Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Faites des économies!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babasse
Rang: Administrateur
Babasse


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Faites des économies! Empty
MessageSujet: Faites des économies!   Faites des économies! EmptyLun 23 Mai - 12:55

Vous voulez appeler vos amis et votre famille gratuitement ?

Sans Abonnement ?

ACN est fait pour vous !


En souscrivant à la présélection ACN, vous profitez, gratuitement et sans engagement, des avantages suivants :

-Des tarifs parmi les meilleurs du marché Faites des économies! Icon_win
-Aucun préfixe à composer
-Pas de changement de numéro
-Pas de frais d’abonnement ni de résiliation
-Pas de durée d’engagement
-Un service client de qualité, basé en France, joignable grâce à un numéro vert
-Une facturation à la seconde, dés la première seconde
-Des communications gratuites et illimitées vers tous les clients ACN
thumright thumright
-La facture détaillée est gratuite !

Persuadez vos amis et votre famille de souscrire également à ACN, et profitez des communications gratuites et illimitées !!

Je suis à votre disposition si vous voulez en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasvolley.com
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Faites des économies! Empty
MessageSujet: Re: Faites des économies!   Faites des économies! EmptyLun 23 Mai - 12:57

Moi je l'ai souscrit!Et comme avec Emins on ne se voit pas assez Faites des économies! Icon_win et bien maintenant on peut se tel gratuitement.....trop fort michou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
angedéchu
Equipe nationale
angedéchu


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2005

Faites des économies! Empty
MessageSujet: Re: Faites des économies!   Faites des économies! EmptyLun 23 Mai - 12:59

on a le droit de faire de la pub sur les forums Faites des économies! Icon_rol
Ha merde c'est un administrateur, il a tous les droits Faites des économies! Icon_big
Sinon sa a l'air vrement d'etre un bon plan Faites des économies! Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Babasse
Rang: Administrateur
Babasse


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Faites des économies! Empty
MessageSujet: Un moyen de se faire un peu d'argent...   Faites des économies! EmptyLun 23 Mai - 13:04

ACN est le premier et unique opérateur à vous proposer de participer à son propre développement ! Le système est très simple, basé sur une stratégie marketing de type relationnel (Type B). Dans le système traditionnel (Type A), chaque fois que vous achetez un produit 10€, vous n’obtenez en fait que pour 3€ de produit. Les 7€ restants servant exclusivement à rémunérer des gens totalement improductifs tout au long du parcours du produit, du producteur au consommateur, comme la publicité, les frais de mise en rayon, etc…

Dans notre système, 70% du CA redescend directement vers "les consommateurs" actifs qui décident d'intégrer nos effectifs de vendeurs indépendants. Tout le monde est gagnant!! Et il n'y a aucun risque, à part peut être celui de passer à côté... Toute personne peut nous rejoindre dans ce système, sans aucune considération d'âge, de sexe, de diplôme ou de parcours professionnel.

Vous trouvez que vous ne gagnez pas assez d'argent? Que vous n'avez pas assez de temps pour faire ce dont vous avez envie? Et bien ACN est fait pour vous! Ce système est très simple, vous n'avez aucune obligation de résultat, vous travaillez quand vous le voulez et votre rémunération augmentera au prorata de votre travail! Vous cherchez un revenu complémentaire, ou vous êtes tout simplement à la recherche d'un emploi? Alors n'hésitez plus!! Prenez contact avec moi pour connaître les détails de cette fabuleuse opportunité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasvolley.com
angedéchu
Equipe nationale
angedéchu


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2005

Faites des économies! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de se faire un peu d'argent...   Faites des économies! EmptyLun 23 Mai - 13:35

Babasse13 a écrit:
ACN est le premier et unique opérateur à vous proposer de participer à son propre développement ! Le système est très simple, basé sur une stratégie marketing de type relationnel (Type B). Dans le système traditionnel (Type A), chaque fois que vous achetez un produit 10€, vous n’obtenez en fait que pour 3€ de produit. Les 7€ restants servant exclusivement à rémunérer des gens totalement improductifs tout au long du parcours du produit, du producteur au consommateur, comme la publicité, les frais de mise en rayon, etc…

Dans notre système, 70% du CA redescend directement vers "les consommateurs" actifs qui décident d'intégrer nos effectifs de vendeurs indépendants. Tout le monde est gagnant!! Et il n'y a aucun risque, à part peut être celui de passer à côté... Toute personne peut nous rejoindre dans ce système, sans aucune considération d'âge, de sexe, de diplôme ou de parcours professionnel.

Vous trouvez que vous ne gagnez pas assez d'argent? Que vous n'avez pas assez de temps pour faire ce dont vous avez envie? Et bien ACN est fait pour vous! Ce système est très simple, vous n'avez aucune obligation de résultat, vous travaillez quand vous le voulez et votre rémunération augmentera au prorata de votre travail! Vous cherchez un revenu complémentaire, ou vous êtes tout simplement à la recherche d'un emploi? Alors n'hésitez plus!! Prenez contact avec moi pour connaître les détails de cette fabuleuse opportunité!


Mici pour le copier/coller Babasse
sa m'a lair tres interressant Faites des économies! Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Babasse
Rang: Administrateur
Babasse


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Faites des économies! Empty
MessageSujet: Re: Faites des économies!   Faites des économies! EmptyLun 23 Mai - 14:14

Je pense aussi, c'est pour ça que je l'ai fais! lol!
france
Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à prendre contact avec moi! Faites des économies! Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasvolley.com
Invité
Invité




Faites des économies! Empty
MessageSujet: Re: Faites des économies!   Faites des économies! EmptyLun 23 Mai - 14:19

Et les réunions Tupperware , tu les attaques quand Faites des économies! Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
angedéchu
Equipe nationale
angedéchu


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2005

Faites des économies! Empty
MessageSujet: Re: Faites des économies!   Faites des économies! EmptyLun 23 Mai - 14:21

montrésor a écrit:
Et les réunions Tupperware , tu les attaques quand Faites des économies! Icon_que

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Babasse
Rang: Administrateur
Babasse


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Faites des économies! Empty
MessageSujet: Re: Faites des économies!   Faites des économies! EmptyLun 23 Mai - 19:09

Bientôt bientôt!!!
Qu'est ce que vous voulez...on fait ce qu'on peut pour gagner sa vie!!
Moi je ne suis pas encore pro au volley malheureusement!! Faites des économies! Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasvolley.com
Contenu sponsorisé





Faites des économies! Empty
MessageSujet: Re: Faites des économies!   Faites des économies! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites des économies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Bla bla bla....BLA!! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser