Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM

Aller en bas 
+18
fansducvb
Mafana
Chicard
Monegasquedu52
fofi
passing by
fab
SEV
Mr l'arbitre
jena
garage gaudin
stephnane
Zéphir
Bruno
Alex
Macapuf
Raphaël
opacricri
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:19

Eh Sev toi aussi tu as mis une photo de toi pour ton avatar ??!!!!sourire merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:06

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:23

Charline a écrit:
fab a écrit:
Je vois que ça se vanne 2 contre 1...Um alors je me mets dans la partie, moi je suis irréprochable niveau orthographe, alors passez à côté pour vos vannes là dessus avec moi, trouvez autre chose...Et je te rassure charlène il n'y a pas que en allemand que tu es désespérante, à bon entendeur lol ^^ c'était pour la vanne pourave de ce soir...Et il est vrai que c'est bien calme. michou

Déja mon prénom est dans mon pseudo et tu n'arrives pas à le lire? What the fuck ?!? Mieux vaut encore avoir des problèmes d'orthographe que de lecture!!! Tu crois que tu es irréprochable?! Sérieusement?! Shocked Je connaissais des gens pathétiques,mais toi tu détiens tous les records sérieux! Pwah mais ouvre les yeux garçcon!!! JE suis désèspérante? Tu te fais ton avis mais tu le gardes pour toi , au cas ou tu l'as oublié le forum n'est pas basé la dessus! Maintenant si je te desèspère, tant mieux c'est pas mon problème et ton avis m'importe très peu! sur ce, à bons entendeurs, salut! salut

Merci Charline... Je ne sais pas ce qu'il a après toi ce nouveau forumer mais ses messages sont à chaque fois un peu plus "lourds" et de moins en moins drôles..... Un peu plus de finesse Fab pour venir sur le forum... Merci!!! Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Icon_rol Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Icon_rol Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Icon_rol Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Icon_rol Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Icon_rol Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Icon_rol Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Icon_rol Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:27

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:39

Pour en revenir à samedi, nous serons 4 chaumontais à partir à St-Quentin, sans compter les autres qui comme nous le ferons en voitures, mais je voudrais savoir si la grosse caisse était toujours sous la petite tribune ? On voudrait la prendre pour faire un peu de bruit quand même. Et est-ce que la salle est ouverte vendredi soir ou samedi matin, qu'on aille la chercher ?
Là-bas y aura t-il des dirigeants pout qu'on ait des places (si possible bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
fab
Junior
fab


Nombre de messages : 22
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 06/10/2007

Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 14:01

calmez vous rohhh vous êtes suceptibles c'est de la taquinerie et puis je suis egocentrique j'aime me voir lol. Enfin juste pour dire que pierrick n'est pas seul. Bon stop les conflits ca sert à rien et il est vrai que pierrick a un peu de mal avec son clavier Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Icon_win ..
Revenir en haut Aller en bas
http://no-importa-si-molesta.skyblog.com
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:57

Le décrassage se fera-t-il à Chaumont demain matin ?

Steph
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:00

stephnane a écrit:
Le décrassage se fera-t-il à Chaumont demain matin ?

Steph

NON départ demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:13

Petite Question : Qui assure le Live demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
Monegasquedu52
Champion de france
Monegasquedu52


Nombre de messages : 272
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 09/03/2006

Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:57

Vivement demain soir france
A 4 (ou plus je ne sais pas si il y a d'autres supporters prévus) on va essayer d'encourager le plus possible l'équipe Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Icon_win
En espérant une victoire au bout pour que la fête soit plus belle Razz

Allez Chaumont Allez ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:25

SEV a écrit:
Petite Question : Qui assure le Live demain soir?
Ben toi par exemple si t'es dispo ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Pro
Alex


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2005

Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptySam 20 Oct - 13:48

Monegasquedu52 a écrit:
Vivement demain soir france
A 4 (ou plus je ne sais pas si il y a d'autres supporters prévus) on va essayer d'encourager le plus possible l'équipe Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Icon_win
En espérant une victoire au bout pour que la fête soit plus belle Razz

Allez Chaumont Allez ! rambo

Oui monégasque Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Icon_mrg même si on est que 4, on va essayer de faire du mieu possible pour encourager notre équipe Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Icon_big Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Icon_big
tous ensemble allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:07

1er set
st-Q méne 7-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:08

st-Q- cvb 8-3
mauvais départ de nos joueurs qui font des fautes et se font bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:09

St-Q - cvb : 9-3
Constant contré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:09

att de David 9 -4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:10

11-4 pour St-Q
Oscar remplace Constant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:10

12-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:12

12-7 pour St-Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:13

14-7 POUR sT-q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:13

15-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:14

Jan bloqué
16-8 pour St-Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:15

retour de Constant à la place d'Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:15

Jan bloqué
17-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:16

point Jan
17-9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM   Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foyer laïque st QUENTIN VB/CVB52HM
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» St-Quentin - CVB52HM
» CVB52-HM / St-QUENTIN
» CVB52HM/St QUENTIN
» LIVE SAINT QUENTIN/CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser