Nombre de messages: 2345 Age: 22 Localisation: Jonchery Date d'inscription: 18/05/2005
Sujet: Déjà 1000 messages Dim 22 Mai - 20:26
A peine créé et le forum connait déjà un grand succès car en 5 jours le forum a atteint la barre des 1000 messages , à ce rythme là le record de l'ancien sera vite dépasser
Encore bravo à Fabien qui a crée le nouveau forum avec l'aide de babasse , ils ont fait un boulot formidable
Nombre de messages: 5126 Age: 44 Localisation: le centre court de wimbledon Date d'inscription: 18/05/2005
Sujet: Re: Déjà 1000 messages Dim 22 Mai - 20:38
Bruno a écrit:
A peine créé et le forum connait déjà un grand succès car en 5 jours le forum a atteint la barre des 1000 messages , à ce rythme là le record de l'ancien sera vite dépasser
Encore bravo à Fabien qui a crée le nouveau forum avec l'aide de babasse , ils ont fait un boulot formidable
c'est vrai faut pas être absent trop longtemps car, tu passes déja une plombe à lire tout les nouveaux messages, posté pendant ton absence
_________________ "pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait." Sugar Ray Robinson
Sujet: Re: Déjà 1000 messages Dim 22 Mai - 20:53
Exactement mais avec le nouveau forum je me sens pousser des ailes pour lacher des mess par rapport a l'ancien, et je ne sais pas du tout pourquoi. En tout cas on a deja plus de message que sur celui de Narbonne et bientot plus que sur celui du goelo
Nombre de messages: 5126 Age: 44 Localisation: le centre court de wimbledon Date d'inscription: 18/05/2005
Sujet: Re: Déjà 1000 messages Dim 22 Mai - 21:03
angedéchu a écrit:
Exactement mais avec le nouveau forum je me sens pousser des ailes pour lacher des mess par rapport a l'ancien, et je ne sais pas du tout pourquoi. En tout cas on a deja plus de message que sur celui de Narbonne et bientot plus que sur celui du goelo
il faut comparer ce qui est comparable, le forum de narbonne est au forum du cvb, ce que sont" les musclés" à la musique
_________________ "pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait." Sugar Ray Robinson
Sujet: Re: Déjà 1000 messages Dim 22 Mai - 21:04
taylor a écrit:
angedéchu a écrit:
il faut comparer ce qui est comparable, le forum de narbonne est au forum du cvb, ce que sont" les musclés" à la musique
Nombre de messages: 3634 Age: 55 Localisation: chaumont Date d'inscription: 18/05/2005
Sujet: Re: Déjà 1000 messages Lun 23 Mai - 6:40
taylor a écrit:
angedéchu a écrit:
Nombre de messages: 34 Age: 22 Localisation: Chaumont Date d'inscription: 18/05/2005
Sujet: Re: Déjà 1000 messages Lun 23 Mai - 19:11
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais langedechu a posté plus de message que mon père Il faut le faire: LUI l'ancien médaillé olympique!hehe Effectivement il te donne des ailes ce nouveau qui je le répète est parfait
Sujet: Re: Déjà 1000 messages Lun 23 Mai - 19:13
°*O LuCiE O*° a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais langedechu a posté plus de message que mon père Il faut le faire: LUI l'ancien médaillé olympique!hehe Effectivement il te donne des ailes ce nouveau qui je le répète est parfait
Je suis presque en vacance, c'est pour sa je me lache
Sujet: Re: Déjà 1000 messages Lun 23 Mai - 19:56
angedéchu a écrit:
°*O LuCiE O*° a écrit:
Je suis presque en vacance, c'est pour sa je me lache
tu es presques en vacances, le 23 mai ouaouhhh, ben y en a qui on la belle vie