AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Championnat sport automobile ---> F1, rallye, kart...

AuteurMessage
fab
Junior
fab

MessageSujet: Championnat sport automobile ---> F1, rallye, kart...   Ven 12 Oct - 21:37

Alors vous êtes plutôt Hamilton, alonso,Gronholm,loeb... Williams, ferrari, citroen, ford.... Magny- cour sur la sellette, bien, mal..un autre lieu mieux approprié, disney land, champs elysée...
A vos pronostics corde a sauter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-importa-si-molesta.skyblog.com
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: Championnat sport automobile ---> F1, rallye, kart...   Ven 12 Oct - 23:00

ça fait pas un peu trop de sujets ça ? T'attends pas à ce que quelqu'un réponde à tout en même temps (enfin .. pas volontairement )

Steph
fab
Junior
fab

MessageSujet: Re: Championnat sport automobile ---> F1, rallye, kart...   Dim 14 Oct - 22:25

lol ben je sais pas chacun son sport automobile, si quelqu'un veut restreindre le sujet pourquoi pas à vous d'affiner le sujet.Perso je pense que ca sera hamilton qui va remporter le championnat malgrès son abandon. Et puis j'espère que ca sera seb loeb qui l'emportera aussi, c'est un peu notre chouchou à tous je pense malgrè que cetet année il ai plus de difficulté acun gronholm bien en forme avec une bonne focus... voila ^^
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: Championnat sport automobile ---> F1, rallye, kart...   Dim 14 Oct - 22:53

Arrête tes bêtises vieux, c'est Nando Alonso qui va être champion du monde viva espagna!!!!
fab
Junior
fab

MessageSujet: Re: Championnat sport automobile ---> F1, rallye, kart...   Lun 15 Oct - 21:35

je l'espère bien aussi mais bon vu le classement... Et puis vu l'ambiance au sein de l'écurie, vive le conflit. Je trouve ca vraiment con de mettre à ce point en compétition les 2 coéquipiers et de faire une préférence pour hamilton surtout de la part du patron d'écurie. Je pense que la saison prochaine fernando va partir ailleur... Peut être un petit retour chez renault ? Il me semble avoir entendu ca.Et puis il y a seb bourdet à attendre au tournant d'ici les prochaines années. Je ne sais pas s'il va seulement être essayeur officiel ou pilote ???
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: Championnat sport automobile ---> F1, rallye, kart...   Mar 16 Oct - 8:32

En tous cas, on entend beaucoup parler du retour d'Alonso chez Renault... Et avec l'ambiance chez Mac Laren, ce ne serait pas étonnant.
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: Championnat sport automobile ---> F1, rallye, kart...   Mar 16 Oct - 14:17

Macapuf a écrit:
En tous cas, on entend beaucoup parler du retour d'Alonso chez Renault... Et avec l'ambiance chez Mac Laren, ce ne serait pas étonnant.

C'est même sur que Briatore va faire signer Alonso car il voulais deja le garder donc la prochaine saison s'annonce palpitante!!!
fab
Junior
fab

MessageSujet: Re: Championnat sport automobile ---> F1, rallye, kart...   Mar 16 Oct - 14:19

il me semble aussi avoir entendu parlé du retour, et après tout renault est une bonne écurie et puis alonso n'y était pas si mal que ca..je pense que renault a besoin de temps pour monter en puissance et vu leur performance la première année ca reste prometteur pour la suite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat sport automobile ---> F1, rallye, kart...   

Championnat sport automobile ---> F1, rallye, kart...
Page 1 sur 1