AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CVb/ Saint Nazaire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Dim 18 Nov - 1:01

Tout à fait d'accord sur le fait que ça devient inquiétant.. Surtout après avoir mené de la sorte! Et puis l'enchaînement de défaites qui, avec les rencontres à venir dans les semaines qui viennent, sera difficile à arrêter risque d'entamer sérieusement le moral des troupes... Si c'est vraiment un meneur et la cohésion qui manquent à l'équipe, il va falloir les trouver rapidement sinon, j'ai bien peur qu'on ne s'enfonce bien trop profond pour réussir à s'en sortir...

Peut-être que les commentaires des forumeurs présents à Jean Masson vont nous éclairer un peu sur ce mal qui persiste...
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Dim 18 Nov - 1:10

C'est pas forcément un problème de cohésion, mais à la fin du 4ème set, on était tout tétanisé et après, le reste était tout mauvais parce qu'on a baissé les bras, plus de motivation, plus de regroupement des joueurs entre chaque point et on a joué n'importe comment ... Alors que les 3 points nous tendaient les bras ...
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Dim 18 Nov - 1:18

la c'est vraiment inquiétant, car le cvb perd contre des équipes qu'il doit surclasser et prend un misérable point à chaque fois.

fofi
Medaillé d'or
fofi

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Dim 18 Nov - 1:50

mamytresor a écrit:
allez cvb Salut les jeunes,moi aussi je me prépare au match de ce soir:
-une corne de brume pour corner dans les oreilles de Roger.
-une boite de coockies maison pour encourager les forumeurs.
-beaucoup s'énergie à dépenser pour soutenir nos joueurs.
-un soupçon de hargne et de mauvais esprit pour déconcentrer
l'équipe adverse.
-et bien sur un peu de point de croix en suivant les échauffements
merci

allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble tous ensemble coeur coeur coeur

Alors là Mamytrésor, en tant que forumer je conteste... pas vu le moindre petit morceau de cookies... même depuis la petite tribune... cela nous aurait peut-être remonter le moral...

Dur de voir une telle fin de match quand on tient la victoire encore une fois de si près, qu'à un moment on mène 7 à 0... que se passe t-il??? On ne les sent pas se lâcher, y croire à fond, pas de sourire, de cris quand ça marche... C'est dur aussi pour nous à voir et pourtant on a encore chanté et tapé dans nos mains avec les Fanatics....... Que faire ??? Mad Mad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad silent silent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
michelg
Espoir

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Dim 18 Nov - 11:54

que faire ? quand on mène 2 sets à 1 , que dans le 3ème on prend ses distances 7/0 puis 22/19 on ne doit jamais perdre le match, malheureusement au cvb cette année c'est comme ça, même avec 10 pts d'avance on n'est pas sûr de gagner , maintenant recruter, je pense que les finances ne le permettront pas, et dans les conditions actuelles retrouver des partenaires pour celà ça ne doit pas être facile. Ce qu'il faut que les joueurs se serrent les coudes et sauvent ce qui peut l'être, car j'ai lu récement dans le jhm que le conseil général pour l'an prochain ne mettra pas un centime de plus que la ville, le budget risque de se restreindre, et alors que va devenir notre cvb !!! Alors les fanatics ne lâcher pas votre club , ce n'est pas le moment, sinon !!! il faut encore y croire le championnat est serré cette année et la 5ème place n'est pas si loin.
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Dim 18 Nov - 12:34

Je ne sais pas ce qu'il faut faire mais en tout cas, c'est pas loin de la honte, est-ce que certains joueurs oublieraient qu'ils portent le maillot de chaumont ?
Vu des tribunes on a vraiment l'impression que quand ça va mal tout le monde s'en fout et laisse le joueur qui a fait la boulette dans la merde. Quand ça va bien, il y a un petit peu d'envie mais pas plus que ça.
Le resumé est clair, l'équipe qui a gagné est celle qui en voulait le +. Hors depuis le debut de saison, toute les équipes en veulent beaucoup + que la notre...

Malgré tout, il faut continuer à y croire. C'est obligé, la victoire va revenir.
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Dim 18 Nov - 12:40

+1

Opacricri, Eric , Montrésor, Puiu , notre soutien est total
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Dim 18 Nov - 13:16

Copy a écrit:
+1

merci, c'est dans ces circonstances qu'on voit les vrais amis.
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Dim 18 Nov - 14:08

[quote="montrésor"]
Copy a écrit:
+1

merci, c'est dans ces circonstances qu'on voit les vrais amis.[/quot

+1
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Invité
Invité

MessageSujet: re St Nazaire Chaumont   Dim 18 Nov - 15:22

Hier soir personnellement,j'ai vu des actions et des points magnifiques,mais effectivement,la cohésion de l'équipe s'effrite aux moments cruciaux!Pourquoi????Mystére!
Quant aux coockies promis et variés,ils étaient bien là,mais après le match en consolation.Chère Fofi tu peux te renseigner auprès des autres forumeurs qui se sont regroupés au centre du terrain,j'ai demandé après toi,mais tu étais déja partie.....Alors on fera connaissance au prochain match.
Pour revenir à notre équipe,je pense que le retour ,tant attendu de Cristi
sera on ne peut plus décisif.Il faut regarder les choses en face notre
team a vraiment été beaucoup éprouvée physiquement et moralement,
de plus elle n'est jamais au complet.Dur dur....
Quant à nous meme si on est creve et qu'on a plus de voix,il faut garder coeur le moral et l'espoir. coeur bounce colors Neutral Mr. Green alien salut salut
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Dim 18 Nov - 16:33

mamytresor a écrit:
Hier soir personnellement,j'ai vu des actions et des points magnifiques,mais effectivement,la cohésion de l'équipe s'effrite aux moments cruciaux!Pourquoi????Mystére!
Quant aux coockies promis et variés,ils étaient bien là,mais après le match en consolation.Chère Fofi tu peux te renseigner auprès des autres forumeurs qui se sont regroupés au centre du terrain,j'ai demandé après toi,mais tu étais déja partie.....Alors on fera connaissance au prochain match.
Quant à nous meme si on est creve et qu'on a plus de voix,il faut garder coeur le moral et l'espoir. coeur bounce colors Neutral Mr. Green alien salut salut
france Effectivement, je confirme les cookies étaient vraiment délicieux, et Mamytrésor a bien demandé si Fofi était présente mais déçu du résultat (comme beaucoup d'entre nous) elle est vite michou rentrée au chaud je suppose france
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Dim 18 Nov - 16:39

france je tenais également à signaler la belle prestation de notre nouveau speaker chapeau qui pour une première dans notre chaudron s'est très bien débrouiller(respect), à la prochaine "MONSIEUR L'ARBITRE" merci merci
tous ensemble avec lui france
Invité
Invité

MessageSujet: re CVB/st nazaire   Dim 18 Nov - 18:13

+1 pour le nouveau speaker.......oui mais il était dopé.....à quoi me direz-vous.....et bien aux coockies,évidemment! costaud costaud costaud costaud
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Dim 18 Nov - 20:34

jakouille a écrit:
france je tenais également à signaler la belle prestation de notre nouveau speaker chapeau qui pour une première dans notre chaudron s'est très bien débrouiller(respect), à la prochaine "MONSIEUR L'ARBITRE" merci merci
+1 même s'il avait l'air d'un guignol il a assuré un boulot pas facile. Juste un petit truc essaye de parler moins près du micro, on comprend pas tout.
passing by
Champion du monde
passing by

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Lun 19 Nov - 0:01

Pierrick était nickel !!
Bravo à lui pour avoir assurer cette partie de la soirée !!!
On se serait cru chez Patrick Sébastien !!!!mort de rire

Sinon... eh bien que dire ? Grosse déception... c'est tout ...
un match bien commencé... et .... une issue malheureusement de plus en plus prévisible ...
On doit continuer à tous les soutenir ... ils en ont plus que jamais besoin !!!
Donc rendez vous au prochain match...merci
fofi
Medaillé d'or
fofi

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Lun 19 Nov - 0:23

Copy a écrit:
+1

+ 1... Copy a entièrement raison... vu de la petite tribune, cela avait vraiment l'air d'un trop déjà vu... allez accrochez vous, battez-vous aussi fort que nous pour le CVB.... COURAGE !!!!!
fofi
Medaillé d'or
fofi

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Lun 19 Nov - 0:26

jakouille a écrit:
mamytresor a écrit:
france Effectivement, je confirme les cookies étaient vraiment délicieux, et Mamytrésor a bien demandé si Fofi était présente mais déçu du résultat (comme beaucoup d'entre nous) elle est vite michou rentrée au chaud je suppose france

Et oui Jakouille a raison une fois de plus... Fofi avait le moral dans les chaussettes mais puisque l'invitation a été lancé si cordialement je viendrai savourer les cookies de Mamytrésor avec plaisir... en espérant cette fois fêter la victoire!!! Merci quand même!!!
fofi
Medaillé d'or
fofi

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Lun 19 Nov - 0:29

jakouille a écrit:

+ 1... Bravo à Monsieur l'arbitre, un speaker des grands soirs (bof...) et qui pousse la salle (surtout la grande tribune... Merci d'avoir essayé!!!) à block !!! A une prochaine fois ??????
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Lun 19 Nov - 0:43

fofi a écrit:
Copy a écrit:
+1

+ 1... Copy a entièrement raison... vu de la petite tribune, cela avait vraiment l'air d'un trop déjà vu... allez accrochez vous, battez-vous aussi fort que nous pour le CVB.... COURAGE !!!!!

+10000 comme mon copy ( merci pour le live vocal), je ne peux me rendre aux matchs (par souci de santé), mais une chose est sur cette équipe ne peut pas être mauvaise ou alors je suis vraiment une guiche. J'ai toujours voulu voir un jour david et constant sous le maillot du CVB, ils sont là alors je ne peux critiquer le cvb car j'y crois plus que tout. Le cvb viens de prendre 3 claques et alors nice viens d'en prendre une à cambrai. Pourtant quand cambrai est venu a jean masson j'ai pas vu une équipe capable de mettre 3/0 à nice loin de là. saint -nazaire en avait pris une la semaine d'avant. C'est un effectif refait quasi complet faut laisser le temps, le temps que christi et babasse reviennent pour déja s'entrainer a 10, le cvb n'est pas mauvais ce n'est pas possible. depuis quand puiu a eu tout le monde a l'entrainement depui mi aout, o jours pas un entrainement avec tout le monde. Alors on baisse pas les bras pour ça pour une défaite aussi vilaine qu'elle soit. Le cvb me plait et je continue a croire qu'on jouera le haut de tableau

bidine
Benjamin
bidine

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Lun 19 Nov - 11:40

+1 gagner le prochain match à Jean Masson ! Je ne souhaite que çà mais çà sera difficile. D'abord parceque c'est Avignon et ensuite parceque statistiquement le téléthon ne nous est pas favorable.
Mais pourquoi ne pas être les premiers à faire tomber une équipe invaincue. Le CVB l'a déjà fait.
Je serai encore et toujours là fidèle au poste.
allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Lun 19 Nov - 14:02

bravo pierrick et bonne poursuite avec nous!

stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Lun 19 Nov - 14:12

garage gaudin a écrit:
C'est clair que c'était très concluant même s'il reste des essais à faire pour la qualité sonore au micro comme l'a dit quelqu'un un peu plus haut..
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Lun 19 Nov - 14:31

Le reportage de France 3 :
http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/videojt/

Choisir l'édition "19/20 > Champagne-Ardenne", pour dimanche 18 novembre. Le reportage commence à 9 minutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Lun 19 Nov - 14:51

.

Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 22:02, édité 1 fois
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   Mer 21 Nov - 19:06

Charline a écrit:
garage gaudin a écrit:
+1 bien joué toi Wink

Merci mais je suis convaincu que lorsque les problemes sonores seront regles ca va peter! Il faut que la gde tyribune joue le jeu et la Jean Masson sera un vrai chaudron!!!

POur notre prestation, jer suis tjs abattu 4 joyurs après le match mais je reste positif! Nous avons vu de belles choses des joueurs qui sont capables de bonne choses, de belles actions et de se syublimer mais à certains moments.... plus rien! Psychologiquement des soucis, des gros soucis! que faire? un psy? Non juste une volonte de se battre et de remonter au plus vite la pente tous ensemble unis, comme lors du gros crac de debut de saison! Donc tous ensemble samedi 1er a Jeabn masson pour que la fête soit belle et moi j'ai entierement confiance en cette équipe qui est capable de beaucoup de choses!

Le mot d'ordre est solidarite car c'est la qu'on reconnait les vrais supporters! battez nous tous ensemble pour retrouver la victoire et pouvoir la savourez ensemble!!!!!!

Et pour ceux qui doutent du niveau der nos joueurs, je leur dis laissez les travailler tranquillement, nous sommes pas au PSG ou a l'OM mais dans un club familial où chacun à le droit à un moment d'être moins en forme! Meme si Puiu semble abattu ( je le compren), il est assez pro pour redonner la volonté au groupe de se remettre en selle et de se battre de nouveau! Donc degagez et laissez les bosser trnaquillement!

A plus quand j'aurai de nouveau internet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CVb/ Saint Nazaire   

CVb/ Saint Nazaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2