| HARNES/CVB52HM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr l'arbitre Medaillé d'or

Nombre de messages : 1654 Age : 29 Localisation : jean masson avec mon micro Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: HARNES/CVB52HM Lun 9 Avr - 10:09 | |
| - robertkiné du cvec a écrit:
- Mr l'arbitre a écrit:
- Moi je susi content que vous les ayez battu ces cambresiens parce que quand on se dit parfait ben il faut savoir l'etre jusqu'au bout Mr les cambresiens!!!!!!!
Bravo Fab
et monsieur le chaumontais ne serait-il pas parfait???????? toi t'aurais du venir me voir a cambrai chaumont on aurait discuté lol
Nan mais attendf mon gars quand on est venu ya des lettre et tout dans les programmes pour dire je sais pas quoi, enuwsite vous etes meme pas capablme de rlacer Chaumont dasn l'est et vu les commentaires que vous mettez dasn vos programmes ca va les gars on croirait que vous vous appelez parfait et apres ce qui s'est passé samedi j'ai 'impression que le deuxieme nom du club c'est innocent! Faut arrêtez les gars vous ete loin d'etre parfait dans beaucoup de domaines mon grand!! |
|
 | |
Macapuf Medaillé d'or

Nombre de messages : 1292 Age : 44 Localisation : Suède Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: HARNES/CVB52HM Lun 9 Avr - 10:28 | |
| |
|
 | |
taylor Medaillé d'or

Nombre de messages : 6642 Localisation : le centre court de wimbledon Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: HARNES/CVB52HM Lun 9 Avr - 11:00 | |
| - Mr l'arbitre a écrit:
-
Non mais soit moins virulent bob, quand on est venu il y avait des articles dans le programme pour dire je ne sais quel chose, en suite vous ne savez pas placer Chaumont dans l'est et vu les commentaires que vous mettez dans vos programmes!!! ça va les cambraisiens on croirait que vous vous appelez parfait et aprés ce qui s'est passé samedi!!! j'ai 'impression que le deuxieme nom du club c'est innocent!. Faut arrêter les supporters du nord vous êtes loin d'être parfait dans beaucoup de domaines mon cher !!
|
|
 | |
SEV Medaillé d'or

Nombre de messages : 2448 Localisation : Nogent Date d'inscription : 13/03/2006
 | |
 | |
Copy Medaillé d'or

Nombre de messages : 2518 Age : 49 Localisation : petite tribune Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: HARNES/CVB52HM Lun 9 Avr - 11:08 | |
| |
|
 | |
taylor Medaillé d'or

Nombre de messages : 6642 Localisation : le centre court de wimbledon Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: HARNES/CVB52HM Lun 9 Avr - 11:13 | |
| |
|
 | |
SEV Medaillé d'or

| |
 | |
Copy Medaillé d'or

Nombre de messages : 2518 Age : 49 Localisation : petite tribune Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: HARNES/CVB52HM Lun 9 Avr - 11:19 | |
| |
|
 | |
SEV Medaillé d'or

| Sujet: Re: HARNES/CVB52HM Lun 9 Avr - 11:28 | |
| Non non chaumontaise jusqu'à la fin. On m'avait mis en retraite anticipée et la on m'a demandé de reprendre du service!!!!  |
|
 | |
taylor Medaillé d'or

| Sujet: Re: HARNES/CVB52HM Lun 9 Avr - 11:29 | |
| |
|
 | |
Copy Medaillé d'or

| Sujet: Re: HARNES/CVB52HM Lun 9 Avr - 11:38 | |
| |
|
 | |
SEV Medaillé d'or

| Sujet: Re: HARNES/CVB52HM Lun 9 Avr - 11:43 | |
| Opa ayant un week surchargé je vais repondre à sa place. Pas de match à Jean Masson le weekend prochain en dehors de la PRO qui reçoit ALES et la N3 se déplace à PFASTATT. |
|
 | |
SEV Medaillé d'or

| Sujet: Re: HARNES/CVB52HM Lun 9 Avr - 11:44 | |
| |
|
 | |
Copy Medaillé d'or

| Sujet: Re: HARNES/CVB52HM Lun 9 Avr - 11:47 | |
| - SEV a écrit:
- Opa ayant un week surchargé je vais repondre à sa place.
Pas de match à Jean Masson le weekend prochain en dehors de la PRO qui reçoit ALES et la N3 se déplace à PFASTATT.
Heureusement , dimanche prochain , je ne pouvais pas , je vais voir Taylor qui joue une rencontre de coupe Davis Chaumont - Treix  |
|
 | |
Copy Medaillé d'or

| Sujet: Re: HARNES/CVB52HM Lun 9 Avr - 11:49 | |
| |
|
 | |
taylor Medaillé d'or

| Sujet: Re: HARNES/CVB52HM Lun 9 Avr - 11:55 | |
| - SEV a écrit:
- Opa ayant un week surchargé je vais repondre à sa place.
Pas de match à Jean Masson le weekend prochain en dehors de la PRO qui reçoit ALES et la N3 se déplace à PFASTATT. la N3 se déplace à PFASTATT, à PFASTATT vapeur ou PFASTATT sautée |
|
 | |
SEV Medaillé d'or

| Sujet: Re: HARNES/CVB52HM Lun 9 Avr - 11:57 | |
| |
|
 | |
Copy Medaillé d'or

| |
 | |
SEV Medaillé d'or

| |
 | |
Copy Medaillé d'or

| Sujet: Re: HARNES/CVB52HM Lun 9 Avr - 12:03 | |
| |
|
 | |
garage gaudin Rang: Administrateur

Nombre de messages : 3634 Age : 62 Localisation : chaumont Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: HARNES/CVB52HM Lun 9 Avr - 12:08 | |
| - Copy a écrit:
- Ce resultat de Grenoble-Cambrai ne changera rien à l'issue finale
Je pense qu'Ajaccio accompagnera Narbonne en ProA ; ce sont les 2 meilleurs effectifs.

+1 _________________ VIVE le CVB52 HM!!!
|
|
 | |
stephnane Medaillé d'or

| Sujet: Re: HARNES/CVB52HM Lun 9 Avr - 22:07 | |
| - fofi a écrit:
- Surtout Toto ne change rien...... bien mieux qu'un live ce soir!!!!!
Heu .. que dois-je en conclure ? Je dois absolument faire ce qu'il faut pour que les gens puissent faire le live quand je suis pas là, une petite doc suffirait ... Toto, j'ai eu ton message ce matin ... c'est trop tard non  ? Concernant le côté sympa du live, des propositions seraient aussi les bienvenues A+ Steph |
|
 | |
stephnane Medaillé d'or

| Sujet: Re: HARNES/CVB52HM Lun 9 Avr - 22:09 | |
| - fofi a écrit:
- Allez Messieurs on raccroche au score!!!
Ca rappelle le bon temps le live en papotant avec les copains du forum, ça donne vraiment un plus ya pas à dire!!!
C'est possible avec l'autre live aussi non ? (désolé, je défend mon truc comme je peux moi  ) |
|
 | |
SEV Medaillé d'or

| Sujet: Re: HARNES/CVB52HM Lun 9 Avr - 22:41 | |
| - stephnane a écrit:
- fofi a écrit:
- Allez Messieurs on raccroche au score!!!
Ca rappelle le bon temps le live en papotant avec les copains du forum, ça donne vraiment un plus ya pas à dire!!! C'est possible avec l'autre live aussi non ? (désolé, je défend mon truc comme je peux moi )
Le tableau est cool et plus facile à suivre mais il manque ce petit qqch pour lui donner un peu de vie comme un tchat. Si tu peux nous faire ça serait génial. Pas de soucis tu as fait un super boulot. |
|
 | |
Toto Champion du monde

Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : Tours Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: HARNES/CVB52HM Lun 9 Avr - 23:42 | |
| +1 SEV le tableau avec un tchat dans la même fenêtre, ce srait bath ! sinon, préparer une petite doc au cas où ne me parait pas être une mauvaise idée non plus ! merci beaucoup stephnane pour tout le boulot déjà fourni on s'habitue au travail bien fait, alors on en demande toujours plus, toujour plus... au fait ce concert  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HARNES/CVB52HM  | |
| |
|
 | |
| HARNES/CVB52HM | |
|