Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 CVB52HM - CAMBRAI

Aller en bas 
+9
Macapuf
Babasse
Mafana
taylor
Mr l'arbitre
SEV
robertkiné du cvec
Copy
jakouille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 11:18

Bruno a écrit:
En tout cas vu le match de samedi dernier à St Q, Babasse est chaud pour Cambrai CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_twi CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_win
Mefiance même si Cambrai a perdu en attaque, il reste Galin Radichkov qui fait toujours mal CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_rol

Oui mai Galin explose dans la sa tete plus vite que Mandic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:39

Mr l'arbitre a écrit:
Bruno a écrit:
En tout cas vu le match de samedi dernier à St Q, Babasse est chaud pour Cambrai CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_twi CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_win
Mefiance même si Cambrai a perdu en attaque, il reste Galin Radichkov qui fait toujours mal CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_rol

Oui mai Galin explose dans la sa tete plus vite que Mandic!!!!
Compte pas trop la dessus pour gagner!Avec l'expérience Radichkov a beaucoup appris!Il s'est désormais à quoi s'attendre en cas de pétage de plomb!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:07

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:12

Charline a écrit:
N'étant pas là pour les 2 prochains match a domicile, Je vais loupé cette petite séance pétage de plombs lol et pi Canteleur ossi Sad

Non ce n'est pas Canteleur mais c'est bien Canteleux Maromme qui vient jouer a Chaumont le 3 novembre!!! CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_mrg CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:26

Mr l'arbitre a écrit:
Charline a écrit:
N'étant pas là pour les 2 prochains match a domicile, Je vais loupé cette petite séance pétage de plombs lol et pi Canteleur ossi Sad

Non ce n'est pas Canteleur mais c'est bien Canteleux Maromme qui vient jouer a Chaumont le 3 novembre!!! CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_mrg CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_mrg

Ah oui, je me disais bien aussi que c'était pas encore le moment de manger des crêpes. CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_mrg CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_mrg

Je sais, je sais, ne me montrez pas le chemin, je CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_arr CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_arr CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_arr tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:45

Mr l'arbitre a écrit:
Charline a écrit:
N'étant pas là pour les 2 prochains match a domicile, Je vais loupé cette petite séance pétage de plombs lol et pi Canteleur ossi Sad

Non ce n'est pas Canteleur mais c'est bien Canteleux Maromme qui vient jouer a Chaumont le 3 novembre!!! CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_mrg CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_mrg

Tu peux mettre Canteleu au singulier CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_mrg car il n'y en a qu'un CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:53

Macapuf a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
Charline a écrit:
N'étant pas là pour les 2 prochains match a domicile, Je vais loupé cette petite séance pétage de plombs lol et pi Canteleur ossi Sad

Non ce n'est pas Canteleur mais c'est bien Canteleux Maromme qui vient jouer a Chaumont le 3 novembre!!! CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_mrg CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_mrg

Ah oui, je me disais bien aussi que c'était pas encore le moment de manger des crêpes. CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_mrg CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_mrg

Je sais, je sais, ne me montrez pas le chemin, je CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_arr CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_arr CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_arr tout de suite!

tu me là enlever de la bouche macapuf CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_win ce jeux de mot, culinaire. CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:22

taylor a écrit:
Macapuf a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
Charline a écrit:
N'étant pas là pour les 2 prochains match a domicile, Je vais loupé cette petite séance pétage de plombs lol et pi Canteleur ossi Sad

Non ce n'est pas Canteleur mais c'est bien Canteleux Maromme qui vient jouer a Chaumont le 3 novembre!!! CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_mrg CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_mrg

Ah oui, je me disais bien aussi que c'était pas encore le moment de manger des crêpes. CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_mrg CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_mrg

Je sais, je sais, ne me montrez pas le chemin, je CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_arr CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_arr CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_arr tout de suite!

tu me là enlever de la bouche macapuf CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_win ce jeux de mot, culinaire. CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_win

Comme je l'ai toujours dit : les grands esprits se rencontrent, mon bon Taylor!
Revenir en haut Aller en bas
robertkiné du cvec
National
robertkiné du cvec


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/11/2006

CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 2:28

quelqu'un pour faire un compte rendu du match svp?
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:39

Personne ne se dévoue pour faire une petit compte-rendu du match d'hier???
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:59

Manque de rythme, manque d'intensité et pas la dans les moments importants. Manque de cohésion entre les joueurs et surtout une reception qui n'a pas tenue le choc
L'absence de Francois s'est faite cruellement ressentir hier soir.
Beaucoup de fautes de part et d'autres du filet et un arbitrage plus que moyen......mais on a rien à reprocher à l'équipe de Cambrai qui a fait son match et à parfaitement su jouer les moments clefs du match.
Bon aprés, je ne suis pas le match de la même maniére que les autres, de la table de marque on a une autre vision.
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:02

SEV a écrit:
Manque de rythme, manque d'intensité et pas la dans les moments importants. Manque de cohésion entre les joueurs et surtout une reception qui n'a pas tenue le choc
L'absence de Francois s'est faite cruellement ressentir hier soir.
Beaucoup de fautes de part et d'autres du filet et un arbitrage plus que moyen......mais on a rien à reprocher à l'équipe de Cambrai qui a fait son match et à parfaitement su jouer les moments clefs du match.
Bon aprés, je ne suis pas le match de la même maniére que les autres, de la table de marque on a une autre vision.

Merci SEV... Espérons que ce ne soit qu'un passage à vide et que tout va revenir dans l'ordre vite vite vite...
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:21

je suis du même avis que SEV à propos de la recep, de François, de l'arbitrage qui a embêté les 2 équipes, ce ne sont pas les arbitres qui nous font perdre mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:54

Il y a le public aussi qui nous fait perdre CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_twi CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_twi CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
robertkiné du cvec
National
robertkiné du cvec


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/11/2006

CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:04

si qqun a photos ou vidéos du match à me passer je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:54

Mafana a écrit:
Il y a le public aussi qui nous fait perdre CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_twi CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_twi CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_twi

Tout à fait, vu de la petite tribune, ça roupille CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_evi

Facile de taper dans les mains quand tout va bien CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:21

Copy a écrit:
Mafana a écrit:
Il y a le public aussi qui nous fait perdre CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_twi CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_twi CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_twi

Tout à fait, vu de la petite tribune, ça roupille CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_evi

Facile de taper dans les mains quand tout va bien CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_evi


Je ne veux surtout pas excusez la grande tribune, mais hier dés mon entrée dans la salle j'ai su qu'on allait perdre. Je ne dis pas ça pour me la raconter et dire que je sais tout avant tout le monde. Mais l'athmosphére, l'ambiance, l'équipe, le déroulé du match, tout était bizarre. En passant complétement à coté du match le cvb ne perd que 15/13 au tie break, face à Cambrai qui mérite la victoire sur la physionomie du match. Simplement nous sommes dans un championnat trés, trés sérré et une seul erreur sur une balle de relance dans le money time peut faire basculer un match. Le cvb a un énorme potentiel, mais un bléssé peut tout faire changer hier il y en avait deux christi et françois, alors il faut positiver, et le gros match de yan donne de gros espoir quand tout le monde sera au diapason. CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:59

Bien d'accord avec toi Taylor... Bien sûr je n'ai pas vu le match mais en suivant le live et en voyant que le CVB ne perd que 13-15 au tie-break contre Cambrai (qui n'est pas la première équipe venue) alors qu'il manque 2 éléments à l'équipe (et visiblement pas des moindres d'après vos commentaires), je crois qu'il n'y a pas à rougir du résultat et surtout d'avoir quand même pris 1 points!

Sait-on combien de temps les blessés seront absents??
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 0:04

En fait ce qui m'a le plus fait réagir (et un peu inquiété aussi), c'est le terrible "silence" sur le forum après le match et même aujourd'hui (dimanche). J'ai eu une bizarre impression! Déjà que le chat hier soir été monopolisé par les supporters de Cambrai (attention, ce n'est pas un reproche au eagles), un pe comme si l'ambiance étrange dont tu parles Taylor était aussi présente sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:00

Macapuf a écrit:
Sait-on combien de temps les blessés seront absents??
Nous devrions avoir plus d'info au début de la semaine. Il est possible, mais pas encore certain, que Cristi commence à reprendre l'entraînement cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
robertkiné du cvec
National
robertkiné du cvec


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/11/2006

CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:03

félicitations aux supporters en tout cas, car nous avons eu de très bon écho a propos des fanatics! respect des arbitres et des joueurs, merci beaucoup, on saura vous rendre l'appareil le 2 février avec un accueil chaleureux de la part des blue eagles 59!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 15:43

[quote="robertkiné du cvec"]félicitations aux supporters en tout cas, car nous avons eu de très bon écho a propos des fanatics! respect des arbitres et des joueurs quote]
Merci.Tu n'as plus qu'à essayer de convaincre ton président , voire l'entraîneur, qui semblent toujours persuadés que venir à Chaumont c'est prendre des risques pour sa sécurité CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:57

[quote="montrésor"]
robertkiné du cvec a écrit:
félicitations aux supporters en tout cas, car nous avons eu de très bon écho a propos des fanatics! respect des arbitres et des joueurs quote]
Merci.Tu n'as plus qu'à essayer de convaincre ton président , voire l'entraîneur, qui semblent toujours persuadés que venir à Chaumont c'est prendre des risques pour sa sécurité CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Icon_evi

Non mais de toute facon , Haffner il est jeté comme mec! A mon avis c'est l'hopital psy qui lui faut pour se soigner! UN peu de modestie serait pas mal dans son comportement car la c'est pas un mec qui a la classe loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM - CAMBRAI   CVB52HM - CAMBRAI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52HM - CAMBRAI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cambrai/CVB52HM
» CVB52HM - CAMBRAI
» CAMBRAI-CVB52HM
» CVB - Cambrai
» [PRONOSTIC] Cambrai - CVB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser