AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

CVB/ ALSATIA

AuteurMessage
SEV
Medaillé d'or
SEV

CVB/ ALSATIA Empty
MessageSujet: CVB/ ALSATIA   CVB/ ALSATIA EmptyDim 28 Oct - 12:49

Cet aprés midi à 15H00 aura lieu à Jean Masson la rencontre opposant l'equipe du CVB52 à l'équipe d'ALSATIA pour le compte de la 5ème journée du championnat de Nationale3.
Dans l'équipe du CVB, on devrait retrouver d'anciens joueurs et un nouveau passeur.... CVB/ ALSATIA Icon_win CVB/ ALSATIA Icon_mrg
Alors si vous voulez du spectacle cet aprés midi, un seul endroit
JEAN MASSON. Venez les encourager ils en auront besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy

CVB/ ALSATIA Empty
MessageSujet: Re: CVB/ ALSATIA   CVB/ ALSATIA EmptyDim 28 Oct - 20:10

Défaite 3 sets à 2
taylor
Medaillé d'or
taylor

CVB/ ALSATIA Empty
MessageSujet: Re: CVB/ ALSATIA   CVB/ ALSATIA EmptyDim 28 Oct - 22:44

Copy a écrit:
Défaite 3 sets à 2

Quel était la compo de l'équipe et les nouveaux joueur mon copy CVB/ ALSATIA Icon_win

CVB/ ALSATIA Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZCVB/ ALSATIA Severine_bremondCVB/ ALSATIA 0600753144879CVB/ ALSATIA 0602527939193CVB/ ALSATIA 0886978984425
SEV
Medaillé d'or
SEV

CVB/ ALSATIA Empty
MessageSujet: Re: CVB/ ALSATIA   CVB/ ALSATIA EmptyDim 28 Oct - 22:54

taylor a écrit:
Copy a écrit:
Défaite 3 sets à 2

Quel était la compo de l'équipe et les nouveaux joueur mon copy CVB/ ALSATIA Icon_win

Je ne suis pas Copy mon bon Taylor mais je vais quand même te répondre. CVB/ ALSATIA Icon_win
Retour de Bertrand Thevenot, de Jérome Furlanatto et de Bouba enfin Bruno Weingartner.
taylor
Medaillé d'or
taylor

CVB/ ALSATIA Empty
MessageSujet: Re: CVB/ ALSATIA   CVB/ ALSATIA EmptyDim 28 Oct - 22:58

le bertrant affuté j'espére CVB/ ALSATIA Icon_win

CVB/ ALSATIA Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZCVB/ ALSATIA Severine_bremondCVB/ ALSATIA 0600753144879CVB/ ALSATIA 0602527939193CVB/ ALSATIA 0886978984425
Copy
Medaillé d'or
Copy

CVB/ ALSATIA Empty
MessageSujet: Re: CVB/ ALSATIA   CVB/ ALSATIA EmptyDim 28 Oct - 23:01

[quote="SEV"]
taylor a écrit:
Copy a écrit:
Défaite 3 sets à 2

Je ne suis pas Copy

Effectivement, je ne suis pas musclé de la poitrine CVB/ ALSATIA Icon_mrg CVB/ ALSATIA Icon_mrg CVB/ ALSATIA Icon_mrg CVB/ ALSATIA Icon_mrg
Copy
Medaillé d'or
Copy

CVB/ ALSATIA Empty
MessageSujet: Re: CVB/ ALSATIA   CVB/ ALSATIA EmptyDim 28 Oct - 23:03

taylor a écrit:
le bertrant affuté j'espére CVB/ ALSATIA Icon_win

Il a de beaux restes l'ami Bert , auteur d'un vingtaine ou trentaine de points CVB/ ALSATIA Icon_win
SEV
Medaillé d'or
SEV

CVB/ ALSATIA Empty
MessageSujet: Re: CVB/ ALSATIA   CVB/ ALSATIA EmptyLun 29 Oct - 1:17

[quote="Copy"]
SEV a écrit:
taylor a écrit:
Copy a écrit:
Défaite 3 sets à 2

Je ne suis pas Copy

Effectivement, je ne suis pas musclé de la poitrine CVB/ ALSATIA Icon_mrg CVB/ ALSATIA Icon_mrg CVB/ ALSATIA Icon_mrg CVB/ ALSATIA Icon_mrg

Ca va se payer trés cher Copy! CVB/ ALSATIA Icon_twi CVB/ ALSATIA Icon_rol CVB/ ALSATIA Icon_mrg CVB/ ALSATIA Icon_win
taylor
Medaillé d'or
taylor

CVB/ ALSATIA Empty
MessageSujet: Re: CVB/ ALSATIA   CVB/ ALSATIA EmptyLun 29 Oct - 23:06

N3 L’Alsatia de justesse
Chaumont — Alsatia Strasbourg 2-3.

Les sets : 28-26 ; 28-30 ; 22-25 ; 25-17 ; 3-15.Arbitrage de MM. Zabe (Lorraine) et Dubrays (Ligue de Champagne). Chaumont : Margot ; Fecchi ; Anoura ; Thevenot ; Weingartner ; Cognio.
Remplaçant : Bourgon ; Chaillaub ; Fernandez ; Furlauetto ; Nobis. Alsatia ; Bortulizzi ; Viraswani ; Thirard ; Perot ; Djabourabi

Le premier set est à l’image du match. Les Alsaciens menant 6-8 se retrouvent en tête au 2e temps mort à 16-13. Les Chaumontais reprennent l’avantage et l’emportent après une lutte acharnée à la 7e balle de set sur le score de 28-26. L’Alsatia piquée au vif entame le 2e set avec l’esprit de revanche. Et sous l’impulsion de Viraswani au service D’Essba intratable en réception, prend l’avantage et mène 21-14. Les Chaumontais ne se découragent pas et égalisent à 22 partout. Comme au 1er premier set, l’Alsatia s’impose 30-28. Menés de 3 points pendant tout le 3e set, les Strasbourgeois alignent 3 puis 5 points, par Bortulizzi et Djabourabi passent au service, avec des contres intraitables de Perot, Chouisa face à Thevenot, Cognio. Les hommes de Pfrimmer concluent ce set 25-22. Les coéquipiers de Djabourabi mènent 8-6 au premier temps mort du 4e set mais une baisse de régime se fait sentir et les locaux saisissent l’occasion pour mener au 2e temps mort 16-13. C’est alors que les arbitres malheureux dans leur jugement destabilisent les deux équipes ; les esprits s’échauffent et l’Alsatia cède malgré les temps morts et autres changements demandés par leur coach sur le score sans appel de 17-25. Etait-ce une stratégie inconsciente pour laisser espérer une première victoire à cette équipe de Chaumont ? Toujours est-il que dès le début de ce 5e set, Thirard et ses coéquipiers montrent une volonté bien affirmée de ne pas laisser filer la victoire ; contres, défenses, services, tout est parfait et les Chaumontais totalement assommés devront se contenter de 3 points. L’Alsatia doit se préparer sérieusement et devra montrer son vrai visage afin de ne pas décevoir son public à Stocklfeld samedi prochain face à l’équipe de Lagardère Paris

source/l'alsace

jfoune
Espoir

CVB/ ALSATIA Empty
MessageSujet: Re: CVB/ ALSATIA   CVB/ ALSATIA EmptyMar 30 Oct - 10:46

lorsque on a jouer chez alsatia, la fin de match c'est déroulé de la même manière, leur 5ème à été parfait et il on emporté largement le tie alors que le reste du match contre nous (Troyes) était équilibré.
Contenu sponsorisé

CVB/ ALSATIA Empty
MessageSujet: Re: CVB/ ALSATIA   CVB/ ALSATIA Empty

CVB/ ALSATIA
Page 1 sur 1