A JEAN MASSON LE 07 AVRIL tous ensemble tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
Morgane
Equipe nationale
Morgane

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 20:58

Il ne faut pas baisser les bras.La pro B a Chaumont n'est pas venue en claquant des doigts.Pas respect pour tous ceux qui on construit cela,je continuerais a venir a Jean Masson.On a quelque chose de bien a Chaumont,encore faut-il en prendre conscience!!!!!
Serrons nous les coudes et plus que jamais ALLEZ ALLEZ CVB

tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 21:02

Bobo a écrit:
je suis et reste fanatique du cvb 52 Il faut que les gens continuent de venir supporter l'équipe et l'encourager. il faut continuer à répondre au tambour de BEN. On a de la chance d'avoir à Chaumont une équipe qui évolue en PRO B ALORS SUPPORTERS TOUS A JEAN MASSON LE 07 AVRIL tous ensemble tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb

Ben disons que le 7 avril ca va etre difficile d 'être à Jean Masson, les joueurs eux seront du coté de Harnes pour un match capital. CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Icon_mrg CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Icon_mrg
Donc rendez vous le 14 avril.
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 21:54

Je n'ai encore rien dit sur le forum car tout le monde a déjà dit ce qu'il fallait, inutile de refaire le match, les problemes sont les mêmes depuis plusieurs matchs. Que dire de +

Je voulais juste dire que si nous avions quittés la tribune samedi c'était pour montrer aux joueurs qu'on voulait voir autre chose, c'est une façon de les booster. Au bout d'un moment il faut leur montrer que les fanatics en ont un peu marre de se donner autant de mal pour rien du tout. Il ne faut pas croire qu'on en a rien à faire du club, au contraire ça nous fait tous flippés ces resultats. Le gros coup de gueule à la buvette ce n'était pas pour incendier le club mais pour faire réagir certains joueurs.
Mais je ne critique pas du tout ce qui sont restés, je pense qu'ils ont du mérite de n'avoir rien laché, même si au final ça n'a strictement rien changé puisque des joueurs n'en ont rien à foutre du public, au moins ils ont essayés et grace à la bande du haut de la petite tribune (pierrot, roukin...) et à pierrick qui a pris la grosse caisse, il ya eu du bruit jusqu'à la fin.

Après qu'on ne vienne pas parler de vrais ou de pas vrais supporters parce que je pense que s'il n'y aurait que des supporters en carton à chaumont, on en serait pas là à en parler sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 22:19

Bruno a écrit:
Je n'ai encore rien dit sur le forum car tout le monde a déjà dit ce qu'il fallait, inutile de refaire le match, les problemes sont les mêmes depuis plusieurs matchs. Que dire de +

Je voulais juste dire que si nous avions quittés la tribune samedi c'était pour montrer aux joueurs qu'on voulait voir autre chose, c'est une façon de les booster. Au bout d'un moment il faut leur montrer que les fanatics en ont un peu marre de se donner autant de mal pour rien du tout. Il ne faut pas croire qu'on en a rien à faire du club, au contraire ça nous fait tous flippés ces resultats. Le gros coup de gueule à la buvette ce n'était pas pour incendier le club mais pour faire réagir certains joueurs.
Mais je ne critique pas du tout ce qui sont restés, je pense qu'ils ont du mérite de n'avoir rien laché, même si au final ça n'a strictement rien changé puisque des joueurs n'en ont rien à foutre du public, au moins ils ont essayés et grace à la bande du haut de la petite tribune (pierrot, roukin...) et à pierrick qui a pris la grosse caisse, il ya eu du bruit jusqu'à la fin.

Après qu'on ne vienne pas parler de vrais ou de pas vrais supporters parce que je pense que s'il n'y aurait que des supporters en carton à chaumont, on en serait pas là à en parler sur le forum.

Bien dit... merci a tout ceux qui se donne du mal depuis des années...
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 22:32

Charline a écrit:
Bruno a écrit:

Bien dit... merci a tout ceux qui se donne du mal depuis des années...

bien dit, d'avoir bien dit, et merci d'avoir remercier, donc je dit pareil que charline CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Icon_win

Bobo

Bobo

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 22:49

SEV a écrit:
Bobo a écrit:

Ben disons que le 7 avril ca va etre difficile d 'être à Jean Masson, les joueurs eux seront du coté de Harnes pour un match capital. CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Icon_mrg CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Icon_mrg
Donc rendez vous le 14 avril.

désolée, sorry, mais l'impatience me joue des tours CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Icon_mrg CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Icon_mrg CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Icon_mrg CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Icon_mrg
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 15:11

qui peut se dire vrai supporter???????????

deja il ny a plus rien a gagné dans cette saison, d'autre part je tiens a confirmé les propos de ben en ajoutant qu'il n'y a pas que lui qui se demenne pour faire les animations lors des matchs, alors merci a ceux la pour le travail qu'il font car c'est facile de dire merci a ben pour ci ou pour cela.

Ensuite, apres ma remontrance que j'ai eu lors de la reunion de crise apres le match de saint-quentin personne n'est venu mle voir pour ce que je fait mais je passe au dessus.

D'autre part, les fanatics n'ont jamais manqué de respect envers les joueurs, jamais sifflé, jamais insulté, mais desole au bout d'un moment il faut dire stop. Dirigeant et entraineneur l'on deja fait mais au vu des resultats tout est sorti de l'oreille aussi vite qu'elle est rentré. Donc il faut aussi montré notre mecontentement au vu des resultats. pour ma part, s'il y a des defaites soite mais en voyant des gens qui mouillent se maillot car dans le monde du volley, tout le monde connait chaumont et la valeur et meme fierte de porte se maillot.

Merci, et jespere n'etre pas aussi mechant que cela que sa soit dans mes propos ou lors des matchs !!!!!!!!
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 19:15

Ce n'est pas parce que les résultats ne suivent pas en ce moment,qu'il faut se tirer dans les pattes entre supporters,joueurs, dirigeants ou entraîneur.
Au contraire,il faut tous tirer dans le même
sens et la dynamique de victoire va revenir.
allez cvb tous ensemble tous ensemble allez cvb
ben ladden
Espoir

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 19:47

bon bien alors a mon tour de parler.
je me faite rigoler.
je fvai tirer la ficelle dans le sens que tout le monde veut.
et bien disons que c est 6 defaite ne ont pas bien grave ils vont ce recuperer nos petit joueurs il sont juste dans une mauvaise phase.
et faut les reconforter les remotiver.
et pis quoi encore autant leur dire qu ils sont trop fort et que de revenir a la place ou il etait avant sera un jeu d enfants.
il fau arreter d les dorloter on es pas venu voir une piece de theatre sinon j irai au RELAX.... CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Icon_twi CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Icon_twi CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Icon_twi
perdre 3-2 contre st louis avec notre equipe et a domicile ca fait mal au ........ enfin y a peut etre qu a moi que ca fai ca mais bon.
et vous croyai vraiment que nous allions rester dans la ptite tribune a nous egosiller pour avoir quoi en recompense .............. la DEFAITE.
et pis apres tout ce ne sont pas les FANATICS qui sont sur le terrain.
CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Icon_twi CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Icon_twi CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Icon_twi CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Icon_twi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 4 Empty

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant