Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CVB52 - CANTELEU

Aller en bas 
+16
stephnane
michelg
garage gaudin
SEV
Macapuf
Feldrin
taylor
Chicard
jakouille
Copy
yayane
robertkiné du cvec
Mafana
Mr l'arbitre
fab
Alex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:14

En menant 2 sets à 0, et 7 points d'avance dans le troisième set, c'est compréhensible CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_rol

Tu as beau avoir de beaux grosses individualités dans une équipe, mais le sport collectif demande, un esprit de groupe, une cohésion,............

L'equipe joue actuellement sur des exploits personnels, incapable de relever la tête dans les moments délicats , nous n'avons pas pour l'instant de leader , un joueur capabe de tirer l'equipe dans les moments difficiles

Le CVB va désormais jouer des gros calibres comme Alès, Avignon ou la pression sera à mon avis de l'autre côté peut être cela va -t-il remettre l'équipe sur les bons rails CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:18

Personnellement j'attends beaucoup du retour de Cristi qui vient de reprendre tout doucement l'entraînement. En effet , il est difficile pour un unique passeur , si bon soit-il , de supporter tout le poids d'un match, surtout en 5 sets . Il a besoin de souffler un peu , et le remplacement du passeur amène tjs un flottement chez le contre et la défense adverse.
C'est ce qui s'est passé, à notre détriment avec Canteleu et avec Cambrai. Chaque fois que nous avons pris la mesure de l'adversaire, le changement de passeur adverse nous a été fatal.
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:03

nous sommes à côté de la plaque!
l'analyse va être faite avec messages adaptés aux joueurs;
la recherche de solutions est fondamentale pour que cette équipe joue au niveau des espoirs du club et de ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
michelg
Espoir



Nombre de messages : 36
Age : 73
Date d'inscription : 04/06/2005

CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:11

Mener 2 sets à 0 avoir 7 pts d'avance au 3ème, pour moi c'était du gagné, pourtant , j'avais ammené avec moi deux de mes gendres, et je les avais prévenus, tant qu'on n'a pas 10 pts d'avance avec cette équipe il n'y a rien de certain, je ne croyais pas si bien dire.Mais il n'y a rien de surprenant, on a des passages à vide qui durent, et puis les services manqués, je ne suis pas un pro du volley, mais à ce niveau de pro B ça me surprend. Maintenant ce qui me fait peur c'est qu'on va renconter les grosses cylindrées, et j'espère qu'on va se ressaisir, sinon on va vers de grandes désillusions, et peut-être de lourdes défaites. Personnellement, mais ce n'est que mon avis, je trouve l'équipe moins forte que l'an passé, même si la fin de saison fut ratée pour des raisons, certainement autres que la qualité des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:16

SEV a écrit:
Mais non, ne sois pas inquiet Macapuf c'est juste que tout le monde est super deçu super triste.
Aprés on a pas de commentaires à faire enfin pour ma part car je ne suis pas assez qualifiée pour ça.
Laissons le coach faire son travail et donnons lui notre soutien.

Je comprends bien la déception mais tu sais, sans aucune information, c'est-à-dire sans voir le match et, comme cette semaine, pas de live pour se faire une idée de ce qui se passe, c'est vraiment le flou complet!

Maintenant, avec les commentaires ci-dessus, je "comprend" mieux même si, en menant 2-0 contre un promu et avec nos ambitions, on ne réussit pas à gagner, je pense que quelques-uns doivent être en colère!!
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:49

Peut être que du costaud en face comme Alès va réveiller notre équipe CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_que CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:03

Copy a écrit:
Peut être que du costaud en face comme Alès va réveiller notre équipe CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_que CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_rol
+1
C'est tout le paradoxe de ce genre de situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:02

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:19

Charline a écrit:
Après 2 semaines d 'abscence triste de voir si peu de choses "positives" mais préssée de retrouver jean masson en éspérant une grosse réaction des joueurs et surout du public!!!!
Je pense pas que le problème vienne du public... CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:36

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 11:17

Copy a écrit:
Peut être que du costaud en face comme Alès va réveiller notre équipe CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_que CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_rol

Il faut vraiment espérer un réveil rapide avant que les défaites ne s'enchaînent et qu'il devienne difficile de sortir de la spirale descendante!!!

ALLEZ CVB!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: cvb canteleu   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 11:35

Comme tu t'en rends bien compte cher Macapuf,tout le monde a le
moral dans les chaussettes...alors pour essayer de remonter le tien
retrouves moi en présentation,j'ai une petite surprise...... CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_que CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_que CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:40

Charline a écrit:
badgone a écrit:
Charline a écrit:
Après 2 semaines d 'abscence triste de voir si peu de choses "positives" mais préssée de retrouver jean masson en éspérant une grosse réaction des joueurs et surout du public!!!!
Je pense pas que le problème vienne du public... CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_rol

Ba je sais pas j'ai lu des commentaires de scroutch et d'autre personne qui sont décus de la réaction de la grande tribune. c'était pas méchant moi je lis ca t'enerve pas mon vieu raph CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_mrg
Je ne m'énerve pas du tout!Je dis simplement que le fait que la grande tribune ne participe presque pas à encourager les joueurs, cela n'a rien d'étonnant puisque c'est à chaque fois la même chose...
Je pense juste que la défaite de samedi est plus dû à un problème mental qu'autre chose.
Il manque encore de cohésion pour que la machine tourne à plein régime, c'est pour cela qu'il ne faut pas se décourager.
Il ne faut pas oublier que notre préparation d'avant saison a été pas mal perturbée, cela se ressent forcement aujourd'hui. Après c'est sûr qu'avec la blessure de cristi sa donne à Brock tout le poids du match sur les épaules. Pas facile à gérer quand on fait des matchs en 5 sets.
Tout ça pour dire que plein de petites choses accumulués nous donne les résultats que l'on a aujourd'hui.
Mais le bout du tunnel est proche... CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_win michou michou santé
allez cvb cvb en proA tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:15

J'espère que le bout du tunnel est proche, et j'y crois fermement....à condition que nous soyons enfin épargné par le mauvais sort. Car après la disparition de Cédric, les blessures de Cristi et de François, c'est Seb Pellissier qui vient d'être victime d'un spectaculaire accident de voiture dimanche soir.
Il s'en sort avec " seulement " une épaule déboitée, ce qui devrait l'éloigner des terrains qcq semaines. Nous en saurons plus à la fin de la semaine. Même si c'est un vrai miracle qu'il n'y est pas eu de conséquences plus dramatiques à cet accident , c'est encore un nouvelle difficulté à gérer par Puiu.
Alors face à cet amoncellement obstacles, arrêtons de nous lamenter et apportons plutôt tout notre soutient à notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:55

Heureux de te voir sur le forum Babasse CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:57

Ben en tous les cas on lui souhaite un prompt rétablissement (et du repos aussi CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_win )

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:50

Coucou Babasse.
Un prompt rétablissement à toi.
Tu vas manquer sur le terrain de jean masson.
Mais les dégâts sont principalement matériels... et c'est cela le plus important !
merci
Bonne chance à tous pour le prochain match
tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:57

je te souhaite également un prompt rétablissement babasse CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:52

Du repos et une remise en forme aussi rapide que possible...
Courage Babasse !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:51

Moi aussi je souhaite un prompt retablissement à Babasse et encore
plus de courage conrtre l'adversité à Puiu et les autres joueurs.
Quant aux détracteurs de la grande tribune,qu'ils regardent bien du coté
des mamies flingueuses,elles n'arretent pas:applaudissements,hurlements,chambrages,encouragements..... CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_big CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_evi CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_mrg CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_twi
si bien qu'à la fin des matches elles sont crevées...isn't it!
chapeau merci merci
Revenir en haut Aller en bas
fansducvb
Regional



Nombre de messages : 82
Localisation : Brethenay
Date d'inscription : 20/02/2007

CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:57

Tous nos meilleurs voeux de rétablisement pour Sébastien.
Effectivement il serait temps que la mauvaise série s'arrête ...
Il faut également saluer la bonne analyse de Badgone en ce qui concerne les difficultés actuelles.
Par contre, je commence à en avoir un peu marre qu'on tape sur le public de la grande tribune pour expliquer les défaites. Nous étions membres de l'équipe à Jakouille dans la grande tribune. Beaucoup sont partis dans la petite et nous sommes que très peu à être restés dans la grande et à nous égosiller et à jouer de la trompette les soirs de matchs. Il est vrai que nous sommes peu nombreux à le faire....... mais nous le faisons. Il faut quand même avouer aussi qu'il y a une certaine différence d'âge entre la grande et la petite tribune et que tout le monde n'a donc pas la même énergie, ni la même façon de manifester son soutien !!! La preuve en est qu'il y a toujours autant de monde dans les tribunes... Si les gens ne veulent pas soutenir une équipe qui perd.. ils ne viennent pas la voir jouer ... Donc soutenons au mieux notre équipe en évitant de se tirer dessus et en l'acclamant le plus souvent possible pour lui redonner des forces. C'est d'ailleurs bien la définition du mot supporter !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:17

fansducvb a écrit:
Tous nos meilleurs voeux de rétablisement pour Sébastien.
Effectivement il serait temps que la mauvaise série s'arrête ...
Il faut également saluer la bonne analyse de Badgone en ce qui concerne les difficultés actuelles.
Par contre, je commence à en avoir un peu marre qu'on tape sur le public de la grande tribune pour expliquer les défaites. Nous étions membres de l'équipe à Jakouille dans la grande tribune. Beaucoup sont partis dans la petite et nous sommes que très peu à être restés dans la grande et à nous égosiller et à jouer de la trompette les soirs de matchs. Il est vrai que nous sommes peu nombreux à le faire....... mais nous le faisons. Il faut quand même avouer aussi qu'il y a une certaine différence d'âge entre la grande et la petite tribune et que tout le monde n'a donc pas la même énergie, ni la même façon de manifester son soutien !!! La preuve en est qu'il y a toujours autant de monde dans les tribunes... Si les gens ne veulent pas soutenir une équipe qui perd.. ils ne viennent pas la voir jouer ... Donc soutenons au mieux notre équipe en évitant de se tirer dessus et en l'acclamant le plus souvent possible pour lui redonner des forces. C'est d'ailleurs bien la définition du mot supporter !!

Voila une bonne analyse du supporter mais le gros poroblème est que cette grande tribune , à quelques exeptions près composés d'amoureux du volley et de gens voulant soutenir son equipe, est une tribune où son logés près de 650 clones de Pompiliu DASCALU! Des gens qui n'ont jamais touche un ballon osent jugés la qualite de passe de Brock, les réceptions de François ou encore les attaques des Yan, Constant ou Moussa... Ilms feraient mieux d'user un peu de force pour tapper dans leurs mains quand l'équipe en a besoin au lieu d'user inutilement de la salive! Sinon ils peuvent envoyer leur Cv au club pour prendre la placxe d'entraineur mais la attention à la catastrophe.....

Autrement, je souhaite un bon rétablisssement à notre Schumi national et j'espère le revoir bientot sur les terrains!!! CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_win CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:01

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:03

De toute façon, en discuter ici ne changera pas grand chose vu que la majorité des gens de la grande tribune dont on parle n'est pas sur ce forum. Cela ne changera donc pas leur motivation à applaudir ou non dans les moments délicats.
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:18

Mr l'arbitre a écrit:
fansducvb a écrit:
Tous nos meilleurs voeux de rétablisement pour Sébastien.
Effectivement il serait temps que la mauvaise série s'arrête ...
Il faut également saluer la bonne analyse de Badgone en ce qui concerne les difficultés actuelles.
Par contre, je commence à en avoir un peu marre qu'on tape sur le public de la grande tribune pour expliquer les défaites. Nous étions membres de l'équipe à Jakouille dans la grande tribune. Beaucoup sont partis dans la petite et nous sommes que très peu à être restés dans la grande et à nous égosiller et à jouer de la trompette les soirs de matchs. Il est vrai que nous sommes peu nombreux à le faire....... mais nous le faisons. Il faut quand même avouer aussi qu'il y a une certaine différence d'âge entre la grande et la petite tribune et que tout le monde n'a donc pas la même énergie, ni la même façon de manifester son soutien !!! La preuve en est qu'il y a toujours autant de monde dans les tribunes... Si les gens ne veulent pas soutenir une équipe qui perd.. ils ne viennent pas la voir jouer ... Donc soutenons au mieux notre équipe en évitant de se tirer dessus et en l'acclamant le plus souvent possible pour lui redonner des forces. C'est d'ailleurs bien la définition du mot supporter !!

Voila une bonne analyse du supporter mais le gros poroblème est que cette grande tribune , à quelques exeptions près composés d'amoureux du volley et de gens voulant soutenir son equipe, est une tribune où son logés près de 650 clones de Pompiliu DASCALU! Des gens qui n'ont jamais touche un ballon osent jugés la qualite de passe de Brock, les réceptions de François ou encore les attaques des Yan, Constant ou Moussa... Ilms feraient mieux d'user un peu de force pour tapper dans leurs mains quand l'équipe en a besoin au lieu d'user inutilement de la salive! Sinon ils peuvent envoyer leur Cv au club pour prendre la placxe d'entraineur mais la attention à la catastrophe.....
+1 Prends note c'est pas souvent que je suis d'accord avec toi CVB52 - CANTELEU - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CVB52 - CANTELEU   CVB52 - CANTELEU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52 - CANTELEU
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canteleu - CVB
» Canteleu Maromme/CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser